Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels jeux me conseillez vous sur ps2?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Nicolpodo


Démon Gamer

J'ai un shadow of colossus a vendre si tu veux je peux t'envoyer une photo Smile

Sinon pour les conseils tout ce qu'on t'a dit je ne peux que plussoyer, et la bonne nouvelle c'est qu'en brocante les jeux ps2 c'est encore ce que l'on trouve le plus facilement et a tres bon prix

BigB

BigB
Chaudassedu78
je suis egalement tres decu que tu t'interesses pas a Britney Dance Beat , un des meilleurs jeux du monde .. t'as pas de copaing' ? Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2648790165

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ah oui britney dance beat, j'aime bien.
ajouté à ma liste.

pour répondre à ta question BigB, non je n'ai pas de copain.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Invité

avatar
Invité
Certainement mon plus grand regret (à tort ou non) de la PS2 :
https://www.youtube.com/watch?v=K_B1x8E_mJc&feature=youtube_gdata_player

J'ai eu la démo mais je ne suis pas passé à l'acte : Zone of the enders de Hideo Kojima.

Gio

Gio
Administrateur

J'ai pris Primal a 4,99€ en magasin sur tes conseils Chrys ^^

Si j'aimes pas je viendrai me plaindre envers toi Razz

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

CnCTotoro a écrit:Certainement mon plus grand regret (à tort ou non) de la PS2 :
https://www.youtube.com/watch?v=K_B1x8E_mJc&feature=youtube_gdata_player

J'ai eu la démo mais je ne suis pas passé à l'acte : Zone of the enders de Hideo Kojima.

Pour moi, ça fait parti de mon top 5 je pense... Y'a des purs moments d'anthologie!!!

http://piotr47.blogspot.fr/

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je te conseil Airblade jeu de skate urbain qui plane sur le sol, assez sympa! Je cherche une Ps2 depuis plus d'un an, toutes celles que je trouve sont HS !!

Gio

Gio
Administrateur

Earthworm joe a écrit:Je te conseil Airblade jeu de skate urbain qui plane sur le sol, assez sympa! Je cherche une Ps2 depuis plus d'un an, toutes celles que je trouve sont HS !!

Deja prend une slim. la Fat tu oublies carrément elle te claquera dans les doigts a un moment^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mmmm... Primal. Je garde un souvenir plutôt mauvais de ce jeu. J'ai adoré l'univers, les graphismes, l'ambiance... Par contre j'ai trouvé le gameplay à chier, notamment lors des phases de combat.

(et voilà comment le Gregou plombe l'enthousiasme tout vivace de la jeune acheteuse innocente. Nyark !)

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Mmmm... Primal. Je garde un souvenir plutôt mauvais de ce jeu. J'ai adoré l'univers, les graphismes, l'ambiance... Par contre j'ai trouvé le gameplay à chier, notamment lors des phases de combat.

(et voilà comment le Gregou plombe l'enthousiasme tout vivace de la jeune acheteuse innocente. Nyark !)

C'est moi que tu traites de jeune acheteuse innocente? Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 1255849920 Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mouais, surtout que je suis le premier à l'avoir cité bande de hyènes. Tous les jeux que j'ai cité sont exceptionnels, vous DEVEZ les avoir sur PS2 Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2937254162


Et comme on ne cite que les meilleurs:
ange_dechu_lucifer a écrit:Sur PS2, il te faut absolument tâter du Survival Horror: Silent Hill 2 (voire le 3 mais j'aime moins), Clock Tower 3, Haunting Ground, Rule of rose, et Project Zero.

Sinon tu peux aussi tâter Onimusha, les Sly Raccoon, Zone of the Enders, les Kingdom Hearts, les 2 baldur's gate dark alliance, les X-men legends, Gunbird, R-type Final, Manhunt (quoiqu'un peu violent), Max Payne, Primal.

Y'a tellement de bons jeux sur PS2 Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2574002215

J'irai vérifier les collections de chacun dans un mois, et s'il n'en manque qu'un seul, Primi, Gio, vous me virez les insolents Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2937254162 (Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2222602150)

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Mouais, surtout que je suis le premier à l'avoir cité bande de hyènes. Tous les jeux que j'ai cité sont exceptionnels, vous DEVEZ les avoir sur PS2 Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2937254162

Manhunt franchement..... enfin moi j'ai trouvé le gameplay bien chiant

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Avec Manhunt, j'ai appris à me débarrasser de quelqu'un avec un bête sac plastique de 3 manières différentes, et ça, ça n'a pas de prix Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 4244696355

Tu voudras que je te montre? Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Avec Manhunt, j'ai appris à me débarrasser de quelqu'un avec un bête sac plastique de 3 manières différentes, et ça, ça n'a pas de prix Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 4244696355

Tu voudras que je te montre? Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2574002215

J'ai le jeu aussi, il est vrai que je me sens plus puissant avec un sac plastique depuis Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 4257297559

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Moi j'te zigouille avec une grenouille grâce à Donkey kong country. Alors fais pas le malin !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et moi je vous défonce à coup de vélo grace à yakuza bande de looser.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
Et comme on ne cite que les meilleurs:
ange_dechu_lucifer a écrit:Sur PS2, il te faut absolument tâter du Survival Horror: Silent Hill 2 (voire le 3 mais j'aime moins), Clock Tower 3, Haunting Ground, Rule of rose, et Project Zero.

Sinon tu peux aussi tâter Onimusha, les Sly Raccoon, Zone of the Enders, les Kingdom Hearts, les 2 baldur's gate dark alliance, les X-men legends, Gunbird, R-type Final, Manhunt (quoiqu'un peu violent), Max Payne, Primal.

Y'a tellement de bons jeux sur PS2 Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2574002215

J'irai vérifier les collections de chacun dans un mois, et s'il n'en manque qu'un seul, Primi, Gio, vous me virez les insolents Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2937254162 (Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2222602150)


La liste bancales que tu fais là !!!

R-type Final quand tu pourrais cité Gradius V !!!
et même pas de Okami , Ico, Shadows of the Colossus ou Resident Evil 4 !

pff c'est toi qu'on devrait bannir Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ico et RE4 Puker (avis perso Razz)

Les autres ont déjà été cités, ou je ne les possède pas (je vais pas faire de liste d'après les on-dits, je ne met que des jeux possédés ^^)

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Je conseille pour ma part selon ce que j'ai joué (liste non exhaustive):

Beyond Good & Evil
Burnout Revenge
Canis Canem Edit
les 2 Castlevania
Devil May Cry
Devil May Cry 3
Disney Extreme Skate Adventure
Les DBZ Budokai
Les DBZ Budokai Tenkaichi
DQuest l'Odyssée du roi maudit
God Of War 1,2
Les 5 GTA
Max Payne 1 voire le 2
MGS 2
Les 4 Onimusha
RE 4
Scarface
The Mark of Kri
Tony Hawk 3 et 4
Ultimate Spiderman
X-men 2 : La vengeance de Wolverine
Kingdom Hearts
Les Splinter Cell
Les Jak & Daxter
Les Ratchet & Klank
Okami
Red Dead Revolver
Les Rayman



ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as bon goût quand tu veux (avec ton avatar on pouvait penser que non Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2222602150)

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:T'as bon goût quand tu veux (avec ton avatar on pouvait penser que non Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2222602150)



J'ai d'excellents gouts en matiere vidéoludique Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2930664868

Bon, le reste en revanche Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:T'as bon goût quand tu veux (avec ton avatar on pouvait penser que non Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2222602150)


Si tu l'avais en face de toi et qu'elle était prêtes à coucher avec toi, ne nous fait pas croire que tu dirais non ! Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2930664868


ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah j'ai vu une certaine vidéo de ses exploits, et elle se débrouille pas si bien Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 1501474694

http://paderetro.com/

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Plein de jeux, énormément de jeux même!
Je ne pourrai que te conseiller les Survival horror, Silent hill 2 en tête.
Essayes tous les Silent Hill, Resident Evil, Obscure, Forbidden Siren,

Côté Action et aventure, les God of War sont à faire, ainsi que les Onimusha / Devil May cry.
ICO et Shadow of the Colossus à essayer au moins une fois.

Pour ma part, j'aime bien toutes les compiles de jeux retro du style Taito Legend 1 et 2, Capcom collection, Sega classics, Mgadrive classics, Arcade , Activision, Midway Arcade trasures 1 et 2...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah j'ai vu une certaine vidéo de ses exploits, et elle se débrouille pas si bien Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 1501474694

Avec le km de bites qu'elle a du voir passer depuis, je pense qu'elle doit être sacrément douée maintenant Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 3980010459

Les compiles rétro c'est un peu une blague pour moi ...
C'est de l'émulation avec des temps de chargement en plus Sad

En plus, j'ai celle SNK et je peux même pas jouer à Metal Slug tellement il y a de lag Sad

Invité

avatar
Invité
HS :
Le chrome de la signature d'Ange est si propre que l'on pourrait presque se voir dedans Quels jeux me conseillez vous sur ps2? - Page 2 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum