Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

-Darky-

-Darky-
Possédé du Pad

Comme vous le savez le net est remplis de vidéostesteur et à coté des grosse pointure il exites des vidéostesteurs méconnu plein de talent, Alors j'ouvre ce topic pour faire connaitre et découvrire d'autre vidéostesteur =)
Moi je vous soumettrai donc:
Sizefac que je trouve excelent! :https://www.youtube.com/user/sizefac?feature=g-u-u
Psyhodelik que je trouve pas mal du tout: https://www.youtube.com/user/psyhodelik?feature=g-u-u
Et Slime Vert Production ( pour bien flater mon égot Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 4257297559 ): https://www.youtube.com/user/slimevertproduction?feature=results_main

En éspérent qu'ils vous plaisent et trouvé de bonne perles vennat de votre part =)

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Bonne idée de topic Smile
Même si la plupart des gens ici connaissent psyho, et slime vert prod Razz

http://zappla.e-monsite.com/

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

rafifoudu31 a écrit:Bonne idée de topic Smile
Même si la plupart des gens ici connaissent psyho, et slime vert prod Razz

En effet, Psy est toujours sur "Gamopat" ?

Le topic est une bonne idée mais précise que tout n'est pas acceptable sinon tu vas te retrouver avec Saïd, le testeur de "Counter-Strike" qui veut "niquer du sale français" Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 4257297559 On trouve de tout dans le monde des testeurs amateurs...

-Darky-

-Darky-
Possédé du Pad

Oui bien sur mais bon la je cherche plus de pépites méconnues des testeur e ndevenir quoi ^^

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

-Darky- a écrit:Oui bien sur mais bon la je cherche plus de pépites méconnues des testeur e ndevenir quoi ^^

Tu avais "Pablus" le fan de "Marcus" à une époque... On c'était payé sa tronche car ses vidéos étaient comment dire... Décalées... Puis il a par la suite fait des vidéos sans intérêt où il se ridiculisait puis il a totalement disparu de la circulation...

Invité

avatar
Invité
J'aime bien p4c et Ashikara, ils bossent avec Hedge. P4c s'occupe des jeux current gen et Ashikara fait principalement des dossiers.
Ensuite, il y a mr meeea qui est pas mal (mais deja connu). Guilowell est marrant aussi.

Invité

avatar
Invité
STUNTM@N a écrit:
rafifoudu31 a écrit:Bonne idée de topic Smile
Même si la plupart des gens ici connaissent psyho, et slime vert prod Razz

En effet, Psy est toujours sur "Gamopat" ?

Le topic est une bonne idée mais précise que tout n'est pas acceptable sinon tu vas te retrouver avec Saïd, le testeur de "Counter-Strike" qui veut "niquer du sale français" Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 4257297559 On trouve de tout dans le monde des testeurs amateurs...

obligé de la mettre quand même Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
non mais il le fait exprès c'est pas possible Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 3077217049

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

J'ai failli pleurer devant mon PC Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 3077217049 Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 3077217049 Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 3077217049

http://zappla.e-monsite.com/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ensuite, il y a mr meeea qui est pas mal (mais deja connu). Guilowell est marrant aussi.

Je vais très certainement passer pour un gros raleur (si ce n'est pas déja fait Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 4257297559 ) mais le petit Meeea est l'exemple type du vidéo-testeur emporté par la mouvance actuel qui gravite autour du rétro, n'ayant aucune culture dans son domaine abordé et se fiant uniquement à des fiches wikipédia pour avancer ses théories.
Aucune anecdote ne transparaît de son ressenti personnel à l'époque (ce qui est quelque peu normal vu le jeune age du bonhomme), ni en tant que véritable gamer... Bon nombres de vidéotesteurs actuels utilisent ce principe totalement soporifique et raconte, pour la plupart, tout et n'importe quoi jusqu’à glisser des coquilles énormes dans leurs tests (un Sexy Parodius sur snes,j'aurais tout entendu...).
Au risque de me répéter, trop de vidéotest tue le vidéotest et cette scène est désormais saturé comme jamais par la présence de pseudo-connaisseurs totalement ignorant...

http://console-toi.fr/

-Darky-

-Darky-
Possédé du Pad

rafifoudu31 a écrit:J'ai failli pleurer devant mon PC Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 3077217049 Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 3077217049 Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 3077217049

Mais c'est quoi ce mec, c'est horrible ce teste quand meme x)
C'est tellement mauvais queca en devien brillant! Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 2950116887 #Gilbert Rozon

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:
Ensuite, il y a mr meeea qui est pas mal (mais deja connu). Guilowell est marrant aussi.

Je vais très certainement passer pour un gros raleur (si ce n'est pas déja fait Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 4257297559 ) mais le petit Meeea est l'exemple type du vidéo-testeur emporté par la mouvance actuel qui gravite autour du rétro, n'ayant aucune culture dans son domaine abordé et se fiant uniquement à des fiches wikipédia pour avancer ses théories.
Aucune anecdote ne transparaît de son ressenti personnel à l'époque (ce qui est quelque peu normal vu le jeune age du bonhomme), ni en tant que véritable gamer... Bon nombres de vidéotesteurs actuels utilisent ce principe totalement soporifique et raconte, pour la plupart, tout et n'importe quoi jusqu’à glisser des coquilles énormes dans leurs tests (un Sexy Parodius sur snes,j'aurais tout entendu...).
Au risque de me répéter, trop de vidéotest tue le vidéotest et cette scène est désormais saturé comme jamais par la présence de pseudo-connaisseurs totalement ignorant...


J'suis assez d'accord. Néanmoins je le trouve agréable a regarder. Moi ce que je lui reproche, c'est d'avoir enfanté une autre plaie : sa meuf Vané aka LadiesPixels. Je met meme pas le lien de sa chaine, pour pas lui faire de la pub.

Sinon des vidéosTESTEURS y'en a plus beaucoup. des mecs qui font des vidéos ouais y'en a la pelle. Mais des tests non.
Psyho c'est pas un vidéotesteur par exemple. Il test pas c'est pas des reviews, c'est un mec qui fait des vidéos s'too. JDG pareil. Meea y'a un minimum de test deja. Hedge aussi meme si lui faire de la pub a lui me fais assez chier, force est de constater qu'il presente parfois des trucs pas courants, et donc utiles.

Sinon je regarde que Hooper.

Plus grand espoir du vidéotest : CTJ Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 3885497126 , j'sais pas si vous le connaissez , un mec sympa!

Sinon Rafi dans sa vidéo de tout seul a fait un vidéotest, et pas une vidéo lambda, ca se raréfie

Invité

avatar
Invité
Perso, il y a des "L'Antre du Mea" qui sont plutot sympas, meme si incomplets (par exemple celui sur la Famille Addams). Le gars bosse son truc.
J'ai egalement trouve son reportage sur la Japan Expo 2012 plutot pas mal.
Apres, le fait qu'il soit jeune, il n'y est pour rien. Il faut bien se mettre dans la tete que de plus en plus de joueurs actuels n'ont pas connu ce qu'on appelle l'Age d'Or des jeux video. Regarde Giovanni ! Il est plus jeune que Megaman, Sonic (s'il etait encore vivant : headshot adresse a ADL Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 3856250453 ), Mario et consorts Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 4257297559

Par contre, il y a une chose que je concede ! Sa nana que je ne peux pas saquer...

Gio

Gio
Administrateur

Je suis pas plus jeune que Megaman, et encore moi que Sonic, révise tes fiches Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ah non, c'est vrai, Sonic a 21 ans (arf, ma vanne tombe a l'eau du coup). Megaman en a 25 par contre, et si je me fie a ton age, tu as un an de moins^^

Gio

Gio
Administrateur

Il aura 25ans en décembre.
Moi en Aout ^^

-Darky-

-Darky-
Possédé du Pad

Il est vrais que maintenat la "mode" c'est jouer à minacraft et à skyrim et filmer cela, meme si il en reste encor ( Sizefac par exemple)

Et pour la teste solo de raph attend qu'il upload mon test solo pour voir si je me débrouille bien ^^


Ps: Des test en duo seront bientot tourner et une ou deux vidéos délire =)

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Il aura 25ans en décembre.
Moi en Aout ^^

Osef, il a su marcher avant toi Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 3856250453

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ce n'est qu'un avis personnel mais outre les grandes figures national du vidéotest que sont Hedge, Hooper et tants d'autres, il faut bien avouer que la plupart des vidéos de qualité qui m'ont donné envie de me replonger dans certains jeux ou de les découvrir, proviennent d'au delà de nos frontières...

Voici un petit panaché de ces auteurs que j'apprécie tout particulièrement et qui sont pour la plupart inconnu des spectateurs francophones (ou très peu) :

Yakumo aka Retrocore aka SegagaDomain, grande figure du rétrogaming en Angleterre, Yakumo est sans nul doute le pionnier des vidéos tests à tendance old school en lançant Retrocore, une émission apparu pour la première fois en 2004, bien avant l'émergence de plateforme de streaming tels que Youtube (il fallait télécharger les vidéos sur son site,certaines duraient près de deux heures pour 600Mo !). Exilé au japon, ce passionné nous fait partager sur plus 80 vidéos, à l'heure actuel, des jeux de grandes qualités comme de parfaites bouzes (Shite of the month) mais aussi du hardware particulier,propre au marché (sega sg-1000,x68000 etc...) jap et quelques pèlerinages dans de grands magasins de jeux hors des grandes métropoles du pays... Un must see !!!

Site miroir de Retrocore ou vous pouvez dl les premières vidéos : http://www.segagagadomain.com/RetroCorepage-main.htm

Sa chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Yakumo1975

GameSack : l'un est un fanboy Nintendo l'autre adule maitre Sega. Toutefois cela ne les empêche pas d’être de très bons amis, pour le meilleur comme pour le pire. Jeune émission parti sur un délire de potes, de bonne qualité toutefois, GameSack peut se révéler fort intéressent afin de découvrir des particularités propre au rétrogaming US...



The Happy Video Game Nerd : Contraire positif du AVGN, le happy vidéo game nerd s'est surtout illustré pour son ENORME dossier ultra-complet sur Earthbound mais aussi par la présentation digne d'intéret de différents titres totalement inconnus et passé inaperçu à l'époque.



Il existe bon nombre de vidéotesteurs étrangers de qualité. je pense notamment à Famicom Dojo, 16 Bits Gems et bien d'autres. Mais je vous laisse faire vos propres recherches Smile

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

Ouais sans doute, mais malgré que je comprennes l'Anglais, a part l'AVGN j'ai vraiment une flemme de me taper une vidéo en full ENG


et puis "oui bah vous êtes en France Madame"

caaen

caaen
Maudit du Forum

tiens, je connaissais pas "L'Antre du Mea", c'est sympa, le gars se débrouille plutôt bien je trouve.
J'ai maté son dossier en 3 parties sur Ghostbusters ça ma donné envie de me retaper les films (mais pas les jeux par contre).

-Darky-

-Darky-
Possédé du Pad

Bon la il s'agit plus d'une émission geek peu connu mais vraiment sympatoche avec des figures connu en présentateur =)
https://www.dailymotion.com/plusoumoinsgeek#video=xrc009

BIGBUD

BIGBUD
Diablotin Joueur

Perso, l'AVGN est vraiment le meilleur de la toile.
Surjoué pour certains, peut-être. Mais tellement jouissif.
Le genre de mec qui te donne envie de jouer aux titres les plus pourris de la création.
J'attends avec impatience la sortie de son film: ET sur Atari2600 Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net 3446682104

Sinon, dans la catégorie moins connu, j'adore PAT The NES Punk.


Sinon, sur la chaîne RetrowareTV, il y a les rétrospectives The Video Game Years qui retrace l'histoire du jeu vidéo d'année en année. Il y a aussi les vidéos de the Gaming Historian qui sont vraiment bien foutues.
http://retrowaretv.com/category/shows/the-video-game-years/

En France, c'est plus récent comme phénomène, donc les vidéos sont de moins bonne qualité. Cependant, on peut souligner le super travail accompli par Usul et L'équipe de 88Mph.

http://www.hejack.com

Invité

avatar
Invité
Puisqu'on parle de gens connus, je vais en profiter pour citer Benzaie qui est tout simplement enorme avec son ancienne emission : The games you might don't know ou plus recemment les "5 secondes" et les "hard corner". Je suis fan.

J'aime bien egalement le hooper et hedge.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le hooper, c'est le premier testeur que j'ai vraiment suivi, il me fait vraiment marrer!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum