sa femme doit être très amoureuse

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Junkers le Ven 10 Nov - 14:36, édité 1 fois
Lechatperché a écrit:Elle fait tout de suite pitié la petite soirée rétro entre potes avec ta retron5 / Raspi / Nintendo mini que tu organises de temps à autre
La Twin Daytona dans l'ascenseur![]()
Lol!!
Je suis plutôt d'accord, Seb m'a l'air bien plus spontané et sincère. D'ailleurs la chaîne doit beaucoup aussi à Karim Debbache niveau réalisation/montage (il a quittté le truc depuis), plutôt qu'au seul talent du JDG/Frédéric Molas amha…mickmack a écrit:plus je regarde les videos du JDG (et du bazar), plus je trouve que Seb est largement plus drole et sympa que Fred.
Les let's play de Seb sont marrants, je ne sais pas si il improvise ou si il les prépare, en tout cas c'est marrant et pas ennuyeux du tout.
Les vidéos de Fred seul, les revanches par exemple, sont vraiment pas top... A part débiter des injures, ce n'est même pas vraiment drôle...
Même quand ils font des soirées pizzas avec des jeux à 4, on voit direct que Seb et Karim sont largement au dessus de Fred (et je ne parle pas de gameplay)
CTJ a écrit:Lechatperché a écrit:Elle fait tout de suite pitié la petite soirée rétro entre potes avec ta retron5 / Raspi / Nintendo mini que tu organises de temps à autre
La Twin Daytona dans l'ascenseur![]()
Lol!!
Exactement
C'est quand même archi la classe les bornes dédiées. J'adorerai ça. Je ne sais même pas où trouver ce genre de chose.
Lechatperché a écrit:Le rdv des bouffeurs de graines !
qu'il écume tous les VG de la région et qu'il est (relativement) connu sur YT mais c'est tout).
Lechatperché a écrit:La tristesse de la dernière phrase ...
Lechatperché a écrit:La tristesse de la dernière phrase ...