sa femme doit être très amoureuse
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
152 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Ven 10 Nov - 9:49
Junkers
Diamond Dog
Impressionnant !
Lol marmot ^^ Idem pour ses amis.. C'est quand même génial d'avoir un mec comme ça dans son entourage. C'est obligé qu'il y en ait qui en profitent
edit : à moins que tu disais ça pour le fait qu'elle accepte tout ça ^^
Lol marmot ^^ Idem pour ses amis.. C'est quand même génial d'avoir un mec comme ça dans son entourage. C'est obligé qu'il y en ait qui en profitent
edit : à moins que tu disais ça pour le fait qu'elle accepte tout ça ^^
Dernière édition par Junkers le Ven 10 Nov - 14:36, édité 1 fois
153 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Ven 10 Nov - 10:59
Lechatperché
Maudit du Forum
Elle fait tout de suite pitié la petite soirée rétro entre potes avec ta retron5 / Raspi / Nintendo mini que tu organises de temps à autre
La Twin Daytona dans l'ascenseur
Lol!!
Lol!!
154 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Ven 10 Nov - 12:20
mickmack
Bikini Games Master
plus je regarde les videos du JDG (et du bazar), plus je trouve que Seb est largement plus drole et sympa que Fred.
Les let's play de Seb sont marrants, je ne sais pas si il improvise ou si il les prépare, en tout cas c'est marrant et pas ennuyeux du tout.
Les vidéos de Fred seul, les revanches par exemple, sont vraiment pas top... A part débiter des injures, ce n'est même pas vraiment drôle...
Même quand ils font des soirées pizzas avec des jeux à 4, on voit direct que Seb et Karim sont largement au dessus de Fred (et je ne parle pas de gameplay)
Les let's play de Seb sont marrants, je ne sais pas si il improvise ou si il les prépare, en tout cas c'est marrant et pas ennuyeux du tout.
Les vidéos de Fred seul, les revanches par exemple, sont vraiment pas top... A part débiter des injures, ce n'est même pas vraiment drôle...
Même quand ils font des soirées pizzas avec des jeux à 4, on voit direct que Seb et Karim sont largement au dessus de Fred (et je ne parle pas de gameplay)
155 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Ven 10 Nov - 12:28
Jon
Maudit du Forum
Toujours aussi content de regarder AVGN, c'est quand même grâce à lui que j'ai pu partir en Angleterre à 19 ans, à regarder les vidéos en boucle j'en suis arrivé à nettement améliorer mon anglais ^^
Le JDG je le trouvais au top qualité il y a un ans, là depuis peu ils retombent légèrement dans la vulgarité pas drôle, j'ai l'impression qu'ils s'auto-formatent pour plaire un public plus jeune, c'est agaçant.
Le JDG je le trouvais au top qualité il y a un ans, là depuis peu ils retombent légèrement dans la vulgarité pas drôle, j'ai l'impression qu'ils s'auto-formatent pour plaire un public plus jeune, c'est agaçant.
156 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Ven 10 Nov - 13:25
CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Elle fait tout de suite pitié la petite soirée rétro entre potes avec ta retron5 / Raspi / Nintendo mini que tu organises de temps à autre
Lol!!
Exactement
C'est quand même archi la classe les bornes dédiées. J'adorerai ça. Je ne sais même pas où trouver ce genre de chose.
157 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Ven 10 Nov - 13:46
marmotplay
Maudit du Forum
moi c'est surtout le budget que je sais pas où trouver j'aimerais bien en mettre juste une mais là, la négociation à la maison va être très dure.
158 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Ven 10 Nov - 16:50
CTJ
Limbo Hater
J'ai le budget, la place et une compagne qui s'en fou ... mais c'est quand même toujours une sacré somme et c'est fragile ces conneries. Pas certain que j'arrive à m'en sortir avec une bestioles comme ça.
Comment ça se choppe les dédiées ? Il faut tomber vraiment par hasard sur une occas ou être déjà un peu dans le milieu j'ai l'impression...
Comment ça se choppe les dédiées ? Il faut tomber vraiment par hasard sur une occas ou être déjà un peu dans le milieu j'ai l'impression...
159 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Sam 11 Nov - 0:08
raginwulf
Cerbère de la Manette
Je suis plutôt d'accord, Seb m'a l'air bien plus spontané et sincère. D'ailleurs la chaîne doit beaucoup aussi à Karim Debbache niveau réalisation/montage (il a quittté le truc depuis), plutôt qu'au seul talent du JDG/Frédéric Molas amha…mickmack a écrit:plus je regarde les videos du JDG (et du bazar), plus je trouve que Seb est largement plus drole et sympa que Fred.
160 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Sam 11 Nov - 9:25
Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Lechatperché a écrit:Elle fait tout de suite pitié la petite soirée rétro entre potes avec ta retron5 / Raspi / Nintendo mini que tu organises de temps à autre
Lol!!
Exactement
C'est quand même archi la classe les bornes dédiées. J'adorerai ça. Je ne sais même pas où trouver ce genre de chose.
C'est clair que ça semble inconcevable d'organiser une telle soirée dans un appart parisien... Mais comme quoi, c'est possible ! J'espère que c'est bien insonorisé aussi
Question con mais il risque pas de faire sauter les plombs avec autant de bornes branchéees ?
161 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Sam 11 Nov - 10:56
Lechatperché
Maudit du Forum
Aller alto ! Fais péter la soirée fléchettes /burgers /scud race (je sais que tu l'as cachée dans ton garage) à Vincennes !
162 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Sam 11 Nov - 11:42
Alto
Dieu de la cartouche
Tu viendrais pas parce que ce serait des burgers végé
164 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Sam 11 Nov - 12:33
defskerus
Dieu Breton
moi je viens alors
165 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Sam 11 Nov - 12:40
Alto
Dieu de la cartouche
On va lancer une IRL PR végé alors
166 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Sam 11 Nov - 13:26
Lechatperché
Maudit du Forum
Le rdv des bouffeurs de graines !
167 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Sam 11 Nov - 13:45
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
Lechatperché a écrit:Le rdv des bouffeurs de graines !
168 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Sam 11 Nov - 13:47
Alto
Dieu de la cartouche
Je ne mange PAS de graines !
169 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Sam 11 Nov - 15:32
defskerus
Dieu Breton
c'est bon les graines de chia.
Il y a des biscuits gerblé avec ça dedans.
(je prépare le corbeau pour les jeux de mots pourris indigne de votre niveau )
Il y a des biscuits gerblé avec ça dedans.
(je prépare le corbeau pour les jeux de mots pourris indigne de votre niveau )
170 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Lun 9 Avr - 9:45
dandyboh
Maudit du Forum
Ce week-end, avec Yannis, le fils de ma femme, on a fait le vide-grenier de mon village, et on y a croisé Kirby 54 (Yannis l'a reconnu parce que moi j'en serais incapable, je sais que le mec habite pas loin de chez moi, qu'il écume tous les VG de la région et qu'il est (relativement) connu sur YT mais c'est tout).
Yannis était comme un dingue, il est allé lui dire bonjour, il était trop fier, je pense qu'il aurait croisé Maitre Gims ou Griezmann il aurait autant kiffé
Yannis était comme un dingue, il est allé lui dire bonjour, il était trop fier, je pense qu'il aurait croisé Maitre Gims ou Griezmann il aurait autant kiffé
171 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Lun 9 Avr - 10:08
Lechatperché
Maudit du Forum
La tristesse de la dernière phrase ...
172 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Lun 9 Avr - 10:15
Junkers
Diamond Dog
qu'il écume tous les VG de la région et qu'il est (relativement) connu sur YT mais c'est tout).
Il racle aussi les bourses aux jouets cet
173 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Lun 9 Avr - 10:24
dandyboh
Maudit du Forum
Lechatperché a écrit:La tristesse de la dernière phrase ...
Ouais je sais que veux-tu... les stars des jeunes d'aujourd'hui sont les (mauvais) rappeurs, les (riches) footballeurs et les (requins) youtubeurs
174 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Lun 9 Avr - 10:25
Warhol
Cerbère de la Manette
Il est à l'image de ce qu'est devenu notre société ... un pas de plus vers la prophétie d'Idiocracy.
175 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Lun 9 Avr - 10:25
defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:La tristesse de la dernière phrase ...
à mon avis moi aussi je kifferais autant de le voir que Maitre Grims ou Griezmann ...
un bon gros electrocardiogamme plat
@Warhol :
Meilleur film d'anticipation jamais créé ça !!!
176 Re: Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net Lun 9 Avr - 10:54
MacGregou
Maudit du Forum
C'est la triste réalité des célébrités actuelles. Johnny Halliday meurt et on en parle des mois durant, donne son nom à des rues, l'érige en véritable Chevalier de la musique. Stephen Hawking meurt, et déjà on l'a oublié...