Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

marmotplay


Maudit du Forum

sa femme doit être très amoureuse Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 3011711443

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Impressionnant !

Lol marmot ^^ Idem pour ses amis.. C'est quand même génial d'avoir un mec comme ça dans son entourage. C'est obligé qu'il y en ait qui en profitent Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 1501474694

edit : à moins que tu disais ça pour le fait qu'elle accepte tout ça ^^



Dernière édition par Junkers le Ven 10 Nov - 14:36, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Elle fait tout de suite pitié la petite soirée rétro entre potes avec ta retron5 / Raspi / Nintendo mini que tu organises de temps à autre Razz

La Twin Daytona dans l'ascenseur  Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 2648790165
Lol!!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
plus je regarde les videos du JDG (et du bazar), plus je trouve que Seb est largement plus drole et sympa que Fred.

Les let's play de Seb sont marrants, je ne sais pas si il improvise ou si il les prépare, en tout cas c'est marrant et pas ennuyeux du tout.

Les vidéos de Fred seul, les revanches par exemple, sont vraiment pas top... A part débiter des injures, ce n'est même pas vraiment drôle...

Même quand ils font des soirées pizzas avec des jeux à 4, on voit direct que Seb et Karim sont largement au dessus de Fred (et je ne parle pas de gameplay)

Jon

Jon
Maudit du Forum

Toujours aussi content de regarder AVGN, c'est quand même grâce à lui que j'ai pu partir en Angleterre à 19 ans, à regarder les vidéos en boucle j'en suis arrivé à nettement améliorer mon anglais ^^
Le JDG je le trouvais au top qualité il y a un ans, là depuis peu ils retombent légèrement dans la vulgarité pas drôle, j'ai l'impression qu'ils s'auto-formatent pour plaire un public plus jeune, c'est agaçant.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Elle fait tout de suite pitié la petite soirée rétro entre potes avec ta retron5 / Raspi / Nintendo mini que tu organises de temps à autre Razz

La Twin Daytona dans l'ascenseur  Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 2648790165
Lol!!

Exactement Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 1501474694

C'est quand même archi la classe les bornes dédiées. J'adorerai ça. Je ne sais même pas où trouver ce genre de chose.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

moi c'est surtout le budget que je sais pas où trouver Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 120511517 j'aimerais bien en mettre juste une mais là, la négociation à la maison va être très dure.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai le budget, la place et une compagne qui s'en fou ... mais c'est quand même toujours une sacré somme et c'est fragile ces conneries. Pas certain que j'arrive à m'en sortir avec une bestioles comme ça.

Comment ça se choppe les dédiées ? Il faut tomber vraiment par hasard sur une occas ou être déjà un peu dans le milieu j'ai l'impression...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:plus je regarde les videos du JDG (et du bazar), plus je trouve que Seb est largement plus drole et sympa que Fred.

Les let's play de Seb sont marrants, je ne sais pas si il improvise ou si il les prépare, en tout cas c'est marrant et pas ennuyeux du tout.

Les vidéos de Fred seul, les revanches par exemple, sont vraiment pas top... A part débiter des injures, ce n'est même pas vraiment drôle...

Même quand ils font des soirées pizzas avec des jeux à 4, on voit direct que Seb et Karim sont largement au dessus de Fred (et je ne parle pas de gameplay)
Je suis plutôt d'accord, Seb m'a l'air bien plus spontané et sincère. D'ailleurs la chaîne doit beaucoup aussi à Karim Debbache niveau réalisation/montage (il a quittté le truc depuis), plutôt qu'au seul talent du JDG/Frédéric Molas amha…

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Lechatperché a écrit:Elle fait tout de suite pitié la petite soirée rétro entre potes avec ta retron5 / Raspi / Nintendo mini que tu organises de temps à autre Razz

La Twin Daytona dans l'ascenseur  Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 2648790165
Lol!!

Exactement Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 1501474694

C'est quand même archi la classe les bornes dédiées. J'adorerai ça. Je ne sais même pas où trouver ce genre de chose.

C'est clair que ça semble inconcevable d'organiser une telle soirée dans un appart parisien... Mais comme quoi, c'est possible ! J'espère que c'est bien insonorisé aussi Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 4257297559

Question con mais il risque pas de faire sauter les plombs avec autant de bornes branchéees ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Aller alto ! Fais péter la soirée fléchettes /burgers /scud race (je sais que tu l'as cachée dans ton garage) à Vincennes !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu viendrais pas parce que ce serait des burgers végé Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 3827031138

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je viens alors Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On va lancer une IRL PR végé alors Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le rdv des bouffeurs de graines !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Le rdv des bouffeurs de graines !

Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 4257297559 Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 4257297559 Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 3827031138 Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 3827031138 Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 3593322208

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je ne mange PAS de graines !

Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 Lemayt10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est bon les graines de chia.
Il y a des biscuits gerblé avec ça dedans.

(je prépare le corbeau pour les jeux de mots pourris indigne de votre niveau Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 3839493590 )

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ce week-end, avec Yannis, le fils de ma femme, on a fait le vide-grenier de mon village, et on y a croisé Kirby 54 (Yannis l'a reconnu parce que moi j'en serais incapable, je sais que le mec habite pas loin de chez moi, qu'il écume tous les VG de la région et qu'il est (relativement) connu sur YT mais c'est tout).

Yannis était comme un dingue, il est allé lui dire bonjour, il était trop fier, je pense qu'il aurait croisé Maitre Gims ou Griezmann il aurait autant kiffé Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

La tristesse de la dernière phrase ... Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
qu'il écume tous les VG de la région et qu'il est (relativement) connu sur YT mais c'est tout).

Il racle aussi les bourses aux jouets cet en@#&§... individu sans scrupules

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:La tristesse de la dernière phrase ... Very Happy

Ouais je sais Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 4257297559 Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 4257297559 que veux-tu... les stars des jeunes d'aujourd'hui sont les (mauvais) rappeurs, les (riches) footballeurs et les (requins) youtubeurs Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 4257297559

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Il est à l'image de ce qu'est devenu notre société ... un pas de plus vers la prophétie d'Idiocracy.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:La tristesse de la dernière phrase ... Very Happy

à mon avis moi aussi je kifferais autant de le voir que Maitre Grims ou Griezmann ...




un bon gros electrocardiogamme plat Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net - Page 7 4257297559


@Warhol :
Meilleur film d'anticipation jamais créé ça !!!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est la triste réalité des célébrités actuelles. Johnny Halliday meurt et on en parle des mois durant, donne son nom à des rues, l'érige en véritable Chevalier de la musique. Stephen Hawking meurt, et déjà on l'a oublié... Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum