Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 26]

426Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Mer 15 Mar - 4:01

Oli


Cerbère de la Manette

J'ai deux ou trois autres titres en tête, parmi les exclusivités japonaises Wii, mais il faut parler japonais. J'en reparlerai en temps voulu, j'ai trois jeux horrifiques sur le grill Le topic officiel de la Wii - Page 18 2930664868

Au fait, pas un jour ne passe sans que je ne regrette l'absence de sortie physique pour MUSCLE MARCH.

Spoiler:

La vie est vraiment trop injuste  Sad

https://jeux.dokokade.net/

427Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 12:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

testé un petit peu le Crossbow training que j'ai choppé à 90cts sur PM. Mon avis est que ce n'est trop mal, c'est plutôt marrant à jouer pour une petite partie de cinq minutes. Ça fait plaisir de retrouver les décors de twilight princess. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas mettre 10 euros dans çà. A 90 cts, ça fait toujours plaisir d'avoir un jeux avec Link sur la jaquette Le topic officiel de la Wii - Page 18 4257297559

428Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 12:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je l'avais eu avec le truc en forme d'arbalete, ou tu integres wiimote et nunchuk, pour 3 ou 4 euros le tout je crois. Depuis j'ai bazardé le jeu et gardé le machin.
Sinon je viens de commander un cable YUV pour ma wii. Pas cher donc je prends pas de risque Smile

429Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 12:59

Invité

avatar
Invité
Et ca va être la nuit et le jour !

430Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 13:22

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

sur la LCD, c'est sûr que ça va te changer. Par contre je ne suis pas sûr que ça soit mieux que sur une catho. Chez moi, la wii sort vraiment très bien sur ma petite cathodique mais j'ai pas le 16/9ème du coup. Je regrette de pas avoir pris une catho LG en 16/9 à 10 euros qui était en dépôt vente. Je pense que pour la wii, ça aurait vraiment été top.

431Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 13:44

Invité

avatar
Invité
Ca passe le YUV sur une cathodique ????? Le topic officiel de la Wii - Page 18 1370858031 Le topic officiel de la Wii - Page 18 1370858031 Le topic officiel de la Wii - Page 18 1370858031

432Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 13:51

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

non non, je te parlais du câble normal Le topic officiel de la Wii - Page 18 2159460562 j'aime bien l'image sur la catho par rapport au YUV sur ma LCD. Ça fait plus retro, je peux pas m'en empêcher Le topic officiel de la Wii - Page 18 4257297559

433Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 14:18

Invité

avatar
Invité
Ah ok Thumleft Tu sors en péritel ou en RCA ta Wii ?

434Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 15:13

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

rca avec adaptateur péritel, y a des câbles RGB ou c'est uniquement composite ou YUV la wii? j'avoue que je ne me suis jamais posé la question vu que ça passe bien comme çà.

435Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 15:39

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@fafy, oui le yuv passe sur certaines cathodique Wink

http://www.materiel.net/televiseur/samsung-ws-32z419t-26312.html

436Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 16:07

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:rca avec adaptateur péritel, y a des câbles RGB ou c'est uniquement composite ou YUV la wii? j'avoue que je ne me suis jamais posé la question vu que ça passe bien comme çà.

Y'a des câbles RGB qui existent, j'en ai déjà vu donc probablement que oui !

@Sky : ok, je savais pas tiens !

437Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 16:26

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

skyllneverdie a écrit:@fafy, oui le yuv passe sur certaines cathodique Wink

http://www.materiel.net/televiseur/samsung-ws-32z419t-26312.html

y a même une prise hdmi, c'est la catho de rêve çà! faut que je m'en trouve une comme çà.

438Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 16:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Arfff... la Wii en RCA j'y arrive pas... moi j'aime beaucoup le rendu YUV, ça fait presque HD.

C'est qu'elle genre de jeu ce Crossbow ?

439Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 16:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Attention, RCA sur catho Le topic officiel de la Wii - Page 18 2159460562 sur la LCD, y a pas photo, c'est YUV obligatoire. C'est dommage qu'elle manque un tout petit peu de définition, parce que je trouve qu'il y a des jeux qui sont vraiment beaux. Un poil moins d'aliasing et ça serait vraiment top.

Le crossbow, c'est une série de mini-jeux de shoot dans l'univers de twilight princess. C'est pas mal, mais c'est plus un titre de démo pour le wii gun qu'un jeu ambitieux. C'est un peu comme wii-sports, c'est marrant mais j'y passerais pas des heures. Par contre, pour les quelques niveaux que j'ai fait, le gameplay wiimote est pas mal.

440Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 18:50

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui mais même sur catho je ne suis pas fan.

Par contre comme toi c'est surtout l'aliasing très prononcé qui me gêne avec cette Wii, mais au bout d'un moment tu n'y fais plus trop gaffe.

Merci pour le Crossbow je ne l'ai jamais vu ce titre. peut-être qu'un jour je le testerais, pour le fun, mais aussi pour le petit, ça pourrait lui plaire. Very Happy

441Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 19:45

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

après çà doit dépendre des modèles de TV aussi. En tout cas chez moi, je préfère sur la catho en rca, d'ailleurs toutes les consoles que j'ai en composite sortent super bien sur cette philips. Et l'aliasing est beaucoup moins visible en plus, il y a de très belle couleurs. Pour le YUV, j'étais un peu déçu au début, mais quand je suis allé dans les réglages de la tv c'était beaucoup mieux après.

442Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 20:02

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:rca avec adaptateur péritel, y a des câbles RGB ou c'est uniquement composite ou YUV la wii? j'avoue que je ne me suis jamais posé la question vu que ça passe bien comme çà.

wiiwii007 a écrit:Oui mais même sur catho je ne suis pas fan.  

Par contre comme toi c'est surtout l'aliasing très prononcé qui me gêne avec cette Wii, mais au bout d'un moment tu n'y fais plus trop gaffe.

Oui il y a bien des câbles RGB pour Wii, c'est même indispensable à mon avis !
C'est une console SD, c'est sur un bon catho et en RGB qu'elle rendra le mieux. Le YUV c'est juste un palliatif pour ne pas rendre trop dégueu sur écran plat, niveau résolution c'est pas follichon.

443Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 20:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Si tu règles bien ta TV ça rend vraiment bien en YUV. Moi je ne " peux " plus jouer autrement.

@marmot : T'as essayé la N64 en RCA sur ta Phillips ? Si tu me dis que c'est bien c'est ouf' car moi je ne " peux " plus, c'est l'horreur...

444Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 20:20

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est du vrai RGB au fait?

Pour le YUV, faut aussi penser à désactiver les options à la con pour avoir un rendu plus naturel (motion flow et autres). Virer le réglage de netteté rend service aussi.

445Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 20:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ouhh oui, sinon t'as un aliasing de fou avec la netteté au taquet. Je suis assez psychopathe sur les réglages de TV. Ça doit être mon côté musicien, j'aime bien trafiquer, essayer, toucher un peu à tout ^^

446Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 20:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Si tu règles bien ta TV ça rend vraiment bien en YUV. Moi je ne " peux " plus jouer autrement.

@marmot : T'as essayé la N64 en RCA sur ta Phillips ? Si tu me dis que c'est bien c'est ouf' car moi je ne " peux " plus, c'est l'horreur...

je peux pas comparer, je n'ai pas de 64 en RGB, mais çà rend pas mal, mais je n'y joue pas forcément beaucoup (pas trop fan de cette génération). Par exemple, l'image de ma 64 n'est pas moins bonne que celle de ma saturn qui est en rgb (machines différentes mais même génération, je peux pas faire mieux)

En fait, j'ai pas mal de console en composite et ça va. Il y a peut être la PC engine que je modifierais bien et encore je trouve que c'est pas mal. Par exemple, je peux comparer pour la gamecube où j'ai les deux câbles (RCA et RGB) et honnêtement je ne vois pas une grosse différence. Si je trouve des câbles pas trop cher, je testerais pour voir la différence sur ma PS2 et ma Dreamcast.

Après, je ne suis pas expert, mais est-ce qu'il n'y aurait pas des différences de qualités pour le composite suivant les modèles de tv? ou peut être que j'arrive à compenser par les réglages de la TV.

447Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 20:38

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Je suis assez psychopathe sur les réglages de TV. Ça doit être mon côté musicien, j'aime bien trafiquer, essayer, toucher un peu à tout  ^^

OK on est pareil Le topic officiel de la Wii - Page 18 4257297559

448Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 20:46

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour le coup je ne peux pas dire, je n'ai pas de Saturn...

Peut-être que ta TV est super au final, moi, même en testant comme un porc, y a un flou horrible en RCA (sur la N64), les couleurs bavent, ça scintille etc. c'est vraiment pas sympa pour jouer. Et lorsque j'ai acheté la N64 en RGB, j'ai pris une claque, je ne pensais pas que ça changerais autant !

Mais c'est clair qu'une TV en particulier peut vraiment faire la différence, j'arrête pas de changer de TV pour tester tout et n'importe quoi et il y a pas mal de différence Le topic officiel de la Wii - Page 18 4257297559

449Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 20:51

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

et tu vois, à contrario mes SEGA sortent moins bien que sur mon moniteur Amiga (qui est top pour le RGB). Sur ma petite philips, le blanc fait des traces. D'ailleurs j'ai tendance à utiliser la philips pour les consoles composites et l'écran d'amiga pour les RGB. Bon là, j'ai fait du vide pour le déménagement donc j'ai juste gardé le "vital actuel" sur la philips (nes, sfc, md avec ms convertisseur, wii et PS2 et quelques jeux)

450Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 21:00

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est zarb ^^ mais bon des fois il ne faut pas trop chercher à comprendre...

Elle fait quelle taille ta TV Phillips ?

451Le topic officiel de la Wii - Page 18 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 16 Mar - 21:07

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

là j'ai une 36 cm. D'ailleurs c'est marrant c'est celle qu'on voit dans Amélie Poulain Le topic officiel de la Wii - Page 18 4257297559 je l'ai regardé l'autre soir, ça m'a fait rire. Mais au garage, j'ai une trinitron 70 cms qui marche un peu quand elle veut (au bout d'un moment, l'écran se "compresse") et ça passe bien aussi.
Tiens une photos du problème:
Le topic officiel de la Wii - Page 18 Dscn0915

tiens c'est celle-ci la phillips Le topic officiel de la Wii - Page 18 3446682104
Le topic officiel de la Wii - Page 18 Tumblr_ohew42sl7U1ugk7jmo1_500
Le topic officiel de la Wii - Page 18 F62d4147b8253d0b077c0ade334f7313

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum