Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Articles jeux vidéos à partager

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
http://actu.orange.fr/insolite/une-americaine-licenciee-car-elle-menacait-le-mariage-de-son-patron-afp_1263290.html

si elle cherche du boulot, je peux peut-etre y faire quelque chose Very Happy

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Hé mais le mec il met carrément ça dans les articles à partager comme si c'était important !

En plus avec l'avatar ça donne vraiment une idée très gravaudeuse de mickmack ! Articles jeux vidéos à partager - Page 12 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/32984-il-embauche-des-tueurs-en-ligne-pour-que-son-fils-arrete-de-

CTJ

CTJ
Limbo Hater
http://www.gameblog.fr/news/33285-pas-de-dual-shock-pour-la-ps4

J'espère que c'est vrai. A suivre en tout cas !

caaen

caaen
Maudit du Forum

ça va se finir en tablette ça...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quoi ??? Sony investirais dans la conception d'une nouvelle manette ? Incroyable !!! j'y crois pas ue seule seconde ils sont bien trop radin !

J'espère pour eux qu'ils embaucherons de vrai designers... Parce que franchement la gueule de la manette "Boomerang" là... C'est infâme !

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:http://www.gameblog.fr/news/33285-pas-de-dual-shock-pour-la-ps4

J'espère que c'est vrai. A suivre en tout cas !

Je SAVAIS que tu allais poster cette news Very Happy

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu lis l'avenir dans les feuilles de thé Alto ?? Articles jeux vidéos à partager - Page 12 4257297559

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:http://www.gameblog.fr/news/33285-pas-de-dual-shock-pour-la-ps4

J'espère que c'est vrai. A suivre en tout cas !


"j'espere que c'est vrai" ----> la mauvaise foi de fou Articles jeux vidéos à partager - Page 12 1501474694 tu t'en tape tu l'acheteras pas de toute façon.

Moi j'espere que c'est faux, et qu'on aura la même manette, évidemment.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Contrairement à ce que tu penses Gio je ne m'en tape pas du tout. A chaque génération je reconsidère l'ensemble des offres. Si la PS4 est intéressante je la prendrai.

Pour la tablette je sais pas ... vous croyez que Sony va essayer de se lancer là dedans ? J'ai du mal à le croire de mon côté. Si c'est pour faire un pack façon Nintendo avec une tablette + une Dual Shock ...

En tout cas l'E3 de cette année (ou les semaines qui précèdent) va être passionnant. Peut être décevant mais quand même.

Battosai14 a écrit:Tu lis l'avenir dans les feuilles de thé Alto ?? Articles jeux vidéos à partager - Page 12 4257297559

Non mais il sait bien que la dualShock ça me bloque complètement. Je ne peux pas jouer avec cette manette. Une des raisons qui font que je n'ai pas acheté de PS3 et que je n'ai pas gardé la PS2 bien longtemps.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pour la tablette, je disais ça pour déconner.
Ceci étant, Sony a bien sorti le ps move histoire de grappiller un peu sur BigN. Il n'est donc pas à écarter qu'un jour ou l'autre ce genre de gadget fasse son apparition.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
caaen a écrit:Pour la tablette, je disais ça pour déconner.
Ceci étant, Sony a bien sorti le ps move histoire de grappiller un peu sur BigN. Il n'est donc pas à écarter qu'un jour ou l'autre ce genre de gadget fasse son apparition.

La tablette, c'est la Vita, les gars. L'écran est un peu plus petit que celui de la mablette Wii U, mais ça reste correct pour naviguer, et pour passer d'un écran à l'autre pour un gameplay asymétrique.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Remarque s'ils font une console très orientée vers la vita, en développant le fait de pouvoir passer d'une console à l'autre et avec des offres PSN+ intéressantes, et qu'ils vendent tout ça en bundle ça peut être excellent.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je vois ça comme ça, perso. Et le fait qu'on pourra streamer les jeux PS4 sur Vita.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Streamer c'est pas assez. Il faut qu'on puisse jouer dehors. Même si c'est une version cheap du jeu, ou que c'est des jeux PS2/PS3.

La PS Vita serait elle simplement sortie trop tôt ? Ou juste pour préparer le terrain ?

Ce serait fort que Sony arrivent à faire exploser l'intérêt pour la Vita avec sa nouvelle console.

caaen

caaen
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Streamer c'est pas assez. Il faut qu'on puisse jouer dehors. Même si c'est une version cheap du jeu, ou que c'est des jeux PS2/PS3.

La PS Vita serait elle simplement sortie trop tôt ? Ou juste pour préparer le terrain ?

Ce serait fort que Sony arrivent à faire exploser l'intérêt pour la Vita avec sa nouvelle console.

Si c'est effectivement comme ça que ça a été prévu par Sony, c'est bien joué, mais j'avoue en douter un peu.

Gio

Gio
Administrateur

Perso, je demande juste une console plus puissante avec un dual shock 3 amélioré et la possibilité d'acheter des jeux en occaz. Tout le reste, c'est gadget inutile et sans interet a mes yeux.
Mais je me doute bien que les concepts foireux/casuals/tout pourris/fausse bonne idée seront à la fête.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si c'est juste un peu plus beau et avec une dual shock j'élimine directement. Aucun intérêt.

Mais si on a :

- Des jeux PS4 qui défoncent
- Une manette qui assure
- Pas de protection anti-occasion
- Une retrocompatibilité PS3 totale
- Une offre PSN+ intéressante
- La possibilité de jouer sur Vita avec des jeux à DL depuis la PS4 facilement et pas cher...

Alors là ... Ca peut faire super mal.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pas de protection anti-occasion
là, je crois que tu rêves.

Gio

Gio
Administrateur

C'est toi qu'a aucun interet Articles jeux vidéos à partager - Page 12 3856250453
T'es en train de jouer a quoi la? la XBOX360 qui est la XBOX en plus puissante. Ce a quoi tu joues n'a aucun interet selon ta logique donc?




- Des jeux PS4 qui défoncent ----> y'en aura evidemment!
- Une manette qui assure ----> pitié une DS4
- Pas de protection anti-occasion----> oui
- Une retrocompatibilité PS3 totale----> osef
- Une offre PSN+ intéressante-----> osef encore plus, me font chier avec leur multijoueur online. Les modes solo sont bazardés pour des multis y'en a plein le cul serieux.
- La possibilité de jouer sur Vita avec des jeux à DL depuis la PS4 facilement et pas cher...----> pourquoi faire?



T'façon faut pas rever on aura :

-protection anti-occaz
- une nouvelle manette avec un ecran dedans qui sera moisie
- une sorte de Kinect d'office
- tout les jeux en multi et plus de modes solos et 95% de FPS.

Valable pour Microsoft aussi évidemment

caaen

caaen
Maudit du Forum

Valable pour Microsoft aussi évidemment
Cela coule de source.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
caaen a écrit:
Pas de protection anti-occasion
là, je crois que tu rêves.

Ce serait chaud pour eux. Nintendo ne l'a pas fait donc je vois mal Sony le faire, même si MS le fait aussi.

Giovanni a écrit:T'es en train de jouer a quoi la? la XBOX360 qui est la XBOX en plus puissante. Ce a quoi tu joues n'a aucun interet selon ta logique donc?

Exactement ! Je joue plus à la XboX qu'à la 360 en fait. Et même si j'ai bien aimé certains jeux 360 je ne trouve pas que le gap soit si intéressant que ça. Si on nous propose le même genre d'évolution je trouve que c'est pas très enthousiasmant. Du coup j'attendrai d'avoir des consoles à 100/150€ (ce que j'ai fait pour la 360 déjà). J'espère plus de cette génération qu'un simple upgrade graphique.

Giovanni a écrit:- Des jeux PS4 qui défoncent ----> y'en aura evidemment!

Oui j'en doute pas, et heureusement.

Giovanni a écrit:- Une retrocompatibilité PS3 totale----> osef

Pour toi oui, mais perso ça m'intéresserait bien. Il y a quelques jeux PS3 qui semblent biens.

Giovanni a écrit:- Une offre PSN+ intéressante-----> osef encore plus, me font chier avec leur multijoueur online. Les modes solo sont bazardés pour des multis y'en a plein le cul serieux.

Je ne joue pas en ligne et uniquement en solo mais par contre je trouve que les modes solos sont encore hallucinants de contenu. Je ne fais JAMAIS un jeu à 100% en solo. Ca me semble délirant tellement c'est énorme. Et ce que je trouve pas mal dans le PSN+ c'est les offres de jeux gratuits ou pas cher, à la fois sur Vita et sur PS.

Giovanni a écrit:T'façon faut pas rever on aura :

-protection anti-occaz
- une nouvelle manette avec un ecran dedans qui sera moisie
- une sorte de Kinect d'office
- tout les jeux en multi et plus de modes solos et 95% de FPS.

Valable pour Microsoft aussi évidemment

Un "kinect" je ne sais pas ... Je pense pas que les japonais puissent avoir ce genre d'appareil. Dans nos petits appart parisiens par exemple c'est impensable ce genre de délire.

Plus de modes solo c'est impossible. 95% de FPS ? Mais non, faut arrêter avec ce mythe des FPS. Il y a toute sorte de jeux et j'ai l'impression que ça n'a jamais été aussi diversifié qu'aujourd'hui.

Gio

Gio
Administrateur

Oui mais si ils changent trop la manette, tu ne pourra que jouer aux jeux PS3 avec une Dual shock, (comme sur la Wii U quoi), et tu sera pas content ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La protection anti-occaz, j'y crois pas. Aucun constructeur ne se risquera à le faire seul.

Quand à la rétrocompatibilité ps3, j'y crois pas non plus. Apparemment, l'architecture de la ps4 sera totalement différente de la ps3, ce qui signifie que les jeux ps3 ne tourneront pas dessus.

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:La protection anti-occaz, j'y crois pas. Aucun constructeur ne se risquera à le faire seul.



Ah mais moi je pense bien que MS et Sony se sont entendus sur le procédé.

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:[Exactement ! Je joue plus à la XboX qu'à la 360 en fait. Et même si j'ai bien aimé certains jeux 360 je ne trouve pas que le gap soit si intéressant que ça. Si on nous propose le même genre d'évolution je trouve que c'est pas très enthousiasmant. Du coup j'attendrai d'avoir des consoles à 100/150€ (ce que j'ai fait pour la 360 déjà). J'espère plus de cette génération qu'un simple upgrade graphique.

A mon avis, faut pas espérer grand chose...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum