DMusashi a écrit:OK, si tu le choppes avant moi (ce qui sera certainement le cas ), tu me fileras ton avis, petit coquin !
bon ben j'ai craqué: Je viens de le commander avec Granada ^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
DMusashi a écrit:OK, si tu le choppes avant moi (ce qui sera certainement le cas ), tu me fileras ton avis, petit coquin !
Ca aurait pu être le cas, s'il n'y avait pas déjà un Megaman (raté) sur MD^^"gatsuforever a écrit:Je up ce topic, je suis entrin de me lancer dans ce jeu.
C'est le megaman de la megadrive
ADL a écrit:Pulseman est l'un des premiers jeux développés par Game Freak,
Raté raté, tout est relatif. Les boss sont une plaie au cul à cause des ralentissements sortis d'on ne sait où oui. Les niveaux sinon, ils se font. ^^Shion a écrit:Ca aurait pu être le cas, s'il n'y avait pas déjà un Megaman (raté) sur MD^^"gatsuforever a écrit:Je up ce topic, je suis entrin de me lancer dans ce jeu.
C'est le megaman de la megadrive
Mais c'est vrai que ce titre peut rappeler sur certains points Megaman, un peu comme Shubibinman à son époque...
Dernière édition par wiiwii007 le Mer 30 Mai - 13:53, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3