Giovanni a écrit:Toi tu m'en veux d'avoir dit du mal de ce jeu je sens que tes comme ça la :
Il va me découper ce soir. Tu seras tout seul, mon Super enculé Bros.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Giovanni a écrit:Toi tu m'en veux d'avoir dit du mal de ce jeu je sens que tes comme ça la :
PrimeviL a écrit:Haha 2h 06, j'adore le hooper
ange_dechu_lucifer a écrit:Giovanni a écrit:Toi tu m'en veux d'avoir dit du mal de ce jeu je sens que tes comme ça la :
Il va me découper ce soir. Tu seras tout seul, mon Super enculé Bros.
hooper a écrit:mario sunshine objectivement c'est un très très bon jeu, les mecs qui disent que c'est un mauvais jeu, franchement c'est pas vrai. Le mec il vous ment, ou alors il n'y connait vraiment rien. Tu peux ne pas l'aimer mais objectivement, extrêmement joli, coloré et qui en jette sans presque aucun aliasing.
Giovanni a écrit:Oui bah hein, c'est toi qui a dit qu'il disait de la merde souvent, en voila un exemple
PrimeviL a écrit: quand tu maitrises les 3 buses....
je trouve que Mario Galaxy 2 est le meilleur des Mario 3D [...] mon prefere reste quand meme Super Mario Sunshine.
CTJ a écrit:je trouve que Mario Galaxy 2 est le meilleur des Mario 3D [...] mon prefere reste quand meme Super Mario Sunshine.
J'ai pas compris ...
Alto a écrit:CTJ a écrit:je trouve que Mario Galaxy 2 est le meilleur des Mario 3D [...] mon prefere reste quand meme Super Mario Sunshine.
J'ai pas compris ...
J'imagine qu'il veut dire que SMG2 est le meilleur jeu de plate-forme Mario dans l'ensemble, objectivement, pour la majorité des joueurs, pour tout un chacun...
keneda' a écrit:Pas loin d'être d'accord avec Claude Barzotti : j'ai pas pris beaucoup de plaisir avec cet épisode. l'exploration y est barbante et les phases purement plateformes énerventes.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 3D » Nintendo Game Cube » Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube)