Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

Kawet


Chat-Bits
peut-être dans d'autres pack promotionnels... scratch

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Ça m'étonnerais que Nintendo redonne des Promo Pack sans aile de rareté maintenant. À moins qu'ils essayent plus tard d'écouler des stocks mais j'y crois moyen. Maintenant, la promo va se faire avec les ailes de rareté je pense.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ben il reste des pack promo n°2, sortis qu'en UK a priori pour le moment, je pense qu'il y a une chance qu'ils sortent avec des magazines, peut-être en juillet/aout pour la campagne marketing des cartes vendues par Panini par exemple

Je vais surveiller mon libraire de près...

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Hop, deux petites erreurs dans la liste :
Kawet a écrit:341 Bille géante
343 Bille géante
La 341, c'est Bombe rocher. ;-)
Kawet a écrit:369 Bombe aubergine
Et là, c'est Bombe Aubergin.
Le perfectionnisme, tout ça. Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 4 2578313619

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Merci, en plus je les avais déjà corrigé dans ma liste perso...

bref, ce soir je vous propose un début de statistique en fonction des infos que vous me remontez, pour rappel, vous me dites le nombres de decks de 6 cartes que vous avez au total, et le nombre d'aile de chaque type obtenu
sur un total de 36 decks, nous avons les résultats suivants :

En ouvrant un deck de 6 cartes, vous avez la probabilité suivante d'avoir une aile :
Argent : 80,6%
Or : 2,8%
Diamant : <0,01%
(avec n=36 au 11/06/2012)

évidemment, plus on aura de retours, plus les stats seront fines.



Dernière édition par Kawet le Lun 11 Juin - 18:19, édité 2 fois

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Sur 10 paquets, j'ai eu 8 cartes argent perso.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ok je prends note (j'ai pas tout comptabilisé les miens en plus...)

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je comptais commencer la collec des cartes Kid Icarus (d'abord le jeux ! puis les carte bien sur..)
Ou achetez-vous les cartes ? uniquement dans les magasins de jeux vidéos, ou aussi dans des bureau tabac ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pour l'instant, hors decks promotionnels, cela s'achète sur le site du club nintendo (12 cartes pour 250étoiles) , tous les détails sont dans le premier message de ce topic

courant juillet un deck coutera 1,50€, mais je n'ai pour le moment pas la liste des points de vente



Dernière édition par Kawet le Mar 12 Juin - 23:30, édité 1 fois

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Merci, et je vais de ce pas lire le début du topic !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
La vache

http://cgi.ebay.fr/KID-ICARUS-UPRISING-BOOSTER-RA-CARTES-AR-CARD-NINTENDO-3DS-/140771091929?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles_Autres&hash=item20c69c65d9

svp, ne soyez pas aussi bêtes que ceux qui ont achetés à ce tarif de crevard...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais non c'est pas un crevard voyons, c'est pas comme si ceux qui achetaient étaient au courant du booster à 1.50 le mois prochain *Gamoprout style*

http://paderetro.com/

Toadette

Toadette
Démon Gamer

En achetant un magazine j'ai eu une pochette de 6 cartes, ça interesse quelqu'un ?

Gio

Gio
Administrateur

toi t'as acheté un Nintendo Magazine ou un truc dans le genre petite Fanboy Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 4 4257297559

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Tout à fait ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai cr comprendre qu'on pouvait en avoir sur le club Nintendo. Je vais surement prendre ça, même si j'ai pas encore le jeu je finirai bien par l'acheter un jour ...

Gio

Gio
Administrateur

Pareil, je pense que je vais craquer et commencer la collec. Je suis faible

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et moi si j'avais de l'argent je commencerai aussi... Mais y a les soldes qui arrivent et puis je vais avoir de grosse dépense... fait chier.. Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 4 181691642

Gio

Gio
Administrateur

Bon allez je commande 8 paquets avec mes points Ratendo!


'culé de Kawet va! Tout est de ta faute!


EDIT :
Bah du coup si ca dérange personne que je prenne les cartes de Toastette Siffle

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi ça me dérange pas.

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Bah ça dépend si t'as intéressé par les cartes première édition. Parce que les cartes du magazine sont des premières éditions et on peut donc tomber sur les fameuses cartes notées "sans aile" qui n'existeront donc plus dans quelques semaines. Et vu que moi je fais la collection, ça m'intéresse aussi. Mais bon, je suis nouveau donc, si tu les veux, c'est normal que tu les ais. Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 4 3839493590

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

Gio

Gio
Administrateur

Les cartes avec ailes et sans ailes sont des cartes différentes faisant partie intégrante de la collec?

Oui je suis admin c'est mes cartes, c'est a moi sale nouveau Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 4 4074668239


Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 4 4257297559

Non au pire on fait un TAS ^^

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Juste pour info, vous avez grillé des points Nintendo pour avoir toute ces cartes ?!

Je viens de m'acheter Kid Icarus, j'ai mes 6 première cartes ! Mais maintenant ça va être dur d'attendre Juillet/août

Gio

Gio
Administrateur

Bon finalement je prend les cartes, m'etant manifesté en premier. On verra quand j'en aurais pas mal si j'ai des ailés ou pas pour vous faire croquer

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Toadette tu pourras juste me signaler ce qui est écrit sur le paquet (promo pack n°1 ? n°2? autre chose ?) que tu as acheté et ce qu'il y avait dedans (les n° surffiront) ? Ca me permettra de mettre mes données à jour (et ton mag c'est le mag du mois ?)
tu peux les filer à qui veut, même ce rital de Gio, moi j'ai été bien servi alors je vais arroser Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 4 4257297559

Merci



Dernière édition par Kawet le Mar 12 Juin - 23:32, édité 2 fois

Gio

Gio
Administrateur

Bah au pire je te le dirais quand je les recevrais jeune impatient ^^

Elle m'a dit Nintendo Magazine Mai-Juin.

Oui je répond a sa place Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA - Page 4 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum