Giovanni a écrit:Si j'avais une 3DS et le jeu tu peux etre sur que je me serais mis a collectionner ça. Je suis si faible
vas-y craque, achète une 3ds.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Giovanni a écrit:Si j'avais une 3DS et le jeu tu peux etre sur que je me serais mis a collectionner ça. Je suis si faible
Kawet a écrit:Et le concept va surement s'étendre à d'autres jeux (*rêve de Samus... )
ange_dechu_lucifer a écrit:Kawet a écrit:Et le concept va surement s'étendre à d'autres jeux (*rêve de Samus... )
Et on se retrouvera, au lieu de jouer, à chercher les cartes qui nous manquent, et à les vouloir toutes. Très peu pour moi.
Dernière édition par Kawet le Jeu 31 Mai - 23:07, édité 1 fois
Dernière édition par Kawet le Jeu 7 Juin - 8:07, édité 2 fois
Dernière édition par Kawet le Dim 10 Juin - 18:46, édité 5 fois
Giovanni a écrit:Mais en fait si je m'y met quand le classeur et tout sera sorti, j'aurais jamais les cartes filés avec le jeu? Je serais fucked up quoi qu'il arrive?
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Nintendo 3DS » Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA