Hola je pensais pas qu'ils arrêteraient aussi vite... les cartes seront pas restées plus de 3-4 mois
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
127 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Lun 18 Juin - 17:45
Thomas/Yoshi
Possédé du Pad
J'ai commandé une carte sur eBay à un mec, j'ai des doutes, je me demande si c'est pas une fausse. Autant question impression c'est la même chose mais la rigidité de la carte est pas exactement la même alors je sais pas trop. En tout cas, faut se méfier. Dans le doute, même si c'est une rare sans aile, je vais me débrouiller pour l'échanger à mon frère ou je sais pas trop (c'est le Bras compact).
128 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Lun 18 Juin - 18:49
Kawet
Chat-Bits
tant que t'as pas déboursé plus d'un euro je suis pas certain que ce soit rentable pour le mec
je pense pas que faire des fausses cartes soit à la portée de tout le monde, la découpe, la qualité d'impression...
Et puis bon, bras compact c'est une commune, c'est pas ça qui va manquer
le mec qui se lance dans des contrefaçons de commune est déjà à côté de la plaque (auf s'il teste le terrain...) Il a une bonne éval ton gus ?
je pense pas que faire des fausses cartes soit à la portée de tout le monde, la découpe, la qualité d'impression...
Et puis bon, bras compact c'est une commune, c'est pas ça qui va manquer
le mec qui se lance dans des contrefaçons de commune est déjà à côté de la plaque (auf s'il teste le terrain...) Il a une bonne éval ton gus ?
129 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Lun 18 Juin - 21:48
Thomas/Yoshi
Possédé du Pad
Ah merde, j'ai dit Bras compact mais c'est Bras traditionnel. ^^' Je sais pas pourquoi je les confonds toujours. Et puis bon, j'avoue que la carte est vraiment extrêmement ressemblante si c'est une copie. Je sais pas, c'est moi qui doit rêver mais la carte me semblait légèrement plus souple. Et il a 100% en évaluation donc tu dois avoir raison.
130 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Mer 20 Juin - 19:50
Kawet
Chat-Bits
Merci MrBrightside j'ai reçu tes cartes aujourd'hui 5 argent et 3 or (dont 2 phosphora...)
J'ai aussi reçu mes dernières commandes donc je vais faire un petit inventaire ce soir et mettre à jour les stats et ma liste d'échange \o/
Edit : mise àjour des stats:
En ouvrant un deck de 6 cartes (hors decks promotionnels), vous avez la probabilité suivante d'avoir une aile :
Argent : 74,6%
Or : 11,5%
Diamant : <0,01%
(avec n=122 au 20/06/2012)
J'ai aussi reçu mes dernières commandes donc je vais faire un petit inventaire ce soir et mettre à jour les stats et ma liste d'échange \o/
Edit : mise àjour des stats:
En ouvrant un deck de 6 cartes (hors decks promotionnels), vous avez la probabilité suivante d'avoir une aile :
Argent : 74,6%
Or : 11,5%
Diamant : <0,01%
(avec n=122 au 20/06/2012)
131 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Ven 22 Juin - 12:13
Odin
Pecheur Ludique
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et je suis également collectionneur des cartes Kid Icarus.
J'en profite pour vous informer que des cartes RA Kid Icarus sont de nouveau disponible sur le site Nintendo alors ne perdez pas un instant
Je suis tout nouveau sur ce forum et je suis également collectionneur des cartes Kid Icarus.
J'en profite pour vous informer que des cartes RA Kid Icarus sont de nouveau disponible sur le site Nintendo alors ne perdez pas un instant
132 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Ven 22 Juin - 12:26
Gio
Administrateur
Tiens Odin, en fait y'a un topic spécial echanges : http://www.paderetro.fr/t1048-topic-des-echanges-de-cartes-kid-icarus-uprising
Ah, de nouveau sur le club? Bien
Ah, de nouveau sur le club? Bien
133 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Ven 22 Juin - 13:03
Odin
Pecheur Ludique
Ha ok excusez moi
Bon alors je vais reposter ce message dans le lieu approprié.
Merci Giovanni
Bon alors je vais reposter ce message dans le lieu approprié.
Merci Giovanni
134 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Ven 22 Juin - 13:29
CTJ
Limbo Hater
Ha pas mal ... je vais m'en prendre une 30aine de paquets
135 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Ven 22 Juin - 18:46
Kawet
Chat-Bits
Grosse info chez http://www.edition-limited.net : classeur dispo chez Auchan pour 3,50€, le pack de 3 decks de 6 cartes : 4,50€
(photos : http://www.edition-limited.net/t11052p200-cartes-ra-kid-icarus)
(photos : http://www.edition-limited.net/t11052p200-cartes-ra-kid-icarus)
136 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Ven 22 Juin - 18:52
Gio
Administrateur
Tu peux aussi les commander sur le site :
http://www.paninionline.com/collectibles/institutional/fr/fr/scheda_prodotto.asp?idEdit=8552
D'ailleurs Kawet, si tu comptes acheter pas mal de pochettes, sache que généralement, dans les supermarchés, on trouve des packs moins cher.
Ex : une pochette a 0,60€, ya des packs de 25 a 12€, soit 5 pochettes gratuites.
http://www.paninionline.com/collectibles/institutional/fr/fr/scheda_prodotto.asp?idEdit=8552
D'ailleurs Kawet, si tu comptes acheter pas mal de pochettes, sache que généralement, dans les supermarchés, on trouve des packs moins cher.
Ex : une pochette a 0,60€, ya des packs de 25 a 12€, soit 5 pochettes gratuites.
137 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Sam 23 Juin - 21:25
Kawet
Chat-Bits
merci gio, j'étais en train de chercher ça
Edit : je me suis acheté le classeur et qq cartes, je confirme donc que les cartes 405, 406 et 407 ne seront pas vendues par Panini
La 405 n'a pour l'heure jamais été vue, la 406 pour l'instant seulement au Japon, enfin la 407 s'est retrouvé dans un pack du club nintendo (faut que je retrouve la source)
Donc si le mystère est levée pour toutes les autres cartes (rareté confirmée), ces 3 cartes là sont à suivre de près
Edit : je me suis acheté le classeur et qq cartes, je confirme donc que les cartes 405, 406 et 407 ne seront pas vendues par Panini
La 405 n'a pour l'heure jamais été vue, la 406 pour l'instant seulement au Japon, enfin la 407 s'est retrouvé dans un pack du club nintendo (faut que je retrouve la source)
Donc si le mystère est levée pour toutes les autres cartes (rareté confirmée), ces 3 cartes là sont à suivre de près
138 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Sam 23 Juin - 21:26
Thomas/Yoshi
Possédé du Pad
Tu les as acheté où ?
139 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Sam 23 Juin - 22:57
Kawet
Chat-Bits
supermarché Leclerc, rayon panini pres de la presse à St Louis
140 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Sam 23 Juin - 23:38
Thomas/Yoshi
Possédé du Pad
Putain mais… quel con. Je suis passé au Leclerc avec ma mère cet aprèm', j'ai pas regardé. -_- Si tu trouves le temps, tu pourras faire des belles photos pas floues comme celles du forum ?
141 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Dim 24 Juin - 8:23
Kawet
Chat-Bits
Je fais ça aujourd'hui
142 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Dim 24 Juin - 19:03
Kawet
Chat-Bits
Voici les photos comme demandées
La couv :
1ere page
rendu intérieur
dernière page
L'arrière
Le paquet de 3 decks de 6 cartes
La petite pub dans le paquet
La couv :
1ere page
rendu intérieur
dernière page
L'arrière
Le paquet de 3 decks de 6 cartes
La petite pub dans le paquet
143 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Dim 24 Juin - 19:23
Thomas/Yoshi
Possédé du Pad
Wah ça gère. Dernière petite question dont je suppose déjà la réponse à la vue des photos mais y'a assez pour ranger les versions avec et sans aile côte à côte ou pas ?
144 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Dim 24 Juin - 19:28
Kawet
Chat-Bits
et oui puisque j'ai laissé les places manquantes
il y a 26 pages de 18 places soit 468 emplacements
il y a 26 pages de 18 places soit 468 emplacements
Dernière édition par Kawet le Dim 24 Juin - 20:22, édité 3 fois
145 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Dim 24 Juin - 19:48
Thomas/Yoshi
Possédé du Pad
Rah, je m'étais dit que si y'avait pas assez de place dans le classeur, ça me ferait une bonne excuse pour arrêter la collection des cartes sans ailes. Mais là j'en ai plus.
146 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Dim 24 Juin - 19:52
Kawet
Chat-Bits
j'ai pas fais gaffe mais pour précision sur la photo de la derniere page les cartes visibles de face sont celles de la page précédente ... ca peut prêter à confusion mais il y a bien assez de place pour 465 cartes
ah oui tu n'as plus d'excuses XD
ah oui tu n'as plus d'excuses XD
147 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Dim 24 Juin - 21:45
Thomas/Yoshi
Possédé du Pad
Même toi qui a une collection assez folle, il t'en manque trois donc je vois pas trop comment réussir sachant que j'ai quasiment pas de doubles et quand j'en aurais, ce sera plus dur d'en trouver.
148 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Dim 24 Juin - 22:05
Kawet
Chat-Bits
oui je pense qu'il est sage de ne pas chercher à tout avoir, donne-moi tes "sans aile"
Faut dire aussi que pour ma part je me suis jeté d'emblée sur les rares sans ailes, car par la suite ça pouvait devenir très chaud pour les avoir... ou pas ! (Je ne l'aurai pas fait si l'on ne m'avait pas fait cadeau de packs promo 24)
Hélas on ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer pour la collec, faut juste se fixer une règle/un budget de départ (pas plus de 1€ sur telle carte par exemple) et bien se dire que tout avoir aura forcément un coût de toute façon.
j'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, on verra bien par la suite... Là je n'ai toujours pas de nouvelle de ces 3 cartes rares sans ailes...
le coût minimum d'une collec kid icarus sans compter celles du Club Nintendo serait de 102€ (68 decks de 6 cartes)
(avec pour base 404 cartes au total, sachant qu'il y a 6 cartes pour 1,50€ soit 0,25c la carte et en supposant que tu n'ai jamais de doubles)
là croise les doigts, touche du bois, un singe, marche dans la m*** avec un pied gauche et prie Palutena
Fait le tour des magasins de jeux video et essaye de voir s'ils ont pas des pack promo 24 qui trainent
Faut dire aussi que pour ma part je me suis jeté d'emblée sur les rares sans ailes, car par la suite ça pouvait devenir très chaud pour les avoir... ou pas ! (Je ne l'aurai pas fait si l'on ne m'avait pas fait cadeau de packs promo 24)
Hélas on ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer pour la collec, faut juste se fixer une règle/un budget de départ (pas plus de 1€ sur telle carte par exemple) et bien se dire que tout avoir aura forcément un coût de toute façon.
j'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, on verra bien par la suite... Là je n'ai toujours pas de nouvelle de ces 3 cartes rares sans ailes...
le coût minimum d'une collec kid icarus sans compter celles du Club Nintendo serait de 102€ (68 decks de 6 cartes)
(avec pour base 404 cartes au total, sachant qu'il y a 6 cartes pour 1,50€ soit 0,25c la carte et en supposant que tu n'ai jamais de doubles)
là croise les doigts, touche du bois, un singe, marche dans la m*** avec un pied gauche et prie Palutena
Fait le tour des magasins de jeux video et essaye de voir s'ils ont pas des pack promo 24 qui trainent
149 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Dim 24 Juin - 23:01
Thomas/Yoshi
Possédé du Pad
De toute façon, t'as toutes celles que j'ai donc c'est pas intéressant pour toi. ^^'
Non mais je sais pas où tu les trouves tes cartes à 1€, moi les seules que je trouve, c'est un allemand qui les vend sur eBay à 2,50€ quoi, ça fait cher le bout de carton quand même.
Non mais je sais pas où tu les trouves tes cartes à 1€, moi les seules que je trouve, c'est un allemand qui les vend sur eBay à 2,50€ quoi, ça fait cher le bout de carton quand même.
150 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Lun 25 Juin - 7:33
Kawet
Chat-Bits
Comme dit plus haut, c'était ebay uk mais là ça fait qq temps que je n'en vois plus
Oui 2,5 ça fait cher si on a peu de cartes, et c'est pas le truc à faire au début, par contre si ce vendeur a mes 3 manquantes, je *pourrais* envisager de les lui acheter...mais ça me ferait bien ch**r quand-même :/
Oui 2,5 ça fait cher si on a peu de cartes, et c'est pas le truc à faire au début, par contre si ce vendeur a mes 3 manquantes, je *pourrais* envisager de les lui acheter...mais ça me ferait bien ch**r quand-même :/
151 Re: Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA Lun 25 Juin - 14:01
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Giovanni a écrit:quel enculé ce Ange
Tu va te lancer dans la collec?
Sorry j'avais pas vu ta réponse. Dans la collec, je sais pas encore, ça dépendra de mon envie. Mais pour une fois que je peux dépenser des points nintendo utiles ^^
Ha et au fait, j'ai reçues mes cartes aujourd'hui, z'ont été relativement rapides
Par contre j'y comprends rien à ces trucs sans ailes, avec ailes. Quand y'a que l'un ou l'autre, j'ai capté. Mais quand y'a à la fois une version avec et sans ailes, ça change quoi? (dans le jeu je parle).
Va falloir que je m'achète une 3ds (la XL me fait de l'oeil) et Kid icarus
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Nintendo 3DS » Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA