Kawet a écrit:j'ai attendu 8 semaines patieeennnnceeee
Bon ca va tu me rassures alors, quand j'ai vu que Sorbey avait recu les siennes alors qu'on avait commandé presque au meme moment
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kawet a écrit:j'ai attendu 8 semaines patieeennnnceeee
Kawet a écrit:Merci Desmu, effectivement elles semblent exister
Merci aussi pour l'info des ventes des cartes sur panini
http://www.paninionline.com/collectibles/institutional/fr/fr/missing_stickers_det.asp?idFigurina=3740
vous pouvez commander un maximum de 5 cartes Or (1€ pièce); 10 cartes argent (0,60€ pièce) et 25 cartes de base (0,45€), hors fdp
Le fichier excel est donc mis à jour, corrigez juste les lignes 075 et 076 si vous aviez un ancien fichier car ces cartes existent en sans ailes, et donc il y a 465 cartes au total à ce jour (à corriger aussi sur la droite du tableau)
Quant à batossai, qui m'accuse de "scam artist" je m'occupe de son cas tout à l'heure
Desmu a écrit:J'aurais une question pour les éventuels gens qui auraient commandé des cartes à l'unité chez Panini : est-ce que la commande est limitée à 25 Base Cards, 10 Silver Cards et 5 Gold Cards pour de bon, où est-ce qu'on peut réaliser plusieurs commandes du même type (commander par exemple 42 Base Cards, 17 Silver Cards et 7 Gold Cards, mais en plusieurs commandes) sans avoir de limite ?
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Nintendo 3DS » Liste complète des cartes KID ICARUS Uprising RA