Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

Oli


Cerbère de la Manette

Je n'ai pas encore assez joué au jeu pour me prononcer...mais je suis quasiment certain que, pour moi, il n'entre pas dans le Top 10 de la machine. Après, parmi les "must-have", je sais pas. Tout dépend du nombre de titres que l'on s'accorde à y faire figurer.

https://jeux.dokokade.net/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:Je n'ai pas encore assez joué au jeu pour me prononcer...mais je suis quasiment certain que, pour moi, il n'entre pas dans le Top 10 de la machine. Après, parmi les "must-have", je sais pas. Tout dépend du nombre de titres que l'on s'accorde à y faire figurer.

+1
RangersX dans le top 10 c'est un peu exagéré, surtout vis à vis de vrai méga hits existant sur ce support. Pour l'avoir essayé, ce jeu est assez froid , et on pilote une espèce de mobilette futuriste...Faut vraiment aimer le genre!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pas dans le top10 non plus pour moi, mais c'est peut-être le plus beau jeu de la MD...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis entrain de me faire une petite partie de Rolo the rescue et il est toujours aussi plaisant a jouer, et la petite musique qui va bien Smile . On en parle pas souvent de ce jeu... Comme quoi Sega n'a rien inventé avec un héro qui est un éléphant (jeu Electonic arts) ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de lancer Predator 2 et comment dire.... des ennemis qui boot à l'infini avec une musique qui m'a donné un mal de crâne au bout de 10min... je suis pas allé plus loin que le Taxi qui te tire dessus... je retourne sur Rolo, ou peut être m'essayer à Atomic runner  mais je sens que je vais pas faire long feu... Je me consacre encore une heure de jeu et ensuite retourne à mes paperasses.....

EDIT 1 : Il est vraiment trop dur Atomic runner.... j'arrive pas à m'y faire à la maniabilité.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
EDIT 1 : Il est vraiment trop dur Atomic runner.... j'arrive pas à m'y faire à la maniabilité.

Va dans les options et change la , celle par défaut est anti-naturelle au possible (direction+bouton pour changer de côté, quelle idée). Il te reste "simple appui sur bouton pour changer de côté" ou "A pour tirer à gauche et C pour tirer à droite". Les 2 se valent, ça dépend des habitudes.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Car appuyer sur C et appuyer sur la direction où on veut se positionner ca saoule...
J'essaye un à un mes derniers jeux md... je retente encore un continu sur Atomic runner et je lache l'affaire ... (en boite sans notice je peux le vendre combien tu penses? ) . J'ai craqué pour un jeu mais sans notice mais il était dans les prix que je voulais, ya moyen de se faire une belle notice? (Jeu Us, tu as du deviner lequel ^^ Wink

Je me suis une Sd spécial shmup jap pour mon everdrive Smile . Me manque que undead line a mettre.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon coup de coeur de la matiné reste Rolo the rescue et mon jeu daubesque c'est buck ranger.... Zombie à l'air differend de la version snes... je trouve qu'il est un zeste plus rapide et dynamique ou bien c'est moi qui suit resté sur une mauvaise image de goul patrol...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ce que tu appelles "buck ranger", c'est Buck Rogers, le jeu de rôle tactique ? J'aimerais bien le tester celui-là, même si je pense qu'il a horriblement mal vieilli ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rien que la mise en route du jeu, avec la séléction de la race, de la spécialité etc est d'une lourdeur... ce qui peut se faire en 5min prend un temps fou ici....

Je suis arrivé au 3ème monde Atomic runner, juste après avoir battu la statue de Boudha qui se bat super rapidement d'ailleurs. Les stages sont beaucoup plus durs que les boss.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je te rassure pour les Boss, ils vont pas tarder à te calmer. Le topic officiel de la Megadrive - Page 24 4186804625

A noter qu'entre Easy et Normal, les Boss sont bien plus vicieux. ^^

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ah là là Gatsu... Persévère, CHELNOV est une véritable pépite nucléaire !

https://jeux.dokokade.net/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quelqu'un aurait-il une technique fiable pour vaincre efficacement les deux jumelles dans Streets Of Rage 1 Md ?
Je les ai affonté en Hardest et j'ai terminé en Game Over... je ne me souviens plus comment je faisait à l'époque pour les gérer!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il faut guetter leurs sauts et se décaler un petit peu en haut ou en bas sur l'axe vertical pour éviter le coup de tatane. Une fois qu'elle a atterri, il faut profiter d'une petite frame de vulnérabilité pour aller la choper à la verticale et enfin la plaquer au sol. Bien entendu, tout ça en évitant la 2nd jumelle qui, elle, risque fort de te cibler sans te laisser de répit.
Tu peux aussi, mais c'est bien plus lent, juste donner un enchainement de coups à l'une de ces terreurs après un de leurs sauts. Mais il faut être généralement assez près pour que tous les coups passent, sinon tu te prends une riposte.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Personne qui joue à la MD ces temps-ci ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 24 120511517 Le topic officiel de la Megadrive - Page 24 120511517

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Si moi! Je tente tant bien que mal à avancer dans Gaiares Le topic officiel de la Megadrive - Page 24 4186804625

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça fait pas mal de temps que j'ai pas branché la mienne ...

Faut que j’essaye de finir Sonic 2 avant la fin de l'année.
(j'avais fini le 1 l'année dernière)

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je suis sur Dynamite Headdy pour un test pour Jeuxcollector.

http://jeuxcollector.fr/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Je suis sur Dynamite Headdy pour un test pour Jeuxcollector.

Au passage, tu as lu mon test de ce jeu sur padérétro ?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'avais commencé à le lire quand j'avais découvert le forum!

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a un mec qui a réussi à reproduire le mode7 sur Megadrive :

http://jeux.developpez.com/actu/93353/La-MegaDrive-peut-reproduire-le-Mode-7-Un-talentueux-programmeur-reproduit-Mario-Kart-sur-la-console-de-Sega/

Invité

avatar
Invité
Oooooh put*** ça tuuuuue !! Le topic officiel de la Megadrive - Page 24 3011711443 Le topic officiel de la Megadrive - Page 24 4244696355
Espérons que les prochains homebrew sur cette machine s'en inspirent et qu'ils nous pondent des jeux de tarés !
On croise les doigts pour un Projet Z chez Watermelon en 2025 ? Razz

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
En même temps, c'est un peu de la grosse merde le Mode 7, non ?
Autant ça faisait illusion à l'époque... mais là, il faut quand même admettre que c'est très certainement l'un des -si ce n'est LE- effets spéciaux issus de l'ère 2D qui a le plus mal vieilli.

Invité

avatar
Invité
Un jeu entier comme ça oui ça pique, mais pour une MP ou quelques passages, si c'est bien amené et fait, ça peut donner de la variété pour un grand titre Smile
Bon, après, c'est comme pour Kinect ou le Move, sur le papier l'idée est top, le matos comme la fonction est top, le potentiel est là.... mais c'est de la merde car utilisé avec les pieds et la flemme malheureusement.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Reproduire le mode 7 sur MD est certes une performance, mais il faut remettre les choses dans leur contexte. Je pense que le gars ne pourra pas faire un jeu entier comme ça.
Donc, un niveau, pourquoi pas (ça avit déjà été démontré il y a quelques mois), mais où est l'intérêt ?
Il y a tellement de meilleures choses à faire pour les gens ayant un tel talent…

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:
Il y a tellement de meilleures choses à faire pour les gens ayant un tel talent…


tu veux surement dire qu'il ferais mieux de créer un bon jeu que de faire ça ???

c'est deux choses différentes pour moi, reproduire le mode 7 c'est du talent technique, créer un bon jeu, faut du talent d'imagination avant tout !


que la md soit capable de générer ça, ça fait un argument de plus en sa faveur, après libre aux créateurs d'homebrew de l'utiliser ou pas ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum