Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

shubibiman


Possédé du Pad

Moi je regrette surtout de ne pas avoir cherché a faire mon fullset PC Engine pendant que j'habitais au Japon de 2001 a fin 2004. Je l'aurais bouclé bien plus tôt que je ne l'ai fait.

Toujours quand j'ai habité au Japon, voici ce que j'ai laissé :

-une pce blanche complète nickelle mais qui était dans le rayon "junk" d'un magasin style Cash Converter. Je ne pensais pas a ce moment-la qu'au Japon, même quand c'est junk, ca marche. Elle coûtait 100 yens.

-un FM Towns 2 pour 300 yens.

-Une Marty avec un lot de 15 jeux dont Raiden, Splatterhouse, etc.

-un Last Blade, un Last Blade 2 et un Mark of the Wolf car je n'avais pas assez de sous sur moi et que j'avais prefere prendre les jeux que je connaissais le mieux (Kof 99, 2001 et Real Bout Special). Les jeux AES étaient a 1500 yens.

Mais bon, je ne vais pas me plaindre car j'en ai quand même largement profite. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 2574002215

Grif

avatar
Possédé du Pad

Fm town et marty, dommage ca

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso aucun regret j'ai jamais rien revendu Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 1501474694

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est peut etre ce que ce sont dit les acheteurs de sonic boom...


http://www.jeuxvideo.com/news/420230/pourquoi-sonic-boom-est-un-mauvais-jeu-les-explications-de-son-realisateur.htm

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai eu la brillante idée il y à bien longtemps de foutre en l'air mes boites carton nes et snes car un peu abimés et elles prenaient de la place dans mes étagères...

Sinon, vente de Castlevania SOTN 10 euros...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Une PSX (la vraie, hein) en junk à 2000 yens en magasin que j'ai laissée. Pas mal non plus, ça ?

Une PCE DUO en boîte à 6000 yens et une NGCDZ en boîte à 8000 (le Sofmap à côté du Game Tantei, ça devrait parler à Shubi, ça). Je vous rassure, c'était il y a quelques années...

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

La PSX en junk, on en voit plein aux alentours de 2000 yen dans les book-off. Sans boite ni notice après. M'en rappelle qu'une fois, ils en avaient 2-3...

http://www.chukogames.com

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si tu en revois une tu seras gentil de me la prendre^^

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Fin le problème avec les PSX, c'est que "junk", ça veut pas dire "non testé mais "HS".
Elles ont un sacré problème de fiabilité j'ai l'impression, souvent la lentille qui meurt super vite...
Dans les book off, ils écrivent la raison et c'est souvent "ne lit que les DVD", "le disque ne tourne pas", etc.

Et puis c'est lourd cette merde, 5 kilos je crois. J'en avais ramené une en France pour ma famille, je sais pas ce qu'ils en ont fait ^^

http://www.chukogames.com

royaldefender

royaldefender
Diablotin Joueur

fafnir a écrit:J'ai eu la brillante idée il y à bien longtemps de foutre en l'air mes boites carton nes et snes car un peu abimés et elles prenaient de la place dans mes étagères...

On a (presque) tous fait ça !!! :-(

Badmatt

Badmatt
Diablotin Joueur

Pour ma part je regrette d'avoir traité mes boîtes de jeux comme un vulgaire emballage. Je les achetais, je rentrais à la maison, déchirais la boîte que je mettais à la poubelle. Je foutais la notice en bordel dans un coin de ma chambre et je jouais.
Je crois que je regrette cette époque d'insouciance ou le seul fait de jouer procurait du bonheur et non le fait "d'avoir"

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bénis sont ceux qui avaient une console Sega (sauf GameGear) : va déchirer une boite en plastique. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 4257297559

La plupart de mes jeux d'époque sont en TBE, et la seule chose qui ait morflé, c'est certaines notices (notamment celle de Flashback qui est presque trop grosse pour les fixations de notice de la boite, à force de la lire et de pas faire trop attention à comment je la remettais, le bout est tout abimé Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 120511517 )

http://paderetro.com/

Badmatt

Badmatt
Diablotin Joueur

"à force de [...] pas faire trop attention à comment je la remettais, le bout est tout abimé"

Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 3011711443 Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 3011711443 Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 3011711443

Blague à part, il est clair que les boîtes megadrive ont clairement mieux vieillies, même si moins jolies que les boîtes snes.
En attendant je n'ai pu retrouver que certaines notices des jeux de mon enfance...
Si j'avais su ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
badmatt a écrit:Je crois que je regrette cette époque d'insouciance ou le seul fait de jouer procurait du bonheur et non le fait "d'avoir"

Ca ça ne tient qu'à toi ^^ Pour moi c'est toujours le cas Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Badmatt a écrit:"à force de [...] pas faire trop attention à comment je la remettais, le bout est tout abimé"

Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 3011711443 Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 3011711443 Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 3011711443

Toi j't'aime bien. Tu veux mon cul aussi ? Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

Badmatt

Badmatt
Diablotin Joueur

Non merci, il y a déjà pas mal de monde dessus à ce que j'ai pu lire Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 3563782329

Jumpman

Jumpman
Pecheur Ludique

A l'époque du collège (il y a donc plus de 20 ans maintenant...), j'ai refourguée ma SNES avec quelques cartouches contre une Amiga-CD32 avec 3 jeux (Oscar, Digger et Microcosm)... J'étais aveuglé par la beauté de l'intro de Microcosm. Pour moi, c'était le futur ! 2 mois après, la console prenait la poussière au fond d'un placard. Heureusement, quelques mois plus tard, une personnage de mon entourage ma refilée sa SNES et quelques jeux. Ma passion vidéoludique avait ressuscitée !

Badmatt

Badmatt
Diablotin Joueur

Et quand je repense à ma gameboy fat en boite que j'ai refourgué une misère en brocante parce qu'elle était désuète à l'époque ... ça me fout la rage Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 1256729911

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi j'ai que très rarement revendu donc pas trop de regret, juste quelques snes échangé en magasin alors que pas commun comme firemen, batman and robin, contre des titres bien plus commun, zelda 3 , mortal kombat 2.
Et puis ma game boy sp en boite revendu des cacahuettes, depuis je n'ai plus en boite de ce modèle Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jumpman a écrit:A l'époque du collège (il y a donc plus de 20 ans maintenant...), j'ai refourguée ma SNES avec quelques cartouches contre une Amiga-CD32 avec 3 jeux (Oscar, Digger et Microcosm)...

Vé moi les jeux de merde aussi. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 1501474694
C'est comme si je te filais une Snes avec Hard Drivin, Wayne's World et Taz-mania. Clair que y'a de quoi pleurer. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi ma snes j'avais tout revendu pour me payer une N64 avec Mario le jour de sa sortie en France .
Ça faisait des mois que je lorgnais la version jap de Mario dans le dock games en face du bahut.
J'ai pas regretté à lepoque. J'ai passé de supers moments dessus.
Mais maintenant je regrette bien ^^
Faut quand même imaginer qu'il y avait des jeux complets, comme Super Castlevania 4, probotector, Chrono Trigger (et oui...), super back to the future 2, Turtle in time, Zelda 3, secret of mana, et j'en passe... Tout ça pour une N64 avec Mario 64... Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 4257297559

Si j'ai encore ma NES avec mes jeux c'est parce que le vendeur n'en avait pas voulu Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai jamais vraiment exprimé mes regrets dans ce topic tiens.

Pour ma part, j'en ai pas de trop gros. Je n'ai jamais revendu une plateforme et ses jeux pour en avoir une nouvelle, c'est p'têt pour ça aussi. ^^

Mais, il s'avère quand même que j'élaguais au maximum chaque plateforme : j'échangeais 1/2 jeux contre un autre, j'en revendais quelques uns pour en avoir d'autres, ce genre de trucs quoi. Ce qui fait que chacune de mes plateformes ne conservait, tout au plus, qu'une quinzaine de jeux. Mes préférés quoi. Et j'ai toujours gardé le p'tit lot, pour y rejouer continuellement jusqu'à aujourd'hui. Donc j'ai jamais vraiment eu de période d'arrêt du rétro, ça m'accompagnait continuellement à petite dose (aux côté des consoles actuelles) jusqu'en 2008, où là je me suis mis à collectionner également le rétro et décupler le nombre de mes jeux. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 28 Mai - 18:13, édité 1 fois

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Niveau regret j'ai jamais rien revendu par contre petit je ne gardais que les jeux en loose donc oui j'ai jeté des boites et notices snes et game boy Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 181691642

Depuis j'ai tout récupérer en complet + un léger supplément Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça dépendait des jeux sur GB, et je sais pas pourquoi : Par exemple, Ducktales et R-type sont en loose, mais les 2 SW et zelda sont complets mintasse. J'ai dû prêter des jeux moi. Putain de potes pas soigneux. Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 120511517

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha sur que des fois les potes c'est pas soigneux, enfin toujours pareil vu que je prêtais que des jeux en loose je le récupérais pareil donc pas grave Wink

Par contre bizarrement sur MS je gardais tous mes jeux en boites, jusqu’à ce qu'un soir je retrouve tous mes jeux dans une boite en plastique en loose et ma mère qui me dit : "ça prenait trop de place". J'y en avais même pas voulu d'ailleurs je pense que c'est pour ça que pour la Snes et Gb qui on suivis je jetais les boites au fur et à mesure.

En fait c'est à cause de ma mère!!!!! Demain je la vois, j'y donnerai que l'emballage de son cadeau en lui disant : l'objet à l'intérieur prenait trop de place je l'ai jeté, garde l'emballage qui sait dans 20 ans il coutera plus cher que son contenu et tu me remerciera Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 3476459425

deftonite

deftonite
Diable Geek

En passant sur le topic de collec de def, j'ai pu voir, sans un certain étonnement, la cote exorbitante qu'avait Tryrush Deppy (saturn). Je trouve ce cas particulièrement spectaculaire, d'autant que quand j'ai arrêté de faire des achats pour ma saturn, du fait des prix grimpants (le passage aux doujins fait du bien Razz ), je ne me souvenais pas d'une part qu'il côtait tant que à ça (même si rare) d'autre part il me semble qu'il était plutôt stable niveau prix (contrairement par exemple à Hyper Duel, Super Tempo, Crows, Batsugun, Gekirindan...). Du coup j'ai voulu savoir à combien je l'avait eu, et en farfouillant mes dossiers et mes historiques d'achats sur les sites par lesquels je passait pour acheter sur yahoo auction, je me suis dit que ce serait peut-être pas con de garder quelque part le prix d'achat (en fait, c'est surtout pour les doujins que je le fait, y'a pas vraiment de côtes,...). Enfin bref, j'ai trouvé le prix, mais surtout je me suis rendu compte que j'avais eu entre les mains un Blast Wind!!! Je sais pas si c’était dans un lot ou seul, j'ai vaguement l'idée que c'était à un prix modique "mais" sans spin. De cette absence, je l'ai revendu. Alors OK, c'est pas le seul jeu que j'ai revendu car "incomplet" (j'aime bien ce petit bout de papier à la con qu'on appelle 'spin') mais j'ai pris le temps de jouer à Keio Yuugekitai, j'ai bien dosé Sengoku Ace (je le regrette un peu quand même celui là, d'autant qu'il manquait pas de spin, mais du CD bonus), j'ai rapidement détesté Kyukyuku Tiger II mais je ne me souvient pas avoir testé Blast Wind, le con Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 2994774608 . Je l'ai peut-être vaguement testé mais j'en doute, j'avais quand même complètement oublié qu'il m'était passé entre les mains.
Du coup c'est un peu choqué que j'ai trouvé le chemin de ce topic  Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 3 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum