Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

deftonite


Diable Geek

En passant sur le topic de collec de def, j'ai pu voir, sans un certain étonnement, la cote exorbitante qu'avait Tryrush Deppy (saturn). Je trouve ce cas particulièrement spectaculaire, d'autant que quand j'ai arrêté de faire des achats pour ma saturn, du fait des prix grimpants (le passage aux doujins fait du bien Razz ), je ne me souvenais pas d'une part qu'il côtait tant que à ça (même si rare) d'autre part il me semble qu'il était plutôt stable niveau prix (contrairement par exemple à Hyper Duel, Super Tempo, Crows, Batsugun, Gekirindan...). Du coup j'ai voulu savoir à combien je l'avait eu, et en farfouillant mes dossiers et mes historiques d'achats sur les sites par lesquels je passait pour acheter sur yahoo auction, je me suis dit que ce serait peut-être pas con de garder quelque part le prix d'achat (en fait, c'est surtout pour les doujins que je le fait, y'a pas vraiment de côtes,...). Enfin bref, j'ai trouvé le prix, mais surtout je me suis rendu compte que j'avais eu entre les mains un Blast Wind!!! Je sais pas si c’était dans un lot ou seul, j'ai vaguement l'idée que c'était à un prix modique "mais" sans spin. De cette absence, je l'ai revendu. Alors OK, c'est pas le seul jeu que j'ai revendu car "incomplet" (j'aime bien ce petit bout de papier à la con qu'on appelle 'spin') mais j'ai pris le temps de jouer à Keio Yuugekitai, j'ai bien dosé Sengoku Ace (je le regrette un peu quand même celui là, d'autant qu'il manquait pas de spin, mais du CD bonus), j'ai rapidement détesté Kyukyuku Tiger II mais je ne me souvient pas avoir testé Blast Wind, le con Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 4 2994774608 . Je l'ai peut-être vaguement testé mais j'en doute, j'avais quand même complètement oublié qu'il m'était passé entre les mains.
Du coup c'est un peu choqué que j'ai trouvé le chemin de ce topic  Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 4 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et jamais tu donnes le prix et la date ? Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

deftonite

deftonite
Diable Geek

Ah pardon, le Tryrush Deppy (puisque j'en parle) je l'ai acheté en novembre 2013 pour 7400 yens, Blast Wind lui sa remonte un peu plus (en restant en 2013), m'ai j'ai pas retrouvé les factures (je passais à l'époque par buy-nippon, et sur leurs factures, y'a juste le code de l'enchère sur yahoo aucttion...). Mon petit doigt me dit que je l'ai payé quelque chose comme 5000 yen (mais je peux me tromper), ce qui faisait vraiment pas cher déjà à l'époque. Je me souviens que j'ai eu Keio par le même vendeur, à 1 yen. Faut relativiser le montant : d'un y'avait que le CD (bien rayé) et le manuel et de deux, les enchères (ça vaut aussi pour Blast Wind et d'autres titres...) n'avaient duré que 3 jours (et étaient "hors week-end").

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'était pour vérifier mon prix d'achat à l'époque. ^^
2013 aussi, mais pour 60 euros (il me semble que 7400 yens de 2013 c'était dans les 50 euros).

http://paderetro.com/

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Pour moi :
- Vente de mes jeux GB quand j'étais gamin : Pokemon R/B/J et Zelda Oracle of Season, complet état nickel
- Mon con de frère qui s'est assis sur le CD de Mr Bones, un jeu que j'adorais et qui coûte maintenant une blinde si je veux me le reprendre Sad

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mon Fafy tu n'as rien à raconter d'un certains jeu AES ici? Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 4 4186804625

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

1-d'avoir laissé ma mère jeter à la poubelle toute ma petite collection NES à la poubelle Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 4 120511517 quand je vois le prix du carton aujourd'hui.

2-d'avoir arrêté ma collection au début des années 2000, dégouté après un cambriolage. Dire que des zelda 3 se vendait 3 euros en cash Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 4 181691642 et que le 4ème jeu était offert

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je ne sais pas si j'ai déjà posté dans ce topic mais ma pire erreur fut d'avoir laissé ma mère jeter, sans mon accord, mes deux Amstrad CPC 464 et 6128+, accompagnés d'environ 50 K7 (originales) et 150 disquettes (dont environ 2/3 de copies et 1/3 d'originaux), qui fonctionnaient tous deux très bien mais avaient les courroies des lecteurs cassées...

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

durement acquises, je n'ai jamais revendu une de mes consoles et jeux. surement échangé un ou deux jeux par ci par là avec des potes mais à part ça. niveau ordi par contre, l'atari 520 st et l'amiga 500 j'ai refourgué, et j'ai quand même gardé mon zx 81(1KO de ram) et mon atari 800XL. le CPC 464 aussi à viré tiens !

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dandyboh a écrit:Je ne sais pas si j'ai déjà posté dans ce topic mais ma pire erreur fut d'avoir laissé ma mère jeter, sans mon accord, mes deux Amstrad CPC 464 et 6128+, accompagnés d'environ 50 K7 (originales) et 150 disquettes (dont environ 2/3 de copies et 1/3 d'originaux), qui fonctionnaient tous deux très bien mais avaient les courroies des lecteurs cassées...

wo putain... au bucher

Jon

Jon
Maudit du Forum

Quand je lis ce topic je suis heureux d'avoir grandi dans un famille où on ne jette RIEN Ma plus grosse erreur, je m'en mords encore les c..... doigts ! - Page 4 4257297559 Et mes boites GB rangées dans un carton sans aucune raison valable, jusqu'à ce que je les retrouve avec bonheur.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum