Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Mai - 18:51

dandyboh


Maudit du Forum

Spanda a écrit:C'est qu'il est populaire, le Steins;Gate, mine de rien.

J'ai adoré le seul visual novel que j'ai fait jusqu'à présent (999 sur DS), du coup j'en ai mis deux sur ma wishlist Vita : Virtue's Last Reward parce que c'est la suite de celui que j'ai fait, et Steins;Gate, parce qu'il a bonne réputation, et je l'ai pris plus tôt que prévu parce que Alto vendait le sien ici-même Smile

427Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Mai - 23:46

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Petite virée en magasins avec @Emeldiz et quelques petits ajouts du jour, ça donne ça:

Vos derniers arrivages !  - Page 18 16050711354412298314207736

http://jeuxcollector.fr/

428Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Mai - 23:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Chanceuuuuux, les 2 danganronpa. Vos derniers arrivages !  - Page 18 2574002215

http://paderetro.com/

429Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 0:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, je les avais en Uk, donc ces deux versions françaises viendront les remplacer!

http://jeuxcollector.fr/

430Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 0:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, enfin, versions françaises... arrière de jaquette en français plutôt. Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

http://paderetro.com/

431Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 0:17

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, on s'est compris! Tu les as au moins?

http://jeuxcollector.fr/

432Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 0:18

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Si tu revends tes versions UK ça m'intéresse, personnellement la langue de la boîte ça peut être en norvégien je m'en tape, tant que le jeu est au moins en anglais Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

433Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 0:18

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je vais les vendre oui, et bien sûr les deux jeux en Uk sont neufs, sinon c'est pas drôle! Wink

http://jeuxcollector.fr/

434Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 0:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dandyboh : tututu, on n'exprime pas son intérêt hors topic de vente. Gredin va.

@bigvilo : nope je les ai pas. Mais en même temps, j'peux pas tout avoir non plus, c'est la spécialité de @gatsuforever ça (chaque jeu en triplon, c'est son minimum). ^^

http://paderetro.com/

435Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 0:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
jolis retours vilo!

436Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 0:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

On fait ce qu'on peut! Et j'ai failli oublier: le Space Invaders vient de @fafy quand il est venu manger chez moi cette semaine!

http://jeuxcollector.fr/

437Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 0:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'avais pas remarqué le Kirby tiens. Mon préféré de la série ! (je rappelle que j'ai ni Wii ni WiiU ^^)Vos derniers arrivages !  - Page 18 2574002215

http://paderetro.com/

438Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 0:55

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:@dandyboh : tututu, on n'exprime pas son intérêt hors topic de vente. Gredin va.

Désolé, je pensais qu'on pouvait simplement exprimer son intérêt sans aller plus loin. Je note pour la prochaine fois Wink

439Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 0:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
dandyboh a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:@dandyboh : tututu, on n'exprime pas son intérêt hors topic de vente. Gredin va.

Désolé, je pensais qu'on pouvait simplement exprimer son intérêt sans aller plus loin. Je note pour la prochaine fois Wink

Du coup c'est moi qui vais les lui acheter.

Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559


je plaisante Ange... pas taper... Vos derniers arrivages !  - Page 18 2574002215

440Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 2:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si au moins t'avais une vita. Mais tu la mérite pas, c'est que pour les vrais, comme dandy et moi. Toi t'es dans le même club que Batto et Defskerus, ça craint. Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

Encore heureux que ton avatar rattrape un peu le coup. Vos derniers arrivages !  - Page 18 2574002215

http://paderetro.com/

441Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 7:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh les deux danganrompa ^^ . Pour pas déblister les miens je les ai pris en démat ^^ je sais aucune logique ^^ . Je suis à la chasse au doublon de mes jeux Vita pour en garder sous blibli ^^ la collectiomanie est une maladie tres grave...

442Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 10:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Si au moins t'avais une vita. Mais tu la mérite pas, c'est que pour les vrais, comme dandy et moi. Toi t'es dans le même club que Batto et Defskerus, ça craint. Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

Encore heureux que ton avatar rattrape un peu le coup. Vos derniers arrivages !  - Page 18 2574002215


Euhhhhh comment dire....


J'ai une vita. Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559






443Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 10:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Si au moins t'avais une vita. Mais tu la mérite pas, c'est que pour les vrais, comme dandy et moi. Toi t'es dans le même club que Batto et Defskerus, ça craint. Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

Encore heureux que ton avatar rattrape un peu le coup. Vos derniers arrivages !  - Page 18 2574002215


je suis pas dans le même club que batto !!!

il y a trois clubs ici :
- ceux qui ont une vita
- ceux qui jouent à Yokai Watch et qu'on voit plus sur le forum du coup
- les autres qui peuvent très bien un jour basculer dans l'un ou l'autre des deux clubs précédents.
(quand la vita sera à 50€, j'en prendrais surement une pour voir, il y a 2-3 jeux qui ont l'air sympa)

444Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 11:23

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Et il y a ceux qui spot dans les 2 clubs Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

445Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 11:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Si au moins t'avais une vita. Mais tu la mérite pas, c'est que pour les vrais, comme dandy et moi. Toi t'es dans le même club que Batto et Defskerus, ça craint. Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559
Parce que toi, tu es content d'être dans le même club que Gatsu ? Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453

446Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 14:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima : ben t'en parles pas assez, voilà. Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453

@defskerus : 50 balles, t'as de l'espoir. Et 1 ou 2 jeux seulement ? hérétique !

@d3vilwinnie : non mais toi t'es hors-catégories. Razz

@Fellock : Vaut mieux gatsu seul que batto+def. Vos derniers arrivages !  - Page 18 2574002215

http://paderetro.com/

447Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 15:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:@tetsuoshima : ben t'en parles pas assez, voilà. Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453

@defskerus : 50 balles, t'as de l'espoir. Et 1 ou 2 jeux seulement ? hérétique !

@d3vilwinnie : non mais toi t'es hors-catégories. Razz

@Fellock : Vaut mieux gatsu seul que batto+def.  Vos derniers arrivages !  - Page 18 2574002215



@defskerus : 50 balles, t'as de l'espoir. Et 1 ou 2 jeux seulement ? hérétique ! C'est un rapia le mec alors qu'il est harchi blindé ^^

@d3vilwinnie : non mais toi t'es hors-catégories. Razz +3000 ^^

@Fellock : Vaut mieux gatsu seul que batto+def. Vos derniers arrivages !  - Page 18 2574002215 j'ajouterai batto+def+fellock Vos derniers arrivages !  - Page 18 4186804625

448Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 21:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suis pas blindé, j’habite pas en région parisienne c'est différent Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453

oui il y a pas trop de jeux qui me tente sur vita...
le Gravity Rush, Muramasa (mais déjà fait sur Wii ... ), Dragon's Crown, Odin Sphere (remake), Persona 4, le YS peut être ...

mais là vous voyez le problème ... pas vraiment d'exclu introuvable ailleurs ...

j'aurais une PS3 voir même une PS4 avant d'avoir une vita
et comme là j'éprouves pas du tout le besoin d'avoir une PS3 alors qu'il y aurait de quoi faire, autant dire qu'une Vita c'est vraiment pas dit que j'en ai une un jour

449Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 21:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
T'as pas de PS3 def ?
Les exclus ps3 te tentent pas?
Je sais que tu t'es mis à la 360, et t'as déjà de quoi faire, mais la PS3 y a des jeux sacrément culte!
Rien à voir avec la vita effectivement Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

450Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 23:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un jour j'en aurais une mais pas avant quelques temps.
La plupart des jeux que je veux faire de cette génération sont sur 360 aussi donc ...

et puis si j'arrive déjà à faire tous ces jeux .. il s'en passera du temps ... vu que j'ai tellement de trucs à faire ...

sérieux, si j’achetais plus de jeux à partir de maintenant, je serais JAMAIS en manque de nouveautés à jouer !!!

dans ma liste de jeux, en jeux que j'ai jamais finis où j'ai mis une estimation de temps, j'ai déjà pour 17775h de jeu ... et il y a des consoles comme la nes, la snes ou la md où j'ai mis aucune estim ... et elle à 3 j'ai bien 250 jeux ...

si je comptais tout je dépasserais les 25000h sans problème ...
(si je jouais 3h par jour, il me faudrait 34ans ... encore plus que mon age Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694)

c'est une deuxième vie qu'il faudrait que j’achète maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

451Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Mai - 23:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
et oui... c'est fou quand même...
On arrive à un tel contenu culturel de nos jours, que si on voulait tout voir en cinoche, tout écouter en musique, et jouer à tout les JV, il faudrait peut être un siecle en temps cumulé voire plus...
C'est là qu'on se rend compte du faible temps qu'on a à passer ici bas^^

C'est pour ça Def, faut aller draguer de la nenette maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum