Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

RuleSpider


Démon Gamer

Bon bin mister y a quoi dans la pipe de ton avatar ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 1501474694

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je ne comprends pas le titre, c'est juste parce qu'on a un âge similaire ou alors on a d'autres points communs dont je n'ai pas connaissance? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 4257297559

Et RuleSpider, j'ai pas compris le sens de ta question. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 3839493590

Gio

Gio
Administrateur

Tu comprends rien en gros Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 4257297559

C'est parce que vous avez le meme age, et qu'a partir du moment ou il s'est fait discret, tu t'es pointé ^^

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Ah zut t'as changé d'avatar Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 1501474694

sushi ou macdo ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 4257297559

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Tu comprends rien en gros Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 4257297559

C'est parce que vous avez le meme age, et qu'a partir du moment ou il s'est fait discret, tu t'es pointé ^^

Ha d'accord, tout s'éclaire. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 2222602150


RuleSpider a écrit:Ah zut t'as changé d'avatar Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 1501474694

sushi ou macdo ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 4257297559


Dafuq? J'ai pas touché à mon avatar depuis que j'suis arrivé ici bas. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 1408441462

Alors sans hésitation MacDo, je n'aime pas les sushis.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu fais toujours la sortie des crèches pour trouver des jeux?

sinon, comment un mineur s'est-il pris d'engouement pour des jeux quasi aussi vieux que lui?

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Marble Madness ou Super Monkey Ball ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 1501474694

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:tu fais toujours la sortie des crèches pour trouver des jeux?

Plutôt la sortie des garderies, à la crèche les enfants sont un peu jeune pour avoir des jeux vraiment intéressants. Mais à partir de 6-7 ans ça va déjà beaucoup mieux. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 3864879675

sinon, comment un mineur s'est-il pris d'engouement pour des jeux quasi aussi vieux que lui?

Alors mon odyssée dans le domaine du jeu vidéo a débuté il y'a un peu plus de deux ans, et pour être tout à fait franc je ne me souviens plus exactement quel est le facteur qui m'a poussé à m'y intéresser. Je crois que c'est le fait d'avoir un pote qui a nagé dedans pendant toute son enfance et qui faisait référence à ses vieux jeux assez souvent qui a piqué ma curiosité. Du coup un beau jour de mai 2010 il me semble, alors que je fréquentais certains forums de JVC depuis quelque temps déjà je me suis rendu sur celui des Petites Annonces, j'ai dégoté un lot Gameboy color en main propre avec l'actuel modérateur d'ailleurs qui est aujourd'hui une personne que je vois régulièrement pour faire affaire et quelques jours plus tard j'ai également obtenu une PS1 avec des jeux, encore après une NES avec des jeux etc... Au fur et à mesure je me suis orienté vers les consoles et séries qui me plaisaient le plus, et maintenant j'en suis là où j'en suis. Smile


RuleSpider a écrit:Marble Madness ou Super Monkey Ball ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 1501474694

N'ayant joué à aucun des deux, je ne peux te répondre. J'ai une culture vidéoludique extrêmement peu développée, il faut le savoir. Je connais de nom, mais je n'y ai jamais touché. ^^

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Si tu n'es pas un vrai hardcore gamer n'essaie pas Marble Madness, et reste avec le gentil Super Monkey Ball

Sinon KFC, Quick, ou MacDo ?

Domino's, ou Pizza Hut ?

El Rancho ou Buffalo Gril ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
- Hot Dog ou Burger
- Ribs BBQ ou Cordon Bleu
- saignant ou a point
- [PEGI 18] je reviendrai reposer la question dans un an Wink

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Wowowowow on se calme les amis Smile
Depuis quand mon image merveilleusement raffinée sert-elle de comparatif ? Razz
Donc nous avons ici le nouveau rafifou... Bien bien
Mais je vais devenir quoi moi ? Le nouveau gio ? Smile

http://zappla.e-monsite.com/

Gio

Gio
Administrateur

rafifoudu31 a écrit:
Mais je vais devenir quoi moi ? Le nouveau gio ? Smile

Mon pauvre je ne te le souhaite pas. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 4257297559

Bah toi t'es le Rafifou original. L'autre c'est une copie Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 3320928611

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

RuleSpider a écrit:Si tu n'es pas un vrai hardcore gamer n'essaie pas Marble Madness, et reste avec le gentil Super Monkey Ball
J'en prends bonne note. Wink


Sinon KFC, Quick, ou MacDo ?
McDal, même si je suis plus réticent à y'aller depuis qu'ils ont rajouté du bacon dans leur wrap au poulet et qu'ils ont supprimé la sauce curry. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 2994774608

Domino's, ou Pizza Hut ?
Pizza Hut.

El Rancho ou Buffalo Gril ?
Buffalo Grill, juste pour les bornes arcades près des toilettes. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 4257297559


BigB a écrit:- Hot Dog ou Burger
Burger

- Ribs BBQ ou Cordon Bleu
Des bonnes côtes de boeuf. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 2574002215

- saignant ou a point
Plutôt saignant.

- [PEGI 18] je reviendrai reposer la question dans un an Wink
Mwarf... Comme tu veux! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 2222602150


Et rafifou, je décline toute responsabilité quant au choix du titre. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 4257297559


Edit: Gio, GTFO. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 3856250453

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Sam Fisher, Solid Snake, ou Agent 47 ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 3505688014

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Giovanni a écrit:
rafifoudu31 a écrit:
Mais je vais devenir quoi moi ? Le nouveau gio ? Smile

Mon pauvre je ne te le souhaite pas. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 4257297559

Bah toi t'es le Rafifou original. L'autre c'est une copie Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 3320928611
Je préfère Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 4186804625

http://zappla.e-monsite.com/

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

RuleSpider a écrit:Sam Fisher, Solid Snake, ou Agent 47 ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 3505688014


Mmmh, rude question... Allez, Sam Fisher, mais c'est vraiment parce qu'il faut en choisir un. Smile

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Donc l'intélligence le skill mais surtout l'expérience petit coquin va Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 3505688014

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'était quoi ton interprétation pour les deux autres? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 1501474694

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Solid Snake : donc tu nourris un fantasme pour mec a grosse voix cartonphile tu serait pas un peu SM des fois

Agent 47 : la classe le calme et surtout le manque complet de pilosité tu serais pas un peu métrosexuel des fois ? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 1501474694

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ouf, j'ai fait le bon choix. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 2222602150

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Alors, tout le monde s'en fout de moi ou quoi? Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
Meuh nan , mais c'est dur de poser des question salaces a un BB !

Allé , tu fais quoi comme etudes ?
C'est quoi ton ideal pour le futur ?
C'est quoi le salaire que tu penses gagner a la fin de tes etudes ?
T'es du Genre tanguy ? 35 piges encore chez moman popa ?

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Meuh nan, vous gênez pas surtout!

BigB a écrit:Allé , tu fais quoi comme etudes ?
Je suis actuellement en terminale S et je me dirige vers une FAC de Math/info voir éventuellement prépa mpsi si mon dossier est reçu.

C'est quoi ton ideal pour le futur ?
Mon idéal serait de devenir développeur informatique pour pouvoir éventuellement travailler dans le développement de JV, ou dans les effets spéciaux cinématographiques. Pour le reste, je n'ai aucun projet particulier mis à part une gameroom avec une borne arcade dans mon futur chez moi. Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 2222602150

C'est quoi le salaire que tu penses gagner a la fin de tes etudes ?
Honnêtement je n'en sais rien. Au début je pense dans les 2500€, par la suite plus si j'arrive au bout. Je dis vraiment ça à la louche. ^^

T'es du Genre tanguy ? 35 piges encore chez moman popa ?
Mmmh non, je pense quitter le nid familial sitôt que je serai en mesure de trouver un travail fixe qui me permettrait de vivre correctement. Smile

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

MrBrightside a écrit:Honnêtement je n'en sais rien. Au début je pense dans les 2500€, par la suite plus si j'arrive au bout. Je dis vraiment ça à la louche. ^^

2500 ? Bon courage pour trouver ton premier job ! Lumière sur....... Dandyboh (aka le dieu du s... heu T-RPG) - Page 10 2222602150

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
avec logement et voiture de fonction? Very Happy

tant mieux pour toi si tu trouves Smile

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Apparemment c'est le salaire moyen d'une personne sortant avec le bagage que j'espère avoir à la fin de mes études (licence en info+ master en info+ 2-3 ans de spé). Après je ne connais pas assez le monde du travail pour dire si ce que j'espère est vraiment idéaliste ou réaliste. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum