Bon, il y a du progres... Je suis mort que 3 fois depuis ce matin, et que tue par des survivants
Mais faut dire qu'ils campaient des endroits sur la cote ou je savais que j'avais une chance de trouver une arme -_- , et je n'avais rien hier.
Par contre, la, j'en reviens pas d'a quel point j'ai ete chanceux...
Je spawn entre Chemo et Electro; je decide d'aller vers electro, et sur le chemin, je recupere enfin une arme, une hache, et du fil barbele. Je tue quelques Z, puis je fais le tour par derriere pour aller a la station de pompier , ou je trouve.... Des bandages, un heatpack, des muns et un fusil a pompe =D Ensuite, il y a un type desarme qui spawne devant moi en haut de la tour, il est desarme, je le laisse se deco tranquillement... Ensuite, je cours vers le supermarche (Il y avait beaucoup de zombies devant la station des pompier quand je suis arrive, je ne sais pas pourquoi...), je me refugie a l'interieur et les Z me laissent tranquille... Et a l'interieur, j'ai trouve de la bouffe, un heatpack, et a l'arriere, un pistolet et des muns pour!
Donc en 15 minutes, j'ai remplis mon backpack de bouffe, d'eau, de munitions, et j'ai une arme de c.a.c., une arme gros calibre et une arme secondaire.
J'arrive pas a croire a ma chance. Avant, j'avais reussi a trouver du loot similaire, mais aucune arme, meme des hachettes.
EDIT: HM, je peux aller essayer de te chercher de la morphine, tu es ou? Je te laisserais une partie de mon equipement (Parce qu'on peut toujours mourrir betement) et je ferais une expedition vers un des hopitaux.