Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Day Z (Arma II mod)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 22 Juil - 14:31

Invité


Invité
va mourrir Day Z (Arma II mod) - Page 5 2222602150
je me demande si le mec que j'ai descendu avait pas les jambes pétées en fait ^^

102Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 22 Juil - 23:46

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Putain je viens de comprendre
bin non j'ai jamais croisé personne moi

jsuis trop con, j'ai refaos une partie tout a l'heure, j'ai enfin trouvé une carte, le temps que je comprenne comment ça marche, que je me repère et que je décide où aller (ça change tout mine de rien une carte), sous l'euphorie je me mets a courir dans les champs, et paf le zombie, j'avais rien, pas de bandage, a peine un antidouleur, je me suis vidé de mon sang comme une merde avant d'avoir pu rejoindre là où je voulais aller...

Par contre ça me saoule a chaque fois que.je vois un petit village je me dis cool, je vais aller faire un tour dans les placards et boire de l'eau au robinet, bin non toutes les baraques sont toujours fermées
mais merde je pete un carreau moi j'm'en fous

103Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Lun 23 Juil - 10:00

Invité

avatar
Invité
en plus y'a souvent que de la merde dans les petits bleds, sauf sur ma dernière partie où j'ai trouvé pleins de choses utiles ... après je sais pas trop à quelle fréquence se font les loots mais aprfois t'arrives et tout à été pris ^^

bon j'ai toujours besoin d'aide, j'offre une boite de sardine ou de haricots et un patch chauffant Amour

104Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Lun 23 Juil - 13:40

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bah on sait meme pas où t'es

105Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Lun 23 Juil - 14:44

Invité

avatar
Invité
à Zelenogorsk, à gauche de la ville dans les trucs industriels

http://dayzdb.com/map#4.120.038

106Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Lun 23 Juil - 22:14

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je vais faire une petite partie là, je repars de zero donc je vais pas te servir à grand chose mais au moins je vais essayer de me rapprocher

107Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Lun 23 Juil - 22:43

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hum! bon je vais faire une petite partie là...

ça a été la partie la plus courte du monde, j'ai par contre rencontrer mon premier joueur!
On s'est un peu observés et il a vite vu que je pourrai pas lui faire de mal Day Z (Arma II mod) - Page 5 4257297559
il enchainait les zombies a la hache, il m'a même sauvé et filé un bandage, le pauvre

je sais pas si je vais t'etre une grande aide, Henry Day Z (Arma II mod) - Page 5 4257297559

108Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Lun 23 Juil - 23:35

Admin

avatar
Infected

109Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 24 Juil - 9:32

Invité

avatar
Invité
lol la video Day Z (Arma II mod) - Page 5 4257297559

merci sake mais il me faut de la morphine au minimum (prim qu'est ce que tu fous ? ^^) sinon je reste en limace, bon au moins on pourrait être réuni

110Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 24 Juil - 9:48

Admin

avatar
Infected
Bhé j'ai rien j'ai recommencé une partie. Pour la morphine c'est à l'hosto que ça se passe mais vu comme c'est chaud ça va être dur d'y aller tout seul. IL t'arrive quoi exactement ?

Au fait je viens de commander un micro Wink

111Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 24 Juil - 9:54

Invité

avatar
Invité
ben c'est écrit au dessus

nice pour le micro, et sake il en est où ?

112Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 24 Juil - 9:58

Admin

avatar
Infected
Le browser du moment : http://www.dayzmod.fr/2012/07/23/launcher-dayz-commander/

113Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 24 Juil - 12:57

Invité

avatar
Invité
bonne idée ça parce six machin c'est pas un modèle d'ergonomie quand même


sinon je me suis un peu déplacé vers l'ouest à l'ultime lieu d'habitation et j'ai trouvé un lee enfield ... ouf, parce que mon arbalète avait pu un carreau ^^ par contre désolé les gars mais j'ai fait mon barbecue de sanglier parce qu'avec 1500 de vie ça devenait chaud Day Z (Arma II mod) - Page 5 2222602150

reste qu'il me faut toujours de la morphine parce que là ça ressemble un peu a intouchable ma vie ...

114Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 24 Juil - 19:53

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Bon, il y a du progres... Je suis mort que 3 fois depuis ce matin, et que tue par des survivants

Mais faut dire qu'ils campaient des endroits sur la cote ou je savais que j'avais une chance de trouver une arme -_- , et je n'avais rien hier.

Par contre, la, j'en reviens pas d'a quel point j'ai ete chanceux...

Je spawn entre Chemo et Electro; je decide d'aller vers electro, et sur le chemin, je recupere enfin une arme, une hache, et du fil barbele. Je tue quelques Z, puis je fais le tour par derriere pour aller a la station de pompier , ou je trouve.... Des bandages, un heatpack, des muns et un fusil a pompe =D Ensuite, il y a un type desarme qui spawne devant moi en haut de la tour, il est desarme, je le laisse se deco tranquillement... Ensuite, je cours vers le supermarche (Il y avait beaucoup de zombies devant la station des pompier quand je suis arrive, je ne sais pas pourquoi...), je me refugie a l'interieur et les Z me laissent tranquille... Et a l'interieur, j'ai trouve de la bouffe, un heatpack, et a l'arriere, un pistolet et des muns pour!

Donc en 15 minutes, j'ai remplis mon backpack de bouffe, d'eau, de munitions, et j'ai une arme de c.a.c., une arme gros calibre et une arme secondaire.

J'arrive pas a croire a ma chance. Avant, j'avais reussi a trouver du loot similaire, mais aucune arme, meme des hachettes.



EDIT: HM, je peux aller essayer de te chercher de la morphine, tu es ou? Je te laisserais une partie de mon equipement (Parce qu'on peut toujours mourrir betement) et je ferais une expedition vers un des hopitaux.

115Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 24 Juil - 20:16

Invité

avatar
Invité
généralement quand on a autant de chance au début on mort bêtement après Day Z (Arma II mod) - Page 5 2222602150

Henry Morgan a écrit:à Zelenogorsk, à gauche de la ville dans les trucs industriels

http://dayzdb.com/map#4.120.038

en plus y'a pas mal de loot dans le coin où je suis donc c'est intéressant pour trouver de la bouffe ou des armes

116Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 24 Juil - 20:22

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Le truc drole, c'est que c'est meme pas Zelenogorsk que tu indiques sur ta map.

Je suppose que tu es plutot ici? http://dayzdb.com/map#6.017.102

EDIT: Et mine de rien, tu es quand meme assez loin de moi ^^' Je vais voir si je passe dans le coin en essayant d'attrapper mon copain qui devrait spawner dans une petite demi-heure.

117Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 24 Juil - 20:24

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pour mon micro il faut que je checke si j'en ai pas un vieux qui traine et qui marcherait

joli Croaker, effectivement, donne tout a Henry avant de partir chercher la morphine! Il lui faut pas des poches de sang aussi?

118Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 24 Juil - 20:25

Invité

avatar
Invité
ah ouais en fait j'avais pas vu que l'adresse était sur un lie précis, effectivement je suis là où tu dis

comme tu vois y'a du loot autour et même des caisses (j'en ai toujours pas vu d'ailleurs ...)

edit: le sang c'est secondaire maintenant que j'ai un flingue , de toute façon dès qu'on est plusieurs on va se faire une descente en ville
pour le micro comme je disais à prim les sons sont assez mal répartis dans le casque, l'ambiance c'est super sympa mais pour les Z on sait jamais où ils sont donc je conseil un micro pied c'est plus simple à trouver pour pas cher en plus (voire un truc de webcam intégré ça doit marcher)

119Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 24 Juil - 20:32

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Sinon, je trouve que les zones de detection pour les Z sont assez foireuse... Il m'arrive de passer a quelques 20aines de metres a moitie debout a cote d'eux sans qu'ils me voient, et, toujours dans la meme position, j'en vois courir vers moi alors qu'ils sont bien a 50m de moi...

Pour le micro, j'ai achete un casque+micro pour moins de l'equivalent de 20 euros, en Suisse, alors a mon avis, tu dois trouver pour encore moins cher en France...

120Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 24 Juil - 21:32

Admin

avatar
Infected
Pour le micro le top du top : http://www.materiel.net/microphone/zalman-zm-mic1-9212.html

121Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 1:11

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Bon, j'ai pas reussi a choper de la morphine; mon pote m'a pousse dans le vide sans faire expres, juste a l'estde Cherno -_- Je me suis fait tuer par des zombies et j'ai du courrir jusqu'a mon ancien corps pour recuperer mon loot.

La meilleure, c'est que mon fusil a pompe avait perdu toutes ses balles quand j'ai spawne sur le serveur...

MAIS

Dans une grange, on a recupere un Shotgun et un CZ-550
Donc c'est pas si mal.
On fera surement une expedition supermarche/hopital demain sur Cherno pour recuperer a boire/manger et du materiel pour se soigner; quelqu'un veut nous accompagner?

122Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 1:14

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je pense que je pourrai pas demain
et puis comme d'hab, je servirais pas à grand chose! Day Z (Arma II mod) - Page 5 4257297559
mais bientôt, dès que j'aurai fait mon stage de survie, je vais devenir le John Locke de Chernarus

123Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 13:31

Invité

avatar
Invité
bon c'est bon j'suis mort bande de lâches Day Z (Arma II mod) - Page 5 3697988180 je me souvenais pas que le lee enfield faisait autant de bruit ^^

je réapparais à coté d'un petit bled (là où il y a deux entrepôts à coté de la mer), content je trouve un peu de matos rapidement et une hache ... je vais dans le bled et je me tape 17 Z d'affilé pour finir comme une limace alors que sur le serveurs on n'était 3 et il y avait normalement 19 Z .... Day Z (Arma II mod) - Page 5 2843672970

bref je re du coté de Balota (que je connaissais pas) c'est plein de Z , obligé de courir je tombe sur l'aérodrome, sauf qu'il n'y a plus rien à ramasser et quelques Z ... sentant le bon coin de loot je change de serveur juste histoire de m'équiper, j'arrive de nuit sic et d'entrée j'suis sur une gourde (pour boire) ^^ je me dis chouette j'ai bien fait .. j'arrive enfin à faire marcher ma lampe ... rechouette, je sors du hangar j'entends pam (jambe pétée) et encore pam ... j'suis mort WTF !!! Day Z (Arma II mod) - Page 5 2222602150
putain on devait être deux ou trois sur le serveur j'ai un peu du mal à croire qu'il y avait un gars juste là à attendre je ne sais quoi de nuit ... piège ? bug ?


bon sinon faudrait peut être se rencarder un coin pour qu'on puisse se regrouper, alors ceux qui sont déjà en jeu dites nous un peu où vous êtes qu'on fasse ça bien

124Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 13:47

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est tellement grand... j'ai encore jamais été dans une grande ville

125Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 16:49

Invité

avatar
Invité
bon les p'tits potes je suis à cherno, derrière l'usine la plus à l'est dans une tente militaire où je viens de pécho une AK ^^ et j'ai une winchester dans le slip pour un mendiant
http://dayzdb.com/map#6.067.127
j'ai à nouveau les jambes pétées Day Z (Arma II mod) - Page 5 2222602150 mais à priori y'a du medic à coté donc ça devrait aller, je vous attends du coup

126Day Z (Arma II mod) - Page 5 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 25 Juil - 18:40

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Hum, je suis a Kamyshovo, moi; je suis mort 2 ou trois fois depuis hier, et ca m'enerve parce qu'a certain moments, j'avais du tres bon equipement (Sacs plus grand, justement le plein de morphine et de sacs de sang pour HM. j'ai chope une AKM dans un Deer Hunt juste au dessus. Ca ne me derange pas de faire une petite excursion vers Cherno en passant par l'interieur.


Sinon, pour se retrouver, on peut:

-S'echanger nos identifiants Steam
-S'echanger nos Skype pour communiquer entre nous
-Trouver un serveur pour tous

EDIT: Et puis la tente militaire, on va pouvoir la farmer un peu pour recuperer des munitions =D

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum