Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Day Z (Arma II mod)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 7 Aoû - 16:55

Invité

Invité
Pour votre info, étant un pure neophyte dans ce genre de jeu, je ne sais pas trop si c'est bien et si cela va changer votre avis sur le jeu :

http://www.gamekult.com/actu/dayz-la-version-stand-alone-confirmee-A103461.html

177Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mar 7 Aoû - 20:47

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

C'est pas nouveau, et je pense que c'est TRES premature.

Deja, parce que:

-On a paye 20 euros un jeu rien que pour jouer au mod disponible depuis a peine quelques mois
-Le jeu est encore en Alpha
-Rocket prevoie la version standalone pour decembre!

Enfin bref, la, j'ai plus l'impression que c'est plus l'apat du gain qu'autre chose qui pousse Rocket a vouloir faire une version Standalone. C'est un peu du foutage de gueule, surtout que meme si le jeu suivra un devellopement a la Minecraft comme il dit, ceux qui ont achete Arma II juste pour le mod devront quand meme payer plein pot. La, je dit non.

178Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 8 Aoû - 9:56

Invité

Invité
pareil, il aurait mieux fait de s'arranger avec l'éditeur de arma pour récupérer du pognon vu que ça se vend uniquement à cause du mod

179Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 8 Aoû - 16:08

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Rocket travaille chez Bohemia Interactive; c'est pour ca qu'il connait si bien le moteur. BI a egalement propose a Rocket de financer sa version standalone. Je me demande le financement de qui il a accepte, parce que si il avait accepte la proposition de BI (Qui n'etait pas aussi elevee que d'autres), il aurait eu le meme moteur (Ultra realiste et bien adapte au jeu) a disposition, sans droits d'utilisation a payer, et avec une equipe issue des studios ou il travaille pour l'epauler... Je me demande vraiment ce qui lui est passe par la tete.

Mais dire que Arma II ne se vend que grace a a DayZ, c'est faux; Arma est une franchise reconnue et appreciee chez lea joueurs PC. Ca n'est pas une serie inconnue qui apparait juste pour DayZ: c'est du lourd pour lea amateurs de simulation militaire. Donc oui, BI a beaucoup vendu grace a DayZ, mais vendait aussi trea bien avant.

180Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 8 Aoû - 19:52

Invité

Invité
vu comment c'est buggé c'est peut être pas si étonnant que ça en fait ^^

181Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 8 Aoû - 21:25

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Oui, mais les bugs proviennent de ce qu'en a fait Rocket, pas du moteur ou du jeu lui-meme; Arma II est un jeu tres axe multijoueur. Changer de moteur de jeu n'est absolument pas rationel, il a deja accompli un travail gargantuesque ici, pourquoi est-ce qu'il voudrait tout recommencer (Meme avec une equipe) sur un autre moteur ou meme sur son propre moteur? Ca n'a pas de sens...

182Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 12 Aoû - 19:19

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

WEEEEEEEEEEEEE JE SUIS SUR LES COTES!

Apparemment, le dernier patch m'a fait respawner comme si j'etait un "nouveau", mais avec tout mon matos. A premiere vue, je dirais que je suis juste entre CHerno et Elektro.

Bon, malheureusement, je ne peux jouer que pendant la journee ou pendant la nuit (Trop de trous de connexion le soir...), mais je suis pres a vous rejoindre n'importe quamd =D On se trouve un serveur ou s'installer? Et vu qu'on a plusieurs tentes, on peut s'installer a travers plusieurs serveurs, ca va etre bien pour mieux proteger.

183Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 12 Aoû - 20:16

Invité

Invité
ça fait un moment que je n'ai pas joué, sans but c'est un peu lassant

184Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 12 Aoû - 21:07

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Seul, c'est lassant; le but, c'est la coop. J'ai un pote qui y jouait avec moi quand j'avais encore acces a une bonne connexion, et je vais convaincre mes potes de Lan de s'y mettre quand je les revois en Septembre...

185Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Dim 12 Aoû - 21:44

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Henry Morgan a écrit:ça fait un moment que je n'ai pas joué, sans but c'est un peu lassant

je suis d'accord, ça serait vraiment ultime si quand tu te fais mordre tu te ferais infecter, et petit a petit tu te transforme en zombie, et apres tu joues le zombie
et aussi que les zombies ne respawne pas, quand tu nettoies une zone elle devient safe, sauf si d'autres arrivent ou que des gens soient infectés sans l'avoir dit
et que tu puisse faire de l'agriculture, de l'elevage et construire des choses

186Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Lun 13 Aoû - 9:18

Invité

Invité
ça serait marrant c'est clair

apparemment dans l'autre jeu tu pourras faire des bases Day Z (Arma II mod) - Page 8 2930664868

187Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 22 Aoû - 12:56

Invité

Invité
pour ceux qui sont allergiques à steam arma II combined operation est maintenant dispo sur GoG pour 24$
http://www.gog.com/en/gamecard/arma_2_combined_operations/

188Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 6 Sep - 13:32

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Bon, je suis en train de jouer avec Riri sur le serveur UK172... Si vous voulez nous rejoindre, ajoutez moi sur Steam: http://steamcommunity.com/id/needanurlwhynotzoidberg/

189Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 6 Sep - 15:01

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

On a un bus, bande d'enfoires Day Z (Arma II mod) - Page 8 2222602150 et on reprend ce soir vers 8h !

190Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 6 Sep - 18:25

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oh putain!!!! je peux pas jouer en ce moment :grrr:

gardez le bien au chaud!!

191Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 6 Sep - 18:30

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Haha, la, je vais aller prendre des potes a moi qui sont en train de looter Cherno, je pense qu'apres, on va aller prendre Riton, qu'on va faire un peu les cons puis lui laisser le bus pour repartir sur un serveur Normal avec CrossHair ^^

192Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 8 Nov - 11:55

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bon j'ai fini par me lancer dans DayZ.

Alors j'ai pas joué en ligne parce que j'ai une version crackée et qu'à la base je voulais juste voir si ça tournerait sur mon pc sans avoir à l'acheter. Et je pense que j'ai bien fait parce que je dois tout mettre au minimum pour avoir quelque chose de fluide.

Du coup je joue en solo. C'est pratique, il n'y a personne pour venir me tuer, j'ai déjà bien assez de mal avec les zombies. Pour pouvoir jouer offline en solo je passe par une ancienne version donc quand je commence j'ai un gun et quelques trucs dans mon sac mais ça empêche pas que je galère comme un chien pour survivre et j'ai de plus en plus peur d'aller vers les maisons. Ils sont rapides ces bâtards. Du coup, je passe le plus clair de mon temps à courir à travers la forêt. J'aimerai bien trouver un véhicule mais je commence à désespérer d'en trouver un en état de marche. Pareil je trouve pas d'arme alors comme à chaque fois que je rentre dans une maison je me fais capter... c'est la galère.

Hier soir j'ai passé 20min à courir tout droit das la forêt pour tomber nez à nez avec une assez grosse ville. Trop de pression, je commence à la contourner en rampant pour entrer par derrière. Je réussis à m'infiltrer (je sais même pas combien de temps j'ai passé à ramper à 2 à l'heure en me cachant dans tous les tas d'herbes que je voyais) je choisis la maison la plus accessible, je rampe jusqu'à la porte sans me faire voir mais pas moyen de ramper sur les escaliers... Je me lève en furtif pour tenter d'ouvrir la porte mais pas moyen. Je me re-couche, on m'a pas vu. Je contourne la maison en rampant pour voir si je trouve quelque chose, je vois un Z, j’arrête de bouger. Il me voit et se met à courir! Ni une ni deux je me relève, saute une barrière et cours dans la forêt, encore. Au bout de 5min j'arrive dans une plaine, je me retourne et vois que 3 Z me suivaient. Je tente d'en tuer un mais je me fais attaquer par les deux autres. A force de courir en rond je finis par tous les tuer mais j'ai fait beaucoup de bruit et perdu beaucoup de sang. Je me fais un bandage et mange quelque haricots mais il me reste moins de 4l de sang et j'ai des genres de convulsions.
Je me remet à traverser la forêt, je vois une maison au loin avec une porte ouverte. Je m'approche doucement mais je me fais capter, je rentre dans la maison et tente de fermer la porte mais trop tard, ils sont déjà 5 à l’intérieur. Technique je cours en rond, je tente de monter un escalier mais je tombe. Ils me choppent et je suis mort.

En gros je suis très mauvais, je stresse beaucoup et je comprend pas tout.
Comment récupérer son sang? Avec le temps?
Comment les tuer sans utiliser le gun? Il y a un coup de poing ou un coup de crosse?
Comment savoir si on peut ramasser quelque chose? On vise et molette c'est tout?
Si on nous propose pas d'ouvrir une porte on peut pas la défoncer non plus? Pareil pour les véhicules?

En tout cas je me régale. Je me met surement la pression tout seul mais je suis en suspense en permanence, j'imagine même pas si il y avait d'autres joueurs. Même quand je cours comme un con dans la forêt je m'amuse en fait.

Combien ça coûterait un pc capable de bien faire tourner le jeu? On peut espérer une sortie sur console si ils transforment le jeu en stand-alone?

Désolé pour le pavé mais je suis très enthousiaste et plein de questionnements Smile

193Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 8 Nov - 13:46

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

En gros je suis très mauvais, je stresse beaucoup et je comprend pas tout.
Comment récupérer son sang? Avec le temps?

Soit avec une transfusion, qui ne peut etre fait que part un autre joueur, ou en mangeant.

Comment les tuer sans utiliser le gun? Il y a un coup de poing ou un coup de crosse?
Il y a des armes blanches comme la hache ou le pied de biche, trouvables dans les fermes ou dans les batiments.

Comment savoir si on peut ramasser quelque chose? On vise et molette c'est tout?

C'est l'idee de base. Sauf que parfois, ca ne s'affiche pas directement, et il faut "forcer" un peu comme un malade pour ramasser des objets aupres desquels on serait passes sans les ramasser.

Si on nous propose pas d'ouvrir une porte on peut pas la défoncer non plus? Pareil pour les véhicules?
Non, on ne peut pas.

Combien ça coûterait un pc capable de bien faire tourner le jeu?

Ca peut couter cher comme pas cher du tout, quand tu sais a quel point le moteur d'Arma II est mal optimise. Je suis sur qu'il y a des configurations optimales bas de gamme pour faire tourner Arma II. Je te conseille d'attendre la sortie de la version standalone si tu veux construire un ordi juste pour ca, elle utilisera sa propre version du moteur graphique. Rocket a annonce que le jeu sera jouable sur des faibles configurations.

On peut espérer une sortie sur console si ils transforment le jeu en stand-alone?
Non.

194Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Jeu 8 Nov - 14:19

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ok merci pour toutes ces réponses Smile

195Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 18 Déc - 1:01

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Un petit up car ce jeu arrive en stand-Alone (je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais en gros il a évolué) c'est le gendre de jeu que j'aurais adoré (Dead Island est vrai coup de cœur) et j'aurais bien aimé y jouer avec vous mais je ne peux pas vraiment m'engager à le prendre tout de suite et surtout être régulier dessus.

196Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 18 Déc - 7:52

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Surtout que là, c'est une version alpha, pas conseillée a tout le monde. Et la beta risque de ne pas sortir avant un an.
Bref, on a le temps

197Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 18 Déc - 11:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dr Emmett Brown a écrit:en stand-Alone (je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais en gros il a évolué)

Ca veut dire que tu peux désormais y jouer sans le jeux de base, ici Arma II. Le jeu "tiens tout seul".

198Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 18 Déc - 12:05

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ok, merci  Wink 

199Day Z (Arma II mod) - Page 8 Empty Re: Day Z (Arma II mod) Mer 18 Déc - 17:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Par contre, il est encore bourré de bugs. Les développeurs ont prévenu, c'est déjà ça !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8