Quelques parties aujourd'hui, j'ai pas arrêté de mourir...
Déjà, effectivement DayZ Commander est vachement mieux, j'ai un peu galéré tout à l'heure car je me suis rendu compte tard qu'il fallait mettre tout à jour, mais en tous cas, cela se fait facile!
Sinon, c'est moi où j'ai l'impression que c'est un peu plus fluide qu'avant, le jeu? Il y a quelques reglages videos en plus dans les options, et enfin un vrai ecran de chargement, ça devient serieux!
Bon sinon, toujours aussi nul, j'arrête pas de me faire attaquer par des Zomb, j'ai testé aussi le fait de courir dans un village pour attirer le plus de zomb possibles et d'essayer de les semer, c'est marrant. J'ai réussi à lancer une grenade fumée rouge mais je sais pas comment j'ai fait, je comprends pas trop comment on utilise plein d'objets.
J'ai toujours pas (et depuis le début que je joue) éussi à bouffer un truc, ou remplir une gourde, au mieux j'ai bu un coca ou un pepsi.
Sur mon avant dernière partie, je suis appru près d'une piste d'atterissage, je connaissais pas. J'avais un gros bug graphique: une espèce de grosse étoile des polygones en plein milieu de l'écran dans une direction. Ainsi que des bugs au loin dans le décor. JE commence à essayer de me reprérer, j'entends des coups de feu, et je crois apercevoir des tentes avec des croix rouges dessus, derrière le bug. J'essaye d'y aller, BIM je me fais sniper. J'ai joué 30 secondes... Quelqu'un a déjà été par là?
Ah t là sur ma partie en cours, je crois que je suis en bout de carte. Je suivais le chemin de fer qui semblait se recroiser avec la route. Et au bout d'un moment, les deux s'arrêtent, côte à côte... même pas une barrière au bout, ça s'arrête, et là on peut s'allonger et marcher sous la voir ferrée, c'est génial ça sert à rien.
Dans le décor après c'est des sortes de collines texturées mais plus de végétation, donc j'essayait d'aller voir derrière. Bin je crois que ça continue à l'infini, en tous cas je serai mort de soif avant d'en voir le bout, je pense. J'ai bien croisé une vache à un moment, mais c'était plus pour se foutre de ma gueule je crois. Si y'a rien au bout, je crois que j'aurais quand même préféré le coup du mur invisible...