41°C ça va, mais sur certains modèles tu aurais pu le griller.
Si tu le change, visse le bien car sinon tu auras des vibrations qui te feront du bruit.
Si tu le change, visse le bien car sinon tu auras des vibrations qui te feront du bruit.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
marque DELL modèle LATITUDE D620 Taille de l'écran 14.1 type d'écran TFT WIDE fabricant du processeur Intel type de processeur Core 2 Duo T7200 vitesse d'horloge 2 Ghz type de lecteur optique DVD RW carte reseau 10/100 ver licence Windows Vista Pro Disque dur 160 Go type de disque dur SATA quantité de mémoire vive 2 x 1024 Mo type de RAM DDR2 type wifi WIFI | marque LENOVO modèle X201 Taille de l'écran 12.1 type d'écran TFT WIDE fabricant du processeur Intel type de processeur Core I5 M540 vitesse d'horloge 2.53 Ghz type de lecteur optique - carte reseau 1 ver licence Windows 7 Pro Nombre de ports USB 3 nb slot pcmcia 1 Disque dur 320 Go type de disque dur SATA quantité de mémoire vive 2 x 2048 Mo type de RAM DDR3 type wifi WIFI webcam NON modem 1 Kbps |
Battosai14 a écrit:Ma carte mère c'est une Striker Extreme socket 775
En processeur j'ai un Intel Core 2 Quad à 2,4 Ghz
En Ram j'ai 6 Go de DDR2 et en CGraphique j'ai une GeForce 8800 GTS 512