Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils pour config

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 21]

76Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 21:17

sansors


Diable Geek

Ca dépend du prix après Wink

77Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 21:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
heu, je vais pas acheter, c'est juste pour le SUSV que je trouve fabuleux.

78Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 21:54

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

C'est tellement énorme qu'on y croit pas au début !

79Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 23:38

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ce devrait être SNSV non ?

80Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 23:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
euh ASUS plutôt kawet^^
on t'as deja dit que les pétards c'est interdit aux chats kawet putain!!

81Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Dim 21 Oct - 23:47

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Non regarde bien tetsu Conseils pour config - Page 4 4257297559

82Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Lun 22 Oct - 0:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah ouais d'accord... le mec il vend un portable, il vend la marque à l'envers... putain mais c'est une vedette lui sérieux! J'avais même pas capté tellement c'est énorme! Je pensais à la faute de frappe moi!

Alors non seulement le mec au lieu de foutre ASUS, met le truc écrit à l'envers, mais en plus il fait une faute de frappe... on tiens un collector là!

83Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Lun 22 Oct - 1:16

BigB

BigB
Chaudassedu78
et quoi qu'il arrive un ordi en occase ca s'achete pas (sauf si c'est un vrai ordi de collec) aujourd'hui on est a la charniere seven/eight, faut prendre un bon sevent, surtout qu'avec le budget de 500€ y a laaaargement de quoi faire ...

84Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Lun 22 Oct - 7:41

sansors

sansors
Diable Geek

Vu la décote des ordinateur c'est plutôt acheter neuf qui est pas le plus avantageux

85Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Mer 31 Oct - 19:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je repose la question, cet ordi est-il bien:

http://www.hardware.fr/prix/fiche-770707/portables/asus-x54hr-sx316v-core-i3-2310m.html

pour internet, gestion de photos. pas pour jouer.

Il est dispo près de chez moi et je peux le toucher moins cher avec ma carte magasin.

86Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Mer 31 Oct - 19:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
largement suffisant!! tu peux y aller!

87Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Mer 31 Oct - 19:37

Gio

Gio
Administrateur

Largement effectivement !

88Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Mer 31 Oct - 19:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, je le choperai demain si je peux Smile merci des conseils

89Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Sam 3 Nov - 21:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
finalement j'ai acheté l'ordi sus-mentionné Wink

autre question, pour ne pas créer de nouveau topic:

ma femme voudrait un casque/micro sans fil, pour pouvoir parler sur skype facilement de n'importe ou dans la maison.

des conseils pour la marque/modèle/prix?

90Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Sam 3 Nov - 21:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
ca depend de la taille de ta maison, mais en general ca va pas tres loin ce genre de bidule ...

91Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Sam 3 Nov - 21:47

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on a un appartement, 3-4 m de portée c'est assez

92Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Sam 3 Nov - 21:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
l'appart n'est pas si petit, je parle juste du rayon d'action de ma femme Very Happy

93Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Sam 3 Nov - 21:49

Gio

Gio
Administrateur

Bah est ce que ta buanderie est loin de ta cuisine? Conseils pour config - Page 4 2930664868

94Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Sam 3 Nov - 21:58

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:on a un appartement, 3-4 m de portée c'est assez

3-4 m ? hmm , ca me parait vraiment petit quand meme ... mais ca exclue plus ou moins le BT , ben perso , dans ce type de situation je vais sur RdC , Topachat, Grossbill ou amazon, et je cherche" casque micro sans fil PC", en general y a une description de couverture ...

95Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Sam 3 Nov - 23:13

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Déjà, es ce qu'elle va partir dans une autre pièce de la maison ?

Parce que si c'est non, y a aucun soucis, même avec un mur à traverser.

96Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Sam 17 Nov - 18:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je repose unequestion ici.

sur ma tour qui commence à se faire vieille (4 ans), un ventilo déconne et fait un bruit de turbine d'avion.

il s'agit du ventilo de chassis.

je l'ai démonté, nettoyé, refixé solidement mais rien n'y fait. Il est vrillé?

la marque est :
Foxconn modèle PV902512L
il est branché par une petite prise 3 pins.

questions:

1) si je le change, est-il sur que le bruit aura disparu?

2) quel modele je peux prendre? n'importe quoi?
(un truc pas trop cher, car mon ordi est loin d'etre neuf).

pour l'instant je l'ai débranché. ça craint?

97Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Sam 17 Nov - 18:53

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:

pour l'instant je l'ai débranché. ça craint?

ah ouais grave que ca craint ! Conseils pour config - Page 4 2950116887

98Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Sam 17 Nov - 18:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Se servir d'un PC sans ventilo, c'est comme rouler en bagnole alors que le voyant de surchauffe est allumée.

ça marche mais tu risques de tout niquer!

99Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Sam 17 Nov - 18:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il y a les 2 autres ventilos qui tournent.

bref, je dois acheter quoi? Very Happy

100Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Sam 17 Nov - 19:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens d'installer everest, pour vérifier la température justement.

Champ Valeur
SAMSUNG HD320KJ 41 °C (106 °F)

101Conseils pour config - Page 4 Empty Re: Conseils pour config Sam 17 Nov - 19:16

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

41°C ça va, mais sur certains modèles tu aurais pu le griller.

Si tu le change, visse le bien car sinon tu auras des vibrations qui te feront du bruit.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum