Tiens je l'avais pas vu celui-làange_dechu_lucifer a écrit:
- King Salmon (pourtant il est terrible ce jeu de pêche, sûrement la perle méconnue de la MD parce que z'êtes racistes envers la pêche )
Mais tu t'es vu quand t'as bu sérieux
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tiens je l'avais pas vu celui-làange_dechu_lucifer a écrit:
- King Salmon (pourtant il est terrible ce jeu de pêche, sûrement la perle méconnue de la MD parce que z'êtes racistes envers la pêche )
Giovanni a écrit:Ouais je crois.
Couleurs douteuses, musique pourrie, difficulté abusée, mais gameplay aux petits oignons.
Il vaut le 1 en version PAL, et le depasse en version JAP selon moi
Le 2 est evidemment devant
chrysaor a écrit:
Tiens je l'avais pas vu celui-là
Mais tu t'es vu quand t'as bu sérieux
ange_dechu_lucifer a écrit:Giovanni a écrit:Ouais je crois.
Couleurs douteuses, musique pourrie, difficulté abusée, mais gameplay aux petits oignons.
Il vaut le 1 en version PAL, et le depasse en version JAP selon moi
Le 2 est evidemment devant
Bare knuckles 3 qui a la véritable difficulté et pas de censure c'est bien ça? Bah go Bare 3 alors.
Heeeee... J'en connais un qui a le même avis sur SOR3 que moiGiovanni a écrit:
T'inquiete que les fanboys SNES seraient bien content de l'avoir SOR3
chrysaor a écrit:Parce que la pêche ça se vie
Des bons jeux, sur md il y en a plein sans aller chercher un jeu de pêche quand même
Qui ça ?ange_dechu_lucifer a écrit:
Heeeee... J'en connais un qui a le même avis sur SOR3 que moi
El Gregou a écrit:Pourquoi, sinon, ne pas foutre une note à chaque jeu de la liste ? Chacun des membres intéressés donne sa note (sur 10), puis on fait la moyenne et on la colle aux jeux dans le premier post. On indique évidemment combien de personnes ont voté. Et à chaque fois que de nouveaux membres votent, on actualise la liste.
- Cutie Suzuki no Ringside Angel (Jeu de catch avec des nanas moyen-bon)
- Devil Hunter Yohko (action-platformer avec une nénette en jupette moyen-bon)
- El Viento (particulier quand même)
- Heavy Unit (pas inoubliable)
Je plussoie également pour cette bonne idéeEl Gregou a écrit:Pourquoi, sinon, ne pas foutre une note à chaque jeu de la liste ? Chacun des membres intéressés donne sa note (sur 10), puis on fait la moyenne et on la colle aux jeux dans le premier post. On indique évidemment combien de personnes ont voté. Et à chaque fois que de nouveaux membres votent, on actualise la liste.
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 5 Sep - 23:03, édité 6 fois
ange_dechu_lucifer a écrit:
Dyna Brothers (le premier) 04/20
ange_dechu_lucifer a écrit:
Dyna Brothers 2. 01/20 (pour le fait qu'il fonctionne).
Je me prosterne devant Tetsu, et je lui léche les panards
Bah c'est que je les aime vraiment pas quoizanon a écrit:Diantre mettre 08/20 a Castle of illusion et donner 10/20 a Chakan ange_dechu_lucifer a bien mérité son pseudo
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » [Liste sans limite] Sega Megadrive