Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

tetsuoshima


Homme de verre
D'apres Henry plus haut, le YUV c'est toujours mieux qu'une péritel lambda. Même sur cathodique. Apres à voir quoi. Mais c'est clair que l'avantage du YUV c'est pour les écran HD. C'est d'ailleurs pour ça que notre vieille PS2 et notre vieille Xbox avait cette option HD dans leur menu.

Invité

avatar
Invité
un tuto sur les cables ça serait bien mais il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu que ça devient compliqué
tout ceux qui s'intéressent un peu au HC ou à la hifi savent que les câbles c'est le mal

gregos17 a écrit:
RAGE, quelqu'un connait? Il est comment?

j'en ai pas lu que du bien, j'hésite pas mal alors qu'ils e trouve pas cher
borderlands ça te dit pas ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, je suis un fou, je renoue avec le titre du topic: Je joue à Gray matter depuis hier soir, j'avais trop envie de me le refaire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2574002215

D'ailleurs le fait de revoir le succès qu'il me manque viens de me donner une idée de topic.

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Il est bien ce Gray Matter ? Ça fait déjà plusieurs fois que tu en parles. Razz

Une sorte de point n' click, nop ? Je viens de regarder, il a l'air d'avoir choppé des notes plus que correctes.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gregos17 a écrit:C'est avec une profonde déception et une énorme tristesse que j'ai fini aujourd'hui MASS EFFECT 3!
Voilà, la boucle est bouclée...
Je ne sais pas à quoi jouer maintenant.
RAGE, quelqu'un connait? Il est comment?

J'ai eu de gros bugs sur 360... qui m'ont coupé toute envie de finir le jeu.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:Il est bien ce Gray Matter ? Ça fait déjà plusieurs fois que tu en parles. Razz

Une sorte de point n' click, nop ? Je viens de regarder, il a l'air d'avoir choppé des notes plus que correctes.

C'est un point'n click oui, de Jane Jensen (Gabriel Knight). Et il est juste énorme.
Il se joue très bien à la manette, et il existe aussi sur PC.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un jeu ou t'essayes de résoudre les problème de Sasha ???

ok je sors ...

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai recommencé Gekido Advance sur GBA, un très bon beat them all, avec un petit aspect aventure (on choppe des clefs pour ouvrir des portes, ce qui nous oblige à faire des allers-retours...). Un petit défaut quand même, je suis resté bloqué sans pouvoir retourné en arrière parce que j'avais oublié de prendre une torche donc impossible d'avancer, la porte par laquelle j'étais entré était fermée, obligé d'éteindre la console A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 1255849920

Une vidéo pour ceux qui connaissent pas:

Spoiler:

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Je viens de commence nanashi no geemu sur ds (http://www.gamekult.com/jeux/nanashi-no-geemu-J89736.html?pf=nintendo-ds-160033).
Il s'agit d'un jeu d'horreur sortis uniquement au Japon.
En gros, c'est un jeu dans un jeu : il y a une rumeur qui court partout selon laquelle des gens meurent après avoir joué pendant une semaine à un jeu vidéo maudit(ça fait penser aux graphismes des premiers DQ, il est orienté rpg).
Dés le début, le personnage principal doit se rendre chez son senpai qui n'a pas donné signe de vie depuis quelques jours (on sait juste qu'il est fan du jeu maudit). Je vous laisse deviner la suite. Very Happy

Le gameplay ressemble un peu à celui d'un hotel dusk pour les connaisseurs, j'adore perso !
C'est plus un roman intéractif qu'un jeu (en tout cas, j'ai pas fait grand chose pour l'instant à part ouvrir des portes), mais l'ambiance est sympa avec des bruitages plutôt inquiétants. Very Happy

Je sens que je vais me faire tous les jeux d'horreur existants sur ds moi... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3593322208

http://www.chukogames.com

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de commencer Binary Domain. Le contexte et l'univers sont intéressants, et la VO est plutôt bonne, je devrais aller au bout^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gigoutou a écrit:Je viens de commence nanashi no geemu sur ds (http://www.gamekult.com/jeux/nanashi-no-geemu-J89736.html?pf=nintendo-ds-160033).
Il s'agit d'un jeu d'horreur sortis uniquement au Japon.
En gros, c'est un jeu dans un jeu : il y a une rumeur qui court partout selon laquelle des gens meurent après avoir joué pendant une semaine à un jeu vidéo maudit(ça fait penser aux graphismes des premiers DQ, il est orienté rpg).
Dés le début, le personnage principal doit se rendre chez son senpai qui n'a pas donné signe de vie depuis quelques jours (on sait juste qu'il est fan du jeu maudit). Je vous laisse deviner la suite. Very Happy

Le gameplay ressemble un peu à celui d'un hotel dusk pour les connaisseurs, j'adore perso !
C'est plus un roman intéractif qu'un jeu (en tout cas, j'ai pas fait grand chose pour l'instant à part ouvrir des portes), mais l'ambiance est sympa avec des bruitages plutôt inquiétants. Very Happy

Je sens que je vais me faire tous les jeux d'horreur existants sur ds moi... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3593322208

"Le jeu sans nom" Very Happy, il a l'air pas mauvais celui-là mais quand on parle pas japonais c'est juste injouable du coup Sad

hier j'ai testé ceci :
- Glory Days 2 (DS) :
j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire et ça a l'air nul... au bout de 2 minutes, j'ai changé de jeu ...

- Mr. Slime Jr (DS) :
un peu dans le même genre que Donkey Kong Jungle Climber, ça a l'air pas trop nul.

- Draglade (DS) :
un jeu de fighting, c'est assez jolie et plutôt fun à jouer mais le mode histoire parle beaucoup trop, 1 minute de combat pour 10 minutes de dialogues futiles ... ça ma gonflé, j'ai changé de jeu...

- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Beijing 2008 (DS) :
arghhhh les voix sont en françaises Puker j'ai essayé le 100m en natation en prenant Luigi, je me suis pris une branlée ... j'ai recommencé et je me suis encore pris une branlée ... j'ai changé de jeu ...

- Impossible Mission (DS) :
j'ai rien compris... c'est un espèce de jeu plate-forme à l'ancienne (style Donkey Kong), je crois que c'est adapté d'un jeu C64. Je me baladais entre les différents tableaux sans vraiment savoir quoi faire donc ça m'a ennuyé et j'ai changé de jeu ...

- Orc & Elves (DS) :
un fps en tour à tour ... même les déplacements ! c'est plutôt bien fait, à voir si c'est pas lassant à la longue, faut espérer que les décors changent car si c'est tout le temps les mêmes Confused ...

- Lego Indiana Jones (DS) :
Je m'attendais à mieux. C'est un jeu action 3d assez basique en fait. Les cinématiques sont assez marrantes, ça reprend des scènes du film en lego et avec de l'humour en plus !

- Dessine ton Héros: Bob L'Eponge (DS) :
Un jeu de plates-formes 2D assez basique. Le fait de dessiner son héros n'apporte rien.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je viens de finir The Lost Vikings. Un véritable bonheur de level design et de bonnes idées. Et pourtant, d'ordinaire, je n'aime pas trop les jeux de réflexion.

Là, je me lance dans Earthbound. autant je prends du plaisir à jouer, autant je trouve que pour l'instant il ne vaut pas non plus tous les éloges suprêmes dont certains veulent bien l'affubler.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais bien aimé The Lost Viking aussi. Je l'avais fait sur PC il y a bien 10-15 ans.

Earthbound c'est plus son histoire et son originalité que sa technique qui lui vaut des éloges.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah le pire c'est que c'est justement la technique qui me rebutait en voyant les screens, mais au final c'est ce que j'apprécie le plus. Le style épuré et les teintes très bien choisies font pour moi le charme de ce jeu.
Pour l'originalité, le fait d'introduire l'histoire dans un contexte contemporain est sympa, certes, mais ce n'est pas non plus un coup de génie, faut pas déconner.
Pour l'histoire, je n'ai pas encore assez avancé pour me prononcer mais ça reste assez classique même si la volonté de justement parodier les clichés du jeu vidéo est palpable.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Rappelles toi aussi que c'est un jeu sorti en 1994 Wink
Les musiques sont bien aussi apparemment.

Moi j'ai vraiment envie d'y jouer à ce jeu !
Faudrait que je vois ce que donne l'émulation Snes quand mon ordi est branché sur ma TV, si c'est jouable ou pas.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Nubs a écrit:J'ai recommencé Gekido Advance sur GBA, un très bon beat them all, avec un petit aspect aventure (on choppe des clefs pour ouvrir des portes, ce qui nous oblige à faire des allers-retours...). Un petit défaut quand même, je suis resté bloqué sans pouvoir retourné en arrière parce que j'avais oublié de prendre une torche donc impossible d'avancer, la porte par laquelle j'étais entré était fermée, obligé d'éteindre la console A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 1255849920

Une vidéo pour ceux qui connaissent pas:

Spoiler:

Je viens de me rendre que ce Gekido Advance est la suite d'un jeu PS1, Gekido Urban Fighters, quelqu'un connaît ce jeu?

Gio

Gio
Administrateur

Moi je le connais, c'est sympa mais ca casse pas des culs

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de matter cette vidéo pour me faire une idée, la bande-son insupportable, et les bruitages A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2561557008 ça doit être bien relou à la longue...

Spoiler:

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah je t'ai pas promis la lune hein A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Pas toi, mais JV.cul si Evil

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000667_test.htm

Ca à l'air vraiment moyen après visionnage de la vidéo, ça fait chier parce que le scénario de celui de la PS1 à l'air assez lié à l'opus GBA, du coup je comprend pas trop certains dialogues Confused

Gio

Gio
Administrateur

En meme temps il doit rien coter celui la, tu va sur Price a mon avis tu joues pas ton budget a l'acheter.

D'ailleurs faut que je le reprenne tiens

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai enfin commencé Zelda OoT en Master Quest (sur 3DS)

Le ventre de Jabu-Jabu avec toutes les vaches c'est trop fort. C'est super de refaire le jeu en plus difficile et avec des palais repensés !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Snap0123

Admin

avatar
Infected
Enorme la vache A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 1408441462

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Master quest va sérieusement falloir que je m'y mette un jour ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ma part, je me refait FF9 et cette fois ci, faut que je le termine Smile

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Yeah... j'ai toujours rien compris au jeu de carte de FF9 ^^

Faut que je me le fasse aussi à 100% (le 8 à 100%, le 7 à 100%...)

Là je suis sur Alundra 2, j'ai eu du mal a accrocher... mais sa va c'est kitch

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum