Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

raginwulf


Cerbère de la Manette

Perso je ne joue quasiment qu'à Sonic & All Stars Racing Transformed (ce nom de merde n'empêche…) en ce moment.

Je kiffe. Vraiment intense et addictif, la difficulté poussant vraiment à continuer le jeu pour avancer et tout débloquer (par rapport à un Mario Kart où l'absence de challenge peut finir par lasser). J'ai tapé un tout petit peu de online, plutôt content d'avoir jamais fini en dessous de 4ème.

Ça ne détrônera sans doute pas Mario Kart 64 dans mon cœur (cette sensation de drift A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4244696355), mais ce jeu est une très agréable surprise, vraiment excellent.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je viens de passer 6h sur Halo CE ... La journée a été bonne Face

C'est vraiment intense comme jeu. Ca me fait plaisir de le refaire Smile

Il y a des moments c'était super tendu, j'avais plus de munitions ... Et évidemment impossible de se jeter dans la mélée ! Chaque ennemi est une vraie menace.

On est tout le temps en train d'essayer de prévoir la suite, de bien choisir son arme, de ne pas gâcher les grenades, ... C'est vraiment stratégique comme affaire. Dans le niveau de difficulté max en solo ça doit être vraiment dur quand même.

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:Je viens de passer 6h sur Halo CE ... La journée a été bonne Face

C'est vraiment intense comme jeu. Ca me fait plaisir de le refaire Smile

Il y a des moments c'était super tendu, j'avais plus de munitions ... Et évidemment impossible de se jeter dans la mélée ! Chaque ennemi est une vraie menace.

On est tout le temps en train d'essayer de prévoir la suite, de bien choisir son arme, de ne pas gâcher les grenades, ... C'est vraiment stratégique comme affaire. Dans le niveau de difficulté max en solo ça doit être vraiment dur quand même.

Haa ca me fait plaisir , qqn qui apprécie la strategie ds ce FPS ... tu joues en legendaire ?


Je te souhaite un bon enfilage : 2 , 3 , ODST et puis 4

Invité

avatar
Invité
Moi j'ai recommencé FF7 aujourd'hui, 2heures bien sympathiques, juste les graphismes qui piquent ubn peu sur le plasma mais ça passe.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:Haa ca me fait plaisir , qqn qui apprécie la strategie ds ce FPS ... tu joues en legendaire ?

Je te souhaite un bon enfilage : 2 , 3 , ODST et puis 4

Sur ton conseil je joue en Heroïque. Et ça me va bien ^^

J'avais déjà fait le 1 et le 2 mais du coup je reprends du début.

Il ne faut pas faire Reach ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben t'as commencé au CE ... reach il faut le faire avant quoi ... pour la chronologie ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je viens de passer 6h sur Halo CE ... La journée a été bonne Face

WTF ?

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Bon eh bien moi en ce moment c'est NBA2K13, j'ai craqué et ça m'avait manqué !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai avancé un peu à Crash Bandicoot ce matin, 56% ! Je me souvenais pas que c'était aussi vicieux pour sauvegarder. Si tu tombes pendant le niveau de sauvegarde, tant pis pour toi ! Cruel...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:ben t'as commencé au CE ... reach il faut le faire avant quoi ... pour la chronologie ...

Oui mais déjà j'ai aucun épisode 360 et puis j'avais pas envie de revenir sur XboX. Visuellement ça aurait peut être été un peu dur ... alors que là je trouve ça très chouette.

Je suis resté une plombe sur un passage hyper dur où il faut aller récupérer un banshee gardé par une dizaine d'élites (dont un jaune et plusieurs avec camo actif), 2 hunters, 2 tanks, des types à bouclier, ... Super chaud ... Surtout que des floods se mèlent au truc.

En fait en rushant j'ai pu sauter dans un banshee et me barrer ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 1408441462

Alto a écrit:
CTJ a écrit:Je viens de passer 6h sur Halo CE ... La journée a été bonne Face

WTF ?

Quelle est la question ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

Alto a écrit:J'ai avancé un peu à Crash Bandicoot ce matin, 56% ! Je me souvenais pas que c'était aussi vicieux pour sauvegarder. Si tu tombes pendant le niveau de sauvegarde, tant pis pour toi ! Cruel...

C'est à dire ? Il faut "gagner" le fait de pouvoir sauvegarder ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, tu ramasse trois insignes dans un niveau, ce qui t'envoie à un "niveau de sauvegarde", toujours différent, de plus en plus dur au fur et à mesure du jeu. Le point de sauvegarde est à la fin, donc si tu tombes durant le niveau, tu peux pas sauvegarder...

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:
BigB a écrit:ben t'as commencé au CE ... reach il faut le faire avant quoi ... pour la chronologie ...

Oui mais déjà j'ai aucun épisode 360 et puis j'avais pas envie de revenir sur XboX. Visuellement ça aurait peut être été un peu dur ... alors que là je trouve ça très chouette.

Ca te donnera l'occasion de tout refaire quand tu auras les episodes 360 ...

Surtout que la a part le 4 , ils sont pratiquement tous sous 10€ , c'est un bô cadeau a se faire ...

Sinon, la tu joues sur la version anniversaire c'est ca ? (j'aimerai bien que le 2 sorte dans cette robe aussi )

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha non j'en ai aucun sur 360. Je joue sur la version XboX, la vraie Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Kirby Mass attack et Torchlight 2

je m'éclate avec les deux ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Kirby Mass Attack... Tout simplement l'un des meilleurs jeux de la DS !

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai rerééssayé Crash Bandicoot, le premier, mais je le trouve vraiment trop dur... Du coup je vais me détendre en avançant un peu dans Spyro pour bien commencer le week-end. Je l'ai commencé il y 2 ans mais toujours pas fini (je dois en être à 76% si mes souvenirs sont bons)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
près de 20h de jeu sur NFS Most Wanted Vita, j'apprécie toujours autant ce jeu ! J'ai passé pas mal de temps à chercher tous les panneaux publicitaires à défoncer et les grilles de de sécurité à franchir, mais je les ai enfin tous et toutes !

Le petit truc marrant, c'est que l'avatar de vos amis apparaît sur les panneaux publicitaires de la ville quand ils ont sauté plus loin que vous (un panneau publicitaire correspond à un saut avec tremplin). Du coup, on a tout le temps envie d'exploser les panneaux pour que son avatar apparaisse chez les autres ^^ Un bon moyen de prolonger la durée de vie, je trouve.

Le multi est bon, c'est bien fichu et la connexion coupe très rarement.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Environ 30 heures de jeu sur Kingdom Heart 3D Drop Distance, sur la 3DS.
J'avais un avis assez mitigé au début. C'est très beau... mais c'est super lent à se mettre en scène. Les mondes sont grands mais vraiment vides, avec quasiment aucun personnage à croiser (hormis les principaux). Le principe des familiers est très vite assez chiant car il faut les caresser, jouer avec eux, etc...
Et puis en se forçant, on commence à découvrir quelques subtilités dans le gameplay, on se prend au jeu des monstres à créer qui deviennent quand même assez jolis. Et puis arrive le moment de l'apothéose avec l'un des plus beaux mondes jamais créés dans la série toute entière, à savoir La Symphonie du Sorcier qui a pour thème le long-métrage Fantasia. Avec la musique de Tchaïkovski, et des graphismes à pleurer. Le monde de Tron Legacy est aussi superbe.
En revanche, on croise du monde vraiment médiocre comme Le Bossu de Notre Dame, ou Pinocchio (peut-être l'un des mondes les plus vides de toute la série).

En somme, sans atteindre l'excellence des épisodes 1 et 2 sur PS2, c'est un très bon opus qui touche du doigt la qualité du Birth by Sleep sur PSP... mais il faut vraiment dépasser la quinzaine d'heures de jeu pour en voir tout le potentiel.

Ah par contre le scénario est merdique, un truc de dingue ! Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi tordu, mal construit, cousu et recousu de fils blancs pour tenter de faire croire que tout avait été pensé depuis les premiers épisodes. C'est fumeux, maladroit, on n'y croit pas une seconde... et de toutes façons on ne pige rien. Une horreur ! Ca en devient même comique. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Fantasia ca m'a traumatisé quand j'etais tout gamin, j'en ai fait des cauchemars et tout ^^

Admin

avatar
Infected
Ha je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu peur de tous ces balais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 1408441462

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
A côté de Prof. Layton, je me fais un peu de Super Mario 3D Land (offert gracieusement pour l'achat de la 3DS XL, on va pas se plaindre). C'est sympa, addictif, bien qu'un peu simple, mais surtout, ça utilise plutôt bien la 3D, notamment avec certains jeux de perspective (qui m'ont fait pensé à Landstalker !).

Je me fais du Alien Soldier aussi ... bon dieu que c'est stylé ! Les boss sont absolument géniaux et dantesques (sprites énormes, chara-design et animation de folie), le perso est au départ un peu difficile à manier, tant il y a de subtilités, mais dès lors qu'on commence à maîtriser, c'est que du bonheur (Zero Teleport, quelle classe).
Par contre, pas facile aux premiers abords (boss plus ou moins sensible à certaines armes, ça va à 100 à l'heure et il faut esquiver, tirer, switcher avec les armes ou le Shoot Mode ...), du coup, je commence doucement en SuperEasy (oui, ça te fait bien sentir minable ... alors que l'autre mode de difficulté est SuperHard Razz).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Va pas nous faire croire que t'y joues sur vrai hardware.

De toute façon, t'es qu'un faux Sega fanboy vendu à Nintendo. Bouuuuuuuh! Bouuuuuhhh! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3856250453

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si t'acheter pas des dyna bros 2 en double, je suis sur que tu pourrais te le payer Siffle

il est pas aussi inaccessible qu'un Eliminate Down !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

80 euros minimum quand même, ça fait mal au derche.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
80 c'est en loose !

Je le vois plus à 120 mini en complet ...

Ok c'est cher mais quand tu vois les coffrets collectors de certains jeux pas top, c'est peut être pas plus mal de plutôt dépenser son argent pour s'offrir un jeu réputé comme ça !


ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bah y'en avait un sur ebay hier encore, vendu par un italien, complet. Il est resté 4 jours à 78 euros out (10 de fdp me semble-t-il).

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum