Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Saturn

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 17]

151Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 28 Mai - 15:26

defskerus


Dieu Breton
c'est nul, il y a même pas de jeux de course hippique ou de dating  Topic officiel Saturn - Page 7 2879099665 


et ou est la découverte avec ça ?
même pas le plaisir de découvrir un excellent jeu inconnu !

Je suis un vrai gamer moi, je cherches des nouvelles expériences, à sortir des sentiers battus !
pas prendre les jeux que tout le monde a !


Je suis un putain d'aventurier découvreur de jeux moi !

Topic officiel Saturn - Page 7 4257297559


c'est quoi le jeu en bas à gauche ?

152Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 28 Mai - 19:35

Invité

avatar
Invité
Franchement, j'y crois pas du tout à ton histoire Def... Pour moi c'est une vaste blague, t'es bien trop radin pour risquer une telle somme dans des jeux dont tu ignores les titres  Topic officiel Saturn - Page 7 4186804625 

153Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 28 Mai - 21:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais Chrys, il a bien acheté megaman X7 sachant que c'est une bouse...

En tout cas moi je jubile dans mon coin et je me languis de voir l'arrivage ^_^

Je vais eriger un totem avec une pile de cd en loose et je tournerai autour tout les soirs ^^

154Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 29 Mai - 2:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
et ou est la découverte avec ça ?
même pas le plaisir de découvrir un excellent jeu inconnu !

Je suis un vrai gamer moi, je cherches des nouvelles expériences, à sortir des sentiers battus !
pas prendre les jeux que tout le monde a !


Je suis un putain d'aventurier découvreur de jeux moi !

C'est ce que je fais, mais je les présélectionne avant (je mate le listing complet d'une machine, ou je tape "best underrated", puis je mate une vidéo, et ensuite seulement j'achète pour tester).

Alors déjà qu'avec ma méthode, y'a de mauvaises surprises, alors avec la tienne, ce sont les bonnes surprises qui se font rares.  Topic officiel Saturn - Page 7 4257297559 

http://paderetro.com/

155Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 29 Mai - 5:45

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:c'est quoi le jeu en bas à gauche ?

Pastel Muse : C'est un puzzle game qui s'apparente aux Puzzle Bubble. Il est d'abord sorti sur PS1.

156Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 30 Mai - 10:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Tu sais Chrys, il a bien acheté megaman X7 sachant que c'est une bouse...

En tout cas moi je jubile dans mon coin et je me languis de voir l'arrivage ^_^

Je vais eriger un totem avec une pile de cd en loose et je tournerai autour tout les soirs ^^

on a connu pire bouse que Megaman X7.
Il est pas top mais c'était pour avoir la série complète !


Et puis faut avouer que ma collec ne comporte pas énormément de bouses, donc là j'en aurais pleins, je pourrais voir ce que ça fait d'avoir une collec à la ange : des jeux jap nuls et incompréhensible  Topic officiel Saturn - Page 7 2574002215

merci shion Wink

157Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 30 Mai - 10:21

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Tu sais Chrys, il a bien acheté megaman X7 sachant que c'est une bouse...

Un peu comme toi avec ton fullset SNES PAL, non ?  Topic officiel Saturn - Page 7 4257297559 

158Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 30 Mai - 10:44

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Shion a écrit:
gatsuforever a écrit:Tu sais Chrys, il a bien acheté megaman X7 sachant que c'est une bouse...

Un peu comme toi avec ton fullset SNES PAL, non ?  Topic officiel Saturn - Page 7 4257297559 

Un peu comme toi avec ton Artist Tools à un bras sur Pc Engine non ?
 Topic officiel Saturn - Page 7 1370858031 Topic officiel Saturn - Page 7 2561557008 
Le boxeur est sonné, il tente tant bien que mal de s'accrocher aux cordes mais c'est fini, il ne se relèvera plus...  Topic officiel Saturn - Page 7 2222602150 

http://www.chukogames.com

159Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 30 Mai - 10:47

Invité

avatar
Invité
Un peu comme toi avec ton Resident Evil 6 acheté neuf, non ?  Topic officiel Saturn - Page 7 3856250453 

160Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 30 Mai - 10:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vous me critiquez mais vous êtes pas mieux  Topic officiel Saturn - Page 7 3767967952 

même pire, car vous vous saviez que c'était des jeux de merde, vous aviez même pas de surprise Very Happy


@ange: moi aussi je googelise "jeux méconnus" ou des trucs du genre.
J'ai trouvé ce lien : http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?8310-Saturn-Hidden-Gems
il m'a l'air sympa, surtout qu'il y a un bon listing de bons jeux jap où la langue n'est pas un problème.
certains jeux me sont totalement inconnus dedans.

je mets la liste ici :
Some Japanese imports worth checking out:
none of them requires any knowledge of the Japanese language

Arcade Gears: Pu-Li-Ru-La
Arcade Gears: Wonder 3
Asuka 120% Burning Fest Limited
Batsugun
Battle Garegga
Blast Wind
Bokan to Ippatsu
Bubble Symphony

Capcom Generations 1-5
Choro-Q Park
Cleopatra Fortune

Cotton Boomerang
Elevator Action Returns
Game Tengoku
Gradius, Twin Bee, Parodius and Salamander Deluxe Packs
Guardian Force
Gunbird
Gussun Oyoyo S
Hebereke's Popoitto

Hyper Duel
Incredible Toons
Kingdom Grand Prix
Kururin Pa!
Kyukyoku Tiger II Plus

Magical Drop 3
Magical Hoppers
Metal Black
Nekketsu Oyako
Ninku
Noon

Parodius: Forever With Me
Prikura Daisakusen
Puyo Puyo Sun
Radiant Silvergun
Sega Ages series
Sengoku Blade
Sexy Parodius
Shienryu
Silhouette Mirage
Skull Fang: Kuuga Gaiden
Sonic Wings Special
Soukyugurentai Otokuyo
Sound Qube
Steamgear Mash
Stellar Assault SS

Strikers 1945 / Part II
Suiko Enbu: Fuuun Saiki
Super Tempo
TryRush Deppy
Vatlva

en gras, c'est ceux que je connais pas.

161Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 30 Mai - 11:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non mais t'as vraiment acheté des jeux saturn en loose def???
Sans savoir quels jeux en plus???!!!
Mais qu'est ce qui t'as pris.....?

162Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 30 Mai - 11:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je tente un fullset loose Very Happy

163Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 30 Mai - 13:01

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Magical hoppers, c'est pandemonium en fait. Je le sais parce que je l'ai sur ps1 ^^
Il me semble que pandemonium 2 en jap a aussi un nom chelou, je m'en souviens plus ^^

http://www.chukogames.com

164Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 30 Mai - 14:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils ont remplacés les persos.
Je me demande si j'aime pas mieux comme ça, l'espèce de clown m'a toujours rebuté.

Ça vaut quoi comme jeu sinon ?
j'ai du joué 5 minutes à une démo à l'époque mais jamais approfondi le truc.

165Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 17 Juin - 12:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commandé un cable S-vidéo  Topic officiel Saturn - Page 7 3885497126  (ras le cul du composite  Pukel )

J'ai lu que le S-vidéo pour une saturn jap c'était aussi bien que le rgb.

Sur ma TV, le rgb est pris avec la PS2, donc ça m'arrange de prendre le s-vidéo pour pas avoir à déconnecter/reconnecter à chaque fois les prises.

Je l'ai commandé sru PM avec Darius, c'était bien plus cher que sur ebay ...
mais sur ebay c'est des câbles chinois qui doivent être juste du composite masqué en s-vidéo ...
Darius je lui fait un peu plus confiance sur la qualité et puis je serais livré rapidement, j'en ai vraiment besoin là, j'ai l'impression de devenir aveugle à chaque fois que je joue ...

166Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 17 Juin - 12:37

Gio

Gio
Administrateur

Plus qu' 1 mois et demi - 2 mois et demi avant ton colis Amour

167Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 17 Juin - 12:46

Invité

avatar
Invité
Ou pas, vu que c'est un gros fake  Siffle 

168Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 17 Juin - 14:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais non c'est pas un fake !
fin juillet j'espère.


de toute façon, je suis déjà en contact avec Millon pour tout revendre ça si c'est de la merde Topic officiel Saturn - Page 7 2930664868

169Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 2 Juil - 17:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me baladais sur gamekult et je suis tombé sur ça :
http://www.gamekult.com/sondage.html?s=2821091

...

Topic officiel Saturn - Page 7 1501474694

170Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 2 Juil - 17:40

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais ouiiiiii.... C'est sur que le 32x c'est mieux que la saturn. C'est bien connu  Siffle 

171Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 2 Juil - 18:35

Gio

Gio
Administrateur

ADL a du pleurer sous son lit en voyant ça Topic officiel Saturn - Page 7 1501474694

172Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Mer 2 Juil - 19:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Topic officiel Saturn - Page 7 2561557008 

Avant de faire un sondage, ils devraient demander que les gens connaissent tous les items de la liste. Parce que pour foutre la Saturn en premier, faut vraiment pas connaitre tout le reste (et en fait pas réellement connaitre la Saturn non plus).

Un sondage pour contrebalancer celui de Gamekult : http://www.gamefaqs.com/poll/553
Attention, le sondage date de Juin 2001, donc c'est normal que la DC soit laaaargement en tête, vu qu'elle était encore en exploitation.

Edit: D'ailleurs, le même sondage a été refait en 2005 : http://www.gamefaqs.com/poll/2216

http://paderetro.com/

173Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 3 Juil - 2:29

Invité

avatar
Invité
Non, mais les sondages GK... Celui avec la pire console Nintendo, il n'y a même pas la N64 dans la liste, donc tu ne peux pas voter.
Mais il est clair que la position de la Saturn dans ce sondage montre la méconnaissance générale à son sujet. Parce qu'une console qui compte plusieurs centaines de bons titres, st loin d'être naze...

174Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 3 Juil - 10:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d'après moi, pour beaucoup de gens la Saturn c'est comme la PS1 mais en moins bien ...
donc la pire c'est elle car la PS1 est mieux ...







175Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 3 Juil - 10:54

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Shion a écrit:Non, mais les sondages GK... Celui avec la pire console Nintendo, il n'y a même pas la N64 dans la liste, donc tu ne peux pas voter.

S'te troll!... ou pas  Topic officiel Saturn - Page 7 4257297559 

176Topic officiel Saturn - Page 7 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 3 Juil - 10:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ha non je suis pas d'accord !

Le Virtual Boy devrait avoir 100% sur un sondage de ce type-là !

il est que deuxième derrière la première GBA (sans rétro éclairage) ...

 Topic officiel Saturn - Page 7 506850652 Topic officiel Saturn - Page 7 506850652 Topic officiel Saturn - Page 7 506850652 Topic officiel Saturn - Page 7 506850652 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum