Oh, pas un bras, juste une couille.
Des 5 platformers que j'ai, seuls 2 sont des exclus jap : Super Tempo (blinde x2 en 1 an) et Tryrush Deppy (blinde x2 en 1 an). Sinon, y'a le cas silhouette mirage, dont la meilleure version est la saturn jap (oublie les versions US saturn et ps1, massacrées), pour une trentaine d'euros. Y'a aussi Astal, dont la version jap est la moins chère (20/30 euros au lieu de 60/70 euros). Et Shin shinobi den (Shinobi Legions / Shinobi X) dont la version jap est également la moins chère (mais musique différente, et surtout, faut aimer le kitsch du digitalisé).
Y'a aussi la compile Wonder 3 / 3 Wonders, exclue ps1/saturn jap, qui contient un shmup, un platformer et un jeu de réflexion, pour une cinquantaine d'euros.
Mais bon, tout ça c'est déjà plus donné, la Saturn jap a malheureusement bien boosté depuis quelques temps, t'es dans un très mauvais timing. Et ce sont les shmups et platformers qui ont principalement pris très cher. Même Three dirty dwarves (très bon BTA) a pris un coup dans le buffet : il est passé de moins de 10 euros à près de 40 euros en version jap.
La Saturn a juste explosé en vol. Il reste que certains classiques qui restent accessibles (comme guardian heroes, mr bones ou twinbee deluxe pack, dans les 10/15 euros pièce, mais ce sont pas des platformers et/ou des exclus jap).
En pas cher, bon, et qui pourrait t'intéresser, y'aurait Lode Runner : the legend returns, mais c'est un jeu typé "vieil arcade". Lode runner en remastérisé. Dans les 5 euros celui là. Moi j'aime beaucoup.