Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Saturn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 17]

101Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 17:44

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Heu, m'est avis que t'as pas du tout fait une bonne affaire. Y'a énormément de jeux inintéressants pour un européen sur Saturn, et même pas sûr que ça parte à 50 centimes pièce...

Les lots aveugles comme ça, c'est juste du "on te file toutes nos merdes invendables même à 50 yens".

De plus, je suis pas sûr que tu aies lu toute l'annonce: "No cases or manuals included". Tu vas avoir 120 galettes en loose.

Je te conseille vraiment d'annuler ta vente, c'est 130 euros jetés à la poubelle.

http://paderetro.com/

102Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 17:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non je comprends pas le jap.

gatsu a écrit:les shump et jeux de baston

sur Saturn il y a pas mal de ces trucs-là et c'est un peu pour ça que j'en ai pris une Smile

Pour le lot, j'avais vu que ce vendeur en faisait régulièrement, je me suis toujours demandé à quoi ressemblait un lot.
Là comme il y avait les frais de port offert, je me suis laissé tenté (Sur d'autre lot, les fdp c'est 88 dollars, j'aurais pas tenté avec autant !)
Ça fait 1€ le jeu environ, c'est pas super excessif.
Évidemment, je pense qu'il y aura énormément de bouses ou truc incompréhensible, mais j'ai envie de prendre le risque !
Je me fait pas d'illusion il y aura pas de Radiant Silvergun ou d'Hyper Duel dans le lot.
Mais si il y a 15 jeux jouables et bons, ça aura été comme si j'avais acheter ces jeux 8-9€ , ça reste honnête ...
Et c'est possible que je me retrouve avec des Fighting SNK, du Virtua Fighter ou du Night, donc moi ça m'ira !

J'ai surtout acheté de l'espoir et de la surprise !
Peut être je vais le regretter, peut être que je vais me retrouver avec 50 bons jeux ???
J'en sais rien et ça a un coté excitant Smile


@ange: oui j'ai tout lu, mais je suis trop curieux , j'ai envie de voir !
Je sais que je peux le regretter, mais je peux aussi avoir une bonne surprise !

103Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 18:10

Invité

avatar
Invité
Mon petit doigt me dit que tu vas le regretter  Siffle 

104Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 18:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

à 130 euros les 120 jeux saturn jap en loose, tu n'auras pas de bonne surprise, c'est assuré à 100%. Même si par le plus grand des miracles, tu avais des shmups ou platformer intéressants ou même chers, ils sont en loose! Y'a rien de moins sexy que des jeux galette en loose.

Le gars il va t'envoyer ça en spindle, et va falloir leur dénicher une boite pour chacun.

Enfin bref, c'est ton pognon hein?

http://paderetro.com/

105Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 18:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Enfin tampis pout lui, il passera du coté lumineux des jeux pal europeen apres s'être fait arnaqué ^^

Saisit cette main tendu Def...

106Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 18:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non Very Happy

Rassurez-vous je suis pas complétement taré, je sais les risques que j'ai en achetant un lot comme ça, si j'étais à la ramasse de thunes, je l'aurais surement pas fait !

Maintenant, il y a plus qu'à attendre !

Je parlerais pas d'arnaque si le lot c'est de la merde, je me dirais juste que j'ai joué et que j'ai perdu ...

à ne rien tenter, on obtiens rien !



107Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 18:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsu: Oui enfin bon, me fait pas dire ce que j'ai pas dit hein? ça serait même tarif pour des jeux ps1, ps2, dreamcast, ou autre, et quelle que soit la zone.

@ef: c'est ce que disent tous les gens victimes d'arnaque pour essayer de se persuader.  Topic officiel Saturn - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

108Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 19:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
N'utilise pas le terme arnaque !

Une arnaque c'est au dépend de quelqu'un ...

là je sais le risque, donc c'est pas une arnaque !


de toute façon, au pire, je revends tous les jeux 2€ chacun aux gatsu japonais Topic officiel Saturn - Page 5 2930664868
ça doit bien exister des mecs comme lui là-bas Topic officiel Saturn - Page 5 4257297559

109Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 19:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

des bouses en loose, personne n'en voudra à 2 euros, même pas à 10 centimes comme dessous de plat.  Topic officiel Saturn - Page 5 4257297559 

http://paderetro.com/

110Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 19:23

Invité

avatar
Invité
Nan mais sérieux les jeux sont vraiment en loose ? Si tel est le cas c'est pas de l'audace mais de la bêtise là  Rolling Eyes 

111Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 19:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben oui ils sont en loose, c'est marqué dans l'annonce.

"We put a lot of items into this lot at random, and those are untested.
Please note that there may be several copies of eash game.
No case or manuals included"

Trad: T'auras de la merde raillée en quadruplon et en loose. (jeux pseudo random, non testés, possiblement plusieurs copies d'un même jeu, en loose).

http://paderetro.com/

112Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 19:52

Invité

avatar
Invité
Et le clou du spectacle, 2 enchérisseurs sur ce lot, def et un profil avec 65% d'enchères sur ce vendeur et 10 rétractations qui avait placé une enchère automatique... Splendide  Topic officiel Saturn - Page 5 3827031138 

Topic officiel Saturn - Page 5 Enchar10



Dernière édition par chrysaor le Mar 27 Mai - 23:19, édité 1 fois

113Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 20:20

Invité

avatar
Invité
Nan mais j'ai quand même un petit espoir que ce soit une blague et que Def ne soit pas l'heureux gagnant pigeon  Siffle 

114Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 25 Mai - 22:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pauvre Def... tu aura le full set des victory goal et des bust and move ^^ je mise sur au moins 5 sega rally 8 daytona usa et 9 virtua fighter.

J'espere que tu aura quand même un street fighter dans le lot pour t'entrainer dessus...

Pauvre Def... tu dois deja regreté d'avoir faire un post pour ton achat ^^

115Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 26 Mai - 3:20

Invité

avatar
Invité
Je pense au fake. Def me fait penser à Picsou. Je ne le vous pas mettre 130 euros dans du Saturn full loose pour se taper à la sortie des jeux de drague bidons.
Et si ce n'est pas un fake, alors je reste admiratif devant tant d'inconscience.

116Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 26 Mai - 9:51

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Mdr, Def qui se fait retourner de toute part... oO.
Disons que pour un mec qui vit au Japon, comme shion ou moi, c'est d'autant plus affligeant...

Genre aujourd'hui, dans le magasin où je vais, ils faisaient une super promotion pour les jeux saturn : pour 7 jeux achetés à moins de 700 yen (environ 5 euros), et bien les 7 revenaient à 700 yen ! soit même pas un euro le jeu, et dans les jeux à moins de 5 euros, t'as pas mal de jeux complets : les king of fighters, resident evil, des jeux de shoot, de plates formes...

Au final, j'ai pas eu le temps de chercher en saturn, j'avais déjà passé plus d'1h30 avec les jeux ps1, mega drive/mega cd/ 32 X et dreamcast (ils faisaient la même promo sur d'autres supports ^^) pour ne finalement rien acheter car j'avais pas réussi à réunir 7 bons jeux par support (mais je regrette un peu, j'avais quand même réussi à réunir gunners heaven sans notice, the firemen 2, x-men vs street fighter et un dbz, c'était intéressant rien que ces 4 là pour 700 yens... T_T). Pas grave, j'y retournerai mercredi, je sais que les jeux y seront toujours... Ah ah. A moins que Shion vienne à Kôbe, nannn, reste à Osaka, viens paaas.  Topic officiel Saturn - Page 5 3864879675 Topic officiel Saturn - Page 5 3767967952 

http://www.chukogames.com

117Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 26 Mai - 11:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Pauvre Def... tu dois deja regreté d'avoir faire un post pour ton achat ^^

oui un peu ...
ça va m'inciter à être plus discret sur le forum ...


mais en aucun cas je regrette d'avoir fait cet achat !

J'en sais rien de ce qu'il y aura dedans et vous non plus, même si vous habitez au japon !

peut être qu'il y aura que de la merde, bah tant pis, mais au moins j'aurais essayé, je serais juste pas là devant mon ordi à dire "ça je sais que c'est de la merde alors que je connais personne qui en a acheté un".

Si vous pensez que je fais n'importe quoi avec mon argent, bah pensez-le, mais pour moi c'est pas pire que prendre du blister, des éditions pal de jeux qui sont moins cher en import, des éditions collector qui au final reste posé sur une armoire, ...

Maintenant je vais attendre sagement que ça arrive et en toute transparence, je vous montrerais ce que ça contient, comme ça au moins, vous pourrez juger ce genre d'offre en ayant connaissance de cause !

@Chrys: c'est pas moi ce que t'as mis, j'ai une centaine d'étoiles moi.

118Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 26 Mai - 11:26

Gio

Gio
Administrateur

Moi je comprends ce que tu as fait.
C'est un peu comme prendre un jeu a gratter a 130€ quoi !
Oui c'est faire n'importe quoi avec son argent mais au pire c'est le tien t'en fait ce que ça te chante.

Perso ça me serait jamais venu a l'idée Topic officiel Saturn - Page 5 4257297559



PS : les acheteurs de PAL t'emmerdent, sache le  Topic officiel Saturn - Page 5 2930664868

119Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 26 Mai - 11:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Gio:  Topic officiel Saturn - Page 5 3827031138 

@Def: Au moins je suis content que tu te mette enfin a apprecier le loose ^^ Va falloir que tu investisse dans les grosses pochettes de rangement de Cd (ce qui bousille a vitesse grand V les cd)  à moins que tu te prenne des boitiers vides pour les ranger.

Au moins je suis sur d'une chose c'est que quand tu essayera tes jeux, tu entendras tres souvent "Sega rally Championship"  , et avec tout tes jeux de drague jap tu pourra même commencer a apprendre le jap et nous faire des bikini test ^^ . Graçe à toi, tu aurra permis à un japonais de faire beaucoup de place chez lui et de faire un bon resto et rien que pour ca je dis Bravo.

Le pire est que si je faisais dans les jeux jap saturn j'aurai peut être fait la même chose................. mais ce n'est pas le cas ^^

Ca serai vraiment ballo que le colis se perde en trajet........................ ca nous ferait une occasion en moins de bien rigoler ^^

120Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 26 Mai - 11:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un avis que j'ai trouvé d'une personne ayant pris un lot PS2 :

http://www.assemblergames.com/forums/archive/index.php/t-29373-p-10.html

Was it from Hit-Japan, I got a box of 100 PS2 game from them and about 50% was crap football and baseball games.
2 box's of 100+ PS2 games just arrived today from Yamatoku and almost all are action, shooting, RPG's and only about 5 ot 6 sports games in each box Very Happy
+ all Metal Gear Solid's, Devil may Cry's, FF's, Kingdom Hearts, Dragon Ball z's etc

moi c'est Yamatoku aussi.

donc voila au lieu de critiquer, attendez Wink

allez Gio, laisse-toi tenter :
http://cgi.ebay.fr/WHOLE-SALE-PLAYSTATION2-GAME-100-GREAT-LOT-JP-IMPO-/400714939600?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d4c78bcd0#ht_4440wt_954

Topic officiel Saturn - Page 5 4257297559


un avis ebay que j'ai trouvé :

Evaluations positives
Fast shipping and fantastic products! Thanks a lot! A+ seller!
Acheteur : e***n ( 69 Etoiles bleue pour profil d'évaluation compris entre 50 et 99)
21-mai-14 21:14
WHOLE SALE SEGASATURN GAME-120 GREAT LOT JP IMPORT (#310926192668) 142,50 USD

et je vois pas d'éval négative pour les lots...

121Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 26 Mai - 12:25

Gio

Gio
Administrateur

Lol ! Au cash a coté de chez moi pour 90 euros je dois avoir 50 jeux complet en PAL . Certes, de la daube, mais pas plus que ce que tu va avoir, et pas de doubles Topic officiel Saturn - Page 5 2930664868

122Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 26 Mai - 13:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais def, les eval négatives c'est pas pour la qualité du ou des jeux hein? C'est pour leur aspect cosmétique et s'ils fonctionnent, point.

T'imagine si les gens évaluaient selon la qualité d'un jeu? "Je viens de vous acheter watch dogs, il est nul, rien à voir avec ce qui était montré il y a un an", et la le vendeur fait un "WTF?" Topic officiel Saturn - Page 5 1501474694

quoique va, c'est l'une des seules fois ou tu vas pouvoir nous fermer le clapet si t'as de l'exceptionnel qui arrive. Même si ça m'étonnerait qu'il y ait du radiant silvergun ou du keio flying squadron par exemple.  Topic officiel Saturn - Page 5 4257297559 

http://paderetro.com/

123Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 26 Mai - 13:36

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

ah ah ah, Shion m'a appelé tout à l'heure sur le sujet, on s'étais mis d'accord sur un fake ! Razz
Mais moi honnêtement, même si ça avait été des jeux complets, je sais même pas si j'aurais pris.
Etant donné que j'ai pu obtenir plein de bons jeux saturn complets à 75 centimes pièce (Bug, Lupin Pyramid III, panzer dragoon II, Puzzle bobble 2x, Feza Remake, biohazard, bomberman...), je vois pas pourquoi je paierais un lot plus cher que que ce que j'ai payé pour les jeux à l'unité et où je serais sûr d'avoir des jeux de merde ^^
Bref, hâte de voir ta photo !!!! Very Happy

http://www.chukogames.com

124Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 26 Mai - 14:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça va être le feuilleton précédant l'été sur pad&retro.

"Def s'est-il rendu compte de son erreur? Croit-il vraiment rentrer dans ses frais? Quelle sera sa réaction à la réception du colis? Aura t il eu raison de se la jouer contre vents et marée? Vous le saurez au prochain épisode des feux du rétro".  Topic officiel Saturn - Page 5 2574002215 

http://paderetro.com/

125Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 26 Mai - 14:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je veux une photo des jeux étalés sur le tapis rouge pour éviter qu'il nous arnaque ^^

Je me régale par avance Topic officiel Saturn - Page 5 4076565521 

Après si l'idée me vient de faire un full set loose, je t'en prendrai quelques uns, mais pas à plus de 50centimes le jeu ^^

126Topic officiel Saturn - Page 5 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 26 Mai - 16:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ne pas tomber dans l'oubli, je up le topic ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum