Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Saturn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

26Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 13:05

Invité


Invité
Sega Rally 2 sur Dreamcast ou Sega Rally sur Sega Saturn ?^^"

27Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 13:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens en parlant de Saturn, oubliez pas d'aller voir les 2 fiches récentes: Cotton 2 et Cotton Boomerang. En plus, j'en explique les différences.

Et pour ceux qui ne vont jamais sur le site, y'a aussi les fiches d'Elevator Action Returns, Super Tempo, Tryrush Deppy, Shienryu, Three Dirty Dwarves et Bokan to Ippatsu! Doronbo Kanpekihen.

Et puis encore et toujours le Dossier Shmups Playstation VS Saturn. ^^

http://paderetro.com/

28Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 13:27

Invité

avatar
Invité
Shion : Sega rally premier du nom, lapsus, désolé.

Hey on devrait p'tet faire un défi chronos dessus ! Very Happy

Super tes dossiers Adèle, je lirai ça dans le train mais honnêtement, la saturn tout le monde s'en fout malheureusement Topic officiel Saturn - Page 2 1501474694

29Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 13:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La saturn pal oui, j'suis bien d'accord.

La jap par contre, je crois pas non. Sinon déjà tous ses shmups verraient pas leur prix commencer à booster méchamment. ^^

Sur mes 38 jeux Saturn, 32 ne sont jamais arrivés en Europe. Et puis ces boitiers moches Euro, mon dieu.  Topic officiel Saturn - Page 2 506850652 



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 16 Mai - 13:50, édité 1 fois

http://paderetro.com/

30Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 13:48

Invité

avatar
Invité
Je ne conçois même pas de jouer à la saturn en pal, que celui qui y joue ainsi se repent de son péché ou il finira au buché! Topic officiel Saturn - Page 2 3839493590 

31Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 14:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai que j'ai des jeux Pal ^^ , en rangeant mes cd, me suis rendus compte que j'avais quelques rpg jap, mais bon ce sont des jeux achetés en broc une bouchée de pain.

Par contre en ce moment, je joue beaucoup sur ému. Je branche mon pc portable sur ma tv lcd et c'est le top Smile

32Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 14:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la saturn pal ça n'existe pas !

33Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 14:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si ca existe, la preuve

Topic officiel Saturn - Page 2 Sega-s10

34Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 14:37

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Je n'ai que j'ai des jeux Pal ^^ , en rangeant mes cd, me suis rendus compte que j'avais quelques rpg jap, mais bon ce sont des jeux achetés en broc une bouchée de pain.
Toi tu vas finir avec "invité" pour pseudo Topic officiel Saturn - Page 2 2561347404 

35Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 15:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca ferai le bonheur du rouquin ca ^^

36Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 15:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Si ca existe, la preuve

Topic officiel Saturn - Page 2 Sega-s10

un gros fake ça !


Une Saturn c'est soit gris :
Topic officiel Saturn - Page 2 Sega%20Saturn%20GRAY%20Console

ou mieux, blanc :
Topic officiel Saturn - Page 2 250px-Sega-Saturn-JP-Mk2-Console-Set

certainement pas noire !

37Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 15:43

Invité

avatar
Invité
A ne pas jouer à autre chose que du PAL, Gatsu devient lui même un fake, surtout avec la Saturn. Tu ne peux décemment pas parler de sa console si tu n'as jamais effleuré sa ludothèque jap. Ca peut paraître extrême, mais c'est pourtant vrai.

Je vais reprendre les paroles d'un de mes disciples, un ninja réfractaire qui reste sur son forum et qui ne nous rejoint pas à mon grand désarroi alors que même l'Illustre a franchi cet obstacle :

Djab Soud a écrit:Et pour imager la chose , s'en tenir à ludothèque pal de la saturn, quand on a une saturn, c'est comme avoir une copine et n'avoir jamais été plus loin que lui tenir la main en public.

Bref tu manques d'expérience.


Djab Soud a écrit:Tout ça c'est bien, mais rien par rapport à ce qu'un saturn jap peut donner.

Ceux qui se contente d'une saturn pal, sont des éjaculateurs précoces et ne peuvent pas aller au fond des choses.
Une saturn pal ça se joue bien mais quand tu as conscience du reste c'est juste pas suffisant.
Les préliminaires avec une femme c'est bien mais quand tu sais qu'elle peut faire plus, heu perso je ne m'arrête pas à ça.

Djab Soud a écrit:Je te dis que maintenant qui a une saturn et se contente volontairement de la ludo pal n'a rien compris à l'esprit saturn (sauf s'il n'a pas les connaissances je peux comprendre mais ça c'est autre choses).

Quand tu es jeune tu peux ne pas aller jusqu'à l'acte avec ta copine, c'est normal tu es inexpérimenté et donc tu fais des trucs sympa qui te paraissent ENORMES sur le moment. Quand tu grandis, tu vas bien plus loin avec madame, et ça aussi c'est normal.
Par contre grandir sans changer les plaisir c'est pas cool pour madame...

38Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 15:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quoi les exclues Jap que gatsu devrait avoir ?

39Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 15:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne les acheterai pas mais je les ferai sur emu. J'ai deja recup le radiant silvergun, le sexy parodius et deux trois autres titres.

40Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 15:57

Invité

avatar
Invité
Chope le Wonder 3, Mizubaku Daibôken, Shinrei Jusatsushi Tarômaru (mon préféré), princess Crown (existe également sur PSP), Silhouette Mirage, Twinkle Sprite Star, Shienryuu, Fantastic Pinball, Cotton Boomerang, Cotton II, Shienryu, Magical Drop 3, Battle Garegga, etc...

41Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 15:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Princess Crown c'est jouable sans parler Jap ?

42Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 16:11

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

La Saturn jap c'est quand même la console qui possède sa propre version de Battle Garegga et rien que pour ça elle vaut largement son achat ! Je suis d'ailleurs un grand collectionneur/fan de la saturn nippone qui reste pour moi LA meilleur console de Sega ever,loin devant la Dreamcast !

Game tengoku, Hyper Duel, Batsugun, Battle Garegga, Astal, Taromaru,Radiant Silvergun, Keio 2, Nekketsu Oyako et la liste est grande...



Dernière édition par ixindamix le Ven 16 Mai - 16:15, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

43Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 16:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour Nekketsu Oyako, il existe aussi sur PS1.

Quelle version est la mieux ?

La plupart des jeux que vous citez coûte super cher, gatsu va pas être du tout tenter avec des prix si haut ...

44Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 16:18

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

La version Saturn a quelques effets en plus et dispose d'une palette bien plus colorée.

http://console-toi.fr/

45Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 16:19

Invité

avatar
Invité
Astal, je n'en parle pas en tant qu'exclu jap parce qu'il existe aussi en US, si je ne m'abuse.

Pour Princess Crown, ça reste jouable même en jap^^

Il n'y a pas que le Nekketsu qui existe aussi sur PS1. Le Silhouette Mirage par exemple sur PS1 se fait défenestrer par la version Saturn. Par contre, le Kaitei Daisensô est mieux porté sur PS1.

Pour le Nekketsu Oyakodon, je ne sais pas, je ne l'ai fait que sur PS1 (deux fois d'affilée car la première fois, le jeu a buggué contre le dernier boss).

46Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 16:22

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Un petit battle de port sur le Nekketsu et il y a clairement pas photo, la saturn met une gifle à la version ps1 :

http://console-toi.fr/

47Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 16:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

In the Hunt.  Topic officiel Saturn - Page 2 2574002215 

Sinon, y'a aussi Assault Suits Leynos 2, Elevator Action Returns, Super Tempo, Tryrush Deppy, Dungeons & Dragons Collection, Fire Pro Wrestling S 6 Men Scramble, Night Striker S, Twinkle Star Sprites. Y'a aussi Three Dirty Dwarves à faire en US (pour comprendre ce qu'il se dit, mais c'est dispensable), parce que le pal, bon...

Et si t'as des couilles, tu feras Gun Frontier et tu dépasseras le niveau 2.  Topic officiel Saturn - Page 2 4186804625

@Def: Malheureusement oui, ça coûte cher la Saturn maintenant.

http://paderetro.com/

48Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 16:29

Invité

avatar
Invité
Dungeons and Dragons aussi dispo sur PS3 et comme je le disais plus haut, In the Hunt (Kaitei Daisensô) est mieux finalisé sur PS1.

49Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 16:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, c'est la version que j'ai depuis quasi sa sortie. Toi t'es un newbie d'In the Hunt. Appelle-moi papa. Topic officiel Saturn - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

50Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 16:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est clair qu'il y a des jeux vraiment pas donné, je découvre ça Sad

51Topic officiel Saturn - Page 2 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 16:34

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Yup, c'est la version que j'ai depuis quasi sa sortie. Toi t'es un newbie d'In the Hunt. Appelle-moi papa. Topic officiel Saturn - Page 2 4257297559

Un newbie qui l'a fini et qui le possède en version "superior", on appelle ça un maître, tâche de t'en souvenir.  Topic officiel Saturn - Page 2 3856250453 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum