Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Saturn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 17]

51Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 16:34

Invité


Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Yup, c'est la version que j'ai depuis quasi sa sortie. Toi t'es un newbie d'In the Hunt. Appelle-moi papa. Topic officiel Saturn - Page 3 4257297559

Un newbie qui l'a fini et qui le possède en version "superior", on appelle ça un maître, tâche de t'en souvenir.  Topic officiel Saturn - Page 3 3856250453 

52Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 16:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ça... En fouillant bien, t'en trouve encore à prix pas abusé, mais genre Batsugun, tu peux rêver pour le trouver à ne serait-ce que 50/60 euros comme il y en avait à foison sur ebay l'année dernière.

Jusqu'à il y a encore peu, astal était un jeu à 8 euros, Elevator Action Returns à 15/20 (le mien sous blister était à 30, pour dire), les Parodius c'était 15 pièce (voire 5/10 pour le deluxe), Silhouette Mirage 10/15, Shienryu 20, Sengoku Blade 15/20, etc etc.

Tu peux encore te rapprocher de ces prix, mais faut sniper les enchères jap qui finissent à 4/5h du matin.

@Shion: T'es quand même un newbie qui l'a connu sur le tard alors que son maitre l'avait retourné dans tous les sens bien avant que tu connaisses ne serait-ce que l'existence du jeu.  Topic officiel Saturn - Page 3 3856250453



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 16 Mai - 16:55, édité 1 fois

http://paderetro.com/

53Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 16:46

Invité

avatar
Invité
Ah par contre, pour être un fan d'Irem, je peux te le dire que je le connais ce jeu. Peut-être pas dès sa sortie, mais avant de me le prendre sur PS1, je l'ai tâté en arcade, monsieur  Topic officiel Saturn - Page 3 3856250453 

54Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 16:56

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ça se dit fan d'Irem et il y'en a pas un seul d'entre vous qui cite le seul portage console existant de Xmultiply sur Saturn ?!  Topic officiel Saturn - Page 3 4257297559 
Aller,je vous aime quand même !  Topic officiel Saturn - Page 3 4244696355

http://console-toi.fr/

55Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 17:03

Invité

avatar
Invité
ixindamix a écrit:ça se dit fan d'Irem et il y'en a pas un seul d'entre vous qui cite le seul portage console existant de Xmultiply sur Saturn ?!  Topic officiel Saturn - Page 3 4257297559 
Aller,je vous aime quand même !  Topic officiel Saturn - Page 3 4244696355

Oui, mais il est aussi sorti sur PS1. Ce n'est pas une exclu Saturn  Wink 

56Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 17:08

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Effectivement, après recherche la compile Image Fight & Xmultiply existe bel et bien sur PSX. Donc mea culpa  Topic officiel Saturn - Page 3 4257297559 

http://console-toi.fr/

57Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 17:16

Invité

avatar
Invité
Image fight faut l'acheter sur PCE à balles Topic officiel Saturn - Page 3 2222602150

Silhouette Mirage est sur ma liste d'achat, j'adore ses graphismes.

Ya aussi liquid kids dans sa version saturn qui est magnifique!

58Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 17:18

Invité

avatar
Invité
Déjà cité plus haut le Liquid Kids, Tonka, sous son nom jap : Mizubaku Daibôken  Wink 

59Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 17:53

Invité

avatar
Invité
Mais tu fais tout pour me ridiculiser dis donc (Topic officiel Saturn - Page 3 1501474694)... A ce rythme, je vais rattraper Gatsu Topic officiel Saturn - Page 3 3622819031

60Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 18:04

Invité

avatar
Invité
Oh, mais non, voyons !
Spoiler:

61Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 19:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Question con: Crows vaut quoi sur Saturn? Il m'a toujours intrigué ce jeu.  Topic officiel Saturn - Page 3 1370858031 

http://paderetro.com/

62Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 22:21

stevens4c

stevens4c
Pecheur Ludique

J'ai eu une Saturn et je me suis éclaté avec. J'ai toujours préféré les consoles sega.
Sega rally, virtua fighter, panzer dragoon, house of the dead, grandia, marvel super heroes, king of fighter, shinning force 3, dragon force...
La saturn c'est l 'arcade à la maison, c'est trop bon.

http://retrocaming.com

63Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 23:13

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'aimerai vraiment bien entamer une collec' Saturn (en choppant une JAP ... j'ai pas mal joué à Shinobi X et Clockwork Knight 2 sur ma PAL, mais bon). Mais le prix des jeux, c'est juste pas possible dans la grande majorité des cas ... j'ai du loupé le coche, tant pis. Sad

64Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 23:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est l'effet Gaiares.  Topic officiel Saturn - Page 3 4186804625 

http://paderetro.com/

65Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 16 Mai - 23:53

Invité

avatar
Invité
Gaiares et la Saturn, quel est le rapport ? scratch

C'est vrai que les jeux ne sont pas donnés sur cette plate forme mais on peut se faire plaisir à moindre coûts avec certains shoots comme panzer dragoon, layer section, twinbee, gunbird, ou des vs fighting de capcom. J'aime bien aussi me faire un Decathlete de temps en temps.

J'aimerai me prendre le Outrun étant fan mais j'ai eu la malchance de prendre la première édition qui ne fonctionne pas sur tous les concoles. Qui sont cons chez Sega parfois Rolling Eyes

D'ailleurs on peut voir que les différents modèles de consoles ne sont pas tous de la même qualité, j'ai eu une blanche et le lecteur me semble plus fragile et moins rapide que la grise Topic officiel Saturn - Page 3 1370858031 

66Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Sam 17 Mai - 1:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une vieille histoire avec le ninjouilles, qui matérialise bien son constant loupage de coche. Ha par contre, pour acheter du Bouzendo récent, c'est le premier.  Topic officiel Saturn - Page 3 4186804625 

http://paderetro.com/

67Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Sam 17 Mai - 10:44

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Enfoiré.  Topic officiel Saturn - Page 3 3856250453 Mais bon, comme Gaiares, j'arriverai bien à me chopper tout ça un de ces quatre.

@ Tonka : tin', Layer Section, j'adore ce shoot ! Il a une ambiance énorme malgré son classicisme. Very Happy
A creuser ... pour l'instant, je ferai avec ma Saturn PAL et le swapping. A l'ancienne quoi. Topic officiel Saturn - Page 3 2222602150

68Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Sam 17 Mai - 10:54

Invité

avatar
Invité
Gaiares, c'est un bon investissement, tu ne le finis pas en un week end Razz

Oui layer section est génial et puis j'adore son gameplay avec son système de lock par contre sa suite...  Topic officiel Saturn - Page 3 1370858031 

69Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Sam 17 Mai - 10:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J ai recuperé hier dans la nuit Wonder3 sous les conseils de Shion. Sympa le systeme des 3jeux en un. Je n'ai pu m'essayer qu'au shump qui est pas mal. Vivement que je sois raccordé car 3h pour dl 400mo.... c'est juste super long....
Par contre le deuxieme jeu de ta liste je n'ai pas trouvé.

70Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Sam 17 Mai - 11:06

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:J ai recuperé hier dans la nuit Wonder3 sous les conseils de Shion. Sympa le systeme des 3jeux en un. Je n'ai pu m'essayer qu'au shump qui est pas mal. Vivement que je sois raccordé car 3h pour dl 400mo.... c'est juste super long....
Par contre le deuxieme jeu de ta liste je n'ai pas trouvé.
Shocked J'ai cru pendant un moment que tu dealais des jeux la nuit, sous le manteau (qui saura prendre la perche tendu ? Topic officiel Saturn - Page 3 3856250453 ).

71Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Sam 17 Mai - 23:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Personne ^^

Allez je vais me recup un nouveau jeu que tu m'a conseiller Shion et le tester cette nuit. Du coup je met en stand by ma partie de magna carta sur ps2

72Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 2:23

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:
Par contre le deuxieme jeu de ta liste je n'ai pas trouvé.

Essaie de le chercher sous son titre occidental : "Liquid Kids".

73Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 3:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Essayé Princess crown.... tout en jap, j'ai poussé quelques minutes jusqu'au combat training avec le soldat, mais bon 4 tonnes de blabla ou je ne comprends rien Sad

Je me récup Batsugun pour voir, mais 2h pour le dl :'(

Je vais me faire un petit shinobi X en attendant (celui la je le possède, mais la flemme de sortir la saturn et tout rebranché)

74Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 10:58

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je pense que je vais tenter également de m'y mettre sérieusement en ému'. J'achète de moins en moins de jeux (wishlist quasi complétée pour pas mal de supports), et l'émulation (voire les linker) devient de plus en plus tentant. Même si "l'objet" risque de manquer ... je vais avoir du mal à mettre 60€ dans un DoDonPachi Saturn. Sans parler d'un Radiant Silvergun.

Tu joues avec quel ému' Gatsu' ? A une époque, l'émulation Saturn, c'était vraiment pas terrible.

75Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 11:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'utilise le SSF beta 12. C'est le nom du fichier que j'ai pour l'émulateur. Il marche nickel. Juste un hic on ne peut pas appliquer de lissage sur les textures. Mais sinon c'est top. J'ai deja recup une bonne quizaine de jeu dessus.

76Topic officiel Saturn - Page 3 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 18 Mai - 11:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit: je vais avoir du mal à mettre 60€ dans un DoDonPachi Saturn.

 Topic officiel Saturn - Page 3 2561557008 *A été surpris du prix, est allé voir sur ebay, en a vu à 45 euros in, pense que le ninja est fou*  Topic officiel Saturn - Page 3 4257297559 

N'empêche, il a augmenté celui là aussi, il se choppait à 20 l'année dernière encore.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum