Et pourtant, si, ils font figure d'experts en la matière.
Mais bon, comparons objectivement 2 jeux sortis en arcade:
Le premier, Syvalion. Moins bon sur snes, mais bon, pour toi j'fais un effort, on va prendre la meilleure version, l'arcade. Elle s'en tire pas mal ma foi, avec une note de 5 pour le testeur, et 5.86 pour les 6 personnes qui ont eu le courage de le tester, sûrement parce qu'ils avaient rien d'autre à se mettre sous la dent, ou ils étaient bourrés et savaient pas ce qu'ils faisaient. Même super R-type est mieux noté.
Maintenant prenons Dodonpachi, le jeu de merde selon toi. Arcade aussi (mais bon, ça change pas bcp sur Saturn ou PS1). Noté le max par le testeur, mais seulement 9.71 par 771 personnes.
Clair, c'est de la merde Dodonpachi hein?
Il me semble pas qu'un seul manic soit moins bien noté que ton shmup adoré Syvalion. Mais c'est pas grave je t'en veux pas, c'est déjà suffisamment triste que tu trouves Syvalion bon alors que c'est de la merde en barres avérée, je vais pas enfoncer le clou.
Ha, et rassures-moi, tu trouverais pas the hunt for red october Snes bon aussi? J'pense que tu kiffes, vu que c'est encore plus merdique que Syvalion.
Ha, sacré toi.