Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 16:41

Alto


Dieu de la cartouche
Je trolle depuis 3 pages, arrête ! C'est le pro-Sony qui dit ça, en plus Very Happy

Et de toute façon, avec tout ce qui a été balancé sur la Vita, j'ai une sacrée marge...

27Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 16:42

Admin

avatar
Infected
C'est la tablette qui me rebute un peu, ça vaut quoi niveau confort ?

28Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 16:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Je trolle depuis 3 pages, arrête ! C'est le pro-Sony qui dit ça, en plus Very Happy

Et de toute façon, avec tout ce qui a été balancé sur la Vita (à juste titre!!), j'ai une sacrée marge...

Siffle

29Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 16:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
PrimeviL a écrit:C'est la tablette qui me rebute un peu, ça vaut quoi niveau confort ?

Pour l'avoir eue en main pendant 1h de jeu, j'affirme que c'est très confortable^^

30Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 16:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:Je trolle depuis 3 pages, arrête ! C'est le pro-Sony qui dit ça, en plus Very Happy

Et de toute façon, avec tout ce qui a été balancé sur la Vita (à juste titre!!), j'ai une sacrée marge...

Siffle

Getting old Very Happy Je sais que moi, je l'adore, ça me suffit Wink

PrimeviL a écrit:C'est la tablette qui me rebute un peu, ça vaut quoi niveau confort ?

Pour l'avoir eue en main pendant 1h de jeu, j'affirme que c'est très confortable ! Mais dommage pour l'absence de gâchette.

31Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 16:51

dashue

avatar
Diable Geek

Perso j'hésite encore à me prendre une des 2 (vita ou wiiU ) ou rien ... Mais bon, vu que c'est nowell et que ma douce veut m'offrir un truc ...^^

32Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 17:01

Admin

avatar
Infected
Ha là ça me rassure du coup Smile

*commence à compter ses euros*

33Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 17:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
PrimeviL a écrit:Ha là ça me rassure du coup Smile

*commence à compter ses euros*

Ouais, c'est très ergonomique, et pas aussi lourd que je le pensais. Après, je ne sais pas si ça devient gênant au bout de plusieurs heures d'affilée.

34Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 17:29

Admin

avatar
Infected
Et pour ce qui concerne le pro pad, je suppose que pour les jeux à la wiimote (genre DKC) ça ne fonctionne pas avec le nouveau pad ?

35Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 17:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca il faut demander aux early adopters Wink

36Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 17:34

Admin

avatar
Infected
Le topic de la Wii U - Page 2 4257297559

37Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 17:47

Invité

avatar
Invité
pinaize ça fait envie....

Visite au cultura de Beziers ce matin....J'aurais presque craqué sauf que:
- console sans prix dans le magasin, ça doit etre top difficile.
- Tout les pack sont cerclés, donc boites déjà défoncées.
- 39e la manette classic, faut pas trop essayer de me l'inserer dans l'anus non plus.
-50E le mario, moué bof....
- BLACK OPS 2 10e plus cher que sur les autres consoles, on finit gentillement la sodomie en règle.


On va laisser passer noël, et le printemps et on verra en début d'été...

38Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 17:51

Admin

avatar
Infected
578 €

Le topic de la Wii U - Page 2 Wii-u-premium-zombi-u-nunchuk-manette-nintendo-lan

Le topic de la Wii U - Page 2 1370858031

39Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 18:13

Invité

avatar
Invité
wiimote, nunchuck, et autre classic pad, j'ai dejà avec ma wii

mais bon acheter un mario hd et une console pour plus de 350euros, bof....

On va attendre les jeux d'occaz (des dizaines de zombie U qui vont caler des tables...) et un pack console sympa.

40Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 18:23

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Nyah le pack zombi U est mien Le topic de la Wii U - Page 2 4282798970

41Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 18:56

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Pour repondre a ceux qui se posent des questions concernant le confort du Gamepad, il est vraiment optimal. Il est super leger et rien ne nous gene durant les phases de jeu. De plus la prise en main est vraiment parfaite. Le truc fait vraiment flipper quand on le deballe et pourtant cette appréhension a vite fait de disparaitre une fois la console lancée.

Tres drole la video de Cyprien, entre le fait qu'on se retrouve a regarder un ecran de 6 pouces plutot que le gros LCD HD et le partage de manette où il n'y a qu'un gamepad... Tellement vrai Le topic de la Wii U - Page 2 4257297559

42Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 19:06

Admin

avatar
Infected
Merci pour la réponse Cardi Wink

Autre chose que je voudrais savoir par rapport aux wiimote, en faut-il seulement pour les jeux rétrocompatibles ? Peut-on utiliser le pad pro sans avoir besoin de le connecter à une wiimote ? Genre est-il possible de jouer à DKC returns avec ? C'est quand même vachement flou les infos concernant les pads/wiimote -_-

43Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 19:08

Gio

Gio
Administrateur

On peut pas Prim, il me semble l'avoir lu quelque part

44Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 19:15

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Oui apparemment on ne peut pas jouer aux jeux Wii avec le Pad Pro. Au moins c'est clair, moi qui revait de pouvoir contourner la jouabilité de merde sur DKC Returns ben c'est mort. En gros, on ne peut pas jouer aux jeux Wii sans les controllers Wii.

Alors que l'inverse est possible en plus...

45Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 19:24

Admin

avatar
Infected
Ca pour moi c'est vraiment un gros point noir (je parle pour moi hein). Et du coup pour les jeux U genre NSMB U c'est tablette obligatoire ? Ou on peut utiliser le controller pro, voir la wiimote (si j'ai bien compris).

Je vais quand même craquer...

46Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 19:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et les jeux Wii de base? Plus joli sur Wii U alors ou pas?
Genre les fous de xenoblade là... zavez même pas testé la bête sur la Wii U pour voir si ça changeait quelque chose?

47Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 19:45

Admin

avatar
Infected
J'ai trouvé ça :

Les jeux Wii seront-ils rehaussés graphiquement ?

Non, les jeux Wii seront identiques sur Wii U. En revanche, on peut théoriquement suggérer qu'il y aura une légère amélioration de l'image grâce à la source HDMI de la machine.


Ptain pas de lecture des DVDs, ça m'aurait bien arrangé pourtant.

48Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 19:46

Gio

Gio
Administrateur

Tu dis vraiment de la merde Tetsu, comme si un jeu tel que Xenoblade pouvait encore etre amélioré Rolling Eyes c'est impossible Le topic de la Wii U - Page 2 2648790165

49Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 19:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mdr la vidéo de Cyprien :

"Voilà, un sourire Nintendo" Very Happy

50Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 20:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Tu dis vraiment de la merde Tetsu, comme si un jeu tel que Xenoblade pouvait encore etre amélioré Rolling Eyes c'est impossible Le topic de la Wii U - Page 2 2648790165

C'est vrai putain.... honte à moi...

Le topic de la Wii U - Page 2 Heretique

51Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 20:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/401078633.htm?ca=12_s

Au bûcher.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum