Je trolle depuis 3 pages, arrête ! C'est le pro-Sony qui dit ça, en plus
Et de toute façon, avec tout ce qui a été balancé sur la Vita, j'ai une sacrée marge...
Et de toute façon, avec tout ce qui a été balancé sur la Vita, j'ai une sacrée marge...
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Alto a écrit:Je trolle depuis 3 pages, arrête ! C'est le pro-Sony qui dit ça, en plus
Et de toute façon, avec tout ce qui a été balancé sur la Vita (à juste titre!!), j'ai une sacrée marge...
PrimeviL a écrit:C'est la tablette qui me rebute un peu, ça vaut quoi niveau confort ?
tetsuoshima a écrit:Alto a écrit:Je trolle depuis 3 pages, arrête ! C'est le pro-Sony qui dit ça, en plus
Et de toute façon, avec tout ce qui a été balancé sur la Vita (à juste titre!!), j'ai une sacrée marge...
PrimeviL a écrit:C'est la tablette qui me rebute un peu, ça vaut quoi niveau confort ?
PrimeviL a écrit:Ha là ça me rassure du coup
*commence à compter ses euros*
Les jeux Wii seront-ils rehaussés graphiquement ?
Non, les jeux Wii seront identiques sur Wii U. En revanche, on peut théoriquement suggérer qu'il y aura une légère amélioration de l'image grâce à la source HDMI de la machine.
Giovanni a écrit:Tu dis vraiment de la merde Tetsu, comme si un jeu tel que Xenoblade pouvait encore etre amélioré c'est impossible
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40