Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cote de popularité des consoles sur Paderetro.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Alto


Dieu de la cartouche
J'admets volontiers que 2013 s'annonce indécis pour la console. Peu de jeux ont été annoncés: Soul Sacrifice, Killzone et Tear Away sont les plus gros. J'ai bon espoir pour MH4, aussi^^ Pour la 3DS, c'est la même chose. 4 gros jeux annoncés, point.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:Alto : Et bien la, disons qu'en terme de qualite de jeux, la 3DS est en avance sur sa rivale.
C'est clair et net, la PSVita n'a aucune killer-up. Elle a des bons jeux, mais aucun qui justifie les 250 euros de la machine.
Et dans les jeux a venir, c'est malheureusement la meme chose.
Ce qui est loin d'etre le cas de la 3DS qui a deja quelques hits et des jeux a venir que beaucoup attendent (qui a dit Castlevania, Dragon Quest VII ou encore Luigi's Mansion 2 ?).

Tetsuo : Je te rejoins sur tout, sauf sur ton paragraphe concernant la 3DS. Certains jeux utilisent bien la 3D, notamment Super Mario 3DLand avec ses niveaux en trompe-l'oeil.

Il ne faut pas oublier non plus l'ajout du stick analogique et le hardware plus avance que celui de la DS. Bref, c'est bien une console de la generation au-dessus (par rapport a la DS).

Ah bon ? C'est ton avis, pas le mien. Par curiosité, c'est quoi, les killer-app de la 3DS ? Mario Kart est super, aucun doute là-dessus, mais ensuite ? Tu parles de killer-app et ensuite de hits. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Un hit peut ne pas être une killer-app.



Dernière édition par Alto le Dim 20 Jan - 13:19, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et il continue son combo sur ma gueule le salopard. Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 5 4257297559

D'ailleurs, pour être sûr qu'il est vraiment merdique, je vais le prendre le Akira sur CD32 tiens (mais pas au prix actuel ebay, faut pas déconner non plus).

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@ Alto

ça se comprend. Mais si tu arrives à dire que la 3DS est surestimée, comprend que je pense que tu surestimes également la PSVita. Faut arrêter de déconner. C'est quand même pas la DS ou la PSP en terme de choix de jeux.
Sony a voulu cautionner ses dépenses immenses en recherche et innovation, en sortant la PS Vita, ils ont voulu surfer sur la vibe Ipad et cie en sortant une console tactile (ne pas oublier les consoles 3G... hein... ça te montre un peu le but du jeu), et au final ils se viandent la gueule. Et perso j'en suis ravi. Ils avaient une superbe console avec la PSP, et au lieu de l'améliorer comme ont fait nintendo avec la DS/3DS, ils ont voulu jeter leur bébé et en sortir une nouvelle.
Le truc a pas pris. Apres, oui si on peut avoir la console à 100€ et qu'il commence à y avoir pas mal de jeux sympas dessus on reverra le jugement, mais je suis curieux de savoir combien de pognon a perdu sony dans cette histoire. Rien que pour le flop qu'a été la console, je lui fout un -1, ça va pas plus loin que ça.

Tu remarqueras que je fais pas de cadeaux non plus à la 3DS qui est une bonne grosse arnaque également. Mais elle a le mérite de faire tourner les jeux DS. N'ayant jamais eu de DS, quand j'ai eu la 3DS, devant le faible choix de jeux 3DS j'ai pu quand même être content de jouer aux jeux DS dessus... ça a un peu amoindri ma deception.

Apres c'est qu'un topic de côte de popularité hein^^ Regarde ange il kiffe l'amiga CD 32, et je dis pourquoi pas? Moi j'aime pas la PSVita pour tout ce que j'ai dit, pourquoi pas aussi?

@Ange:
Teste le en émulation d'abord le Akira hein... Si tu l'achetes, tu me le revendras apres pour ma collection Akira??... Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 5 2574002215

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Même les smartphones bas de gamme sont plus puissant que la 3DS...

Pas vraiment et si l'on parle technique la 3DS est composé d'un processeur ARM11 double coeur et d'un GPU (Pica 200) gérant des éléments graphiques de la librairie de données DirectX 9.0c et 10.1. Elle est loin de figurer en bas du classement pour ce qui est de ses performances techniques et peut même se targuer de se placer en face d'un Samsung Galaxy SII.
Loin de la supériorité architecturale d'un Galaxy SIII mais tout de même pas mal pour une console développé en 2010 et lancé en 2011 ! Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 5 4257297559



Dernière édition par ixindamix le Dim 20 Jan - 13:25, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Ah bon ? C'est ton avis, pas le mien. Par curiosité, c'est quoi, les killer-app de la 3DS ? Mario Kart est super, aucun doute là-dessus, mais ensuite ? Tu parles de killer-app et ensuite de hits. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Un hit peut ne pas être une killer-app.

Les Mario de fait sont des Killer Ap. Le Castlevania en exclu aussi, forcément. Idem Dragon Quest j'imagine.

Kid Icarus clairement c'est un ultra hit aussi. Je suis époustouflé par ce jeu. Ils ont mal communiqué dessus je trouve, mais vraiment ça défonce la gueule.

Et j'ai mis un -1 à la Vita sans y avoir jamais joué non plus. Mais rien que ce qu'elle représente et rien que le fait que Sony ai essayé lui valent bien le -1 !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, et vous vous avancez beaucoup sur le vs vita / 3ds. Y'a un an, on crachait autant sur la 3ds car pas de jeux. Et la vita a un an de moins que la 3ds non?

ça me rappelle les forums sonyfanboy fin 2007: Des fanas avérés de rpg qui avaient acheté une ps3 pour, je cite de mémoire "y'aura plein de rpg". Juste qu'ils achetaient des rpgs déjà sortis sur 360 depuis un an, et que la 360 était déjà bien dotée en rpg. ça préférait s'astiquer sur l'avenir, chaud. Et l'adage "vaut mieux 1 tu as que 2 tu auras"? Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 5 2574002215

Le but de mon post? Uniquement le troll ^^

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit: @ Alto

ça se comprend. Mais si tu arrives à dire que la 3DS est surestimée, comprend que je pense que tu surestimes également la PSVita. Faut arrêter de déconner. C'est quand même pas la DS ou la PSP en terme de choix de jeux.
Sony a voulu cautionner ses dépenses immenses en recherche et innovation, en sortant la PS Vita, ils ont voulu surfer sur la vibe Ipad et cie en sortant une console tactile (ne pas oublier les consoles 3G... hein... ça te montre un peu le but du jeu), et au final ils se viandent la gueule. Et perso j'en suis ravi. Ils avaient une superbe console avec la PSP, et au lieu de l'améliorer comme ont fait nintendo avec la DS/3DS, ils ont voulu jeter leur bébé et en sortir une nouvelle.
Le truc a pas pris. Apres, oui si on peut avoir la console à 100€ et qu'il commence à y avoir pas mal de jeux sympas dessus on reverra le jugement, mais je suis curieux de savoir combien de pognon a perdu sony dans cette histoire. Rien que pour le flop qu'a été la console, je lui fout un -1, ça va pas plus loin que ça.

Tu remarqueras que je fais pas de cadeaux non plus à la 3DS qui est une bonne grosse arnaque également. Mais elle a le mérite de faire tourner les jeux DS. N'ayant jamais eu de DS, quand j'ai eu la 3DS, devant le faible choix de jeux 3DS j'ai pu quand même être content de jouer aux jeux DS dessus... ça a un peu amoindri ma deception.

Apres c'est qu'un topic de côte de popularité hein^^ Regarde ange il kiffe l'amiga CD 32, et je dis pourquoi pas? Moi j'aime pas la PSVita pour tout ce que j'ai dit, pourquoi pas aussi?

@Ange:
Teste le en émulation d'abord le Akira hein... Si tu l'achetes, tu me le revendras apres pour ma collection Akira??... Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 5 2574002215

C'est clair que Sony s'est viandé, et je leur en veux, d'ailleurs. Plutôt que de soutenir la Vita, ils ont foutu tout leur blé dans la nouvelle PS qui va sortir vraisemblablement à la fin de l'année... En tout cas, j'ai peur pour 2013, c'est sûr.

@CTJ : les Mario sont des killer-app... mais pas forcément des bons jeux. Faut être objectif, quand même. Kid Icarus est certainement un bon jeu, mais de là à dire que c'est une killer-app... Ne t'emballe pas !
Et ton "-1" ne compte pas, parce que plus Sony-hater que toi, y a pas, à part Battosai14 Very Happy "parce que sony a essayé"... C'est un argument, ça ? Sérieux Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 5 3827031138

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai rien dit de tout ça. J'ai dit que Les mario étaient des Killer App. Point. Et que Kid Icarus était un super hit. Point. Wink En effet c'est différent.

@Ange : Tout à fait d'accord, comme on le disait hier sur un autre topic la PS Vita a peut être encore beaucoup de choses à montrer si la PS4 lui donne un place intéressante. J'espère que ce sera le cas, ça pourrait vraiment donner un truc génial. Dommage justement que la Wii U n'utilise pas la 3DS !

Edit : Oui c'est un argument. Pas que ce soit Sony, mais cette console représente vraiment ce que LES constructeurs vont essayer de nous faire passer. Le coup de la PSP Go c'était vraiment prendre les joueurs pour des cons. Rien que pour la position du constructeur (Sony pour le coup, mais un autre c'était pareil) qui ose ça --> -1.

Et je suis pas du tout anti Sony ... dans la semaine j'ai un arrivage entièrement Sony. Ca va vous épater !!!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:J'ai rien dit de tout ça.

CTJ a écrit:Et j'ai mis un -1 à la Vita sans y avoir jamais joué non plus. Mais rien que ce qu'elle représente et rien que le fait que Sony ai essayé lui valent bien le -1 !

Un peu quand même Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
attention pour la PSVita c'est un jugement à ce jour.
Dans 2 ans mon jugement peut être tout autre.
j'avais globalement le même avis sur la PSP quand elle est sorti. Maintenant je trouve que c'est une bonne console.

Mais apres mes avis sur les consoles portables sont pas tres objectifs, je trouve ça chiant les consoles portables. La plupart du temps on y joue chez soi en plus.

Gio

Gio
Administrateur

Non mais XD

"y'a pas de jeux sur PS Vita" et voir a coté des compliments sur la 3DS c'est marrant.

"y'a pas de jeux sur PS Vita qui m'interesse" je veux bien mais alors pas de jeux...

Collection de Tetsu sur PS3 : Les 3 Uncharted + les 5 AC

sur Vita : des épisodes d'Uncharted et d'AC inédits et ça t'intéresse pas du tout?


Sur Vita y'a quand meme:

AC 3 : Libération
Blazblue
Disgaea 3
Escape Plan
Everybody's Golf
Gravity Rush
Little Big Planet
Lumines
Mortal Kombat
Motorstorm
NFS Most Wanted
New Little King Story
Ninja Gaiden
Rayman Origins
Sine Mora
Smart As...
Sonic Racing
SF X Tekken
Monkey Ball
Ragnarok Odyssey
Oburo Muramasa
Virtue Last Reward
Wipeout

de jeux bien, soit plus que vous ne pouvez en achetez deja.

Pas de Killer ap? Les exclus style AC 3 Liberations, Gravity Rush, Uncharted, Ragnarok Odyssey, Virtue Last Reward, Little Big Planet, New Little King Story c'est quoi??

Le plus drole c'est les mecs qui disent "y'a pas de killer ap sur Vita" mais qui te sortent Mario sur 3DS.
Reveillez vous et jouez a LBP.


Apres je veux bien que vous ne l'aimiez pas, aucun souci, mais faut se renseignez ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Apres c'est qu'un topic de côte de popularité hein^^ Regarde ange il kiffe l'amiga CD 32, et je dis pourquoi pas? Moi j'aime pas la PSVita pour tout ce que j'ai dit, pourquoi pas aussi?

Je commence à le kiffer parce que je le redécouvre récemment. J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé sur un site recensant tous les jeux CD32, j'voulais savoir ce qu'il vaut vraiment. J'en ai un depuis maintenant quasi 2 ans, mais le seul jeu que j'avais dessus était moyen, ça avait conditionné mon avis sur la console, mais je l'ai quand même gardée. A la vente de mon Amiga 500 et de ses jeux (motivé par la durée de vie catastrophique des disquettes et le fait de devoir les changer en plein jeu, c'est chiant quoi), j'ai fait un premier rush découverte en récupérant une dizaine de jeux. Et ma foi, c'est pas si mal du tout. Là j'me suis fait une liste complète à récupérer (près de 50 jeux).

J'me suis rendu compte que l'Amiga CD32 a de très bons jeux dessus, à 90% du portage Micro, certes, mais qui restent pour la plupart des jeux qui ne sont jamais sortis sur console.

De plus, sa méconnaissance flagrante en France ne vient pas du fait que ce soit une console avec une forte majorité de jeux moisis comme la Jaguar, mais parce qu'elle n'a connu que 4 mois d'exploitation en France (sortie avant noël 1993, la faillite de la maison mère de Commodore en Avril 1994 a précipité sa mise au rebut en France). Les anglais, eux, grâce à Commodore UK qui a survécu une année de plus et qui a soutenu le CD32, ont connu une période d'exploitation de près de 16 mois, avec des jeux qui sont sortis jusqu'en 1996.

J'suis en train de faire un guide du newbie amélioré sur l'Amiga CD32, vous en saurez plus dessus le mois prochain.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha oui en effet ^^ Mais je parlais pour les killer App / Kid ICarus

C'est pas le fait que ce soit Sony, c'est le fait qu'on essaie de nous imposer cette merde de tout démat' avec protection et autres conneries.

J'ai vu je ne sais plus où qu'il serait envisagé de pouvoir revendre les jeux demat via des boutiques persos sur PSN/XBL. Ce serait vraiment pas mal !

@Gio : Une killer App c'est pas forcément un bon jeu. Gravity Rush et King Story c'est pas du tout killer app. AC et Uncharted éventuellement mais c'est rien à côté de mario. Pas en qualité, mais en "pouvoir d'attraction".

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Non mais XD

"y'a pas de jeux sur PS Vita" et voir a coté des compliments sur la 3DS c'est marrant.

"y'a pas de jeux sur PS Vita qui m'interesse" je veux bien mais alors pas de jeux...

Collection de Tetsu sur PS3 : Les 3 Uncharted + les 5 AC

sur Vita : des épisodes d'Uncharted et d'AC inédits et ça t'intéresse pas du tout?


Sur Vita y'a quand meme:

AC 3 : Libération
Blazblue
Disgaea 3
Escape Plan
Everybody's Golf
Gravity Rush
Little Big Planet
Lumines
Mortal Kombat
Motorstorm
NFS Most Wanted
New Little King Story
Ninja Gaiden
Rayman Origins
Sine Mora
Smart As...
Sonic Racing
SF X Tekken
Monkey Ball
Ragnarok Odyssey
Oburo Muramasa
Virtue Last Reward
Wipeout

de jeux bien, soit plus que vous ne pouvez en achetez deja.

Pas de Killer ap? Les exclus style AC 3 Liberations, Gravity Rush, Uncharted, Ragnarok Odyssey, Virtue Last Reward, Little Big Planet, New Little King Story c'est quoi??

Le plus drole c'est les mecs qui disent "y'a pas de killer ap sur Vita" mais qui te sortent Mario sur 3DS.
Reveillez vous et jouez a LBP.


Apres je veux bien que vous ne l'aimiez pas, aucun souci, mais faut se renseignez ^^

Un jour, je vais te demander en mariage, faudra pas te demander d'où ça vient Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:ha oui en effet ^^ Mais je parlais pour les killer App / Kid ICarus

C'est pas le fait que ce soit Sony, c'est le fait qu'on essaie de nous imposer cette merde de tout démat' avec protection et autres conneries.

J'ai vu je ne sais plus où qu'il serait envisagé de pouvoir revendre les jeux demat via des boutiques persos sur PSN/XBL. Ce serait vraiment pas mal !

@Gio : Une killer App c'est pas forcément un bon jeu. Gravity Rush et King Story c'est pas du tout killer app. AC et Uncharted éventuellement mais c'est rien à côté de mario. Pas en qualité, mais en "pouvoir d'attraction".

On est d'accord.

La Vita a un avantage, c'est qu'elle est pas zonée Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 5 3767967952

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@Gio

Sur les jeux que tu donnes, y en a 4 qui m'interessent. Dont le AC, et le uncharted.
Partant de là. Acheter une console pour 4 jeux???.... euhhh non desolé je passe mon tour...
J'adore uncharted et AC, mais pas à ce point.

La 3DS? Zelda OOT 3D qui m'interessait + le fait de pouvoir jouer aux innombrables jeux DS...
Ceci dit j'ai été con de l'acheter vu que le Zelda OOT j'y joue sans la 3D (trop mal aux yeux). Bon apres le Zelda OOT est quand même bien plus joli sur la 3DS que sur la N64, même sans la 3D.

ça m'aurait étonné de pas te voir débarquer pour défendre ton sony adoré toi tiens... Des qu'y a du troll pro sony t'es là au rendez vous toi Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 5 2574002215

ange_dechu_lucifer a écrit:J'suis en train de faire un guide du newbie amélioré sur l'Amiga CD32, vous en saurez plus dessus le mois prochain.

j'ai hâte de lire ça. c'est une console que j'aimerai connaitre un peu mieux.
Bon apres je connais tes gouts (disons "particuliers"...), mais je reste ouvert ^^



Dernière édition par tetsuoshima le Dim 20 Jan - 13:47, édité 2 fois

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:

@Gio : Une killer App c'est pas forcément un bon jeu. Gravity Rush et King Story c'est pas du tout killer app. AC et Uncharted éventuellement mais c'est rien à côté de mario. Pas en qualité, mais en "pouvoir d'attraction".

D'accord, mais qu'est ce qu'on s'en fout, nous, gamers, que Mario soit plus attractif pour la masse?

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:@Gio

Sur les jeux que tu donnes, y en a 4 qui m'interessent. Dont le AC, et le uncharted.
Partant de là. Acheter une console pour 4 jeux???.... euhhh non desolé je passe mon tour...
J'adore uncharted et AC, mais pas à ce point.


Et tu en as tout a fait le droit, et ça se respecte. Je suis pas en train de te dire que tu dois l'acheter sinon t'es un con.
Je l'ai pas acheté moi meme hein!
Mais dire qu'il y a pas de bons jeux, c'est une connerie et la tu le vois bien!



@Alto je veux bien t'épouser Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 5 4244696355 mais je viens pas habiter a Paris Cote de popularité des consoles sur Paderetro. - Page 5 4257297559



Dernière édition par Giovanni le Dim 20 Jan - 13:50, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui moi je m'en fou, je ne faisais que répondre/préciser ce qui a été dit par d'autres.

J'ai pas les mario 3DS, ça ne m'intéresse pas.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@Gio
jamais dit qu'il y a pas de bons jeux. Faut apprendre à lire. Je dis qu'il y en a pas assez.
Et y a pas comme l'a si bien dit CTJ, "LE JEU" qui me ferait acheter une Vita.
ça peut arriver qu'il y ait qu'un jeu qui me fasse acheter une console.
J'ai eu la SNES rien que pour SF2. La Gamecube rien que pour Rogue Leader. La Wii rien que pour Zelda SS... mais la Vita elle a aucun jeu qui me donne envie de craquer.

Mais ça peut tres bien changer. Et si ça change, si y a plein de jeux à ce moment là qui me plaisent, je peux tres bien revoir mon jugement. Mais là si je dois juger la PSVita. Bah je lui donne une mauvaise note. En gros sur un bulletin de note ça serait "un eleve avec un tres bon potentiel, mais qui se repose beaucoup trop sur ses lauriers. Si l’élève change pas d'attitude, c'est le redoublement assuré".

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Cette console c'est empiriquement de la bombe, mais dans les faits, c'est un flop immense, y a pas de jeux dessus, et tu peux même pas te dire que tu vas jouer à des jeux PSP dessus pour rattraper le manque de jeux. CQFD



Bah si et c'est bien ça le probleme ^^

Pour le reste, que tu ne veuilles pas l'acheter, personne va te le reprocher et encore heureux que tu fais ce que tu veux ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
tetsuoshima a écrit:Cette console c'est empiriquement de la bombe, mais dans les faits, c'est un flop immense, y a pas de jeux dessus, et tu peux même pas te dire que tu vas jouer à des jeux PSP dessus pour rattraper le manque de jeux. CQFD

Si j'ai envie de juger la PSP alors que je ne la possède pas, je fais ce que je veux non?
Le fait qu'elle ait pas de jeux, c'est moi qui l'invente peut être?? Tu vas me sortir les 10 jeux sympa qu'y a dessus ok...

Apprends à bien citer Gio... c'est pas beau de tronçonner ce que disent les gens...
Tu sais tres bien ce que je veux dire quand je dis qu'il y a pas de jeux. Fais pas l'idiot, je sais tres bien que tu l'es pas. Je suis desolé mais "une dizaine de bons jeux" sur une console, et tres peu d'annonces future, ça n'incite pas à se payer une Vita, et ça ne doit surement pas faire en sorte que ceux qui ont deja la console incitent les autres à investir dedans. Partant de là console de merde. (obligé de finir sur un troll).

Gio

Gio
Administrateur

Ah mais ça d'accord, mais j'ai juste rebondi sur le poncif, "y'a pas de jeux sur Vita" qui est un truc que j'ai l'impression d'entendre tout le temps et souvent accollé a "la 3DS y'a des putains de jeux"

Donc c'etait juste ce point qui m'a fait tiquer et que je voulais argumenter.

10 jeux qui m'interessent moi je trouve ça bien deja a N+1 de la sortie Shocked
Je me suis jamais payé 10 jeux sur une console current gen la premiere année moi !

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Ah bon ? C'est ton avis, pas le mien. Par curiosité, c'est quoi, les killer-app de la 3DS ? Mario Kart est super, aucun doute là-dessus, mais ensuite ? Tu parles de killer-app et ensuite de hits. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Un hit peut ne pas être une killer-app.

Il semble que ce soit l'avis de beaucoup d'autres personnes, vu le four de la PSVita compare au succes de la 3DS.
Si tu veux quelques killer-app de la 3DS, je vais t'en donner :
- Super Mario 3D Land
- Super Mario Kart 7
- New Super Mario Bros 2
- Monster Hunter 3
- Doubutsu no Mori

Quand tu dis qu'un killer-app n'est pas un hit, ca me fait doucement rire. Va dire dans tous les forums de JV que Sonic 1, Super Mario Bros, Super Mario World, Zelda 3, Street Fighter II, R-Type. Soul Calibur, Tengai Makyou II, FFVII et j'en passe, ne sont pas des hits. On est bien d'accord, ce sont des hits inconmtestes et incontestables mais en plus, des killer-app sur les systemes sur lesquels ils sont sortis^^

Apres, je peux etre d'accord de dire que tous les killer-app ne sont pas forcement des hits (NSMB2 sur 3DS en est un exemple parmi tant d'autres).

Apres, en terme de hits sur 3DS, et bien on a Kid Icarus, Super Street Fighter IV, Layton, Resident Evil Revelation, le Kingdom hearts, Zelda Ocarina of Time, Star Fox 64, Bravely Default, Blazblue, Theatrythm FF (ces deux derniers ne sont certes pas inedits, mais c'est un peu la meme chose pour Ninja Gaiden Sigma sur PSVita, hein ?), et j'en passe, sans compter certaines killer-up precedemment cites. Je n'en cite pas davantage, car je me permets de citer que les jeux que j'ai testes (je suppose que le Fire Emblem, le Shinobi 3D, Cave Story, KH 3D, DOA, Tales of the Abyss et consorts sont loin d'etre degueux).

Gio : C'est clair que les killer-app que tu cites sur Vita assurent, la preuve, Sony a du mal a ravitaille les stocks des magasins, tellement ils ont rempli leur role^^

Gio

Gio
Administrateur

Shion, après les questions sur le marketing et la strategie de Sony sur la Ps Vita, c'est sur que y'a de quoi les enfoncer.... ça, c'est indéniable

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum