Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Gamecube

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Ven 20 Oct - 16:06

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Au pire la version PS1 tu l'as fait tourner sur emlateur easy avec n'importe quel pc bidon.

http://bit.ly/2GDnV5v

202Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Ven 20 Oct - 17:29

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
wiiwii007 a écrit:Oula, merci à tous ^^

Je réponds en vrac, j'ai pas le jeu PS1 (si j'ai pas le choix je me le prendrais), je note pour la manette 360/One Thumleft  

Sur le site de Rockstar, il n'existe plus... mais sur le lien de mickmack il y est Topic officiel Gamecube - Page 9 1370858031 D'ailleurs dans ton lien il y a plusieurs versions, laquelle il me faudrait ? Celle que tu cites ? ("Jeu en version DOS avec émulation 3DFX et installation automatisée.")

oui. Sauf si tu aimes te casser le cul a régler DOSBOX.

203Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Mar 24 Oct - 20:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

De la bonne glandouille aujourd'hui. Alors je me suis fait la moitié du Retour du Roi, j'adore ce jeu (je l'avais déjà fait sur PS2, il y a presque quinze ans ). Et je me suis lancé dans le Resident Evil (merci Fafy), licence que je connais peu et qui ne m'a pas conquis jusqu'à présent. Alors je voulais lui donner une chance vu qu'il parait que c'est le TOP. Clairement très beau (si on peut dire çà sur ce type d'ambiance Topic officiel Gamecube - Page 9 4257297559) mais je ne suis pas allé bien loin, j'arrive pas à me faire à ce gameplay où il faut toujours appuyer devant pour avancer. Ça me rappelle les vieux jeux de courses sur ordi ou 2600 où il fallait appuyer sur l'avant pour accélérer. En clair je me fais défoncer au moindre Zombie. Et les changements d'angle de caméra tous les deux mètres me font bizarre aussi. Mais je vais insister.

204Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Mar 24 Oct - 20:19

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'adore ce gameplay justement moi. C'est le plus adapté aux caméras fixes. Ca évite d'avoir un personnage qui subitement, lors d'un changement de caméra (personnage de dos puis de face par exemple), va se retourner et ne pas maintenir sa direction. Il suffit de voir le remaster hd qui propose un gameplay moderne facultatif. C'est un calvaire et absolument pas adapté au jeu ^^

205Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Mar 24 Oct - 22:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

faut que m'y fasse, on verra bien. Après, tu sais pour moi mettre un cd dans une console, c'est déjà une révolution. Alors si en plus ils me changent les quelques repères que j'ai en 3D, c'est compliqué.

206Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Mar 24 Oct - 22:14

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Et pourtant, c'est une bonne vieille recette qui a fait ses preuves depuis alone in the dark. Il y a un demi-tour rapide aussi, ça peut aider pour prendre de la distance rapidement avec un admirateur un peu trop collant.

Tu as pris Jill ou Chris ? Pour commencer, Jill est plus simple.

207Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Mar 24 Oct - 22:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'ai pris Jill Topic officiel Gamecube - Page 9 2159460562 comme j'ai dis, je ne suis pas habitué à ce type de jeux. Je verrais si je m'y fais. Par contre, pour le peu que j'ai vu ça fait plaisir au yeux par rapport à la version PS1 que j'avais un peu vu à sa sortie.

208Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Mar 24 Oct - 22:39

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La version ps1 était impressionnante à sa sortie mine de rien ^^

Forcément aujourd'hui, bon Very Happy Mais il a toujours un charme fou ce jeu !

209Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Mar 24 Oct - 22:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pour la génération de la PS1, j'étais déjà "retro" à acheter des cartouches SNES dans les premiers cash converters. J'aimais pas le rendu 3D sur cette génération. C'est un peu con, ça m'a coupé des consoles (j'ai fait beaucoup de STR sur PC pendant 10 ans). C'est pour çà que je me retrouve à faire de la GC, de la WII, et un peu de PS2 maintenant.

210Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Mar 24 Oct - 23:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'était de la 3d precalculé (sauf les personnages et monstres), le rendu était donc bien plus propre que la 3d temps réelle.

Ca paraissait vachement réaliste ! ^^

211Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Mer 25 Oct - 9:45

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je me suis régalé avec ce Résident Evil, si tu aimes ce genre de jeux, d'ambiance, force toi ça vaut vraiment le coup. Ça vient assez vite au final, entraîne toi avec la maniabilité à l'entrée du manoir, tu risques rien ^^ Ce qui est au départ un truc bien chiant devient un régal par la suite. Et comme le dit fafnir, pense à ton demi tour direct, ça m'a sauvé les miches un paquet de fois Topic officiel Gamecube - Page 9 4257297559

" Le retour du roi " c'est le même genre que " les deux tours " ?



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 25 Oct - 14:03, édité 1 fois

212Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Mer 25 Oct - 11:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'ai toujours pas fait "les deux tours" (je l'ai sur PS2) mais il me semble que c'est le même type de jeu d'action qui reprend les scènes du film. J'ai beaucoup aimé le Retour du Roi, il est un peu court mais on retrouve le côté épique du film. D'ailleurs j'ai plutôt un bon ressenti des jeux tirés du film. En STR, j'avais beaucoup aimé La Terre du Milieu.

213Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Mer 25 Oct - 11:05

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ces jeux tirés du film tiennent bien la route en effet, c'est pas du jeu à licence complètement bâclé contrairement à ce qu'on pourrait se dire.

http://bit.ly/2GDnV5v

214Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Mer 25 Oct - 14:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui, " les deux tours " était vraiment bien, d'ailleurs je dois finir le 100% qui est assez difficile à choper.

215Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Mer 25 Oct - 15:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est wiiwii100% que t'aurais du mettre en pseudo Topic officiel Gamecube - Page 9 4257297559

@Emeldiz, et çà fait clairement plaisir. En plus, c'est vrai que c'est une licence qui offre pas mal de "matos" pour faire du JV et ils ont réussi là où ça a souvent été mitigé avec Star wars par exemple (sur les jeux "action").

216Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Sam 11 Nov - 9:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me demandais : il y a une chance que Nintendo fasse un portage HD de Sunshine ? Je ne l'ai jamais fait et c'est un manque dans ma culture de joueur  Topic officiel Gamecube - Page 9 4257297559

217Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Sam 11 Nov - 10:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca se pourrait ... mais personne en sais rien ... sauf Fafy Topic officiel Gamecube - Page 9 4257297559

Fafy a écrit:Ce sera annoncé avant les fêtes et ça sort au printemps 2018

218Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Sam 11 Nov - 10:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est une vraie ou une fausse citation ? Topic officiel Gamecube - Page 9 4257297559

219Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Sam 11 Nov - 11:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il est excellent Sunshine. Je ne sais pas pourquoi il s'est autant fait défoncer à l'époque, je crois que c'est mon Mario 3D favori.

220Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Sam 11 Nov - 11:31

Jon

Jon
Maudit du Forum

Il se fait encore défoncer maintenant, alors que c'est toujours un sommet de la plate forme !

221Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Sam 11 Nov - 12:00

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

moi il a jamais réussi à me motiver à aller bien loin, dès le début, le jetpack d'eau ça m'a laissé bien sceptique. J'essaierais de m'y mettre réellement un jour mais le peu que j'ai fait m'a laissé froid.

222Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Sam 11 Nov - 12:17

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah mais le Sunshine c'est un putain de mega jeu !! Moi aussi je le mets au sommet des Mario 3D. Je trouve le jetpack fabuleux, et tous les gameplay différents qu'il apporte sont géniaux. A la fin t'es en plein délire quand même, avec le genre de " ski nautique " Topic officiel Gamecube - Page 9 4257297559

Si il sort sur Switch c'est clair et net je me la prends, j'attends que ça. C'est un jeu que je n'ai toujours pas réussi à terminer à 100% et je ne l'ai plus... J'ai trop envie de me le racheter mais je sens qu'il va atterrir sur Switch, du coup j'attends comme un con ^^

En HD il serait terrible ! Topic officiel Gamecube - Page 9 3593322208

Franchement marmot, il vaut le coup, si t'as l'occaz un jour, retente le ^^

223Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Sam 11 Nov - 13:39

Jon

Jon
Maudit du Forum

Le 100% est plutôt dur, il y a des épreuves que je n'ai jamais réussies et des pièces bleues que je n'ai jamais trouvées !

224Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Sam 11 Nov - 13:48

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ce sont les pièces bleues qui me manquaient, il me restait 3, 4 étoiles à choper à cause d'elles  Topic officiel Gamecube - Page 9 4282798970 ... Après je suis allé habiter à l'étranger et j'ai arrêté les consoles... Par la suite je n'ai pas eu l'occaz de m'y remettre, mais j'attends que ça.

225Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Sam 11 Nov - 17:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il est top le sunshine oui. J'ai adoré aussi.

226Topic officiel Gamecube - Page 9 Empty Re: Topic officiel Gamecube Sam 11 Nov - 18:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Idem, de mémoire il me manquait 3 étoiles, toutes à cause des pièces bleues. Mais j'avais déjà campé dessus un bon bout de temps avant d'en arriver là !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum