C'est un RPG tour par tour. Le système de combat fait intervenir un Deck de cartes (des cartes que tu trouves, achètes etc...). Il y a des cartes d'attaques, de soins, de magie et Cie mais également des numéros sur chacune d'elle. De deux à 4, sur les coins. Le but est d'augmenter le pourcentage de dégâts en faisant différentes suites avec les chiffres tout en prenant en compte l'élément des cartes (eau, feu, lumière etc). Par exemple, si tu arrives à enchainer 1,2,3,4,5 ou 1,1,2,2 ou encore 11111 ou 22222 etc etc avec en plus des cartes qui ont un élément dont l'ennemis est faible, tu vas faire max de dégâts. Evitez de faire par exemple 2,7, 5, 4 avec des cartes ténèbres et lumière, la loose assuré.Par contre, il vaut mieux parfois ne pas faire de suite si ça implique de mettre une carte par exemple feu, dans une suite de cartes eau. Ca va diminuer grandement le pourcentage.
Tu choisis donc la composition de ton deck en fonction du boss par exemple en privilégiant des cartes qui pourront faire des suites, l'élément fort pour le boss en question etc.
J'explique super mal, ça parait très complexe mais le jeu explique très bien et les subtilités sont vite comprises. C'est très sympa.
Le jeu est magnifique sinon avec de superbes musiques. Ca se passe dans un monde où les continents sont volants (à la SS en gros résumé ^^). Le scénario sans être incroyable se parcours avec plaisir.
Tu choisis donc la composition de ton deck en fonction du boss par exemple en privilégiant des cartes qui pourront faire des suites, l'élément fort pour le boss en question etc.
J'explique super mal, ça parait très complexe mais le jeu explique très bien et les subtilités sont vite comprises. C'est très sympa.
Le jeu est magnifique sinon avec de superbes musiques. Ca se passe dans un monde où les continents sont volants (à la SS en gros résumé ^^). Le scénario sans être incroyable se parcours avec plaisir.
Dernière édition par fafnir le Lun 26 Sep - 22:40, édité 1 fois