Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel PSP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276Topic officiel PSP - Page 12 Empty Re: Topic officiel PSP Jeu 23 Nov - 11:27

dandyboh


Maudit du Forum

Vu que ça parlait de Gradius, niveau de difficulté toussa, j'ai ressorti ma PSP pour vérifier s'il y avait bien des niveaux de difficulté sur Gradius Collection... et tant qu'à la ressortir, j'en ai profité pour tester certains jeux que j'avais acheté ces derniers mois mais pas encore testés... Dans l'ordre, j'ai essayé :

* OutRun 2006 - Coast 2 Coast : un bon OutRun : une décapotable, une blonde, des paysages paradisiaques, une conduite absolument pas réaliste, de l'arcade pur et dur - très bon ! Pas mal de modes de jeux disponibles en plus, pas mal de circuits. Ça se prend très vite en main, c'est fun, c'est joli : que demander de plus à un OutRun ?

* Blood Bowl : alors ça, c'est... complexe Topic officiel PSP - Page 12 4257297559 je n'ai jamais joué au jeu original (c'est un jeu de plateau à la base), donc je dois apprendre sur le tas, je lance le tutoriel, et là... BAM tiens, mange des dizaines d'informations à la minute ! Je pense qu'il aurait fallu un tutoriel plus détaillé. Ou alors, que je m'investisse beaucoup plus pour comprendre les règles, ce dont je n'ai pas envie pour le moment.

* LocoRoco 2 : (j'ai déjà fait le 1), excellent ! Comme le 1 avec quelques nouveautés, c'est toujours aussi marrant, psychédélique, coloré, plein de vie, elle est vraiment géniale cette série !! Le jeu va rester dans la PSP un moment je pense Wink

277Topic officiel PSP - Page 12 Empty Re: Topic officiel PSP Jeu 23 Nov - 12:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mefffisto a écrit:
mickmack a écrit:Mouais.  En fait c est 69e avec les 3 invizimals, donc un pack foireux... pas pris

Tu as tort! Excellente ludothèque! Et à ce prix...


il a raison, je pense qu'il peut trouver une 2000 ou 3000 à 30-40€.
c'est des meilleurs consoles (son stéréo) et les 3 invizimals, à mon avis ça se trouve à 10€ les trois si il les veut vraiment ...

278Topic officiel PSP - Page 12 Empty Re: Topic officiel PSP Dim 10 Déc - 21:44

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

defskerus a écrit:
Mefffisto a écrit:
mickmack a écrit:Mouais.  En fait c est 69e avec les 3 invizimals, donc un pack foireux... pas pris

Tu as tort! Excellente ludothèque! Et à ce prix...


il a raison, je pense qu'il peut trouver une 2000 ou 3000 à 30-40€.
c'est des meilleurs consoles (son stéréo) et les 3 invizimals, à mon avis ça se trouve à 10€ les trois si il les veut vraiment ...

Peut être... Mais acheter une PSP d'occasion, et ne pas savoir après qui tu passes... Non merci... Perso je préfère jouer la sécurité... Et si après il se rend compte que c'est une machine qu'il affectionne particulièrement, il peut toujours envisager de changer de modèle Topic officiel PSP - Page 12 2837247228

279Topic officiel PSP - Page 12 Empty Re: Topic officiel PSP Mar 12 Déc - 14:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Joyeux 13 ans à la PSP (sortie japonaise) Topic officiel PSP - Page 12 2574002215

Belle petite console qui possède, pour seul défaut (à mes yeux), son lecteur UMD pas super vif...

http://paderetro.com/

280Topic officiel PSP - Page 12 Empty Re: Topic officiel PSP Mar 12 Déc - 14:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

...et bruyant. Je trouve que les gâchettes aussi sont particulièrement bruyantes. Mais en-dehors de ça, c'est vraiment que c'est une superbe console. Ce doit être la console portable sur laquelle j'ai passé le plus de temps dans ma vie... peut-être à égalité avec la DS, mais je dirais un poil plus pour la PSP.

281Topic officiel PSP - Page 12 Empty Re: Topic officiel PSP Mar 12 Déc - 15:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pareil pour le temps passé sur une console, bientôt dépassé par la Vita par contre. ^^

http://paderetro.com/

282Topic officiel PSP - Page 12 Empty Re: Topic officiel PSP Mar 12 Déc - 20:38

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit:Joyeux 13 ans à la PSP (sortie japonaise) Topic officiel PSP - Page 12 2574002215

Belle petite console qui possède, pour seul défaut (à mes yeux), son lecteur UMD pas super vif...

Joyeux anniversaire à la meilleure portable de l'univers, et avec la meilleure ludothèque

283Topic officiel PSP - Page 12 Empty Re: Topic officiel PSP Mer 10 Mar - 19:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Dites, quelqu'un sait si c'est faisable / facile de changer la lentille d'une PSP E1000 (Street) ? Même question pour une 3000 ?

J'ai une E1000 qui ne lit plus certains jeux et me demandent 20 fois par minute si je veux quitter le jeu sur les autres.
Et une 3000 qui ne lit plus du tout aucun UMD (que je viens d'acheter sur eBay, le vendeur n'avais pas spécifié qu'elle était HS... mais si c'est facile / pas cher de changer une lentille je la garde).

Si j'achète ça, c'est bon : https://fr.aliexpress.com/i/32560873560.html ?

Est-ce qu'il existe des tutos, des façons de faire, des choses à savoir avant de se lancer ?

Thank you so much.

284Topic officiel PSP - Page 12 Empty Re: Topic officiel PSP Mer 10 Mar - 20:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:Dites, quelqu'un sait si c'est faisable / facile de changer la lentille d'une PSP E1000 (Street) ? Même question pour une 3000 ?

J'ai une E1000 qui ne lit plus certains jeux et me demandent 20 fois par minute si je veux quitter le jeu sur les autres.

Je me demande si j'ai pas eu ça ...

J'avais l'impression que le bouton "home" déconnait et qu'il s'appuyait tout seul.

Je crois que j'ai réparé en resserrant les différentes vis.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6410013-probleme-activation-bouton-home-sur-psp

ou cherche "psp home bouton appuie tout seul" tu trouveras peut être des moyens de résoudre le problème.


pas sûr que ça vienne de la lentille du coup.

285Topic officiel PSP - Page 12 Empty Re: Topic officiel PSP Mer 10 Mar - 22:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci, je jetterai un œil à ça demain après le boulot Wink

286Topic officiel PSP - Page 12 Empty Re: Topic officiel PSP Jeu 11 Mar - 18:52

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bon ben, en cherchant un peu des infos, j'en ai lu une que je n'avais jamais encore jamais vue :

Le bloc optique des PSP peut se déplacer à la main. Je l'ai déplacé vers la gauche puis poussé à fond à droite, ça a fait "CLIC" et... depuis ça marche Topic officiel PSP - Page 12 4257297559

En tout cas ça marche sur la PSP 3000.
Sur la E1000, ça n'a pas fait clic. C'est peut-être ça le problème d'ailleurs. Du coup, j'ai lancé un jeu et j'ai encore eu droit au "Voulez-vous quitter le jeu ?" mais une seule fois en quelques minutes alors qu'avant c'était 10 fois par minute...

Bon ben c'est cool. J'ai 1,5 PSP en état de marche \o/

287Topic officiel PSP - Page 12 Empty Re: Topic officiel PSP Ven 12 Mar - 23:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Merci pour les infos mon dandy, j'savais pas non plus qu'on pouvait déplacer le bloc à la main. Oo

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum