T'as pas les 3 exclusivités US phare de la PSP, c'est mal.
Mais je t'accorde qu'il faut aimer les rpgs. ^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ange_dechu_lucifer a écrit:T'as pas les 3 exclusivités US phare de la PSP, c'est mal.
gatsuforever a écrit:Il y a combien de jeux sortis sur psp dans les differentes regions? Pal,us,jp?
Dernière édition par mefffisto le Ven 15 Mai - 22:37, édité 1 fois
ange_dechu_lucifer a écrit:Dans 7 jours. ^^
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est que personne ne s'est encore penché sérieusement sur la promotion de la PSP, c'est tout.
Et faut avouer que la Vita a pour elle de voir encore des jeux sortir dessus, donc pour le coup c'est plutôt de l'actualité sur son topic. ^^
Mefffisto a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Dans 7 jours. ^^
Pas sur que je posterai ma photo dans 7 jours alors... L'euphorie sera retombée
Par contre, je suis déçu: seulement 3 pages ici pour la PSP contre une 15zaine pour la Vita, une console un cran bien en dessous, voir meme tres mediocre niveau ludothèque (et c'est un fan Sony qui vous dit ça)
ange_dechu_lucifer a écrit:T'as pas les 3 exclusivités US phare de la PSP, c'est mal.
ange_dechu_lucifer a écrit:ben alors?
nicoretro a écrit:Allez je retourne creuser les topics psp pour voir ce qu'il faut collectionner sur cette console, en plus les jeux d'occaz coutent quand même moins chers que sur les autres supports, non?
Mefffisto: ta collection de Ys me fait baver! et moi qui vient de lire sur wikipedia que seul Ys 7 était sorti sur PSP !!!!
nicoretro a écrit:Oui assez d'accord avec toi pour les prix. Profitons-en!
Je me demandais combien il existait de jeux au format UMD sur la PSP. J'ai trouvé ces 2 chiffres:
- 822 jeux uniques, toutes régions confondues - source wikipedia
- 3285 UMD différents en comptant toutes les déclinaisons possible - source no-intro
Y'a du boulot pour le fullset
nicoretro a écrit:http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_PlayStation_Portable_games
Tu es sûr pour les 4808 jeux jap? Ca me semble beaucoup quand même. Il existe environ 1500 jeux jap dumpés, ça voudrait dire qu'il y en a plus de 3300 non dumpés....
YoakeNoOctave a écrit:Cette console en regardant bien y'a plein de jeux intéressants, mais elle a un catalogue tellement énorme que je sais pas où donner de la tête! Je suis sûre que y'a plein de bons jeux. Y'a des jeux genre US ou JAP que vous conseillez?
Dernière édition par Mefffisto le Dim 24 Mai - 21:42, édité 1 fois