la première fait design, mais la seconde montre la jaquette avant de manière plus lisible. A toi de choisir. ^^
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
77 Re: Topic officiel PSP Dim 24 Mai - 21:46
Mefffisto
Damné du Stick
ange_dechu_lucifer a écrit:la première fait design, mais la seconde montre la jaquette avant de manière plus lisible. A toi de choisir. ^^
Voilà, bien résumé... Ce qui rend le choix difficile
78 Re: Topic officiel PSP Dim 24 Mai - 21:55
YoakeNoOctave
Démon Gamer
@Meffisto Je suis plus plateforme, rythme, puzzle-game, rpg. Je suis en train de me faire Patapon là!
79 Re: Topic officiel PSP Dim 24 Mai - 21:56
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Pata Pata Pata Pon ! Pon Pon Pata Pon !
80 Re: Topic officiel PSP Dim 24 Mai - 22:10
YoakeNoOctave
Démon Gamer
ange_dechu_lucifer a écrit:Pata Pata Pata Pon ! Pon Pon Pata Pon !
Feeeeeveeeer!!
81 Re: Topic officiel PSP Dim 24 Mai - 22:20
ange_dechu_lucifer
Administrateur
'tain, va falloir que je me choppe le 1 maintenant. Je te remercie pas.
82 Re: Topic officiel PSP Dim 24 Mai - 22:34
Mefffisto
Damné du Stick
Sinon, quelques variantes de jaquettes (flagrantes ou pas) entre les jaquettes Euro et US
Fat Princess ou Parappa The Rapper, avec 2 jaquettes totalement differents:
Autre différence qui peut se jouer sur les couleurs (Patapon 2), ou juste un détail, les lunettes (Socom Fireteam Bravo 3)
Vous remarquerez le logo ajouté sur les version Euro pour jouer en ligne qui vient polluer les jaquettes... ce qui n'est pas particulièrement joli...
Une différence vraiment minime qui se situe au niveau du zoom et du cadrage pour Innocent Life
Concernant les jaquettes Square Enix... Voici un petit comparatif vite fait (je n'ai pas tout pris en photo):
-Final Fantasy Tactics avec une version épurée ou dessinée à l'US
-Final Fantasy avec sa version épuré Euro et sa version US (que je trouve vraiment sympa, hormis le logo "favorites", va falloir que je parte a la recherche d'un jeu sans le logo, le site internet ne spécifiait pas que c’était une version "favorites"
J'aime bien chacune des versions... c'est complètement différent.
Chez Square toujours, je trouve au contraire la version de Star Ocean plus épurée en US (j'ai pas encore choppé les version Euro)
Enfin, derniere comparaison que je peux effectuer (à l'arrache): Metal Gear Solid Portable Ops qui a 2 jaquettes totalement différentes
La version euro est bien plus chargée...
Voilà pour ce petit comparatif, et apporter une contribution pour cette magnifique console
Fat Princess ou Parappa The Rapper, avec 2 jaquettes totalement differents:
Autre différence qui peut se jouer sur les couleurs (Patapon 2), ou juste un détail, les lunettes (Socom Fireteam Bravo 3)
Vous remarquerez le logo ajouté sur les version Euro pour jouer en ligne qui vient polluer les jaquettes... ce qui n'est pas particulièrement joli...
Une différence vraiment minime qui se situe au niveau du zoom et du cadrage pour Innocent Life
Concernant les jaquettes Square Enix... Voici un petit comparatif vite fait (je n'ai pas tout pris en photo):
-Final Fantasy Tactics avec une version épurée ou dessinée à l'US
-Final Fantasy avec sa version épuré Euro et sa version US (que je trouve vraiment sympa, hormis le logo "favorites", va falloir que je parte a la recherche d'un jeu sans le logo, le site internet ne spécifiait pas que c’était une version "favorites"
J'aime bien chacune des versions... c'est complètement différent.
Chez Square toujours, je trouve au contraire la version de Star Ocean plus épurée en US (j'ai pas encore choppé les version Euro)
Enfin, derniere comparaison que je peux effectuer (à l'arrache): Metal Gear Solid Portable Ops qui a 2 jaquettes totalement différentes
La version euro est bien plus chargée...
Voilà pour ce petit comparatif, et apporter une contribution pour cette magnifique console
83 Re: Topic officiel PSP Lun 25 Mai - 9:24
nicoretro
Diable Geek
Très belle collection
Et pour répondre à ta question j'essaye toujours de trouver du TBE, je suis assez exigeant
Et pour répondre à ta question j'essaye toujours de trouver du TBE, je suis assez exigeant
84 Re: Topic officiel PSP Lun 25 Mai - 9:32
Mefffisto
Damné du Stick
nicoretro a écrit:Très belle collection
Ok donc ce sera un peu plus "couteux". Mais les jeux le valent bien.
85 Re: Topic officiel PSP Mar 26 Mai - 22:53
Mefffisto
Damné du Stick
Fan de la PSP jusqu'au bout
De haut en bas:
- PSP Go
- PSP-3000 Metal Gear Solid Peace Walker
- PSP-2000 Monster Hunter G
- PSP-3000
- PSP Street
Je regrette juste ma PSP-1000 que j'ai vendue à l'époque (excellent état) pour financer la PSP-3000... connerie que j'ai faite avec le recul... Maintenant, j'espere pouvoir remettre la main sur une pour avoir tous les modèles...
De haut en bas:
- PSP Go
- PSP-3000 Metal Gear Solid Peace Walker
- PSP-2000 Monster Hunter G
- PSP-3000
- PSP Street
Je regrette juste ma PSP-1000 que j'ai vendue à l'époque (excellent état) pour financer la PSP-3000... connerie que j'ai faite avec le recul... Maintenant, j'espere pouvoir remettre la main sur une pour avoir tous les modèles...
86 Re: Topic officiel PSP Lun 1 Juin - 10:20
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'avais pas vu ta collection de psp, mais c'est beau.
Pour ma part je me cherche une série 3000, mais bon je pense qu'en brocante avec un peu de chance ca peut le faire.
En tout trés jolie tes modèles monster hunter et metal gear.
Les series 1000 sont chiantes, j'ai la mienne acheté day one et dont la croix dès l'achat était complètement naze (les modèles avec lesquels les diagonales n'étaient pas possible avec la croix....)
Je me suis essayé à Shin Buidokai 2, et ca envoi sacrément du lourd. Je regrette juste que les super attaque ne soient pas aussi stylé que dans un buidokai 2 et 3 sur ps2. Le jeu présente un mode scénario avec Trunks, mais bon je vais pas me lancer dedans car je n'aurai pas le temps de le finir. Mais pour des parties courtes le jeu est vraiment bien.
Pour ma part je me cherche une série 3000, mais bon je pense qu'en brocante avec un peu de chance ca peut le faire.
En tout trés jolie tes modèles monster hunter et metal gear.
Les series 1000 sont chiantes, j'ai la mienne acheté day one et dont la croix dès l'achat était complètement naze (les modèles avec lesquels les diagonales n'étaient pas possible avec la croix....)
Je me suis essayé à Shin Buidokai 2, et ca envoi sacrément du lourd. Je regrette juste que les super attaque ne soient pas aussi stylé que dans un buidokai 2 et 3 sur ps2. Le jeu présente un mode scénario avec Trunks, mais bon je vais pas me lancer dedans car je n'aurai pas le temps de le finir. Mais pour des parties courtes le jeu est vraiment bien.
87 Re: Topic officiel PSP Dim 14 Juin - 20:21
Mefffisto
Damné du Stick
ange_dechu_lucifer a écrit:103 jeux US.
à tous les coups, tu dois avoir Monster Kingdom Jewel Summoner, Jeanne D'arc et Brave Story.
Enfoiré
Tu m'as mis dans la tête d'aller les chopper
88 Re: Topic officiel PSP Dim 14 Juin - 20:37
ange_dechu_lucifer
Administrateur
je ne suis pas peu fier de ma fourberie.
89 Re: Topic officiel PSP Dim 14 Juin - 20:50
Battosai14
Nintenwhore
Mefffisto a écrit:
ou juste un détail, les lunettes (Socom Fireteam Bravo 3)
Ah non, regarde mieux, le logo est totalement différent, (aigle + baseline en plus), le personnage porte des lunette oui, mais en plus l'ambiance générale de la jaquette diffère entre les deux, celle de gauche est bien plus lumineuse avec une dominante de blanc qui fait qu'on se croirais à la neige, tandis que celle de droite avec une ambiance plus vers les marrons laisse penser à un environnement plus désertique.
En gros je vois deux jaquette totalement différentes
90 Re: Topic officiel PSP Dim 14 Juin - 20:55
Mefffisto
Damné du Stick
Battosai14 a écrit:Mefffisto a écrit:
ou juste un détail, les lunettes (Socom Fireteam Bravo 3)
Ah non, regarde mieux, le logo est totalement différent, (aigle + baseline en plus), le personnage porte des lunette oui, mais en plus l'ambiance générale de la jaquette diffère entre les deux, celle de gauche est bien plus lumineuse avec une dominante de blanc qui fait qu'on se croirais à la neige, tandis que celle de droite avec une ambiance plus vers les marrons laisse penser à un environnement plus désertique.
En gros je vois deux jaquette totalement différentes
Pas faux, je n'avais pas fait la comparaison jusque là... Et j'avais surtout pas du tout vu ce que tu as vu pour le titre
91 Re: Topic officiel PSP Sam 20 Juin - 23:50
Mefffisto
Damné du Stick
Si mon calcul est bon, 199 jeux depuis cette semaine... Quel sera le 200eme??? Peut etre Monster Kingdom Jewel Summoner... Enfoire Ange_Dechu_Lucifer
93 Re: Topic officiel PSP Dim 21 Juin - 9:52
Mefffisto
Damné du Stick
ange_dechu_lucifer a écrit:Que de compliments.
Je te déteste
94 Re: Topic officiel PSP Dim 21 Juin - 11:12
Battosai14
Nintenwhore
Taillé vous une bonne pipe ça ira mieux après
95 Re: Topic officiel PSP Lun 27 Juil - 22:32
Mefffisto
Damné du Stick
Quelques videos interessantes:
En fait y'a un paquet de videos qui trainent pour découvrir des jeux PSP...
Tout ça ne va pas m'assagir
En fait y'a un paquet de videos qui trainent pour découvrir des jeux PSP...
Tout ça ne va pas m'assagir
96 Re: Topic officiel PSP Lun 27 Juil - 23:53
dandyboh
Maudit du Forum
Metal Jesus j'aime bien, il a un côté so gay que j'adore et il aime bien présenter de bons jeux peu connus, c'est souvent intéressant à voir. Et il collectionne les jeux PC, ce qui est rare !
97 Re: Topic officiel PSP Lun 24 Aoû - 21:26
Mefffisto
Damné du Stick
C'est du propre...
Voilà avec quoi je reviens des USA/Canada ce jour, dans mon sac à dos
Ils sont tous achetés neufs
Voilà avec quoi je reviens des USA/Canada ce jour, dans mon sac à dos
Ils sont tous achetés neufs
98 Re: Topic officiel PSP Lun 24 Aoû - 23:19
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Tiens, je vois un Monster Kingdom Jewel Summoner et un Jeanne d'Arc.
99 Re: Topic officiel PSP Lun 24 Aoû - 23:24
Mefffisto
Damné du Stick
ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens, je vois un Monster Kingdom Jewel Summoner et un Jeanne d'Arc.
Bien sur, c'est à cause de toi!!! (100$ quand meme le MKJS )
100 Re: Topic officiel PSP Lun 24 Aoû - 23:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ohohoh, tu l'as payé un peu cher quand même. ^^
101 Re: Topic officiel PSP Mar 25 Aoû - 12:37
Mefffisto
Damné du Stick
ange_dechu_lucifer a écrit:Ohohoh, tu l'as payé un peu cher quand même. ^^
En neuf, y'a pas moins cher sur le net malheureusement... Y'en avait un sorti à 85$ sur amazon.com et je me suis dit avoir le temps, que plus personne n'achetait de la PSP à part moi, surtout à de tels prix... Je m'étais trompé... Donc j'ai pris le suivant à 100$, surtout que sur ebay.com y'a plus que du Jap ou à des prix encore plus élevés...
Tu remarqueras que j'ai aussi mis là main sur 2 autres tannées à trouver en neuf:
Hexyz Force
Snoopy Vs The Red Baron