Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

Invité


Invité
A ma connaissance, oui.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
verytex a été testé dans le supplément consoles de joystick a l'époque.
De mémoire, JM destroy le flinguait et un autre disait qu'il etait pas mal, ou l'inverse...

et je suis pas sur qu'ils testaient des jeux import.

Invité

avatar
Invité
Si, si, ils testaient de l'import.
C'est J'M Destroy qui l'aimait bien et AHL qui l'allumait : http://download.abandonware.org/magazines/Joystick/joystick_numero016/page%20174.jpg

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"On en a déjà
vu des milliers comme celui là est
si vous investissez vos économies
dans ce nanard vous allez être
déçus du voyage".

J'ai relu 3 fois avant de comprendre ... C'est la première fois que je lis un bout de texte de ce fameux AHL. Ca tombe mal.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Batto est-il AHL ???

en tout cas ils font le même types de fautes Le topic officiel de la Megadrive - Page 7 3856250453 

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Batto est-il AHL ???

en tout cas ils font le même types de fautes Le topic officiel de la Megadrive - Page 7 3856250453 

Plus tôt dans la journée :

defskerus a écrit:Il est que sorti au Japon ?


Le topic officiel de la Megadrive - Page 7 2953299389 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
elle a quoi ma phrase ?

sa tournure est un peu bizarre ok, mais à part ça Le topic officiel de la Megadrive - Page 7 2994774608 

peut être une faute sur le 'sorti' ...

batto lui il oublie le 's' après les 'tu' , ahl se trompe entre les 'et' et les 'est' , c'est des fautes bien plus remarquables que les miennes !
et des trucs fondamentales à savoir quand on écrit le français Le topic officiel de la Megadrive - Page 7 2930664868

alors que bien conjuguer les verbes tout le temps ... beaucoup de gens en sont incapables ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Effectivement c'est chippoter. La tournure est moche mais "il est uniquement sorti au Japon" est correct, donc on peut accepter celle là.

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Batto est-il AHL ???

en tout cas ils font le même types de fautes Le topic officiel de la Megadrive - Page 7 3856250453 
Allez, pour la route^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
effectivement ...

mais ça c'est plus parce que je tape vite Le topic officiel de la Megadrive - Page 7 1408441462

non en fait, c'est pour que Batto comprenne ce que j'écris Le topic officiel de la Megadrive - Page 7 2930664868

Invité

avatar
Invité
Non, mais en fait, Batto ne sait ni lire, ni écrire. Il passe par google trad. Il tape ses textes en roumain (sa langue natale, avec des fautes) et google lui traduit. Après un "copier/coller" et c'est fait.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me disais bien aussi, vu qu'il passe son temps à quémander des jeux, je me disais qu'il y avait un truc  Le topic officiel de la Megadrive - Page 7 2930664868

on l'a pas vu aujourd'hui ... peut être qu'il a reçu mon alim universelle et qu'il joue enfin à sa pc-engine Very Happy

Invité

avatar
Invité
Ou alors, il a reçu ton alim et il a vendu sa PCE Le topic officiel de la Megadrive - Page 7 4186804625 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
^^ Shion

Ca se vend tellement mieux avec l'alim Smile

J'ai fait une petite partie de quackshot hier et bizzarement je n'ai jamais eu la motivation d'aller jusqu'au bout et de le finir...

Invité

avatar
Invité
Un petit lien que les amateurs de jeux d'aventure et de Mega Drive apprécieront^^

http://afaveur.free.fr/megacollec/Divers/livre_sega/

Invité

avatar
Invité
Aujourd'hui, la MD fête ses 25 ans ! Joyeux anniversaire à une machine de légende !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est aussi les 25 ans d'altered Beast, pas trop envie de le fêter celui là. Le topic officiel de la Megadrive - Page 7 1501474694

Bon ben je sais à quoi je vais jouer today. Honorons la dame noire. Le topic officiel de la Megadrive - Page 7 2574002215 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais tenter de continuer ma partie de landstalker que j'ai mis en stand by, et pourquoi pas me faire un petit alien soldier ou probotector Smile

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est aussi les 25 ans d'altered Beast, pas trop envie de le fêter celui là. Le topic officiel de la Megadrive - Page 7 1501474694

Bon ben je sais à quoi je vais jouer today. Honorons la dame noire. Le topic officiel de la Megadrive - Page 7 2574002215 
Plus exactement, il faudra attendre la fin novembre pour Altered Beast. Les deux jeux à être sortis avec la MD sont Space Harrier II et Super Thunder Blade.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha merde, j'ai toujours cru qu'il était présent à la sortie jap' tiens.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oui, parce qu'il fait partie des 4 jeux à être sortis en 1988.

Gio

Gio
Administrateur

Pourquoi tant de haine envers Altered Beast?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Parsqu'il est bof bof ce jeu ^^ .
J'ai aucun plaisir a y jouer.

Gio

Gio
Administrateur

Oui d'accord, mais tu as vu quand il est sorti ? Et il est pas si naze je suis désolé ^^ Bof, oui, mais ya biieeeen pire et c'est ce pauvre jeu qui prend Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, c'est comme kung fu sur pce. Un jeu destiné à montrer les capacités techniques de la console, mais d'un creux niveau plaisir de jeu et gameplay... Un ballon de baudruche quoi.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ou comme F-Zero pour la snes Le topic officiel de la Megadrive - Page 7 2930664868


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum