Moi j'aimerais bien un Gleylancer mais le prix est Il a aussi beaucoup augmenté celui la ou il à toujours coûté un bras?
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
352 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 8 Fév - 19:23
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Pour te donner une idée, je l'avais choppé sur ebay en 2009 dans les 70 (ou 60?) euros in mint complet. Même pas une enchère hein? C'était un achat immédiat, et il était là depuis quoi, 2 semaines? (il en vendait 4 en tout).
353 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 8 Fév - 19:30
Invité
Invité
C'était 70€, même pas tu t'en souviens
354 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 8 Fév - 19:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Le prix exact à la virgule près, non je m'en souviens pas, j'suis pas comme toi.
Par contre, je me souviens du fait que c'est le premier jeu qui m'a fait sortir de ma limite des 60€ pour un jeu retro (j'partais du principe que j'allais pas dépenser plus que le prix d'achat neuf à l'époque, soit environ 60 euros). J'ai beaucoup hésité à le prendre. Mais je l'ai pris.
Edit:Ha oui, j'avais pas vu, c'est moche ça: http://www.ebay.fr/sch/game5ya/m.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=gleylancer&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc
J'en reviens pas du nombre de cartmods vendus, surtout vu le prix.
Par contre, je me souviens du fait que c'est le premier jeu qui m'a fait sortir de ma limite des 60€ pour un jeu retro (j'partais du principe que j'allais pas dépenser plus que le prix d'achat neuf à l'époque, soit environ 60 euros). J'ai beaucoup hésité à le prendre. Mais je l'ai pris.
Edit:Ha oui, j'avais pas vu, c'est moche ça: http://www.ebay.fr/sch/game5ya/m.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=gleylancer&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc
J'en reviens pas du nombre de cartmods vendus, surtout vu le prix.
355 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 8 Fév - 19:40
Invité
Invité
Et bien tu devrais, comme ça, tu arrêterais peut-être de dépenser 10€ par ci 10€ par là pour des merdes qui en fait ne te plaisent pas et que tu n'arrives même pas refourguerange_dechu_lucifer a écrit:Le prix exact à la virgule près, non je m'en souviens pas, j'suis pas comme toi.
356 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 8 Fév - 19:40
Odmius
Boucher des Enfers
Le tarif d'un jeu aes dans une cartouche megadrive ça me fais mal quand même
Mais il me plaît vraiment celui là. Peut être plus que eliminate down. ..
Mais il me plaît vraiment celui là. Peut être plus que eliminate down. ..
357 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 8 Fév - 19:42
Odmius
Boucher des Enfers
Ben si... moi je lui rachete quand la jaquette est bellechrysaor a écrit:Et bien tu devrais, comme ça, tu arrêterais peut-être de dépenser 10€ par ci 10€ par là pour des merdes qui en fait ne te plaisent pas et que tu n'arrives même pas refourguerange_dechu_lucifer a écrit:Le prix exact à la virgule près, non je m'en souviens pas, j'suis pas comme toi.
358 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 8 Fév - 19:42
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Oui Papa.
( RAF oui )
( RAF oui )
359 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 8 Fév - 19:52
Invité
Invité
Remarque c'est bien, t'es notre joueur du grenier à nous, grâce à toi on sait les jeux qu'il ne faut surtout pas acheter
360 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 8 Fév - 20:10
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Quel vilain celui là.
Bah j'achète au feeling, c'est comme ça. J'adore les jeux méconnus. Beaucoup le sont parce qu'ils sont pas bon, mais d'autres parce que sortis au mauvais moment (genre un RPG sorti en même temps que ff7 était sacrément dans la merde), ou bien d'un dev ou éditeur peu connu, quand c'est pas tout connement à cause de sa jaquette (qui n'a jamais acheté un jeu uniquement avec les infos contenus sur la boite à l'époque hein?).
J'aime tomber sur ces bons méconnus. ^^
Bah j'achète au feeling, c'est comme ça. J'adore les jeux méconnus. Beaucoup le sont parce qu'ils sont pas bon, mais d'autres parce que sortis au mauvais moment (genre un RPG sorti en même temps que ff7 était sacrément dans la merde), ou bien d'un dev ou éditeur peu connu, quand c'est pas tout connement à cause de sa jaquette (qui n'a jamais acheté un jeu uniquement avec les infos contenus sur la boite à l'époque hein?).
J'aime tomber sur ces bons méconnus. ^^
361 Re: Le topic officiel de la Megadrive Sam 8 Fév - 20:13
Gio
Administrateur
T'es un hipster c'est tout
362 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 9 Fév - 13:20
defskerus
Dieu Breton
Il est temps pour moi de faire taire Gatsu
Je finis Castle of Illusion cet après-midi !
Je finis Castle of Illusion cet après-midi !
363 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 9 Fév - 13:25
Invité
Invité
Après mes propos d'hier, voilà que je rentre chez moi avec 5700 yens de jeux MD...
364 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 9 Fév - 13:31
Invité
Invité
Allez fais nous rêver, tu t'es pris quoi ?Shion a écrit:Après mes propos d'hier, voilà que je rentre chez moi avec 5700 yens de jeux MD...
365 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 9 Fév - 13:42
gatsuforever
Adorateur du Pal
@def : photo à l'appui ^^
@shion : yes fais nous rever on est plusieurs a être dans la dynamique md
@shion : yes fais nous rever on est plusieurs a être dans la dynamique md
366 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 9 Fév - 13:44
Odmius
Boucher des Enfers
Moi je veux voir des photos de toute la collec de Shion
367 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 9 Fév - 13:45
mickmack
Bikini Games Master
Shion a écrit:Après mes propos d'hier, voilà que je rentre chez moi avec 5700 yens de jeux MD...
si ça se trouve c'est qu'un jeu. ou alors un jeu à 5699 et un FIFA à 1 yen.
368 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 9 Fév - 13:49
Invité
Invité
chrysaor a écrit:Allez fais nous rêver, tu t'es pris quoi ?Shion a écrit:Après mes propos d'hier, voilà que je rentre chez moi avec 5700 yens de jeux MD...
- Chameleon Kid (que j'avais déjà mes dans une version plus propre).
- Magical Hat no Buttobi Tābo! Daibōken (La version japonaise de Decap Attack).
- Majin Saga.
- Sparkster - Rocket Knight Adventure 2 (qui vaut maintenant entre 7000 et 8000 yens).
369 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 9 Fév - 13:59
Invité
Invité
Voilà un jeu que je ne connais pas du tout, c'est celui dont parlait ange ?Shion a écrit:
- Majin Saga
Tu l'as testé, il vaut le coup ?
370 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 9 Fév - 14:13
gatsuforever
Adorateur du Pal
Spakster est vraiment bof bof par rapport à la version snes. J'ai été déçu par ce jeu.
371 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 9 Fév - 14:14
Invité
Invité
Chrysaor : Oui, je l'ai testé (les 2 premiers niveaux). C'est un BTA avec des phases de BTU. De ce que j'en ai vu, c'est que graphiquement, il ne paie pas de mine. Les couleurs sont ternes, les décors fixes, mais le tout est compensé par une animation sans faille qui rend le jeu très jouable. Notre perso saute, frappe avec son katana et peut déclencher une attaque qui lui retire de la vie.
A chaque fin de niveau, après avoir battu le boss, on a droit à un combat de géants comme dans tout Sentai qui se respecte, un peu à la Ultraman avec, tout de même, une animation beaucoup plus réussie (que celle d'Ultraman) mais un intérêt somme toute discutable. Ces phases sont fun deux minutes, mais rien que le boss du 2e niveau te calme bien quand-même.
Bref, pour 400 yens, j'ai eu raison de me le procurer. Après, il va falloir que je pousse plus loin pour voir les éventuelles surprises qu'il peut (ou non) nous réserver...
Gatsu : Je ne sais pas, je n'ai pas encore testé le RKA2. J'avais fait l'opus SNES à l'époque (très sympa) et je me suis fait l'opus MD (excellent).
Bref, on va voir. J'ai lu ça et là qu'il était un ton en dessous de RKA. Mais bon, à moins que Konami ait vraiment fait n'importe quoi, je ne pense pas qu'ils aient raté cet opus et je devrais pouvoir m'y amuser^^
A chaque fin de niveau, après avoir battu le boss, on a droit à un combat de géants comme dans tout Sentai qui se respecte, un peu à la Ultraman avec, tout de même, une animation beaucoup plus réussie (que celle d'Ultraman) mais un intérêt somme toute discutable. Ces phases sont fun deux minutes, mais rien que le boss du 2e niveau te calme bien quand-même.
Bref, pour 400 yens, j'ai eu raison de me le procurer. Après, il va falloir que je pousse plus loin pour voir les éventuelles surprises qu'il peut (ou non) nous réserver...
Gatsu : Je ne sais pas, je n'ai pas encore testé le RKA2. J'avais fait l'opus SNES à l'époque (très sympa) et je me suis fait l'opus MD (excellent).
Bref, on va voir. J'ai lu ça et là qu'il était un ton en dessous de RKA. Mais bon, à moins que Konami ait vraiment fait n'importe quoi, je ne pense pas qu'ils aient raté cet opus et je devrais pouvoir m'y amuser^^
372 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 9 Fév - 14:33
defskerus
Dieu Breton
@Gatsu : voilà, c'est fait. J'ai pas pris de photo par contre ...
même si je suis pas épileptique, j'ai failli avoir une crise d’épilepsie à la fin avec les flashs dans le ciné ...
même si je suis pas épileptique, j'ai failli avoir une crise d’épilepsie à la fin avec les flashs dans le ciné ...
373 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 9 Fév - 14:58
gatsuforever
Adorateur du Pal
@def : Je ne pourai plus te chambrer la dessus ^^
374 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 9 Fév - 15:05
Invité
Invité
Tu m'étonnes qu'à ce prix là t'ais pas hésité. Et puis ya peu de chance que ce soit une bouse car sur pad on a déjà notre testeur de jeux obscurs bidonsShion a écrit:
375 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 9 Fév - 15:31
Invité
Invité
Pour le coup (et de ce que j'en ai vu), c'est loin d'être une bouze, mais également loin d'être un pur hit en puissance. On va dire qu'il traîne peut-être du côté des "expériences sympathiques mais loin d'être inoubliables".
376 Re: Le topic officiel de la Megadrive Dim 9 Fév - 15:39
Invité
Invité
Je suis en train de matter des vidéos et il y a effectivement de bonnes idées mais que les sprites sont petits sur les phases de BTA et ça j'aime pas du tout...
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Le topic officiel de la Megadrive