Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

Odmius

Boucher des Enfers
Moi j'aimerais bien un Gleylancer mais le prix est  Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 181691642 Il a aussi beaucoup augmenté celui la ou il à toujours coûté un bras?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour te donner une idée, je l'avais choppé sur ebay en 2009 dans les 70 (ou 60?) euros in mint complet. Même pas une enchère hein? C'était un achat immédiat, et il était là depuis quoi, 2 semaines? (il en vendait 4 en tout).

http://paderetro.com/

Invité

Invité
C'était 70€, même pas tu t'en souviens  Razz 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le prix exact à la virgule près, non je m'en souviens pas, j'suis pas comme toi.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 4257297559 

Par contre, je me souviens du fait que c'est le premier jeu qui m'a fait sortir de ma limite des 60€ pour un jeu retro (j'partais du principe que j'allais pas dépenser plus que le prix d'achat neuf à l'époque, soit environ 60 euros). J'ai beaucoup hésité à le prendre. Mais je l'ai pris.

Edit:Ha oui, j'avais pas vu, c'est moche ça: http://www.ebay.fr/sch/game5ya/m.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=gleylancer&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc

J'en reviens pas du nombre de cartmods vendus, surtout vu le prix.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 2561557008 

Invité

Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Le prix exact à la virgule près, non je m'en souviens pas, j'suis pas comme toi.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 4257297559 
Et bien tu devrais, comme ça, tu arrêterais peut-être de dépenser 10€ par ci 10€ par là pour des merdes qui en fait ne te plaisent pas et que tu n'arrives même pas refourguer  Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 4186804625 

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le tarif d'un jeu aes dans une cartouche megadrive ça me fais mal quand même Sad
Mais il me plaît vraiment celui là.  Peut être plus que eliminate down. ..

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
chrysaor a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Le prix exact à la virgule près, non je m'en souviens pas, j'suis pas comme toi.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 4257297559 
Et bien tu devrais, comme ça, tu arrêterais peut-être de dépenser 10€ par ci 10€ par là pour des merdes qui en fait ne te plaisent pas et que tu n'arrives même pas refourguer  Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 4186804625 
Ben si... moi je lui rachete quand la jaquette est belle  Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui Papa.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 1219400558 

( RAF oui  Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 3856250453 )

Invité

Invité
Remarque c'est bien, t'es notre joueur du grenier à nous, grâce à toi on sait les jeux qu'il ne faut surtout pas acheter  Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quel vilain celui là.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 4257297559 

Bah j'achète au feeling, c'est comme ça. J'adore les jeux méconnus. Beaucoup le sont parce qu'ils sont pas bon, mais d'autres parce que sortis au mauvais moment (genre un RPG sorti en même temps que ff7 était sacrément dans la merde), ou bien d'un dev ou éditeur peu connu, quand c'est pas tout connement à cause de sa jaquette (qui n'a jamais acheté un jeu uniquement avec les infos contenus sur la boite à l'époque hein?).

J'aime tomber sur ces bons méconnus. ^^

Gio

Gio
Administrateur

T'es un hipster c'est tout

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est temps pour moi de faire taire Gatsu Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 2930664868

Je finis Castle of Illusion cet après-midi !

Invité

Invité
Après mes propos d'hier, voilà que je rentre chez moi avec 5700 yens de jeux MD... Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 3839493590 

Invité

Invité
Shion a écrit:Après mes propos d'hier, voilà que je rentre chez moi avec 5700 yens de jeux MD... Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 3839493590 
Allez fais nous rêver, tu t'es pris quoi ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@def : photo à l'appui ^^

@shion : yes fais nous rever Smile on est plusieurs a être dans la dynamique md

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi je veux voir des photos de toute la collec de Shion  Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 2648790165 

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Shion a écrit:Après mes propos d'hier, voilà que je rentre chez moi avec 5700 yens de jeux MD... Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 3839493590 

si ça se trouve c'est qu'un jeu. ou alors un jeu à 5699 et un FIFA à 1 yen.

Invité

Invité
chrysaor a écrit:
Allez fais nous rêver, tu t'es pris quoi ?

- Chameleon Kid (que j'avais déjà mes dans une version plus propre).
- Magical Hat no Buttobi Tābo! Daibōken (La version japonaise de Decap Attack).
- Majin Saga.
- Sparkster - Rocket Knight Adventure 2 (qui vaut maintenant entre 7000 et 8000 yens).

Invité

Invité
Shion a écrit:
- Majin Saga
Voilà un jeu que je ne connais pas du tout, c'est celui dont parlait ange ?
Tu l'as testé, il vaut le coup ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Spakster est vraiment bof bof par rapport à la version snes. J'ai été déçu par ce jeu.

Invité

Invité
Chrysaor : Oui, je l'ai testé (les 2 premiers niveaux). C'est un BTA avec des phases de BTU. De ce que j'en ai vu, c'est que graphiquement, il ne paie pas de mine. Les couleurs sont ternes, les décors fixes, mais le tout est compensé par une animation sans faille qui rend le jeu très jouable. Notre perso saute, frappe avec son katana et peut déclencher une attaque qui lui retire de la vie.
A chaque fin de niveau, après avoir battu le boss, on a droit à un combat de géants comme dans tout Sentai qui se respecte, un peu à la Ultraman avec, tout de même, une animation beaucoup plus réussie (que celle d'Ultraman) mais un intérêt somme toute discutable. Ces phases sont fun deux minutes, mais rien que le boss du 2e niveau te calme bien quand-même.

Bref, pour 400 yens, j'ai eu raison de me le procurer. Après, il va falloir que je pousse plus loin pour voir les éventuelles surprises qu'il peut (ou non) nous réserver...

Gatsu : Je ne sais pas, je n'ai pas encore testé le RKA2. J'avais fait l'opus SNES à l'époque (très sympa) et je me suis fait l'opus MD (excellent).
Bref, on va voir. J'ai lu ça et là qu'il était un ton en dessous de RKA. Mais bon, à moins que Konami ait vraiment fait n'importe quoi, je ne pense pas qu'ils aient raté cet opus et je devrais pouvoir m'y amuser^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Gatsu : voilà, c'est fait. J'ai pas pris de photo par contre ...
même si je suis pas épileptique, j'ai failli avoir une crise d’épilepsie à la fin avec les flashs dans le ciné ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@def : Je ne pourai plus te chambrer la dessus ^^

Invité

Invité
Shion a écrit:

Bref, pour 400 yens, j'ai eu raison de me le procurer. Après, il va falloir que je pousse plus loin pour voir les éventuelles surprises qu'il peut (ou non) nous réserver...

Tu m'étonnes qu'à ce prix là t'ais pas hésité. Et puis ya peu de chance que ce soit une bouse car sur pad on a déjà notre testeur de jeux obscurs bidons  Le topic officiel de la Megadrive - Page 15 3320928611 

Invité

Invité
Pour le coup (et de ce que j'en ai vu), c'est loin d'être une bouze, mais également loin d'être un pur hit en puissance. On va dire qu'il traîne peut-être du côté des "expériences sympathiques mais loin d'être inoubliables".

Invité

Invité
Je suis en train de matter des vidéos et il y a effectivement de bonnes idées mais que les sprites sont petits sur les phases de BTA et ça j'aime pas du tout...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant