Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

Invité


Invité
les seuls que je ne teste pas, et parce que je trouve que c'est de la pure merde en général, ce sont les jeux de sport Electronic Arts. Sinon tout le reste, j'essaie d'y jouer des que j'ai du temps libre, oui. Si c'était juste pour amasser des morceaux de plastique, ca ferait un peu cher le 200 gr de plastique ! Smile

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Rod- a écrit:les seuls que je ne teste pas, et parce que je trouve que c'est de la pure merde en général, ce sont les jeux de sport Electronic Arts.

Parfaitement

Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 EA

Invité

avatar
Invité
Bon, bah voilà, je viens de recevoir mon Contra hard Corps et je l'ai testé. Je me suis bien régalé, ça faisait un moment que je n'y avais pas joué à ce jeu.

Invité

avatar
Invité
salaud, la version JAP ! c'est le dernier qui me manque ... mais bon, depuis la France, pas en dessous de 140 euro :/

Invité

avatar
Invité
Je te rassure (ou non). C'est presque devenu le cas au Japon. J'ai pu me le choper à 90 sur yahoo auction, mais en contrepartie, la notice est bien froissée. Enfin bon, du moment qu'elle est présente et que le jeu fonctionne.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune


Ca fait quelques minutes que je bloque sur cet opening. Je ne sais pas trop ce que vaut le jeu (un casse-brique), mais Sakimoto est vraiment génial. Shocked Ça me donne envie de me le chopper !

Invité

avatar
Invité
bah il est plutot pas mal en fait. une fois de plus, pas facile, mais franchement, bon.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue à run ark et comment dire... le jeu est pas mal jusqu'à la moitié du deuxième niveau et là on tombe sur les 4 gros barbus et la c'est le drame. Pas moyen de leur enchainer deux coups que les mecs sortent une attaque de je ne sais ou qui fait perdre de la vie. Et le pire c'est qu'on les revoit ensuite et ils sont toujours par 4...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une fois lancé, j'ai du mal a m'arreter... mais j'ai finit par finir run ark et comment dire... Je vais faire une fiche sur ce jeu ca sera plus simple....

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:

Ca fait quelques minutes que je bloque sur cet opening. Je ne sais pas trop ce que vaut le jeu (un casse-brique), mais Sakimoto est vraiment génial. ShockedÇa me donne envie de me le chopper !


Je suis quasiment sûr d'avoir entendu cette musique dans un autre jeu. Je vais essayer de faire des recherches.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petite vue d'ensemble de ma petite collection MD

Spoiler:

Comme j'ai pas mal de jeux dispatché un peu partout, il en manque environs une quarantaine sur les photos.
Au passage petite dédicace sur la deuxième photo pour toi Def ^^

Invité

avatar
Invité
pas mal du tout !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après en comparaison avec ce tu as, je suis un petit joueur Wink . Dans l'immédiat je ne vise pas le full md, car ca va encore être un gouffre a pognon. Je finis d'abord la snes après je verrai.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu t'es trompé, faut mettre plus haut et à droite Very Happy

T'as pris deux fois en photo les mêmes jeux ou tu les as en double ?
(sonic collection, castlevania, rocket knight ...)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tous les jeux que tu vois plusieurs fois sont des doubles. Généralement quand j'ai un double, c'est qu'il y en un avec notice et l'autre sans, ou bien que c'est un jeu que j'aime bien Smile comme rocket knight

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'es un crevard en fait !

tu gardes des doubles pour les revendre plus cher une fois que les prix auront bien montées !

Je t'ai démasqué  Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 2930664868 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Heuuu tu sais def, je ne revends quasiment jamais rien.
Et au prix auquel je les achète croit moi, que je ne gagnerai pas de sous en les vendant.

Invité

avatar
Invité
t'as pas des jeux Electronic Arts pourris en rabbe ? Smile parce que j'ai 20 boites à remplacer (genre t'as pas 30 fois Fifa 95 ? Smile )

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi le jeu de caisses à gauche d'After Burner II ?

Et c'est quoi les 2 jeux entre Hook et Jurassic Park ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Heuu non ^^ va sur gamo il y a en pas mal des fifa a vendre Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@gatsu : discours typique du crevard Very Happy

Rod le mec qui manque pas une occaz Very Happy

c'est quoi ces truc moches "facebook" et "twitter" en bas ? Pukel 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@CTJ : a coté de after burner c'est Lotus turbo challenge, jeu de course sympatique 2min sans plus.
Et puis entre hook et jurassic parc , il y a bugs bunny double trouble qui est un jeu bidon, et generation lost dont Adl avait parlé une fois.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un jeu avec un mec torse nu sur la jacquette, il y a que Ange pour parle de ça  Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 2930664868 

Invité

avatar
Invité
je cherche des fifa hein, pas des castlevania, y a pire comme "manque pas une occaz" Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Un jeu avec un mec torse nu sur la jacquette, il y a que Ange pour parle de ça  Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 2930664868 

Ange t'emmerde.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 19 3856250453 

Il est cool générations lost, c'est un mix entre X-Men et flashback.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'aimerais plutôt m'enculer non ?
Very Happy

n'empéche qu'elle donne pas envie d'y jouer la jacquette ...

@Rod: c'est pas méchant ce que je dis Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum