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551 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 30 Nov - 11:15
Junkers
Diamond Dog
Je pense que c'est ça oui, il faut faire en sorte que son affinité soit à fond bien avant la mission 44 ou 45 (je suis plus sûr).
552 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 30 Nov - 11:19
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
Alto a écrit:En fait je me dis que j'aurais dû augmenter mon affinité avec Quiet dès que possible parce que j'ai loupé tout ça
Mais en même temps, je la trouve bien moins pratique que D-Dog ou D-Horse :/
ah ouais???? tu lui fait faire la reco d'une base, tu la postes au bon endroit.... tu lui donnes l'ordre couvre moi avec le sniper.... c'est elle qui nettoie la base
553 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 30 Nov - 16:51
Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais tu peux pas fultonner qui que ce soit après ^^
554 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 30 Nov - 17:17
Junkers
Diamond Dog
Ben si, tu l'équipes d'un fusil sniper tranquillisant
555 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 30 Nov - 17:21
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
dans ce cas là tu l'équipes d'un sniper tranquilisant avec silencieux, tu sors tes jumelles, tu regardes le mec tu vas voir le laser de quiet se poser sur la tete du mec et tu lui donnes l'ordre de tirer
556 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 30 Nov - 17:22
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
un grillé par junkers
557 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 30 Nov - 20:30
Alto
Dieu de la cartouche
Ca mâche quand même pas mal le travail, encore plus que le chien ^^
Et j'ai jamais réussi comment équiper son fusil tranquilisant d'un silencieux
Et j'ai jamais réussi comment équiper son fusil tranquilisant d'un silencieux
- Spoiler:
- Bref, la question se pose plus maintenant
558 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Lun 30 Nov - 22:13
Tonka
Tueur de Grospixels
Merci pour les réponses Juju
560 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Ven 4 Déc - 11:49
tetsuoshima
Homme de verre
Bien sympa ce mgs 5. Durée de vie gigantesque...
Techniquement très beau.
Ultra complet. Je dois déjà être à 10h de jeu et j'ai l'impression d'avoir rien fait c'est fou...
Le côté monde ouvert j'ai peur d'un peu me perdre...
Toujours eu l'habitude d'être sur des rails dans les mgs, là on fait un peu comme on veut donc c'est cool, mais ça peut devenir un défaut sur le long terme.. On verra bien..
Techniquement très beau.
Ultra complet. Je dois déjà être à 10h de jeu et j'ai l'impression d'avoir rien fait c'est fou...
Le côté monde ouvert j'ai peur d'un peu me perdre...
Toujours eu l'habitude d'être sur des rails dans les mgs, là on fait un peu comme on veut donc c'est cool, mais ça peut devenir un défaut sur le long terme.. On verra bien..
561 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Ven 4 Déc - 11:55
Junkers
Diamond Dog
T'inquiète pas, les maps sont pas si grandes, tu vas vite te familiariser avec l'environnement ^^
562 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Ven 4 Déc - 12:01
tetsuoshima
Homme de verre
Pour le moment ça va en tout cas. Je prend du plaisir.
Y a un gros côté RPG où faut level up, c'est vraiment déstabilisant sur un MGS...
J'ai du mal à lancer les quêtes principales tellement je veux avoir un perso qui déchire...
Mais prochaine partie je vais essayer d'avancer un peu quand même..
Je voulais vraiment avoir les interprètes avant d'aller plus loin. Ça sert trop ^^
Y a un gros côté RPG où faut level up, c'est vraiment déstabilisant sur un MGS...
J'ai du mal à lancer les quêtes principales tellement je veux avoir un perso qui déchire...
Mais prochaine partie je vais essayer d'avancer un peu quand même..
Je voulais vraiment avoir les interprètes avant d'aller plus loin. Ça sert trop ^^
563 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Ven 4 Déc - 12:48
Junkers
Diamond Dog
Côté RPG.. mouais je l'ai pas vraiment vu comme ça.
Tu as différents niveaux d'armes, de combinaisons etc.. mais ça n'a pas une influence énorme sur ton personnage ^^
En tout cas tout s'est passé naturellement chez moi, jamais eu besoin de "level up" quoi que ce soit comme dans un RPG ^^
Tu as différents niveaux d'armes, de combinaisons etc.. mais ça n'a pas une influence énorme sur ton personnage ^^
En tout cas tout s'est passé naturellement chez moi, jamais eu besoin de "level up" quoi que ce soit comme dans un RPG ^^
564 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Ven 4 Déc - 14:02
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
oui pas de level up niveau personnage, par contre niveau arme oui c'est vrai que ça demande à être développé.... pour trouver le bon combo....
j'étais souvent équipé pour palier au situation suivante:
de quoi s'infiltrer en douceur... de quoi parer à deux trois mecs qui te tombent dessus en évitant qu'il donne l'alarme, et un truc pour faire le ménage de façon ultra bourrine quand l'alarme est vraiment donné....
j'étais souvent équipé pour palier au situation suivante:
de quoi s'infiltrer en douceur... de quoi parer à deux trois mecs qui te tombent dessus en évitant qu'il donne l'alarme, et un truc pour faire le ménage de façon ultra bourrine quand l'alarme est vraiment donné....
565 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mar 8 Déc - 11:07
Junkers
Diamond Dog
Je continue les missions secondaires et les upgrades de mes équipements/de ma base mais mon niveau de progression n'augmente que très lentement : Je n'en suis qu'à 58%. Et je pense que ça m'a pris 15 ou 20 heures de jeu pour passer de 55 à 58... Ce qui est bien c'est que j'ai encore plein de trucs à faire.. Même si je ne compte pas atteindre les 100%... En fait, je me suis fixé des objectifs :
- Finir toutes les side ops (j'en suis aux trois quarts),
- Développer toutes les armes (ça risque de prendre un sacré bout de temps),
- Augmenter les plateformes de ma base au niveau 4 (je n'en ai plus que 2 à faire passer au niveau max),
- Finir toutes les opérations de mes commandos (déploiement de combat) - enfin, si c'est possible, je ne sais pas si c'est en nombre limité
- Finir toutes les side ops (j'en suis aux trois quarts),
- Développer toutes les armes (ça risque de prendre un sacré bout de temps),
- Augmenter les plateformes de ma base au niveau 4 (je n'en ai plus que 2 à faire passer au niveau max),
- Finir toutes les opérations de mes commandos (déploiement de combat) - enfin, si c'est possible, je ne sais pas si c'est en nombre limité
Dernière édition par Junkers le Jeu 10 Déc - 22:49, édité 1 fois
566 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Jeu 10 Déc - 12:37
Junkers
Diamond Dog
Suite à l'une des dernières MàJ, il existe une astuce pour récupérer
- ne pas lire si vous n'avez pas fait la mission 45:
- Quiet
Il faut refaire la mission 11 sept fois d'affilée.
Ca a été testé et approuvé, j'ai vérifié sur le net ^^
567 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mer 16 Déc - 12:28
Junkers
Diamond Dog
Au fait, pour ceux qui sont arrivés à la fin.
Vous n'avez peut-être pas tout vu. Une toute dernière mission a été coupée du jeu (mais les cinématiques ont été intégrées à la version collector). La voici :
Vous n'avez peut-être pas tout vu. Une toute dernière mission a été coupée du jeu (mais les cinématiques ont été intégrées à la version collector). La voici :
- Spoiler:
Dernière édition par Junkers le Mer 16 Déc - 13:47, édité 1 fois
568 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mer 16 Déc - 13:20
Alto
Dieu de la cartouche
C'est seulement dans la version collector ?
Je me demande si elle se débloque toute seule ou s'il faut faire qqch de spécial...
Je me demande si elle se débloque toute seule ou s'il faut faire qqch de spécial...
569 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mer 16 Déc - 13:35
Junkers
Diamond Dog
Oui uniquement, mais je crois que même dans la version collector, tu vois juste la vidéo, tu ne joues pas une mission supplémentaire, j'ai édité mon précédent post qui n'était pas très clair ^^. Je suppose que cette cinématique se débloque une fois le jeu fini (dans la version collector).
Si j'ai bien compris, la fin du jeu a été "baclée" à cause des tensions entre Kojima et Konami.
Si j'ai bien compris, la fin du jeu a été "baclée" à cause des tensions entre Kojima et Konami.
570 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mer 16 Déc - 14:16
Alto
Dieu de la cartouche
Ah, je comprends mieux. Il me semblait bien que le bonus de la version collector était visionnable mais pas jouable
571 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mer 16 Déc - 14:44
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
merci de l'avoir partagée
572 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mer 16 Déc - 14:56
Alto
Dieu de la cartouche
Idiot de le laisser à la version collector. Ils devaient bien se douter que ça allait fuiter sur le Net !
573 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Mer 16 Déc - 14:58
Junkers
Diamond Dog
C'est clair ^^ C'est pas du blu ray mais bon, pas si grave
574 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Dim 3 Jan - 20:09
Junkers
Diamond Dog
Sympa mon nouveau compagnon, non ?
- Spoiler:
575 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Dim 3 Jan - 22:05
Alto
Dieu de la cartouche
Wooooooooooooooooooooow !
Comment t'as eu ça ?
Comment t'as eu ça ?
576 Re: Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) Dim 3 Jan - 22:14
Junkers
Diamond Dog
Je pense que ça se débloque quand on est en mode démon ^^
EDIT : je viens de vérifier et en fait non. Cette "tenue" se débloque après la mission secondaire 144, mission lors de laquelle on récupère la dépouille de
Du coup ça fait un moment que je l'ai débloquée cette tenue mais comme je prends jamais D-Horse j'avais pas pensé à aller regarder ce que je pouvais développer pour lui.
EDIT : je viens de vérifier et en fait non. Cette "tenue" se débloque après la mission secondaire 144, mission lors de laquelle on récupère la dépouille de
- Spoiler:
- (attention spoiler)
- Spoiler:
- l'homme en feu
Du coup ça fait un moment que je l'ai débloquée cette tenue mais comme je prends jamais D-Horse j'avais pas pensé à aller regarder ce que je pouvais développer pour lui.
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