Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Playstation 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 20]

476Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 19:08

MacGregou


Maudit du Forum

Ah bon ? Je t'avoue que je ne suis pas du tout au courant des cotes sur PS2 depuis un bon moment.

477Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 19:51

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oui c'est vrai que le 5 est jap only :/

En tout cas la ludothèque ps2 est quand même folle. Alors il y a beaucoup de merde mais il reste une quantité dingue d'excellents jeux une fois la saloperie poussée et ce dans absolument tous les genres.


478Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 20:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Sur ma TV, contrairement à marmotte, la Wii passe super bien en YUV
Attention j'ai pas dis que c'était pas bien, je préfère sur cathodique. Il y a beaucoup moins d'aliasing et les couleurs sont plus naturelles. Mais à la base, même pour les films je préfère une bonne catho à ma LCD (qui est considérée comme bonne), meilleur contraste et couleurs plus belles. La PS2 j'ai pas de YUV mais elle est tellement dégueu en RCA sur la LCD que ça ne peut être que meilleur.

479Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 20:11

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je joue aussi sur une catho(dique pas lique Topic officiel Playstation 2 - Page 20 3980010459) à la ps2. Une petite Phillips fort bien Smile

480Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 20:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Philips en ce moment aussi, je tourne j'en ai 6 dans le sous-sol. Et j'ai hésité à en prendre 2 à Emmaüs l'autre jour Topic officiel Playstation 2 - Page 20 4257297559

J'anticipe la fin du monde .......... Je stocke des cathos. D'ailleurs, les gens pas prevenus, ça leur fait bizarre quand ils viennent chez moi. L'étagère de VHS les achève.

481Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 21:00

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

T'es un grand malade, j'adore Topic officiel Playstation 2 - Page 20 3827031138

482Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 6 Juin - 7:58

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ma femme me dis pareil Topic officiel Playstation 2 - Page 20 4257297559

Et j'ai pas précisé que les cathos étaient stockées au milieu du matos de sono et d'éclairage et des cartons de guitares.

483Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 6 Juin - 9:17

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
MacGregou a écrit:
dandyboh a écrit:La PS2, je l''ai rebranchée récemment pour me faire Atelier Iris 3 qui est excellent !

Si tu aimes les Ateliers Iris, je te conseille les deux Mana Khemia sur la même console, des petits bijoux !

c'est pas comme si ils coutaient tous un rein, ces jeux.

Les Mana Khemia sont pas donnés oui, depuis toujours d'ailleurs. Il y a des versions Halifax par contre (versions distribuées en Italie/Espagne) à prix moindre (le moins cher actuellement sur eBay est à 30€ quand même).
J'en ai récemment chopé un sur PSP à 10 boules dans un Micromania qui bradait tout ce qui lui restait sur PSP ceci dit (j'avais lu que le portage PSP était plutôt raté mais vu que le jeu est excellent à la base, ça passe), mais j'ai pas trop accroché pour l'instant. Enfin, je préfère Atelier Iris 3 pour le moment mais j'ai à peine 2h de jeu sur Mana Khemia donc je ne vais pas trop oser la comparaison Wink

484Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 21 Oct - 12:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bravo !!!

https://mobile.twitter.com/TheVitaBoys/status/1053761739613855745

485Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 23 Nov - 23:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai joué à 2 jeux PS2 ce soir.

Robin hood quest:

J'ai déjà joué à des merdes, même à de grosses merdes, mais la c'est de la raclure de fond de chiotte de camping.
Un jeu laid, peu maniable, jeu d'infiltration sans qu'on sache vraiment si ces abrutis de gardes nous voient ou non.
Et ce n'est que ça: il faut trouver un objet, on évite des gardes pour trouver un coffre, on donne l'objet, et ça recommence sans fin. Avec des temps de chargement ahurissants.
Je m'amuse plus à dévitaliser une dent qu'à jouer à ça.
Sans probleme dans le top 3 des merdes de l'année.

Du coup je me suis rabattu sur une valeur sure:
Athens 2004.
C'est un track n field quoi. Et moi j'aime bien les T&F. Mais avec plein d'épreuves, bien expliquées et pas mal foutu.
Le truc qui tue: les commentaires de Patrick Montel et Nelson Monfort!
J'aime bien Patrick Montel. Ce n'est sans doute pas le plus grand technicien de son sport de prédilection, il écorche les noms, il s'emballe pour rien, mais il adore l'athlé. Et ça se sent.
Monfort par contre, c'est au dessus de mes forces. Il rend tout ce qu'il commente absolument insupportable.

Bref, les épreuves sont sympas, du bourrinage de bouton mais pas que. Le saut en hauteur est raté (comme dans beaucoup de jeux de sport). Le 1500m est incompréhensible. Et la gym au sol en difficile est un truc de psychopathe, c'est du dance dance revolution puissance 10 (d'ailleurs c'est jouable au tapis de danse). Le skeet est un truc pour cyborgs, et la natation est bof. Autant ne jouer qu'aux épreuves d'athlé.
Je ne pense pas y rejouer: il y a 20 ans j'étais une brute absolue à ces jeux, je pougnais tout le monde et de loin. MAis 20 ans plus tard les doigts vont moins vite et crispent plus vite...
J'avais loupé un TP de 3e année en me niquant les doigts sur T&F sur 64, la je ne veux pas louper une journée de boulot pour mal aux doigts. Donc bye bye Athènes.

486Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 24 Nov - 0:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Question (pas si) con : y'a eu un bon jeu robin des bois ? Topic officiel Playstation 2 - Page 20 1370858031

http://paderetro.com/

487Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 24 Nov - 9:29

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Oui: the adventures of robin hood (pc, 1990), conquest of the longbow (pc, 1991) et peut etre d’autres

488Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 12 Avr - 23:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon tout le monde l'avait sûrement fait sauf moi: God Of War premier du nom Topic officiel Playstation 2 - Page 20 4257297559

Erreur réparée cette semaine et terminé ce soir, il était temps, des années qu'il traînait sur l'étagère.
Bah je vais faire simple: putain de jeu qu'il est bon celui-là. Pas besoin d'en dire plus.

Je fait un peu de GT4 de temps en temps, j'y avais beaucoup joué à l'époque, lui aussi est bien foutu quand même (même si j'aurais tendance à préférer des jeux de caisses plus arcade dans la conduite). Superbe réalisation quand même.

489Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 14 Avr - 2:57

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Nop t'es pas seul, jamais fait non plus ^^ Mais je pense que ce sera le prochain jeu que j'attaquerai

490Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 14 Avr - 8:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Vas-y, gros chef d'oeuvre Topic officiel Playstation 2 - Page 20 2159460562

Le seul truc que j'ai pas aimé, ce sont les QTE mais çà c'est partout, et il n'y en a pas des masses donc ça va.
En plus il y a un bon mix entre BTA et quelques énigmes " à la Zelda", donc top. Je m'attendais à quelque chose de plus bourrin, ça l'est mais pas que ........

491Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 19 Mai - 12:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai joué à 2 jeux PS2 ce matin.

10 pin champions alley.

Un jeu de bowling.
En moins de 5 minutes, on trouve comment faire strike 9 fois sur 10.
Il y a 8 personnages. 4 féminins bonasses, donc bikini game.
Mais déjà 2 persos sont juste un color swap, seulement 3 ou 4 animations ridicules par perso, une musique soulante...
Et surtout, rien d'autre à faire que des tournois chiants comme un jour sans jouer.
PAs d"équipement à gagner, de challenges, de story mode, que dal.
dure de vie 30 minutes.

et:

David douillet judo

C'est la vraie voix de David Douillet!
Mais aucune vidéo.
C'est un jeu de judo qui se veut réaliste. Donc c'est injouable.
Il y a des multitudes de combos qui apparaissent à l'écran, il faut en réussir une sans empiéter sur l'autre, tout en faisant un combo défensif si besoin...
Les jeux de danse manic me semblent plus faciles.
Durée de vie 15 minutes.

La PS2 c'est cool.

492Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 19 Mai - 16:57

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Forcément si tu joues qu'aux bouses aussi... Topic officiel Playstation 2 - Page 20 3839493590

493Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 19 Mai - 17:39

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Là tu fais vraiment pas d'effort pour l'aimer.
Tu croyais que c'était un bikini game David Douillet? Topic officiel Playstation 2 - Page 20 4257297559

494Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 23 Mai - 15:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il voulait sûrement mater de jolis torses poilus. Topic officiel Playstation 2 - Page 20 4244696355

http://paderetro.com/

495Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 23 Mai - 15:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'espérais voir des judokates...

Surtout je voulais voir ce que ça donnait un "vrai" jeu de judo.

j'ai aussi de bons jeux sur PS2. Mas j'y joue pas Topic officiel Playstation 2 - Page 20 3856250453

496Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 27 Mai - 10:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On dirait Batto Topic officiel Playstation 2 - Page 20 4257297559

Il a 20 jeux PS2 et il essaye de les épurer alors qu'il en a que des bons, il a 100 jeux Wii dont 50 bouzes et il veut tout garder. Topic officiel Playstation 2 - Page 20 4257297559

http://paderetro.com/

497Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 12 Juin - 17:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Après le flop Operation Winback, j'ai essayé state of emergency sur PS2..

Les 5 premières minutes m'ont bien plu: c'est la révolution dans un centre commercial, tout le monde (et quand je dis tout le monde, c'est des CENTAINES de personnes) court partout pour s'enfuir, piquer une télé, ou juste ne pas se faire tabasser à mort par les vigiles.
Dans tout ce bazar, il faut réaliser des missions, qui consistent à tabasser à mort des mecs pour obtenir des trucs. Ah oui, c'est un jeu Rockstar.
Problème: ça va trop vite, on ne comprend pas grand chose... et en 15 minutes j'avais l'impression de déjà devoir toujours faire pareil.
Tant pis. J'ai aussi le 2. J'ai juste regardé les avis, résultat: c'est comme le 1 en mélangeant avec Freedom Fighters pour le côté équipe. Mais j'ai détesté Freedom Fighters... donc à dégager aussi.

En désespoir de cause, je lance donc Rygar.... et là, bonne surprise. Cinématique jolie, pas faite  à la truelle, princesse parfaitement bonasse, et le jeu se tient pour l'instant, un PoP un peu bourrin avec des boss gigantesques.
Même si ça me parait un peu grandiloquent (genre un élève de terminale qui veut révolutionner la philosophie avec sa copie de bac blanc), je vais essayer de le faire.

498Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mer 12 Juin - 17:29

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Pareil, je n'avais pas trop accroché State of Emergency

499Topic officiel Playstation 2 - Page 20 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 4 Avr - 20:43

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est barge:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum