Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Playstation 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 20]

451Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 4 Juin - 21:55

mickmack


Bikini Games Master
j'ai reçu aujourd'hui mon cable yuv pour ma PS2.
@bustP
@wiiwii007

je ne peux comparer qu'au RCA/peritel, mais...
Cette différence de fou Topic officiel Playstation 2 - Page 19 3011711443

On a l'impression de jouer avec des bonnes lunettes! rien de flou. On a presque le sentiment de gagner une gen rien qu'avec ce cable.
que j'ai payé 6 euros je crois.

452Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 4 Juin - 22:00

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui la différence est violente, bon apr contre ça aliase violent en échange, mais ça vaut largement le coup ^^
Et c'est pareil sur Wii et tout si jamais.

http://bit.ly/2GDnV5v

453Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 4 Juin - 22:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai aussi sur Wii, et sur 360 moddée HD.
sur GC, j'ai un cable RGB qui rend très bien.

454Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 4 Juin - 23:04

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Yes, merci pour l'info, j'ai bien un port Yuv sur ma télé en plus Smile

455Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 4 Juin - 23:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pour tester mon cable, je viens de me faire une partie de saint seiya sanctuaire.

Je l'avais deja lancé mais c'était moche. La, je trouve le tout très beau...
J'ai zappé le didacticiel donc contre Aiolia je me suis fait pougner.
Sinon, je suis content, je vais enfin pouvoir jouer à ma PS2 sans perdre une rétine.

456Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 0:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu m'étonnes. Topic officiel Playstation 2 - Page 19 4257297559

http://paderetro.com/

457Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 9:13

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

mickmack a écrit:pour tester mon cable, je viens de me faire une partie de saint seiya sanctuaire.
Je l'avais deja lancé mais c'était moche. La, je trouve le tout très beau...
J'ai zappé le didacticiel donc contre Aiolia je me suis fait pougner.
Sinon, je suis content, je vais enfin pouvoir jouer à ma PS2 sans perdre une rétine.
Hadès est plus sympa si tu as pas.

Du coup le câble YUV, t'as pu comparer avec un rendu sur catho ? Je sais que je préfère la Wii sur cathodique qu'en YUV sur la LCD.

Sinon, suite aux conseils de Tonka, j'ai un peu joué au R Type Final et je rentre bien dans ce jeu. Par contre je me fais défoncer au boss du 5 ème niveau. Avant ça passe sans trop de problème mais là, c'est défonçage en règle. Putain de niveau 3 où on survolé la ville Shocked

458Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 9:55

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas trop fan du R-type final. Je lui préfère de loin R-type 3 et Delta.

459Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 11:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas du tout le même trip qu'un R-Type classique, il est plus lent et posé. ^^

http://paderetro.com/

460Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 11:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
on appelle ça alors un jeu mou !

461Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 11:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chut, retourne jouer à Rayman et laisse les grands parler de shmups stp. Topic officiel Playstation 2 - Page 19 3856250453

http://paderetro.com/

462Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 11:09

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bah je joue à Rayman Origins et R type depuis dimanche Topic officiel Playstation 2 - Page 19 4257297559

Je le trouve terrible. Oui c'est pas un shoot arcade. C'est un truc à ambiance. Je le trouve très "cinématographique". Dans cet aspect là, il me fait penser à Axelay.

463Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 11:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

je me demande quand tu vas percuter qu'il y a un certain truc à faire avec un certain Boss à l'apparence tout bidon. Topic officiel Playstation 2 - Page 19 2574002215

http://paderetro.com/

464Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 11:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

L'intérêt de R-Type Final réside surtout dans la multitude de vaisseaux à débloquer, et tous les chemins et niveaux alternatifs que l'on peut emprunter. C'est un jeu bourré de secrets. Mais je conseille d'utiliser une soluce pour trouver comment tout débloquer car ce n'est pas évident.
Mais oui, je trouve aussi que le jeu manque de patate, surtout à cause de la bande-son minimaliste voire totalement absente. Je me rappelle même avoir cru, à l'époque, qu'il s'agissait d'un problème de gravure sur mon jeu (qui était piraté).

465Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 11:25

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je trouve l'ambiance incroyable sur ce jeu, hypnotique. Il est plus lent qu'un Delta ou Leo mais la durée de vie n'est pas comparable. Tu peux y passer des mois à tout vouloir débloquer. Par contre il est vrai que c'est un peu chiant de se retaper à chaque fois le premier niveau un brin soporifique Topic officiel Playstation 2 - Page 19 1501474694

466Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 11:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:je me demande quand tu vas percuter qu'il y a un certain truc à faire avec un certain Boss à l'apparence tout bidon. Topic officiel Playstation 2 - Page 19 2574002215
Pour l'instant, j'ai rien percuté, je découvre.
MacGregou a écrit:Mais oui, je trouve aussi que le jeu manque de patate, surtout à cause de la bande-son minimaliste voire totalement absente. Je me rappelle même avoir cru, à l'époque, qu'il s'agissait d'un problème de gravure sur mon jeu (qui était piraté).
je la trouve énorme la bande son, c'est de la musique de films en fait, ça fout une ambiance pesante et dark, j'adore.

467Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 11:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:
Pour l'instant, j'ai rien percuté, je découvre.

C'est pour ça que je dit rien, c'est tellement magique quand on le remarque tout seul. ^^

http://paderetro.com/

468Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 11:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Faut que tu fasses aussi Gradius V Marmot Wink

469Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 12:07

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ouais tu sais moi et les shoots, c'est très compliqué. Même sans ennemis je pourrais faire game over Topic officiel Playstation 2 - Page 19 4257297559

470Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 12:27

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tonka a écrit:Je trouve l'ambiance incroyable sur ce jeu, hypnotique.


Topic officiel Playstation 2 - Page 19 2574002215 Topic officiel Playstation 2 - Page 19 2574002215

471Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 15:37

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
En parlant ps2, je commence à avoir bien fait le tour de la ludothèque maintenant, du moins ce qui m'interesse.

Juste les shadow hearts que je veux faire, les 2 Front mission, armored core last raven et deux trois bricoles en jap (aoutch pour capter...) genre Shadow tower abyss.

472Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 16:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Juste les shadow hearts que je veux faire, les 2 Front mission, armored core last raven et deux trois bricoles en jap (aoutch pour capter...) genre Shadow tower abyss.

Le 5 n'est malheureusement sorti qu'en jap :/

La PS2, je l''ai rebranchée récemment pour me faire Atelier Iris 3 qui est excellent !

473Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 16:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:La PS2, je l''ai rebranchée récemment pour me faire Atelier Iris 3 qui est excellent !

Si tu aimes les Ateliers Iris, je te conseille les deux Mana Khemia sur la même console, des petits bijoux !

474Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 17:46

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

mickmack a écrit:j'ai reçu aujourd'hui mon cable yuv pour ma PS2.
@bustP
@wiiwii007

je ne peux comparer qu'au RCA/peritel, mais...
Cette différence de fou Topic officiel Playstation 2 - Page 19 3011711443

On a l'impression de jouer avec des bonnes lunettes! rien de flou. On a presque le sentiment de gagner une gen rien qu'avec ce cable.
que j'ai payé 6 euros je crois.
Ah super ! Thumright  Perso j'ai toujours joué en YUV il me semble, je ne me souviens plus de la différence avec le RGB Topic officiel Playstation 2 - Page 19 1370858031

Sur ma TV, contrairement à marmotte, la Wii passe super bien en YUV et j'ai eu le même choc que toi (mickmack) avec la PS2. J'étais sur le cul, et à ce moment là j'ai tilté que je devais tout me prendre au top du top. Désormais c'est fait Topic officiel Playstation 2 - Page 19 4257297559

475Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 17:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
MacGregou a écrit:
dandyboh a écrit:La PS2, je l''ai rebranchée récemment pour me faire Atelier Iris 3 qui est excellent !

Si tu aimes les Ateliers Iris, je te conseille les deux Mana Khemia sur la même console, des petits bijoux !

c'est pas comme si ils coutaient tous un rein, ces jeux.

476Topic officiel Playstation 2 - Page 19 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Mar 5 Juin - 19:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah bon ? Je t'avoue que je ne suis pas du tout au courant des cotes sur PS2 depuis un bon moment.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum