Je les ai donc pourquoi pas ADL 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
defskerus a écrit:J'ai joué un peu à God Hand hier soir.
J'ai passé le premier niveau et donc j'ai pu voir le magasin, ce qui m'a permis de mieux voir la richesse du gameplayj'ai acheté des nouveaux coups.
J'aime bien c'est défoulant et pas vraiment facile, le maniement est un peu spécial.
Mais je sais pas si ça résiste bien au partie longue...
J'ai plus l'impression que c'est un jeu à faire en des sessions de 20-30 minutes puis passer à un autre jeu pour y revenir le lendemain.
@giovanni (je sais que tu l'as fait) , c'était ton cas aussi ?
vu que ma gameroom commence à se dessiner et que j'ai installé quelques consoles, j'ai démarré un jeu #PS2 que j'avais sous la main, à savoir State of Emergency. Encore un jeu édité par les barjots de Rockstar qui ne pourrait pas sortir aujourd'hui! On est dans de petites zones d'une ville, et pour faire très court: il faut péter tout ce qui se rapporte à la société, donc les magasins, les membres des forces de l'ordre, les membres de gang locaux, les voitures... Mais comme un GTA, on peut dériver vers le "tout est possible" et tirer dans la foule très dense et hyperactive présente un peu partout. Un mode pour se défouler avec du temps à gagner (comme dans un Crazy Taxi), et un mode où on fait des missions pour faire péter la société de l'intérieur. Intéressant.