ange_dechu_lucifer a écrit:T'as cru que c'était la place du marché primi?
J'ai mis les règles à jour au fait, on va bientôt pouvoir lancer le bric à brac.
AH super ça !
Nan mais je voulais leur offrir en fait :p
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
ange_dechu_lucifer a écrit:T'as cru que c'était la place du marché primi?
J'ai mis les règles à jour au fait, on va bientôt pouvoir lancer le bric à brac.
YoakeNoOctave a écrit:Nubs a écrit:Tu cherches quoi comme style de jeux à part de la plate-formes (pour ça l'essentiel a été cité plus haut) ? Sinon, c'est Link's awakening qu'il faut absolument faire, je t'envie si t'y as jamais joué.
Je cherche surtout des jeux de plateformes, réflexion et puis de bons petits RPG. Après je sais pas si les jeux de genre musicaux existaient sur la console.
Sinon le Link's Awakening j'y ai jamais joué non mais j'en ai entendu que du bien donc je me le garde dans un coin de ma liste.
mickmack a écrit:Giovanni a écrit:
Dr Mario
voila quelques uns sans Mario
c'est rigolo
ange_dechu_lucifer a écrit:Sinon, le legend en FR et complet doit tourner aux alentour des 120 euros ^^
YoakeNoOctave a écrit:
C'est super gentil de ta part
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu vas me forcer à leur envoyer gratos mon zelda, j'ai compris
DMusashi a écrit:Ah, ce Primy', qu'il est sympa, on va devoir se battre pour savoir qui va prendre le Kirby et/ou le Duck Tales.
Je taquine, évidemment, c'est super gentil, mais penses plutôt à te soigner avant de songer à tout ça, Angie va faire la gueule si tu vas pas le voir.
Nubs a écrit:YoakeNoOctave a écrit:Nubs a écrit:Tu cherches quoi comme style de jeux à part de la plate-formes (pour ça l'essentiel a été cité plus haut) ? Sinon, c'est Link's awakening qu'il faut absolument faire, je t'envie si t'y as jamais joué.
Je cherche surtout des jeux de plateformes, réflexion et puis de bons petits RPG. Après je sais pas si les jeux de genre musicaux existaient sur la console.
Sinon le Link's Awakening j'y ai jamais joué non mais j'en ai entendu que du bien donc je me le garde dans un coin de ma liste.
En jeu de réflexion courants sur Game Boy, il y a Kwirk, Solomon's Club (mélange de plate-formes et réflexion), Mario's Picross, Boxxle (adaptation de Sokoban, faut aimer, et les 2 opus GB sont très relevés).
Des RPG, il y en a très peu sur GB, le principal est Mystic Quest, cité plus haut, moi personnellement je l'aime pas ce jeu, les donjons manquent vraiment de personnalité, surtout comparés à Link's Awakening. Il y a aussi les FF Legend et surtout Great Greed, un super RPG avec un scénario écolo développé par Namco, pas sorti en Europe donc rare et cher, mais pour ça y'a l'émulation.
Cardi a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Sinon, le legend en FR et complet doit tourner aux alentour des 120 euros ^^
Oui c'est à peu près son prix (qui est très variable ces derniers temps en FR, il peut monter à + de 150 euros certains mois sur la bay). Par contre c'est un très mauvais Castlevania, ce qui rend la note encore plus difficile a digérer
PrimeviL a écrit:YoakeNoOctave a écrit:
C'est super gentil de ta part
Je fouillerais dès que je suis + en état, on va dire après les fêtes. Franchement je préfère que ça serve/fasse plaisir à des joueurs, un couple de surcroit, plutôt que de les vendre
ange_dechu_lucifer a écrit:Gné? C'est mon préféré des 3 sur GB
ange_dechu_lucifer a écrit:Parce que je dois être le premier à y jouer sur vrai hardware
Et aussi parce qu'il est plus facile que les 2 autres ^^
YoakeNoOctave a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Parce que je dois être le premier à y jouer sur vrai hardware
Si il est plus facile, il est pour moi alors x)
Cardi a écrit:YoakeNoOctave a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Parce que je dois être le premier à y jouer sur vrai hardware
Si il est plus facile, il est pour moi alors x)
Commence par Kid Dracula a ce moment là
(ouais remarque il douille aussi celui-ci...)
Jon a écrit:Moi sur ma cartouche de Kid Dracula, un mec a marqué "2€" au stylo bille.
Aloux a écrit:Y a l'énorme topic "les jeux méconnus de la Gb" sur gamopat, où Evola présente énormément de jeux intéressants et plus ou moins obscurs, si tu peux aller y jeter un oeil ça inspire pas mal en général.
Aller à la page : 1, 2, 3
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Nintendo Game Boy + Color » Quels jeux Game Boy & Game Boy Color?