Mais le jeu ne peut pas être dur, puisque quasi tout peut se résoudre par leveling (au moins pour la première fois que tu fais le jeu -le mode scenario - et le mode Hard) ! Faire du leveling c'est pas du skill je suis désolé. Et même dans un jeu réputé facile comme Uncharted tu perds hein !
Encore on pourrait choisir le mode de difficulté dès le départ...
Et non, y'a pas que ça qui me bloque : c'est plus que répétitif; y'a pas assez de stages comme tu l'a dit.
On fait toujours la même chose : je finis un niveau, je vais au temple pour ressusciter les gens qui m’intéressent, je vais "appraise item", je m’équipe, je vend, je répare l’équipement, je vais prier, je vais a la taverne, je recommence un ou des niveaux ....
Les stages en eux mêmes sont bien trop courts, et d'ailleurs c'est pas des stages, c'est des suites de salle riquiquis. Ils n'ont rien de spéciaux ou d'originaux du reste.
Le mode online est instable et bug parfois. T'arrives a 4, tu nettoie la salle, et la tu sais pas pourquoi, tu peux pas passer a la salle d'après. T'es bloqué devant la porte, t'attend que ça se débloque.
Et je passe sur les délires scénaristiques inintéressant fait d'images quasi fixes. "va voir Lucan, va voir machin" etc. Le premier mode se finit en 10-12h c'est trop faible. Apres tu peux continuer en mode de difficulté supérieur mais c'est de la durée de vie artificielle.
C'est comme un jeu de 10h qui a 4 modes de difficulté = ça fait pas une vraie durée de vie de 40h. Alors certes, la rejouabilité n'est pas la même, et est a l'avantage de Dragon's Crown mais quand même...