Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 13:02

gatsuforever


Adorateur du Pal
300h sur Dragon's crown.... tu as fais fort El gregou. Au bout de 30h il commencais a me saouler et depuis il est rangé sur mon étagère. C'est un bon jeu mais un peu surévalué un peu partout.

@Gio: par contre les 40euros il les vaut largement, car ca reste tout de même un bon jeu.

Un nouveau Uncharted sur ps4, je dirai un grand OUI en esperant qu'il soit mieux que le 3 que j'ai trouvé a chier. Je me suis même forcé a le finir.

152Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 13:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi c'est l'enchainement continuel des mêmes niveaux qui m'a un peu lassé. J'suis en mode inferno avec mon premier perso (la sorcière) et... bah j'ai plus envie d'y jouer en fait. Le topic de la PS4 - Page 7 1370858031 

http://paderetro.com/

153Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 13:10

Gio

Gio
Administrateur

Mais le jeu ne peut pas être dur, puisque quasi tout peut se résoudre par leveling (au moins pour la première fois que tu fais le jeu -le mode scenario - et le mode Hard) ! Faire du leveling c'est pas du skill je suis désolé. Et même dans un jeu réputé facile comme Uncharted tu perds hein !
Encore on pourrait choisir le mode de difficulté dès le départ...
Et non, y'a pas que ça qui me bloque : c'est plus que répétitif; y'a pas assez de stages comme tu l'a dit.
On fait toujours la même chose : je finis un niveau, je vais au temple pour ressusciter les gens qui m’intéressent, je vais "appraise item", je m’équipe, je vend, je répare l’équipement, je vais prier, je vais a la taverne, je recommence un ou des niveaux ....
Les stages en eux mêmes sont bien trop courts, et d'ailleurs c'est pas des stages, c'est des suites de salle riquiquis. Ils n'ont rien de spéciaux ou d'originaux du reste.
Le mode online est instable et bug parfois. T'arrives a 4, tu nettoie la salle, et la tu sais pas pourquoi, tu peux pas passer a la salle d'après. T'es bloqué devant la porte, t'attend que ça se débloque.

Et je passe sur les délires scénaristiques inintéressant fait d'images quasi fixes. "va voir Lucan, va voir machin" etc. Le premier mode se finit en 10-12h c'est trop faible. Apres tu peux continuer en mode de difficulté supérieur mais c'est de la durée de vie artificielle.
C'est comme un jeu de 10h qui a 4 modes de difficulté = ça fait pas une vraie durée de vie de 40h. Alors certes, la rejouabilité n'est pas la même, et est a l'avantage de Dragon's Crown mais quand même...

154Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 13:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah t'as les shmups. En difficulté easy qui se finissent généralement en moins d'une heure. Et pourtant ils ont une vraie durée de vie infinie grâce au scoring, à vouloir les one-lifer, etc etc. Le topic de la PS4 - Page 7 4257297559 

http://paderetro.com/

155Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 13:18

Gio

Gio
Administrateur

Ca n'a rien a voir et tu le sais très bien Le topic de la PS4 - Page 7 4257297559

Dis moi que j'ai tort sur les points énoncés

156Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 13:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je sais que ça n'a rien à voir, mais j'aime bien taper à côté. Le topic de la PS4 - Page 7 4257297559 

Pour en revenir au sujet, pour la répétitivité, je suis ok. Pour la difficulté par contre, comme j'ai pas commencé par le même perso que toi et que j'en ai chié dès le niveau normal (ce qui m'a poussé à prendre un peu de temps pour leveller, sinon j'me faisais torcher méchamment), j'peux que te dire que t'as tort. :PAu passage, tu considères le jeu uniquement comme un BTA, moi je l'ai considéré comme un A-RPG (après tout, avec la sorcière, j'suis jamais allé au corps à corps), là est la différence. Et c'est typiquement le genre de gameplay d'un A-rpg: Leveller, quêtes, et gros donjon annexe. Juste qu'ils ont apposé ça à une rejouabilité de BTA en faisant le jeu général assez court (enfin, 20h quand même pour ma part en normal, mais c'est vrai que si on enlève tout ce qui est rpg, ça doit tomber à 4-6h de jeu de juste enchainer les 18 niveaux) et multiples niveaux de difficulté, couplé à un roster de 6 persos différents à incarner.

Pour ma part, ce mélange difficile n'a pas fonctionné à 100%. A vouloir monter ma sorcière au niveau 99 ça m'a lassé, et j'ai arrêté autour du niveau 80 sans avoir touché aux autres persos. Mais je me demande si en ne faisant que le niveau normal pour les 6 persos, j'aurai pas mieux tenu la longueur grâce au renouvellement de gameplay apporté par chacun.

http://paderetro.com/

157Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 15:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:
Alto a écrit:

Vous êtes d'un négatif, c'est hallucinant ! Shocked 
Negatifs ? Toi qui n'apprécie pas Halo (un bon FPS, voire le meilleur FPS sur console jamais sorti) , franchement ne parle pas d'uncharted, qui n'a du jeu video que le nom ...
Oui, j'ai des goûts de chiotte et tu as très bon goût, on sait...

C'est pénible de relire 100 fois le même message.

On parle d'UN opus de la saga qui a déplu, et tu me balances une saga toute entière que je n'aime pas. Super comparaison.

158Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 15:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Uncharted c'est l'annonce qui allait souffler tout le monde ? ...

Je peux pas dire si ça va me faire acheter la console ou pas. Il faut voir le jeu Very Happy En tout cas les 3 premiers ne m'ont pas fait acheter de PS3 Wink

159Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 15:58

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nan j'ai parlais juste de ton "Vous êtes d'un négatif, c'est hallucinant ! " ... sinon, vu que tu as touché (d'apres tes dires) qu'a Halo (sous entendu 1) on parle bien d'un seul jeu vs un seul jeu (meme si perso j'aime pas la saga Uncharted sauf le 1 Wink)

C'est "hallucinant" et "penible" de se faire hurler dessus , des qu'on est pas d'accord avec certains Le topic de la PS4 - Page 7 3472156054

160Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 16:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De toute façon il faut bien comprendre qu'aujourd'hui il est un peu difficile de dire simplement qu'un jeu est bon ou non, comme on a pu le faire à une époque.

Aujourd'hui l'offre est tellement riche qu'il y en a pour tout le monde, selon les goûts de chacun et dans plein de styles différents. Alto va chercher plus une histoire, une ambiance, un univers et BigB plutot des mécaniques de jeu, un dynamisme, ...

Mais bon Halo c'est tout à la fois donc c'est pas excusable Le topic de la PS4 - Page 7 4186804625

161Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 16:10

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:

Mais bon Halo c'est tout à la fois donc c'est pas excusable Le topic de la PS4 - Page 7 4186804625
Le topic de la PS4 - Page 7 3827031138


Mais c'est pas faux ce que tu dis et c'est pour cela que je rejoins aussi El Gregou , on est sur un forum retrogamer , ce qui ne nous oblige pas de jouer qu'a du retro , mais ce qui defini , par nos affinités innées une certaine norme de gameplay . Ensuite qu'on joue aussi aux filmojeux, j'y vois pas de contradiction non plus vu que je suis de nature ouvert   .Mais se faire bouffer a cause de ses preferences  , sans que ce soit un debat .. purée ya des limites, ca fait longtemps que je suis sorti du college moa !



Dernière édition par BigB le Ven 15 Nov - 16:19, édité 1 fois

162Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 16:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est ici que le petit Alto est maltraité? SALAUDS! Il est très bien ce p'tit, il dit que wind waker il est pas bon. (et c'est vrai qu'il pue du cul ce jeu) Le topic de la PS4 - Page 7 2574002215 

http://paderetro.com/

163Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 16:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
nan c'est le grand BigB qui y est maltraité  ! Marde alors Le topic de la PS4 - Page 7 1408441462

164Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 16:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:on est sur un forum retrogamer , ce qui ne nous oblige pas de jouer qu'a du retro , mais ce qui defini , par nos affinités innées une certaine norme de gameplay .
Alors ça ça mérite un topic. Gros débat.

165Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 16:24

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Le Uncharted c'est l'annonce qui allait souffler tout le monde ? ...

Je peux pas dire si ça va me faire acheter la console ou pas. Il faut voir le jeu :DEn tout cas les 3 premiers ne m'ont pas fait acheter de PS3 Wink
Tu détesterais a mon avis Le topic de la PS4 - Page 7 4257297559


Ce qui mérite un débat c'est pourquoi BigB parle comme un québecois depuis quelques temps. ("marde")
Et non on est obligé a rien.

166Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 16:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
te gene pas CTJ, ouvre en un si tu crois que ce soit important ... je vas te l'alimenter moa Le topic de la PS4 - Page 7 4257297559 

167Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 16:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Ce qui mérite un débat c'est pourquoi BigB parle comme un québecois depuis quelques temps. ("marde")
J'ai toujours dit marde , parce que meme si ici ca passe merde , ya des forums ou ce genre de mot est banni ... donc une habitude quoi Wink

168Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 16:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:
CTJ a écrit:

Mais bon Halo c'est tout à la fois donc c'est pas excusable Le topic de la PS4 - Page 7 4186804625
Le topic de la PS4 - Page 7 3827031138


Mais c'est pas faux ce que tu dis et c'est pour cela que je rejoins aussi El Gregou , on est sur un forum retrogamer , ce qui ne nous oblige pas de jouer qu'a du retro , mais ce qui defini , par nos affinités innées une certaine norme de gameplay . Ensuite qu'on joue aussi aux filmojeux, j'y vois pas de contradiction non plus vu que je suis de nature ouvert   .Mais se faire bouffer a cause de ses preferences  , sans que ce soit un debat .. purée ya des limites, ca fait longtemps que je suis sorti du college moa !
Ah mais moi aussi j'ai quitté le collège il y a longtemps (moins longtemps que toi mais quand même).

T'as le droit de pas aimer Uncharted. Laisse-moi ne pas aimer Halo. Sérieux, tu vas me le sortir combien de fois ? Ca sera pour tous les sujets maintenant ?

Quand je vais montrer mes derniers arrivages, tu vas dire que je suis un bouffon parce que y a pas de Halo dedans ? Very Happy

169Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 16:31

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:Ce qui mérite un débat c'est pourquoi BigB parle comme un québecois depuis quelques temps. ("marde")
J'ai toujours dit marde , parce que meme si ici ca passe merde , ya des forums ou ce genre de mot est banni ... donc une habitude quoi Wink
Ah ouais? J'ai remarqué ça y'a pas longtemps ^^

170Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 16:35

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:
T'as le droit de pas aimer Uncharted. Laisse-moi ne pas aimer Halo. Sérieux, tu vas me le sortir combien de fois ? Ca sera pour tous les sujets maintenant ?

Quand je vais montrer mes derniers arrivages, tu vas dire que je suis un bouffon parce que y a pas de Halo dedans ? Very Happy
je te l'ai sorti qu'une fois a ce que je sache ... bref , je vais meme pas commenter le reste lô ... Le topic de la PS4 - Page 7 1370858031


@gio : Je prends des cours de ninja-mots-jitsu Le topic de la PS4 - Page 7 1408441462 

171Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 16:57

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

@Ange: heuuu je crois pas que windwaker soit un mauvais jeu, vu le prix du collector remake..
@Gio: c'est clair moi aussi je trouve qu'il parle chelou BigB, en fait il a jamais été polonais!
@Big: bah quoi, t'as honte? c'est pas grave d'être québequois!

Le topic de la PS4 - Page 7 4257297559

172Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 17:06

BigB

BigB
Chaudassedu78
maudit niaiseux ! Le topic de la PS4 - Page 7 3476459425 

173Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 17:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:@Ange: heuuu je crois pas que windwaker soit un mauvais jeu, vu le prix du collector remake..
Depuis quand le prix est synonyme de qualité? Le topic de la PS4 - Page 7 4257297559 

http://paderetro.com/

174Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 17:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Plouf
bah il est plus dispo depuis avant qu'il sorte

175Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 17:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme de nombreux collectors: raflés et revendus dans la minute x2.

http://paderetro.com/

176Le topic de la PS4 - Page 7 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 15 Nov - 17:28

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Plouf plouf
mais si ils ont fait un remake c'est qu'il est bien

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum