Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 12:53

CTJ


Limbo Hater
Le dernier Call of Juarez a l'air excellent. J'ai bien aimé la démo en plus. Il sortait en boîte je l'achetai rapidement. Mais en effet c'est que du démat, donc je n'y jouerai tout simplement jamais.

502Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 13:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais fait une petite fiche sur ce call of juarez. SI tu as aimé le call of juarez 2 Bound in blood, tu vas adorer le nouvel opus. Je suis vraiment dégouté qu'il ne soit pas sorti en version boite comme c'était prévu initialement. Finalement il n'est sorti en boite que sur pc...

J'ai vraiment adoré ce jeu.

http://forums.paderetro.fr/t1956-call-of-juarez-gunslinger-ps3-psn?highlight=call+of+juarez

503Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 13:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je n'en ai fait aucun mais celui là avait beaucoup d'arguments intéressants. Mais comme je n'y jouerai jamais c'est réglé.

504Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 14:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a le 2 sur ps3 et x360, que je te recommande grandement si tu aimes les western.

505Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 14:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est noté ! Si je le croise je sais maintenant Smile

506Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 21:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Alto a sans doute vu cet article :
http://www.gameblog.fr/news/41615-une-version-collector-physique-pour-child-of-light-sauf-sur-

Au titre bien trompeur. Les mecs parlent de version physique, mais c'est bien le papier avec le code et les goodies qui representent le "physique"

Oui, c'est ça :/

gatsuforever a écrit:Il y a le 2 sur ps3 et x360, que je te recommande grandement si tu aimes les western.

Bof, j'ai pas aimé. Trop brouillon à mon goût

507Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 23:33

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:J'avais fait une petite fiche sur ce call of juarez. SI tu as aimé le call of juarez 2 Bound in blood, tu vas adorer le nouvel opus. Je suis vraiment dégouté qu'il ne soit pas sorti en version boite comme c'était prévu initialement.

Idem, d'ailleurs je ne l'ai pas pris. Et pourtant, j'avais a-do-ré BOUND IN BLOOD. L'un de mes jeux préférés de cette gen, "le" jeu à posséder quand on est fan de western (devant RED DEAD à mon sens).

https://jeux.dokokade.net/

508Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 6 Mar - 23:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a une démo du jeu sur le psn ps3, du dernier Call of juarez, tu devrais l'essayer Oli Wink , je pense que juste après tu achèteras le jeu ^^

509Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 11 Mar - 14:24

Invité

avatar
Invité
Bon, je viens de voir qu'Infamous Second Son se verra infligé d'un patch dès la sortie. J'ai donc annulé ma précommande, j'en ai marre d'être pris pour un pigeon avec leurs jeux en kit. Je l'achèterai dès qu'il sera correctement finalisé  Le topic de la PS4 - Page 21 4282798970 

510Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 11 Mar - 14:34

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

vavalboss a écrit:Bon, je viens de voir qu'Infamous Second Son se verra infligé d'un patch dès la sortie. J'ai donc annulé ma précommande, j'en ai marre d'être pris pour un pigeon avec leurs jeux en kit. Je l'achèterai dès qu'il sera correctement finalisé  Le topic de la PS4 - Page 21 4282798970 


les patchs sont inclus dans les versions GOTY ?

https://jeux.dokokade.net/

511Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 11 Mar - 14:36

Invité

avatar
Invité
Aucune idée...

512Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 11 Mar - 14:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si il y a une version Goty qui sort un jour...

513Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 11 Mar - 15:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai testé il y a quelques jours le multi de tomb raider et c'est bof moyen . J'ai debarqué dans une partie qu'avec des lvl de fou, je vois c'est quoi l'interet d'avoir ajouté un multi à tomb raider...

514Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 11 Mar - 15:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tant God Of War en multi je pouvais comprendre mais là Tomb Raider ???

faut faire quoi ?

515Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 11 Mar - 15:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En gros buter du monde... mais c'est vraiment pourri quoi. Perso je n'ai pas aimé. Donc les trophés en multi ca sera sans moi...

516Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 11 Mar - 16:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et un report de plus.... Driveclub nouvelle victime.

http://www.gameblog.fr/news/41734-driveclub-pret-a-un-retour-a-la-case-depart

517Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 11 Mar - 17:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, je viens de voir ça... Heureusement que j'ai GT6 !

518Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 19 Mar - 16:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Du gamplay pour Deep Down fait par Capcom.
Ca fait vraiment penser à Dark soul... C'est peut être le dragon's dogma de la ps4

519Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 19 Mar - 17:16

Gio

Gio
Administrateur

Parait que ce sera un free to play non ?

Sinon Sony a décidé de niquer sa race a l'Oculus Rift Le topic de la PS4 - Page 21 2574002215

Le topic de la PS4 - Page 21 Image-610x400


http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071052-sony-annonce-project-morpheus-le-casque-de-realite-virtuelle-ps4.htm

Ca a quand même des chances d'être bien...

Meme si je me vois toujours pas jouer avec ça sur la gueule

520Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 19 Mar - 17:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Gio: Free to play je ne sais pas... je ne comprends pas le jap ^^

Le hic de ce casque, c'est les jeux qui en découleront. Si c'est pour bouffer du fps et du jeu de course à foison, ca fait peur quand même. Car je ne vois quoi comme autre titre pourrait nécessiter l'usage de ce casque.

Mais niveau sensation ca doit être le top.

521Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 19 Mar - 17:33

Gio

Gio
Administrateur

En même temps, a part les jeux a la premiere personne, je me demande l'utilité de ces casques. A moins de trucs spécifiquement conçus pour, genre un TPS ou tu pourrais regarder toi même partout sans bouger manuellement la caméra par exemple

522Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 19 Mar - 17:45

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

La seule autre utilité que je vois c'est qu'avec ça plus personne ne peut passer devant l'écran. Par contre on aura l'air malin à plusieurs dans une pièce sur un jeu multi avec ça sur la tête...

523Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 19 Mar - 17:58

Gio

Gio
Administrateur

juanito a écrit:La seule autre utilité que je vois c'est qu'avec ça plus personne ne peut passer devant l'écran. Par contre on aura l'air malin à plusieurs dans une pièce sur un jeu multi avec ça sur la tête...

Deja l'autre jour j'etais chez un pote qui a un casque du genre (en moins évolué), il me l'a fait essayé, y'avais lui et sa meuf dans la piece, je me sentais ridicule

524Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 19 Mar - 19:12

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Après quid du prix aussi ? Si c'est le même qu'une PS4 ou celui de l'Oculus le bundle ultime risque de faire mal.
@Gio : Sony risque de mettre une petite (bonne ?) claque à l'oculus quand tu vois les bonnes ventes de la PS4. Mais il faut voir le résultat, car il faut une config balèze pour apprécier l'Oculus il me semble.

525Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 19 Mar - 19:31

Gio

Gio
Administrateur

Dr Emmett Brown a écrit:
@Gio : Sony risque de mettre une petite (bonne ?) claque à l'oculus quand tu vois les bonnes ventes de la PS4. Mais il faut voir le résultat, car il faut une config balèze pour apprécier l'Oculus il me semble.

C'est bien ça le truc , si pour l'Oculus faut une bête de config et que le casque PS4 y'a juste a le brancher.... c'est vite vu. C'est l'éternel débat PC/ consoles ^^

526Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 19 Mar - 19:43

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Si le résultat est correct voire bon avec un prix moindre que l'OR, c'est jackpot.
Si le résultat est tout juste moyen, ce périphérique fera un flop (sauf à la limite avec un prix très bas).

Ce qui me fait un peu peur c'est que la PS4 peut sembler un peu juste en terme de puissance par rapport à une technologie qui semble avoir besoin de ressources importantes pour être probante.
Après, Sony travaille sur ce type de casques depuis longtemps et ils ont bien réussi à sortir une machine plus puissante et moins cher que Microsoft alors pourquoi pas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum