Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 19 Mar - 19:43

Dr Emmett Brown


Diable Geek

Si le résultat est correct voire bon avec un prix moindre que l'OR, c'est jackpot.
Si le résultat est tout juste moyen, ce périphérique fera un flop (sauf à la limite avec un prix très bas).

Ce qui me fait un peu peur c'est que la PS4 peut sembler un peu juste en terme de puissance par rapport à une technologie qui semble avoir besoin de ressources importantes pour être probante.
Après, Sony travaille sur ce type de casques depuis longtemps et ils ont bien réussi à sortir une machine plus puissante et moins cher que Microsoft alors pourquoi pas.

527Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 19 Mar - 20:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et la kinnect se prendra un upercut du droit. Car niveau immersion, ce casque fait plus fort que kinnect.
Mais crosoft n'a pas dit son dernier mot.

528Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 19 Mar - 23:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En effet, y a l'Illumiroom dont on parlait il y a quelques mois... Depuis, silence radio !

529Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 20 Mar - 3:17

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:@Gio: Free to play je ne sais pas... je ne comprends pas le jap ^^

Le hic de ce casque, c'est les jeux qui en découleront. Si c'est pour bouffer du fps et du jeu de course à foison, ca fait peur quand même. Car je ne vois quoi comme autre titre pourrait nécessiter l'usage de ce casque.

Je te rejoins complètement. Je suis à la fois impatient de tester l'engin, mais je m'inquiète aussi de voir disparaitre une bonne fois pour toutes les jeux non prévus à la première personne. Après il n'y a pas que des FPS, puisqu'on peut très bien imaginer un jeu d'épouvante (OUTLAST), d'infiltration (THIEF) ou d'aventure/réflexion (THE WITNESS).

En gros je l'attends sans l'attendre, comme ça je ne serai pas déçu. Il risque d'être moins puissant qu'un Oculus, mais si c'est moins cher et si les jeux sont bien calibrés pour en tirer la substantifique moelle, why not ? Pour moi ce sera toujours mieux que d'acheter un PC over the top.

https://jeux.dokokade.net/

530Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 20 Mar - 23:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de lancer le dernier metal gear et.... ca reste du metal gear (et tant mieux) . L'intro présente un perso dit inconnu mais que je pense avoir reconnu. Attention spoil...
Spoiler:
.

J'en suis à 30min de jeu, et je me ballade dans la map et essaye differentes approches des ennemies.
Graphiquement ce n'est pas la grosse claque, mais ca reste super beau et les graphismes digne d'une ps4.

531Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 21 Mar - 0:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Presque 1h de jeu. Finalement c'est loin d'être une simple démo, il y a plein de petite chose a faire en plus du scénario. Pour l'instant je me ballade. J'aime bien pour l'instant.



Dernière édition par gatsuforever le Ven 21 Mar - 1:00, édité 1 fois

532Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 21 Mar - 0:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'aimes bien quand c'est facile, on l'avait déjà remarqué.  Le topic de la PS4 - Page 22 4186804625

http://paderetro.com/

533Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 21 Mar - 1:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui et non ^^ , j'aime quand c'est normal.
Par contre le scénario à l'air d'être prometteur... j'ai fait une bonne sequence en mode gros bourin, et je n'ai pas eu de grosse résistance.
J'essaye de tenter l'infiltration et des que je me fais reperer, je fonce dans le tas (il n'y a que ca de vrai ^^ )

534Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 21 Mar - 2:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai terminé le jeu en 2h. Au final 9% de fini dans les stats. J'ai debloqué 5-6 missions, je vais tester voir si c'est juste des missions à la con, ou bien un truc scénarisé.

535Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 21 Mar - 3:01

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je crois que ça ne va pas chercher bien loin... Le contenu est quasi dans les "-" de l'ensemble des tests :/
Je le prendrai peut-être sur PS3 pour 5-10€ Si l'occasion se présente un jour.

536Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 21 Mar - 3:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je confirme. Les missions bonus sont sympa mais sans plus. Ma preferé est celle à bord de l'hélico... les autres sont dans la map et se jouent de maniere classique.

537Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 21 Mar - 10:29

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'avais prévu d'acheter la Ps4 en Fevrier-Mars. Je me rend compte qu'on arrive à la fin du mois de Mars et que je ne suis toujours pas prêt de l'acheter... On verra dans 3 mois si je suis plus tenté.

Je suis le seul dans ce cas?

538Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 21 Mar - 10:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'attends que la console s'écoule un peu plus.
Les ruptures de stock et cie j'aime pas trop... j'ai toujours peur que dans la précipitation les consoles soient un peu bâclés. Et puis le fait que les jeux soient encore multisupport (ps3/ps4) m'incitent a attendre aussi. Quand 80% des jeux qui sortent sur ps4 ne sortiront que sur ps4 ça sera le moment je pense.
Et puis niveau tune c'est pas le moment.
Mais par contre c'est sur que ça sera sur ps4 et pas xbox one.
elle fait trop cheap cette microsoft...

539Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 21 Mar - 12:21

Gio

Gio
Administrateur

Je pense comme Tetsu Wink

540Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 21 Mar - 13:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pour l'instant, le seul jeu qui me botte vraiment c'est outlast. .. mais je me vois mal acheter la console uniquement pour un jeu demat  Le topic de la PS4 - Page 22 2837247228 
On verras bien d'ici 6 mois...

541Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 21 Mar - 13:24

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

odmius a écrit:Pour l'instant, le seul jeu qui me botte vraiment c'est outlast. .. mais je me vois mal acheter la console uniquement pour un jeu demat  Le topic de la PS4 - Page 22 2837247228 
On verras bien d'ici 6 mois...

J'veux pas dire mais le jeu est dispo à 15€ sur steam et tourne sur une config pc datant de 2009.Donc une raison de moins d'investir,pour l'instant, dans une PS4 ou une X1.

http://console-toi.fr/

542Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 21 Mar - 23:27

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Bon on que les premières impressions pour le casque de Sony sont bonnes, ou au équivalente à celles de l'OR.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071068-project-morpheus-premieres-impressions.htm#infos

543Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 21 Mar - 23:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai lu également cette article, ca donne sacrément envie. Dommage qu'on ait pas encore de date de sortie...

544Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 22 Mar - 22:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Et bien moi je suis ravi de cette PS4. L'interface est un vrai bonheur, essentiellement tournée vers le gaming, épurée et intuitive. On sort des jeux en moins d'une seconde, on peut télécharger les jeux et y jouer en même temps en toute simplicité (pas une révolution mais un vrai confort : je l'ai fait pour KNACK), l'avancée graphique est réelle (mais pas encore à tomber par terre, certes), la manette est un régal et détail qui fait plaisir (pour moi) : les premiers gros titres sont uniquement tournés vers l'expérience solo : KNACK, THE ORDER, INFAMOUS.

Certes, il n'y a encore LE jeu ultime qui pourrait convaincre les indécis...mais moi je vois cet achat comme une preuve de confiance envers Sony : ils ont soutenu la PS3 jusqu'à la fin (contrairement à Microsoft), avec des titres exclusifs même en 2013 (mince même en juin 2014 ils vont faire l'effort de sortir RAIN, un jeu démat', en boîte !). De plus, sans Sony, Microsoft serait parti dans la connexion Internet obligatoire et l'encadrement des jeux d'occasion. Moi je ne l'oublie pas. Acheter la PS4 dès le départ a permis de mettre les points sur les i : la console s'est super bien vendue, du coup les éditeurs tiers vont se bousculer pour développer dessus. Je ne regrette donc pas mon achat. A la fois parce que la machine est convaincante mais aussi parce que cet acte presque militant (en exagérant un peu) a une utilité réelle qui aura des conséquences dans un futur proche.

https://jeux.dokokade.net/

545Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 23 Mar - 19:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ame sensible s'abstenir...

Metal gear solid 5 Ground zero. Fini en 5minutes et 46 seconde... ca c'est du speed run ^^

Attention big spoil

Spoiler:

546Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 23 Mar - 21:12

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'avais entendu dire qu'il était court mais pas à ce point là (même sur un speedrun) Le topic de la PS4 - Page 22 120511517 

547Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 23 Mar - 21:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai lu au contraire que c'était très court mais que c'est plutôt finalement un léger atout qui peut donner envie de le recommencer pour découvrir de multiples approches. J'aime bien cette idée, surtout si le jeu est à 30€ en boîte.

548Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 23 Mar - 21:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres le mec connait le jeu par coeur et rush comme un fou. J'ai mit 2h pour le finir et je n'ai trop cherché a faire les missions bonus. Je pense que le jeu peut tenir environs 10h pour celui qui veut le faire à 100%.

549Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 10 Avr - 19:02

Gio

Gio
Administrateur

EXCELLENT quoi !
Le jeu de survie-zombie made in Sony GRATOS :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071447-h1z1-le-mmo-avec-des-zombies-annonce-par-sony.htm
http://www.jeuxonline.info/actualite/44027/h1z1-mmo-survie-echelle-etats-unis

550Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 10 Avr - 19:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Free to play. Perso j'suis très méfiant.

Si c'est pour être fortement désavantagé par rapport à ceux qui payent... Genre après 30 jours de jeu tu trouve ton premier couteau alors qu'en lourdant 10 euros t'as l'AK-47 avec 1000 balles et silencieux.  Le topic de la PS4 - Page 22 4257297559

Mais j'veux bien tester les limites du modèle gratuit.  Le topic de la PS4 - Page 22 2930664868 

http://paderetro.com/

551Le topic de la PS4 - Page 22 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 10 Avr - 19:13

killamax

killamax
Démon Gamer

la douche froide de chez 2K qui ne sort pas son prochain Borderlands sur xb1 et ps4
pas assez de consoles installées a leur gout

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum