Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
J'ai "commencé" Super Mario Galaxy 2.

J'ai fini les 3 premiers mondes (1/3 des galaxies finies) en 8h environ (donc j'ai fait plus que "commencé" le jeu).
Il y a des défis de comètes farceuses qui sont vraiment durs !


Evidemment, j'adore même si je suis moins sous le charme que lors que j'avais fait le premier ...
il y plus l'effet surprise, on est en terrain connu même si il y a pleins de nouveautés !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai joué à Dead Island cette aprem (merci tetsu). En solo, c'est vite TRES répétitif, mais à plusieurs, on se marre bien. Avec un pote, on n'a pas vu le temps passer ! Je recommande donc en multi Smile

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Même en solo je m'étais bien amusé dans l'esprit bac à sable avec les quêtes annexes.
Par contre dès que tu suis les quêtes principales c'est pas bon (les cinématiques avec des compagnons que tu ne vois pas in-game... Pour tuer l'immersion j'ai quasi jamais vu pire).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il m'intrigue beaucoup ce dead island car les avis concernant ce jeu sont totalement divergeant (sur ce que j'ai remarqué sur le net).

C'est un fps classique ou un jeu monde ouvert un peu à la far cry ou dans un autre registre fallout 3?

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je n'ai pas fait far cry, mais par contre on est très très loin de la profondeur d'un Fallout 3.
En gros c'est vraiment sympa mais en petit prix et tu pourras te marrer quelques (dizaine ?) heures.

J'ai dû passer 20h dessus en mode je zone sur l'île avant de rusher une trame principale qui finalement n'apporte pas grand chose (à part quelques nouvelles zone à explorer, et pas les meilleures à mon sens).

Maintenant j'avais adoré le comportement des zombies, le craft pour les armes, leur usure, et la partie exploration.

Pour 7€ max, prends et test le Wink my 2 cents !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en ai chopé un à 10euros. J'attends de finir les jeux que j'ai chopé recemment avant de me faire ce dead island.
je vais essayer de finir dante's inferno cette nuit.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai joué à Metro:Last Light sur Ps3. Je n'ai fait qu'une heure de jeu, mais pour l'instant je suis pas totalement emballé.
C'est pour l'instant un fps classique sans trop de charme. Enfin je vais essayé de poussé un peu plus dans le jeu, voir si je change d'avis ou non.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tu as tenté metro 2033 ? je suis dessus et l'ambiance est assez flippante, je me tape des "bibliothécaires" assez costauds (Oooook !) et même si je n'accroche plus trop (Pullblox m'a détourné), je veux le finir pour en savoir plus sur l'intrigue, d'où ma question

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non je n'ai jamais joué à Metro 2033. Je joue pas du tout au fps sur pc. Je me suis lancé sur ce Last Light vu les bonnes critiques du jeu sur jv.com. Pour l'instants je ne suis pas trop conquis, et niveau flippe c'est niveau zero pour l'instant.
Dommage que les jeux de filppe soient pas du tout present sur les consoles next gen...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Non je n'ai jamais joué à Metro 2033. Je joue pas du tout au fps sur pc.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Tumblr_inline_mol95wiQWI1qz4rgp

gatsuforever a écrit:Je me suis lancé sur ce Last Light vu les bonnes critiques du jeu sur jv.com

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1408441462 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1408441462 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ok, pour ma part je ne joue à aucun fps sur console, j'ai du mal avec la visée approximative, je préfère de loin le ciblage rapide et précis d'une souris

et les FPS ça me défoule bien quand le taf me rend nerveux

gatsuforever a écrit:
   Je me suis lancé sur ce Last Light vu les bonnes critiques du jeu sur jv.com
 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2574002215

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un FPS console, pensé pour être joué sur console, n'est pas imprécis/approximatif du tout.

Dire que Halo est un jeu imprécis c'est vraiment une belle connerie.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ai-je parlé de Halo ? Very Happy

Bon de toutes façons je ne me suis jamais fait au fps console et je ne m'y ferais jamais (surtout halo quoi... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559  )

BigB

BigB
Chaudassedu78


Kawet a écrit:ok, pour ma part je ne joue à aucun fps sur console, j'ai du mal avec la visée approximative, je préfère de loin le ciblage rapide et précis d'une souris

et les FPS ça me défoule bien quand le taf me rend nerveux

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2574002215
Nan mais , Rater Halo, c'est comme être Français et pas connaitre la Marseillaise , OMG quoi ! (bon t'es pas dispensé , t'es pas joueur de foot en équipe nationale  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1408441462 

CTJ a écrit:Un FPS console, pensé pour être joué sur console, n'est pas imprécis/approximatif du tout.
C'est clair que je n'ai jamais fais d'aussi bons LAN party (ni de réseau) qu'avec Halo 1 et 2 avec 16 potes dans un studio de montage vidéo . C4etait notre soirée , 1 fois tous les deux mois, de folie.
Au programme, Pizza, Biere et Halo !

Et meme  si j'ai bcp joué a CS et UT (que j'adore) , à Halo , avec la manette tu ressent tout, et tu fais des actions de folie, je suis pas sur que j'en sois capable avec combo clavier souris , sniper en saut , lancer une grenade et tabasser le keum qui traine avec la crosse du magnum en atterrissant . Ce sont des actions d'anthologie , jamais vécu ca avant ou apres Halo !

Rhoo , et tous les Halos dans le cul (sauf le 1 ) c'est comme vivre en France et jamais manger dans un restau étoilé ,  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3476459425

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai deja fait une soirée en multi sur Halo chez un pote (me demander pas lequel j'en sais foutre rien hormis que c'était sur 360), on étaient 4 joueurs à s'entretuer.

Bah j'me suis vite fait chier sur ce jeu. A l'epoque on en faisait tout un spitch de ce nouveau halo et pourtant j'me rapel pas m'etre autant ennuyer sur un FPS. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

http://www.dg2s.fr

BigB

BigB
Chaudassedu78
Battosai14 a écrit:J'ai deja fait une soirée en multi sur Halo chez un pote (me demander pas lequel j'en sais foutre rien hormis que c'était sur 360), on étaient 4 joueurs à s'entretuer.

Bah j'me suis vite fait chier sur ce jeu. A l'epoque on en faisait tout un spitch de ce nouveau halo et pourtant j'me rapel pas m'etre autant ennuyer sur un FPS. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559


LOL
Bon quand tu feras un LAN (pas une soirée) a 16 , on rediscutera , connaisseur va !  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3827031138

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:J'ai deja fait une soirée en multi sur Halo chez un pote (me demander pas lequel j'en sais foutre rien hormis que c'était sur 360), on étaient 4 joueurs à s'entretuer.

Le gars, il se souvient pas de ses amis, c'est beau. Le rat quoi.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3856250453 

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:J'ai deja fait une soirée en multi sur Halo chez un pote (me demander pas lequel j'en sais foutre rien hormis que c'était sur 360), on étaient 4 joueurs à s'entretuer.

Bah j'me suis vite fait chier sur ce jeu. A l'epoque on en faisait tout un spitch de ce nouveau halo et pourtant j'me rapel pas m'etre autant ennuyer sur un FPS. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

Toi, tu vas avoir des problèmes !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hier soir j'ai joué à Binary Domain (prêté par Alto)

J'avais pas capté que c'était ce jeu avec la pire VF de tous les temps. Il y a évidemment ce personnage du gouvernement américain qui parle avec un accent du sud ouest de la France très mal imité mais aussi des PNJ absolument insupportables et totalement ridicules (heureusement on peut les insulter et leur dire de la fermer). Mention à notre cooéquipier, le classique grand noir costaud qui dit "mon frère" à chaque fn de phrase !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Binary_domain_screenshot_025

Il y a aussi un énorme soucis de proportions. Les types, dans les cinématiques en tout cas, ont de toute petites têtes et des mains/doigts gigantesques. WTF ?!

Le jeu est un TPS absolument classique (le héros n'a absolument aucun intérêt et un design tout pourri) où on shoot à tout va sans se poser de question.

"Why don't I use a grenade ?!"

Ba j'en sais rien ! Fais le ducon !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Binary-domain-1

Pourtant, après 2h de jeu, j'ai bien envie de continuer. La faute à une ambiance terminatoresque qui tape et une action frénétique plutôt classe (les sons sont réussis je trouve) et, mine de rien, un début d'histoire qui donne envie d'en voir un peu plus (même si j'ai peur que ce soit hyper convenu : les casseurs de robots en sont en fait eux même sans en avoir conscience, c'est pour ça qu'on l'appelle "le survivant", blablabla ...)

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Affiche-jeu-video-sega-Binary-DomainA quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 120210_binary_domain_t

Bref à suivre ce soir ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Assez d'accord avec tes premières impressions, sauf que j'ai joué en VO et qu'elle est bien plus réussie que la VF :-)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La VF est imbattable ! Du grand n'importe quoi. On dirait la VF de "Ken le survivant".

Le fait qu'on puisse donner des ordres au micro aussi ... wow ... Sur XboX il y avait quelques jeux comme ça mais je pensais pas en revoir sur 360. Je l'utilise pas, à la manette ça va très bien (et pour ce que ça sert ... je prends dans mon équipe la snipeuse chinoise et en fait elle tire pas sur les mecs à distance. C'est cool mais en fait à quoi tu sers Mlle ?)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai commencé Monster World IV (déjà 2 esprits sauvés), et c'est très sympa : beau, mignon, drôle, de supers compos, mais pas facile (gestion des sauts bizarre je trouve).

Dommage d'avoir abandonné le "monde ouvert" de Wonder Boy in Monster Land, c'était plutôt bien foutu. Là, le jeu est beaucoup plus linéaire et dirigiste, quasi aucune gestion de l'équipement, et impossible de revenir en arrière pour chopper les coffre qu'on a zappé.

La dominante plates-formes a vraiment pris le dessus. Dommage. Mais le jeu reste très plaisant à parcourir.

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Je viens de commencer LA Noire et j'ai dû faire 3-4 enquêtes. Ya à boire et à manger...

L'ambiance globale est assez bien rendue je trouve. Les décors, les costumes, les bagnoles, on y est. La technologie des visages (dont j'ai oublié le nom) est vraiment étonnante. Ils sont d'ailleurs plutôt bien rendus par le jeu des acteurs (avec légère tendance à surjouer). Elle tranche cependant (trop ?) avec le reste des modélisations et des animations des corps qui sont un peu dépassées. Les enquêtes ne m'ennuient pas trop pour le moment. Mais je sens que ça peut aussi très vite arriver. On verra.

Pour le reste, je suis plus partagé. Tous les à-côté des enquêtes sont franchement à la rue... La conduite dans une ville austère (forcément après avoir joué à GTA) n'a pas grand intérêt. Les gunfight que j'ai pu faire sont lourdes au possible et pas du tout palpitantes. Par ailleurs, la jouabilité dans ces phases est ultra rigide.

Enfin les réactions de l'enquêteur sont presque plus imprévisibles que celles des suspects. Parfois on émet un doute, et le suspect se fait défoncer par l'inspecteur, tuant dans le même temps le témoignage.

Bref, à voir sur les prochaines heures de jeu. Pas trop déçu pour le moment car j'avais déjà ces défauts. Je pense par contre qu'à sa sortie, il a dû bien décevoir...

killamax

killamax
Démon Gamer

toujours Borderlands 2 défourailleur niveau 53 j ai commencé le mode chasseur ultime 2 et ca devient hyper chaud les ennemis sont résistants
je pense démarrer Far cry Blood dragon ou Cars 2 ce week end pour m aérer un peut ca fait un moment que je suis sur ca et j ai besoin de changer d univers même si la quête du loot c est un peux calmé après avoir redécouvert les méthodes de duplication des items je persiste sur ce super jeu en coop

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de commencer iron lord sur CPC.

un jeu qui m'avait soufflé étant gosse mais que je n'avais jamais fini... j'y retouche pour en faire un petit article pour le site Smile

Probablement que 90% d'entre vous diront que ça pique les yeux et fait saigner les oreilles, mais quand j'ai à nouveau entendu la musique d'intro, je me suis revu à mon petit bureau, dans mon pyjacourt, à jouer au grille pain avec les disquettes de ce jeu jusqu'a les bousiller tellement je kiffais... j'avais 12 ans Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

rhoo! le bourgeois il avait un 6128  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum