Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 29 Avr - 13:20

CTJ


Limbo Hater
Oula oui. Ce jeu est génial. Un des meilleurs jeux que j'ai fait de ma vie. J'ai a-do-ré ! Niveau mécaniques de jeu il n'y a rien de particulier mais par contre l'univers ... wow .. ! Le passage avec le laitier Amour

Il est super varié et en effet le début dans le tête de l'instructeur est le moins intéressant.

477Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 29 Avr - 13:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais été dans un niveau boite de nuit puis dans la tête d'un garçon et c'est là ou je m'étais arrété.
J'avais pas été spécialement attiré par l'univers ...

478Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 29 Avr - 14:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'univers est le seul intérêt du jeu. Les textes notamment sont à tomber à la renverse.

Dans la tête d'un garçon ? C'est quoi déjà ? Quand tu joues un "monstre" dans une ville ? Il est pas mal ce niveau pourtant. Le boss est génial.

Il y a le passage dans la tête de Bonaparte qui est original aussi quand même (et superbement réalisé). Et bien sûr le passage "la conspiration du laitier" qui est vraiment top.

Edit : Ha et le passage du théâtre aussi !! Super bien foutu !! Very Happy

479Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 30 Avr - 12:41

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Terminé MR HELI sur PC Engine. Enfin, j'ai envie de dire ! J'avais déjà fait une cession de 1h30/2h sur ce jeu, il y a quelques mois. Sans succès. Je m'y suis remis aujourd'hui, et patatra : le même destin funeste semblait me tendre les bras... 1h30/2h de jeu...pas de victoire finale à l'horizon... J'arrive quand même au boss de fin avec les trois dernières barres d'énergie de la dernière vie de mon dernier continu...et j'ai vaincu ! C'est un petit jeu vraiment très, très sympa, avec quelques bonnes surprises. Et sous son aspect de petit plaisir acidulé, il cache quand même quelques passages assez corsés - enfin pour moi.

https://jeux.dokokade.net/

480Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 30 Avr - 13:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as fait le boss du début (le 2e je crois) avec safe spot alors ? Il faut vraiment que je me penche sur ce jeu aussi.

481Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mer 30 Avr - 15:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:T'as fait le boss du début (le 2e je crois) avec safe spot alors ?.
*

ah non je ne connais aucun safe spot sur ce jeu - c'est peut-être pour ça que j'ai un peu galéré !

https://jeux.dokokade.net/

482Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 9:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Contrast terminé sur PS4. J'étais assez enthousiaste au début, mais finalement, je n'en garderai pas un très bon souvenir. Il y a de bonnes idées mais le gameplay est assez bancal, et je me suis énervé plusieurs fois devant l'imprécision du personnage. En plus, l'histoire est d'une banalité affligeante (et pas très bien jouée qui plus est).

Sur PS4, on peut voir le nombre de joueurs ayant gagné tel ou tel trophée (parmi ceux qui ont lancé le jeu au moins une fois, évidemment). Moins de 20 % ont fini Contrast après l'avoir commencé ^^

Récap :

PS4
Metal Gear Solid V Ground Zeroes
Infamous Second Son
Contrast
PS3
Far Cry 3 Blood Dragon
Mayhem (platine)
PSV
Stick It To The Man!
Kickbeat
Hotline Miami
Olli Olli
360
Brothers
Bioshock Infinite
Metal Gear Solid Peace Walker HD
PC
Gone Home

483Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 9:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa le coup des stats.

Est ce que c'est un jeu PS4 au moins ? J'ai l'impression que beaucoup de jeux PS4 pourraient sortir sur PS3 (à en voir quelques vidéos).

484Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 9:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le jeu aurait clairement pu sortir sur PS3. Je n'ai rien vu de techniquement infaisable sur la génération précédente.

485Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 11:06

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Contrast terminé sur PS4.  En plus, l'histoire est d'une banalité affligeante (et pas très bien jouée qui plus est).

??

quand tu dis "pas bien joué", tu veux parler des doublages ? Moi en anglais j'ai trouvé ça excellent

Alto a écrit:
Moins de 20 % ont fini Contrast après l'avoir commencé ^^

à mon sens ça ne veut pas dire grand chose, le jeu étant dispo gratuitement pour les abonnés PS+ de plusieurs pays, cela signifie que de très, très nombreux joueurs n'étaient pas intéressés par le jeu, à la base, et qu'ils l'ont lancé "juste pour voir"...

après comme je l'ai déjà dit, moi j'ai bien aimé CONTRAST, malgré ses défauts.


de mon côté j'ai fini SAW sur PS3. J'ai adoré. S'agit-il d'un bon jeu ? Mais qu'est-ce qu'un bon jeu ? Un bon jeu, pour moi, c'est un jeu sur lequel je prends du plaisir. Après, SAW a beau avoir été laminé par les testeurs pro et de nombreux joueurs, moi j'ai accroché. Les combats sont ratés (il vaut mieux se battre à mains nues plutôt qu'avec une barre de fer), certains puzzles sont redondants, techniquement c'est mauvais (sauf les décors et l'ambiance sonore) et ça manque de "choix impossibles" - du genre "accepteriez-vous de vous couper un doigt pour sauver un innocent ?" "préfériez-vous lire en entier un test de GameKult ou serrer la main de Julien Chièze ?". Pour le reste, c'est du tout bon, si on aime le genre survival et si on est fan de la franchise ciné - y'a plein, plein de références, jusqu'à certains personnages (dont le héros, Tapp) et Jigsaw est heureusement doublé par Tobin Bell. C'est assez crade, violent, malsain, le level design est très correct (compte tenu du fait que dans les SAW, c'est du couloir à peine camouflé) et parvient même à faire preuve de variété. Mention spéciale aux pièges : on peut les désamorcer, les retourner contre les autres personnes, voire confectionner ses propres petites bombes faites maison. Voilà j'ai vraiment passé un bon moment, en jouant dans le noir et casque sur les oreilles, à avancer doucement pour éviter de marcher sur du verre (super idée - on marche pieds nus) ou de déclencher un piège qui risquerait de me décapiter. Maintenant comme je l'ai dit, il faut vraiment aimer la franchise je crois, pour pouvoir pardonner à ce jeu tous ses défauts - qui seront sans doute rédhibitoires pour la majorité des joueurs.

https://jeux.dokokade.net/

486Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 11:40

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Sur PS4, on peut voir le nombre de joueurs ayant gagné tel ou tel trophée (parmi ceux qui ont lancé le jeu au moins une fois, évidemment). Moins de 20 % ont fini Contrast après l'avoir commencé ^^


tu peux aussi voir ça sur http://psnprofiles.com/ pour tout les jeux. C'est marrant pour satisfaire sa curiosité ^^

Par exemple j'ai vu que seul 2% des possesseurs ont eu le trophée "All Star" de Sonic Racing que tu as decroché !

487Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 12:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Génial ce site, j'aime bien voir ce genre d'info.

Sur Bionic Commando par exemple seulement 30% des joueurs ont vu la fin (toute difficulté confondue). Mais par ceux-ci il y en a quand même 1/3 (10%) qui ont fait ou refait le jeu avec la difficulté max !

Edit : Sur Darksiders seulement 40% des joueurs ont terminé le jeu  scratch Seulement 50% des joueurs ont vu la fin de Bayonetta ? ... En fait la moitié des gens à peine termine les jeux ?!

488Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 12:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est une découverte pour toi CTJ? C'est généralement comme ça, et bien moins quand le jeu a une période gratuit comme l'a expliqué Oli.

Y'a un site du même genre pour la X360 (mais me rappelle plus le nom), où j'étais consterné de voir la présence très faible de trophées de type "jeu fini en normal".

http://paderetro.com/

489Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 12:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui clairement ... Ca m'étonne beaucoup vu le prix des jeux et la possibilité de les mettre dans des configurations vraiment faciles

Edit : remarque il y a beaucoup de jeux que moi même je lance "pour voir" parce qu'on me l'a prêté, que j'y jouerai plus tard, etc. Donc ça plombe ce genre de stats

490Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 12:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une donnée intéressante aurait été de croiser cette donnée dans le temps. Pour savoir si les acheteurs de la première heure de, par exemple darksiders, ont plus fini le jeu que ceux qui ont pu le chopper X temps plus tard à bien moins cher aux soldes. M'est avis que c'est le cas.

http://paderetro.com/

491Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 12:33

Invité

avatar
Invité
Ca me rappelle que je n'ai toujours pas touché au deuxième épisode...

492Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 12:43

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Ha oui clairement ... Ca m'étonne beaucoup vu le prix des jeux et la possibilité de les mettre dans des configurations vraiment faciles

Edit : remarque il y a beaucoup de jeux que moi même je lance "pour voir" parce qu'on me l'a prêté, que j'y jouerai plus tard, etc. Donc ça plombe ce genre de stats


Oui voila. ADL a raison aussi, peu de gens terminent leur jeux. Faut bien se dire qu'ici on est pas représentatifs ^^

493Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 12:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:ADL a raison

 Vos jeux finis en 2014 - Page 20 2574002215 Vos jeux finis en 2014 - Page 20 2574002215 Vos jeux finis en 2014 - Page 20 2574002215 

http://paderetro.com/

494Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 14:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain ce jeu auquel on a joué l'année dernière ... v'là les stats de fou ^^

http://psnprofiles.com/trophies/41-Soldner-X-Himmelssturmer

495Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 15:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu vois où les gens s'arrêtent: 76% qui ont fini le premier monde, plus que 20% à avoir fini le quatrième monde, et ça chute à 7% pour ceux qui ont fini le cinquième monde.

Si c'est trop dur, la majorité passe tout simplement à autre chose, elle ne s'acharne pas. Elle est là l'évolution des mœurs en matière de JV. ^^

http://paderetro.com/

496Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 15:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a du marrant à voir sur Resonance of Fate aussi:

89% à avoir détruit leur premier ennemi,
80% à avoir terminé leur première mission,
71% à avoir fini le prologue,
60% le chapitre 1,
53% le chapitre 2,
46% le chapitre 3,
40% le chapitre 4,
33% le chapitre 5,
31% le chapitre 6,
28% le chapitre 7,
26% le chapitre 8,
24% le chapitre 9,
23% le chapitre 10,
22% les chapitres 11 et 12,
21% le chapitre 13,
19% les chapitres 14 et 15
17% à avoir terminé le jeu

http://paderetro.com/

497Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 15:34

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ça veut dire que 11% ne sont même pas allés jusqu'au 1er ennemi ?

498Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 15:36

Gio

Gio
Administrateur

C'est bon j'ai donné un os a Ange la. Il va passer la journée a jouer avec les stats Vos jeux finis en 2014 - Page 20 1501474694

499Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 15:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Kawet a écrit:Ça veut dire que 11% ne sont même pas allés jusqu'au 1er ennemi ?

ou y sont morts !

500Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 15:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:C'est bon j'ai donné un os a Ange la. Il va passer la journée a jouer avec les stats Vos jeux finis en 2014 - Page 20 1501474694

Cro cool!  Vos jeux finis en 2014 - Page 20 2574002215 

Plus sérieusement, j'ai des fiches à faire, pas le temps de m'astiquer le kiki sur des stats.  Vos jeux finis en 2014 - Page 20 3476459425 

http://paderetro.com/

501Vos jeux finis en 2014 - Page 20 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 2 Mai - 22:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Sur PS4, on peut voir le nombre de joueurs ayant gagné tel ou tel trophée (parmi ceux qui ont lancé le jeu au moins une fois, évidemment). Moins de 20 % ont fini Contrast après l'avoir commencé ^^


tu peux aussi voir ça sur http://psnprofiles.com/ pour tout les jeux. C'est marrant pour satisfaire sa curiosité ^^

Par exemple j'ai vu que seul 2% des possesseurs ont eu le trophée "All Star" de Sonic Racing que tu as decroché !

T'es allé voir celui-là en particulier^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum